| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Scoinscoin | J'ai plus vu ça comme une mesure de politique intérieure.
|
Jakes Laminak | Dans la série "si vous ne parliez pas de nos saloperies, les gens nous aimeraient".
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Scoinscoin | Jakes, merci de donner une source pour chaque info, notamment sur la news espagnole.
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 21-10-2014 à 14:24:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Interview récente intéressante d'Enderlin
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Aurore boreale | C'est clair que si les US avaient posé leur veto à l'ONU pour l'entrée en guerre de la France en 14, on était mal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jakes Laminak | @scoinscoin : Et Pamela Cruz :
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 21-10-2014 à 14:45:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
zemops | Jakes : Mais sur le fond c'est quoi le sens de tes interventions ? Parce que là on voit pas bien le projet. Oui il y a plein de gens qui pensent que les actions d'Israël sont répréhensibles ou immorales, certains mêmes sont connus. Et après ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 21-10-2014 à 14:51:28 |
jpfohr Don't worry... |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 21-10-2014 à 15:12:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jpfohr Don't worry... |
_hendrix_ ™ |
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? L'article que tu viens de citer ne parle en aucun cas de près ou de loin de ton avis "Personnel", purement subjectif avec les émotions qui vont avec, tu essayes juste d'y accorder ta vision d'une communauté qui a enfin fait "preuve de civisme" "depuis le temps" (comme tu le laisse sous entendre), comme si ils faisait preuve d’incivilité auparavant, pour qu'enfin les politiques veulent rendre la pareille alors que la raison est tout autre. Ta dernière phrase est comment dire mal venu mais tu aimes à mettre le feu aux poudres là où ça n'a pas lieu d'être, il s'agit d'un soldat mort tué par deux Britanniques convertis à l'Islam quelques temps avant et victimes de l'Islamisme Radicale, ça n'excuse pas pour autant leurs actes, tué car il avait combattu en Afghanistan, mais tu transforme ça en "L'Angleterre en a marre de voir ses soldats égorgés par des citoyens anglais de confession musulmane" sans donner de précision, comme ça OKLM. Mais tu réussi tout de même à l’incorporer quand ça parle de la reconnaissance de la Palestine... pour la Suède tu va trouver quoi comme excuse ou raison subjectif ? Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 21-10-2014 à 15:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 15:38:13 ![]()
|
Jakes Laminak |
|
fatah | Bah ils sont juste collègues de travail dans le département de propagande numérique de Tsahal --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 16:08:04 ![]()
|
Aurore boreale | J'avoue qu'en relisant trois fois, j'ai strictement rien pigé au post de bernard --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 16:18:18 ![]() En gros, il nous explique qu'après "not in my name", l'Angleterre fait ça pour rendre la pareille aux musulmans, sans ça qu'ils égorgeraient "à nouveau" des soldats en pleine rue, la plupart sont des sauvages m'voyez. |
Aurore boreale | Ah.. y'a du level en effet --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Scoinscoin | J'ai dit ça aussi. |
Bernard Gui La Ques†ion. | --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Bernard Gui La Ques†ion. | En attendant j'attends toujours une explication au debut de retournement de la politique anglaise sur le sujet plutot soudain et inattendu. --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 18:44:13 ![]()
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
saLutat1ons | Idem. Jsuis bien interessé de lire le bouquin. |
Ethel Chicailleuse | Et pourtant, Dworkin et Enderlin, on peut pas les soupconner d'etre du meme bord politique --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 19:33:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |