Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40061039
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2014 à 17:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est toi qui ridicule là. Je te résume les propos que j'ai sanctionné :  

• La plupart des pro-israéliens de ce topic sont des racistes anti-arabes pour qui la vie d'un palestinien ne vaut rien : mensonge, attaque perso, diffamation
  • Les pro-palestiniens se font régulièrement accuser d'antisémitisme quand ils critiquent Israël : mensonge absolu, c'est très rare et sanctionné en plus
  • Limite faudrait être juif ou israélien pour avoir le droit de poster sur ce topic : foutage de gueule total à sortir cela  

Mais si toi aussi tu penses que les pro-israéliens de ce topic sont presque tous racistes et accusent tout le monde d'antisémitisme, je crois que c'est toi qui devrait quitter ce topic hein :o

Quant à la durée, elle est dépendante non seulement de la gravité des insultes et propos diffamatoires portés ici, mais également de son historique de sanctions. Et il commence à être sacrément chargé.

Il a parle de "nombreuses personnes", pas "de la plupart", tu amplifies ses dires.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 17:56:20  profilanswer

n°40061051
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 17:57:51  profilanswer

major95 a écrit :

Cette victimisation [:clooney24]

Mais clair, c'est n'importe quoi. 9 posts sur 10 du mec, c'est du verbiage larmoyant ininteressant, du sarcasme au quintal, jamais un seul argument factuel, la on arrive carrement a de l'insulte grasse, mais non c'est cool, c'est lui le pauvre petit persecute.  :sleep:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°40061056
kismel
Posté le 11-11-2014 à 17:58:43  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Même si il existe une histoire de "je t'aime, moi non plus" ente eux deux, les derniers messages de Spellcaster sont insultants envers un bon paquet de participant de ce topic.

Je ne nies pas la nécessité de sanction mais son ampleur.

n°40061087
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:02:31  answer

Non mais dire que pour la plupart des pro-israeliens du topic un palestinien ne vaut pas plus qu'un cheveu sur la tête d'un juif, c'était abusé surtout que c'est faux. edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40086763
perso je trouve que la plupart des pro-israeliens du topic ne sont pas racistes. pas tous mais la majorité (surtout les juifs ou israeliens) d'entre eux ne sont pas racistes ni islamophobes, même ceux avec des positions plus radicales .

edit : ah c'est vrai qu'il a dit "de nombreuses personnes" et pas "la plupart" :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 20:25:36
n°40061101
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 18:03:17  profilanswer

Je relativise parce que eux même ne sont pas en accords avec leurs principes ,il y a pire que l'EI sur cette terre,mais tu les entendras jamais les condamner.
Pourquoi moi devrais je avoir une voix qui condamne l'EI ?
On peut dire ce qu'on veut khawarij ,takfiri ,mais pour l'instant ,ce sont les plus proches de vaincre assad.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas cruels ,je dis juste qu'ils ne sont pas ceux qu'on voudrait nous faire croire non plus.

n°40061108
shiipithol​la
Posté le 11-11-2014 à 18:04:23  profilanswer

Ils sont boycottés surtout parce qu'ils sont en première ligne, non ?  

Comment tu voudrais boycotter des personnalités qui sont à l'opposée du spectre politique et donc ouvertement pro-colonisation et qui conchient sur le droit des palestiniens ? C'est pas comme si ce genre de personnes donnaient l'occasion de se faire boycotter vu que les sphères qu'ils côtoient à l'international sont de toute façon acquises à leur cause.  
Ça me dérange personnellement le bashing des israéliens de gauche. Je trouve que tu vois que le côté naif dans leur démarche mais personnellement j'y vois principalement du courage, surtout quand tu vois la radicalisation des deux camps autour d'eux. Les personnes (certes ultra-minoritaires) qui contre vents et marées manifestaient cet été pour la fin du conflit, ceux-là même qui étaient menacées physiquement par des sauvages de l'extrême droite israélienne à chacun de leur manif, je vois pas comment on ne peut pas respecter leur courage, et ce même si on les trouve complètement cons de croire encore à la paix. Je te signale en face que l'image que renvoyait la société israélienne sur facebook et les réseaux sociaux était peu reluisante. Entre les appels à l'extermination totale des palestiniens, au rasage de Gaza etc... Je crois que c'est bien les gens de gauche qui sauvaient la mise pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 11-11-2014 à 18:08:37
n°40061118
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 18:05:21  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Si tu as un lien à partager, je serai preneur.
 :jap:  

Je sais pas t'en à un milliard de forum musulmans sur internet ,va leur demander ce qu'il pense du conflit israelo palestinien.

n°40061120
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 18:05:45  profilanswer

Ca me fait vraiment plaisir que tu dises ca  :jap:  :jap:  

Perso, je n'ai peut-etre pas fait attention, mais qui a tenu des propos racistes, sur ce topic ?

---------------
n°40061123
shiipithol​la
Posté le 11-11-2014 à 18:06:12  profilanswer

Pour les autres, tu parles de Goodvibe et Benard Gui  :whistle: ?

n°40061124
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:06:14  answer

Moi j'avais bien aimé les photos d’israéliennes peu vêtues pour soutenir Tsahal mais là dessus je suis pas objectif. :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 18:06:14  profilanswer

n°40061126
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 18:06:18  profilanswer

ca me fait penser au titre d'Akenathon, la fin de leur monde

https://www.youtube.com/watch?v=IqwOsGij_5g

n°40061138
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 18:08:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il a parle de "nombreuses personnes", pas "de la plupart", tu amplifies ses dires.

Goodvibe a pris pour la même raison il y a quelques mois, on t'as pas vu venir pleurer...

T'as un problème avec les modos, tu vois en MP avec eux, je vois pas l'interet de pourrir le topic avec ce genre de considération..

'tin si quelqu'un devait venir chialer en public à chacune de mes sanctions, faudrait ouvrir un topic rien que pour ça :o

n°40061146
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 18:09:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

'tin si quelqu'un devait venir chialer en public à chacune de mes sanctions, faudrait ouvrir un topic rien que pour ça :o

Surtout qu'on aime bien le petit bouton rouge ici :o

n°40061148
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:09:31  answer

shiipitholla a écrit :

Ils sont boycottés surtout parce qu'ils sont en première ligne ?

C'est vrai, mais justement :D Les mecs ils prennent des risques politiques enormes vis-a-vis de la population israelienne, certains passent carrement pour des traitres, et au lieu d'etre accueillis a bras ouverts par les prop-palestiniens, avec qui ils partagent l'essentiel des convictions ideologiques, ils se font chier dans le cou.

n°40061152
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2014 à 18:09:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ca reste faux quand même et une attaque perso inacceptable.

Mais à ceux qui le défendent, je comprends pas votre projet là ? [:bigorneau magique:5]  

En gros, parce qu'il est pro-palestinien, vous le défendez par principe, c'est ça ? Vous êtes dans la même logique que lui de baston binaire et primaire entre deux camps ?

Nan parce qu'honnêtement, vous devriez quand même plutôt me remercier. Si si :o Parce que vous ait quand même viré un boulaÿ de votre équipe :D  

Sérieusement, Spellcaster, c'est le pire enculeur de mouches de tout le forum, qui est prêt à toutes les bassesses rhétoriques pour gagner pour des victoires de principe, c'est pas le débat constructif qui l'intéresse, mais jamais, aucunement. Dans son festival de hier, il a dit quoi sur le fond ? Que la colonisation c'est dégueulasse ? Et t'as vu quelqu'un dire le contraire ? Moi pas. Que l'état d'Israël doit régler le problème ? Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Et après ? Au dela des trolls insultants et malhonnête que j'ai sanctionnés, un festival de victimisation, de sarcasmes, de mépris et une baston délirante avec Ethel.

Oui, délirante. Parce qu'Ethel partage la même vision que lui sur le règlement de ce conflit : arrêt de la colonisation et création d'un état palestinien. Résultat : il est content de voir une israélienne qui a une vision "pro-palestinienne" et la soutient dans son combat politique ? Ah non, il lui vomit dessus. Totalement délirant. Juste parce qu'elle est israélienne et osé dire que les choses sont compliquées, alors il faut qui lui vomisse dessus. Il n'en a absolument rien à foutre de débattre de manière constructive, il ne vient pas là pour ça et cet épisode est ultra-révélateur de ce comportement là.

C'est ça que vous voulez défendre ce topic ? Vous voulez que ce topic redevienne la poubelle que c'était il y a quelques semaines quand tout le monde se foutait sur la gueule et qu'aucun débat de fond n'était possible ? Et bien moi pas, je vous le dis.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 18:10:28
n°40061164
shiipithol​la
Posté le 11-11-2014 à 18:10:47  profilanswer

Ok là on est d'accord. C'est pour ça que je comprends pas le boycott universitaire et artistique.

n°40061170
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:11:21  answer

shiipitholla a écrit :

Oui :D D'ailleurs je ne vois qu'eux.  
Même "Trolleur-Psychopathe" qui ne  voulait pas parler de "colonies" et avait une vision du truc basée sur des prophéties oula chépakoi, n'était pas de haine ...  

n°40061176
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 18:12:03  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah oui exact, Bernard Gui, c'est vrai qu'il abuse  :jap:

---------------
n°40061182
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 18:12:41  profilanswer

ça me rappelle l'histoire récente de la journaliste d'haaretz qui s'est faite jeter manu militari d'une université palestinienne car c'était une juive israelienne  [:dbbg:2]

n°40061183
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:12:49  answer

Personne ne l'est  [:ronfl2]

n°40061196
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:14:37  answer

shiipitholla a écrit :

Ok là on est d'accord. C'est pour ça que je comprends pas le boycott universitaire et artistique.

Jamais compris non plus :gratgrat:

n°40061198
shiipithol​la
Posté le 11-11-2014 à 18:14:45  profilanswer

C'est quoi ce tease ?  

Si la modération faisait correctement son travail Tease + pas de link = TT

n°40061217
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:17:06  answer

freddy021 a écrit :

ça me rappelle l'histoire récente de la journaliste d'haaretz qui s'est faite jeter manu militari d'une université palestinienne car c'était une juive israelienne  [:dbbg:2]

Ah ouaism nan mais la c'etait du caviar, cette histoire. Faut comprendre, la journaliste en question, elle habite a Ramallah depuis 15 ans, y'a personne a sa gauche, quoi, meme Meretz fait figure de parti de droite a cote d'elle, meme gideon levy admet qu'elle est plus a gauche que lui  [:clooney28]

n°40061218
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:17:06  answer

shiipitholla a écrit :

C'est quoi ce tease ?  

Si la modération faisait correctement son travail Tease + pas de link = TT

http://hipsterjew.com/israeli-wome [...] t-the-idf/
Attention certaines images ne sont pas SFW.

n°40061220
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 18:17:34  profilanswer

azzamy a écrit :

Je sais pas t'en à un milliard de forum musulmans sur internet ,va leur demander ce qu'il pense du conflit israelo palestinien.

Et moi qui croyait que tu aurais pu me montrer quelque chose de concret. :(  

n°40061230
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 18:19:20  profilanswer

Scandaleux, faut un compte Facebook pour voir les photos  [:sterperson:2]

n°40061238
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:20:00  answer

azzamy a écrit :

Je relativise parce que eux même ne sont pas en accords avec leurs principes ,il y a pire que l'EI sur cette terre,mais tu les entendras jamais les condamner.

Oui mais ce n'est pas une question de principes, c'est surtout qu'on ne parle pas de ce que les autres font de pire, ou alors il y'a un biais culturel.  Par exemple dans la conscience arabe qui est pire entre Israel et Assad ? Israel. ¨Pourtant objectivement Assad est pire (je sens que mon exemple risque d'être controversé :o).  

Citation :

Pour montrer l'exemple :o Pour repousser le mal par ce qui est meilleur :jap:  

[quote]
On peut dire ce qu'on veut khawarij ,takfiri ,mais pour l'instant ,ce sont les plus proches de vaincre assad.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas cruels ,je dis juste qu'ils ne sont pas ceux qu'on voudrait nous faire croire non plus.
[/quotemsg]

Honnêtement je ne sais pas si les cadres de l'ei ont vraiment envie de vaincre assad.

n°40061258
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2014 à 18:22:55  profilanswer

azzamy a écrit :

C'est une grande injustice qui lui est faite.  :o

azzamy a écrit :

Je sais pas, les egorgements, la barbarie, les exécutions sommaires, les exactions dignes de la SS ?

azzamy a écrit :

Mmmh, oui, mais bon entre la peste, le choléra et le fait qu'Assad ai quand même toujours plus de chance de l'emporter...

azzamy a écrit :

Les pauvres petits sont injustement diffamés.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 11-11-2014 à 18:29:08
n°40061283
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 18:25:11  profilanswer

C'est quel drapeau que brule la demoiselle ?

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1926940_1540956619467213_2814348027065616486_n.jpg?oh=b0589363b63feb88269027de3ccce632&oe=54F10574&__gda__=1424888524_c6bc2d684b3fa7a1743152bd4cca3a16

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 11-11-2014 à 18:25:49
n°40061287
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-11-2014 à 18:25:43  profilanswer

y a de sacrés arguments  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40061290
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 18:26:18  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et moi qui croyait que tu aurais pu me montrer quelque chose de concret. :(  

en 2 secondes :forumislam.com

n°40061292
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-11-2014 à 18:26:25  profilanswer

Je supporte à 100% [:tammuz]

n°40061298
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2014 à 18:27:51  profilanswer

azzamy a écrit :

Exemples ? Et si on te montre que leurs actions sont condamnées, tu t'en vas ? :)

Maouuu a écrit :

Une Francilienne qui n'a pas trop froid :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 11-11-2014 à 18:30:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40061300
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:27:54  answer

Jpegasus a écrit :

Les pauvres petits sont injustement diffamés.

Alors qu'ils ont quand meme reussi l'exploit remarquable de faire passer les taliban afghans pour des fiottes laicardes [:winpoks]

n°40061301
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 18:27:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca reste faux quand même et une attaque perso inacceptable.

Mais à ceux qui le défendent, je comprends pas votre projet là ? [:bigorneau magique:5]  

En gros, parce qu'il est pro-palestinien, vous le défendez par principe, c'est ça ? Vous êtes dans la même logique que lui de baston binaire et primaire entre deux camps ?

Nan parce qu'honnêtement, vous devriez quand même plutôt me remercier. Si si :o Parce que vous ait quand même viré un boulaÿ de votre équipe :D  

Sérieusement, Spellcaster, c'est le pire enculeur de mouches de tout le forum, qui est prêt à toutes les bassesses rhétoriques pour gagner pour des victoires de principe, c'est pas le débat constructif qui l'intéresse, mais jamais, aucunement. Dans son festival de hier, il a dit quoi sur le fond ? Que la colonisation c'est dégueulasse ? Et t'as vu quelqu'un dire le contraire ? Moi pas. Que l'état d'Israël doit régler le problème ? Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Et après ? Au dela des trolls insultants et malhonnête que j'ai sanctionnés, un festival de victimisation, de sarcasmes, de mépris et une baston délirante avec Ethel.

Oui, délirante. Parce qu'Ethel partage la même vision que lui sur le règlement de ce conflit : arrêt de la colonisation et création d'un état palestinien. Résultat : il est content de voir une israélienne qui a une vision "pro-palestinienne" et la soutient dans son combat politique ? Ah non, il lui vomit dessus. Totalement délirant. Juste parce qu'elle est israélienne et osé dire que les choses sont compliquées, alors il faut qui lui vomisse dessus. Il n'en a absolument rien à foutre de débattre de manière constructive, il ne vient pas là pour ça et cet épisode est ultra-révélateur de ce comportement là.

C'est ça que vous voulez défendre ce topic ? Vous voulez que ce topic redevienne la poubelle que c'était il y a quelques semaines quand tout le monde se foutait sur la gueule et qu'aucun débat de fond n'était possible ? Et bien moi pas, je vous le dis.

C'est juste qu'il ne méritait pas peut être autant, 1 mois c'est assez sévère ...

Puis bon, pour la baston il faut être deux, et elle semble aussi douée :o

n°40061308
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:28:30  answer

LooSHA a écrit :

Une Francilienne qui n'a pas trop froid :o

[:rofl]

n°40061322
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 18:30:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est juste qu'il ne méritait pas peut être autant, 1 mois c'est assez sévère ...

Je supporte assez mal de me faire traiter de raciste aussi gratuitement, j'avoue.

---------------
n°40061341
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 18:33:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ses sanctions précédentes étaient entre 1 et 2 semaines chacune. Et s'il a souvent fait péter le trollomètre et l'enculage de mouche, il est rarement allé aussi loin dans le mensonge et les attaques surréalistes. Du coup, rallonger les durées précédentes est tout à fait logique.

n°40061357
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-11-2014 à 18:35:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

au hasard un drapeau du Hamas ? :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40061359
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 18:35:27  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est vrai. Je pense ceci dit encore que chacun a son libre arbitre. Je ne renie pas l'importance du pelerinage. Je sais a quel point c'est une chose importante pour tout musulman, a quel point ce pilier est fondamental.  

Doit on pour autant s'aveugler sur où va la lame du gardien? La question peut paraitre stupide, voir profane. Mais je me la pose toujours, je ne vois pas en quoi la réponse proposée actuellement n'est pas plus individuelle, et avare, que collective.

Bien sur que chacun à son libre arbitre mais je doute qu'un musulman usera de son libre arbitre contre un commandement direct de Dieu, qu'il faut absolument suivre pour des raisons futiles, user de son libre arbitre sur ça c'est ne pas faire confiance à Dieu et dans l'au delà.  

Ta question est stupide en effet, bon tu le savais déjà :o car la religion du créateur primera toujours sur les manœuvres politiques des créatures.

Tout comme pour le juif pratiquant, le Talmud c'est plus important que BiBi et sa politique enfin je crois non.

n°40061373
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:37:28  answer

_hendrix_ a écrit :

Bien sur que chacun à son libre arbitre mais je doute qu'un musulman usera de son libre arbitre contre un commandement direct de Dieu, qu'il faut absolument suivre pour des raisons futiles, user de son libre arbitre sur ça c'est ne pas faire confiance à Dieu et dans l'au delà.  

Ta question est stupide en effet, bon tu le savais déjà :o car la religion du créateur primera toujours sur les manœuvres politiques des créatures.

Tout comme pour le juif pratiquant, le Talmud c'est plus important que BiBi et sa politique enfin je crois non.

Techniquement la loi du pays prévaut sur la loi talmudique il me semble. Après faut prendre en compte les différents courants en place. Par exemple pour certains la plupart des lois respectées par les orthodoxe n'ont pas vraiment lieu d'être dans la diaspora vu qu'elles ne s'appliquent que sur la Terre d'Israël.  
Tu m'arrêtes si je me trompe Dworkin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)