Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40062576
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 20:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

Faut dire merci aux Israéliens pour la création du Hezbollah. :o

Donc Israël a oeuvré pour le maintien de Bashar, CQFD.
Azzamy a "brainé" tout le topic MO  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 20:44:48  profilanswer

n°40062592
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 20:46:47  answer

azzamy a écrit :

Lol,prends une carte de la syrie regarde les positions de chacun et on en reparle après.
La raison pour laquelle bashar est encore la ,ce sont la guerre que les kurdes ont declenché à l'EI,et l'appui de la coalition à bashar.
Mais apprends si vous preferez croire que c'est parce que le hezbollah à appris 3 techniques de karaté aux soldat de bashar...

Tu racontes n'importe quoi, les kurdes ont tenu leurs positions ca et la dans leurs secteurs, mais n'ont jamais servi d'infanterie a une armee syrienne en deroute totale qui comptait 50 defections d'officiers par jour, au contraire du hezbollah qui a stoppe les offensives d'al nosra et repris des secteurs entiers. Lis les recits d'analystes militaires sur le bataille de Quseir (avant et pendant, d'ailleurs), tu comprendras que sans l'appui du hezbollah, bachar se retrouvait en slip. S'il y a encore une armee syrienne aujourd'hui et qu'elle reprend du terrain, c'est grace au hezbollah, c'est vraiment TOUT sauf anecdotique.

n°40062593
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 20:46:50  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce n'est pas pour rien si la version américaine de la LDJ est considéré comme terroriste ...

En France, ils ont toujours leur bâtiments (QG) surveillés par les fonctionnaires ?

n°40062684
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 20:55:04  answer

_hendrix_ a écrit :

En France, ils ont toujours leur bâtiments (QG) surveillés par les fonctionnaires ?

Techniquement ils avaient leur QG dans une ambassade donc de fait l'ambassade est protégée, pas la LDJ. Par contre il me semble qu'officiellement ils sont dissous.

n°40062688
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 20:55:24  profilanswer

Ok bashar peut remercier les commandos formateurs du hezbollah.
C'est vrai que les kurdes et la coalition ne sont pas une feroce opposition à l'EI,et que sans ,bashar serait très proche de tomber.
Le regime vient d'attaquer Rakka d'ailleurs par voie aerienne.

Message édité par azzamy le 11-11-2014 à 20:57:58
n°40062715
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2014 à 20:57:55  profilanswer

azzamy a écrit :

Lol,prends une carte de la syrie regarde les positions de chacun et on en reparle après.
La raison pour laquelle bashar est encore la ,ce sont la guerre que les kurdes ont declenché à l'EI,et l'appui de la coalition à bashar.
Mais apprends si vous preferez croire que c'est parce que le hezbollah à appris 3 techniques de karaté aux soldat de bashar...

Alors que tout ce que voulaient ces gentils tarés, c'est vivre en coexistence pacifique avec les Kurdes [:zedlefou:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40062728
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 20:59:17  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ah si les cartes le disent alors...

Qousseir, ça compte pour rien?

Et dans ton scénario bien simpliste, Al Nosra ils rentrent dans quelle case?

Y a plus grand monde chez Nosra.

n°40062730
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 20:59:27  profilanswer

Carrément une ambassade ? et de quels pays ?

n°40062801
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 21:05:09  profilanswer

mikha31 a écrit :

On va laisser car ca soule tout le monde à mon avis.  

mikha31 a écrit :

L'acte en lui même est inacceptable. Cette mise en scène pour ensuite la mettre en ligne aux yeux du monde est un surenchère supplémentaire dans la barbarie.  

Ca me choque moins que le fait qu'on bombarde des quartiers.

mikha31 a écrit :

Ah non, je ne sais pas mieux que lui. Je dis juste que pour juger une situation, je prends les positions des uns et des autres.
Je te rappelle aussi que ton premier lien indique qu'il a été fait prisonnier pendant 10 ans en Iran.

On va pas batailler pendant 10 ans ,non plus ,c'est pas fondamentale ,je pense que l'EI ira en palestine avec ou sans le hezbollah.

mikha31 a écrit :

Non, c'est la résultante de plus de chose qu'une différence idéologique. On ne s'entretue pas simplement parce qu'on n'est pas d'accord

Bah je pense qu'à l'heure d'aujourdh'ui si justement.Certains veulent la democratie ,d'autres la shari'a ,faut departager à un moment.

mikha31 a écrit :

Ils ont surtout attaqué l'Egypte.  
Après, je doute pas que l'EI va réussir à ramener sous son aile tout un tas de groupe à la con assez diversifié et différents historiques. Je dis simplement qu'en l'état, leur priorité n'est pas Israel et qu'à mon avis, vu le merdier en syrie et en irak, ce n'est pas prêt de l'être.
Je pense de toute façon que la mascarade EI se terminera à moyen terme, mais ça va prendre un certains temps, effectivement.

Je suis d'accord avec toi ,c'est pas pour demain.Comme l'avait dit batata il y aussi possibilité que la carte de la region se dessine avec un état ,entre l'irak et la syrie ,comme l'actuel état islamique.

mikha31 a écrit :

Cool, ils ouvrent Jeudi à la bourse de New York aussi?

Je ne pense pas ,non.

n°40062897
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2014 à 21:11:45  profilanswer

azzamy a écrit :

Tu vas toutes les faire ?

Fig. 5 : hiérarchisation des saloperies.

Et puis t'as raison, c'est moins choquant, c'est artisanal, ça demande plus de métier que d'appuyer sur un bouton [:vendredi13]  

( :o )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 21:11:45  profilanswer

n°40062918
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 21:13:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu vas toutes les faire ?

Fig. 5 : hiérarchisation des saloperies.

Et puis t'as raison, c'est moins choquant, c'est artisanal, ça demande plus de métier que d'appuyer sur un bouton [:vendredi13]  

( :o )

Bah je t'ai pas entendu dire de la coalition qu'ils sont des dégénérés...

n°40063051
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-11-2014 à 21:26:30  profilanswer

azzamy a écrit :

Fais la hiérarchie des horreurs que tu veux, ca n'enlève rien à la barbarie des actes de l'EI.

azzamy a écrit :

On va pas batailler pendant 10 ans ,non plus ,c'est pas fondamentale ,je pense que l'EI ira en palestine avec ou sans le hezbollah.

C'est sûr qu'ils n'iront pas avec le Hezb, pour les raison qu'on t'a donné. Et c'est sur ça entre autre, que tu te fais reprendre depuis hier en fait.
Après, l'agenda de l'EI et les suppositions sur ce qu'ils vont faire ou pas, on a effectivement fait le tour et j'ai pas plus à ajouter.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40063263
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 21:46:51  profilanswer

mikha31 a écrit :

Fais la hiérarchie des horreurs que tu veux, ca n'enlève rien à la barbarie des actes de l'EI.

Indignation selective,t'es horrifié de voir qu'on puisse egorger quelqu'un ,mais tu dis rien des horreurs de la coalition.

mikha31 a écrit :

C'est sûr qu'ils n'iront pas avec le Hezb, pour les raison qu'on t'a donné. Et c'est sur ça entre autre, que tu te fais reprendre depuis hier en fait.
Après, l'agenda de l'EI et les suppositions sur ce qu'ils vont faire ou pas, on a effectivement fait le tour et j'ai pas plus à ajouter.

Fallait le dire si ,c'était juste ca qui vous derangeait dans mon discours.
J'ai dis que je souhaitais (dans un idéal )qu'il y ait une reconciliation chiite/sunnite dans la region ,mais je ne suis pas devin ,je ne sais pas ce qui se passera.
Vous non plus d'ailleurs,j'ai juste affirmer les arguments qui me permettait de dire que c'était pas impossible(lesquels n'ont pas été contredis).
Maintenant si ce n'est que ca ,je reitere en disant que je vois bien l'ei attaquer israel à moyen/long terme (sans ou avec soutien du hezbollah selon les sensibilités de chacun ).
L'agenda de l'EI ,y a que Elith qui le connais apparament ,il ne veut pas le dire depuis hier...

n°40063267
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2014 à 21:47:23  profilanswer

azzamy a écrit :

Faut dire que, a supposer que ça soit vrai, la coalition ne vise pas délibérément des civils.

n°40063282
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 21:48:20  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faut dire que, a supposer que ça soit vrai, la coalition ne vise pas délibérément des civils.

T'es naif ou bien tu le fais exprés ,c'est quoi qui est visé quand on bombarde des quartiers de civils ?

n°40063291
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2014 à 21:49:23  profilanswer

azzamy a écrit :

Quelle coalition, avec toi on ne sait pas trop ce que ça peut vouloir dire.

---------------
n°40063311
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 21:51:16  answer

LooSHA a écrit :

L'Occident ?

n°40063322
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 21:52:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je sais pas y a 1000 groupes qui bombardent des quartiers et qui se fait appeler coalition en syrie ?

n°40063647
zemops
Posté le 11-11-2014 à 22:20:02  profilanswer

azzamy a écrit :

T'es naif ou bien tu le fais exprés ,c'est quoi qui est visé quand on bombarde des quartiers de civils ?

Tu penses que l'objectif est de tuer des civils ? Dans quel but donc ?

n°40063656
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2014 à 22:20:54  profilanswer

Instiller la terreur, cette politique existe clairement, oui.

---------------
n°40064625
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-11-2014 à 00:24:51  profilanswer

azzamy a écrit :

Depots d'armes et de munitions, centres de communication, réunion de chefs etc  

Ensuite il faut savoir si la coalition a vraiment bombardé (la parole de l'ISIS valant a peu près celle de George Bush), si ce n'est pas encore les forces aériennes du Golfe qui montrent leur "professionalisme" etc.
Parce que non, une frappe (si avérée) sur des civils en un mois de frappes et avec des centaines de munitions larguées, c'est une bavure, ça n'a rien de délibéré. Franchement l’idée même est d'une stupidité... dépenser des centaines de milliers de dollars de carburant et de munitions pour se faire haïr par une poignée de gens au sol qui n'ont aucune influence sur quoi que ce soit ? Brillant.

LooSHA a écrit :

Instiller la terreur, cette politique existe clairement, oui.

Une politique de terreur l'est parce qu'elle est systématique. Intense. Continue.

La c'est l'equivalent de dire que la mort de Remi Fraisse signifie que l’armée tire systématiquement dans la foule a la mitrailleuse lors des manifs.  

n°40065215
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-11-2014 à 08:34:44  profilanswer

azzamy a écrit :

Je ne ferais pas le takfir de l'EI dans un forum kouffar.

Pourquoi pas ? :??:

---------------
blacklist
n°40065998
fabien44
Posté le 12-11-2014 à 10:18:10  profilanswer

Des colons israéliens incendient une mosquée en Cisjordanie

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 12-11-2014 à 10:18:18
n°40066013
Rasthor
Posté le 12-11-2014 à 10:19:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

Oh brillant...... :/

n°40066277
mikha31
SOON BROKE
Posté le 12-11-2014 à 10:39:33  profilanswer

azzamy a écrit :

Indignation selective,t'es horrifié de voir qu'on puisse egorger quelqu'un ,mais tu dis rien des horreurs de la coalition.

C'est faux, une nouvelle fois. D'autant plus que j'ai dit plusieurs fois sur ce topic et d'autres que j'étais contre le fait de s'en prendre aux civils (volontairement ou dans le cadre de pseudo dommages collatéraux alors que c'est clairement disproportionné).
Une évidence mais bon, je le redis vu que tu m'accuses du contraire.

Message édité par mikha31 le 12-11-2014 à 10:39:48

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40066480
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-11-2014 à 10:55:20  profilanswer

Je suis tombé sur ce trait d'humour sur Facebook, pas sur que ce soit véridique, mais ça m'a fait sourire :D

Citation :

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé faire son discours, déclara :
Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit à jaillir, Moïse pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain !".  
Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau.  
" Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un Palestinien."
Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria :  
"Que racontez-vous? Les Palestiniens n'étaient pas là à cette époque"!
Le représentant Israélien sourit puis dit :  
" Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention.

---------------
blacklist
n°40066502
Rasthor
Posté le 12-11-2014 à 10:57:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je suis tombé sur ce trait d'humour sur Facebook, pas sur que ce soit véridique, mais ça m'a fait sourire :D

Citation :

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit à jaillir, Moïse pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain !".  
Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau.  
" Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un Palestinien."
Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria :  
" Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention.

[:rofl]

n°40066543
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 10:59:59  answer

fabien44 a écrit :

L'information est vraie ? Avant que qq un hurle que tout ce que publie Le Monde est faux  :D  

Si c'est vrai, c'est complétement con comme action...

n°40067262
D_omi
sourit
Posté le 12-11-2014 à 11:45:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

[:dpenche]  

Oui vrai (i24news) et oui complètement con est-il besoin de le préciser...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40067308
Rasthor
Posté le 12-11-2014 à 11:48:28  profilanswer

La France serait en passe de reconnaitre l'Etat Palestinien, comme la Suède.

n°40067391
Scoinscoin
Posté le 12-11-2014 à 11:54:09  profilanswer

Cela semble vrai.
http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] ers-381562
Certaines photos montrant les dégâts sont plus anciennes.

n°40067394
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 11:54:20  answer

D_omi a écrit :

[quotemsg=40067262,87630,526648]
Oui vrai (i24news) et oui complètement con est-il besoin de le préciser...

Des juifs qui foutent le feu à un édifice religieux... je me retiens de faire un point Godwin  [:oura_:4]  

n°40067519
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 12:03:35  answer

Jpegasus a écrit :

Depots d'armes et de munitions, centres de communication, réunion de chefs etc  

Ensuite il faut savoir si la coalition a vraiment bombardé (la parole de l'ISIS valant a peu près celle de George Bush), si ce n'est pas encore les forces aériennes du Golfe qui montrent leur "professionalisme" etc.
Parce que non, une frappe (si avérée) sur des civils en un mois de frappes et avec des centaines de munitions larguées, c'est une bavure, ça n'a rien de délibéré. Franchement l’idée même est d'une stupidité... dépenser des centaines de milliers de dollars de carburant et de munitions pour se faire haïr par une poignée de gens au sol qui n'ont aucune influence sur quoi que ce soit ? Brillant.

"Une frappe (si avérée)" : malheuresement non-seulement c'est avéré mais en plus ce n'est pas une frappe, ça fait plusieurs fois que ça se produit, ils le disent dans les journaux.  

n°40067609
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 12:11:03  answer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Normal, l'épisode du Rocher c'est pas en Palestine mais dans le Sinaï   :o

n°40067618
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-11-2014 à 12:12:07  profilanswer

Tout de suite , tout de suite...
Parce que c'est une mosquée qui crame c'est forcement des juifs les coupables? C'est peut être juste un court circuit... :o  

[:bigorneau magique:3]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40067643
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-11-2014 à 12:13:46  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Tout de suite , tout de suite...
Parce que c'est une mosquée qui crame c'est forcement des juifs les coupables? C'est peut être juste un court circuit... :o  

[:bigorneau magique:3]

Bah des colons israéliens qui brulent une mosquée, il n'y a pas 36 choix différents (a part un false flag, mais la ce serait super étonnant)

n°40067665
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 12:15:36  answer

Rasthor a écrit :

La France serait en passe de reconnaitre l'Etat Palestinien, comme la Suède.

plus d'infos ici  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°40067712
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 12:19:07  answer

à ceux qui s'insurgeaient qu'on puisse envisager l'existence de bavures policières en Israel, un garde-frontières arrêté pour avoir abattu au moins un gamin Palestinien.  

n°40067746
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-11-2014 à 12:22:28  profilanswer

6 mois après, alors que tout a été filme, y a pas a dire, ils sont efficace

n°40067757
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-11-2014 à 12:23:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah des colons israéliens qui brulent une mosquée, il n'y a pas 36 choix différents (a part un false flag, mais la ce serait super étonnant)

Je faisais surtout référence a des forumeurs qui expliquaient que des juifs poignardé ça arrive tout les jours dans pleins de villes du monde et pour des motifs diverses et point pour des raisons politiques, et qui ne méritait pas d’être classé comme attaque terroriste. :o  

Comme quoi ça marche dans les deux sens. :o

---------------
n°40067782
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-11-2014 à 12:27:18  profilanswer

Pas les mêmes conditions , et la oui c'est clairement une bavure /meurtre gratuit/tir aux pigeons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)