| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:43:37 ![]() ![]() |
French Coast |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca reste une université qui sélectionne ses membres en fonction de leur opinion politique, ça en dit long sur la qualité scientifique. --------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zyx NCC - 1701 | France 5 en ce moment. |
zyx NCC - 1701 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Marrant, la famille d'Haniyeh qui se fait soigner dans les hôpitaux israéliens.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 10:47:03 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et il n'y a pas eu d'offensive terrestre ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Freddy, soit gentil mon petit, BL moi ou au moins évite de lire mes posts, d'essayer d'y répondre et laisse moi discuter tranquillement avec les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 20-10-2014 à 15:26:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
freddy021 Les Français qui dégomment | olalala |
Scoinscoin | Tu t'attends à quelle réaction à poster un article d'opinion qui parle de tout et rien par rapport à son titre ?
|
zyx NCC - 1701 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zyx NCC - 1701 |
|
Scoinscoin |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | "...A la suite d'informations (la concierge cousine de la belle sœur de ma mère) sur l'intention de jeunes Arabes..." |
zemops |
|
Scoinscoin |
|
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 21:49:49 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fatah | C'est plutôt du social dans le but de s'attirer les faveurs de la population. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 11:02:48 ![]() Ce qui est marrant c'est que l'autoritarisme du Fatah n'a jamais été dénoncé par contre ... Et eux ne faisaient même pas de social en plus. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Rasthor |
|
fatah | Comme n'importe quel mouvement qui essaie d'avoir le soutien de la population. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 12:15:11 ![]()
|
Scoinscoin | Un système mafieux qui remplace l'autre. |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Aurore boreale | Bizarre que ça n'ait pas été évoqué ici, le parlement britannique a voté une motion appelant à la reconnaissance de la Palestine: |
fatah | J'ai pas forcément l'impression que ça entretient les espoirs des palestiniens. A mon avis ils sont assez lucides sur la situation et voit plutôt ça comme un moyen de pression plus symbolique qu'autre chose. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |