Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39767489
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2014 à 15:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

Quand on ne sait pas, on ne parle pas :
http://www.israelnationalnews.com/ [...] r.aspx/614

Pour la fin de ton post ENCORE UNE FOIS peux tu arrêter les insultes et attaques perso lorsque tu n'as rien de pertinent à dire, que tu perds pied et que tu cherches seulement à écraser et ridiculiser  ton interlocuteur, pour essayer d'étouffer ses propos.

Super, il est à l'université..et donc ?
C'est un représentant de l'Etat hebreux ? non.
Ce qu'il dit n'engage que lui, on est d'accord ?
Merci.

Encore une fois je ne t'attaque pas personnellement, j'en ai pas besoin je pense que tout le monde s'est fait son idée sur la question depuis bien longtemps, mais tes postes ridicules dont tu es coutumier.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 15:04:56  profilanswer

n°39767498
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-10-2014 à 15:05:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Faut surtout arriver a connecter 2 neurones et comprendre le mec se contente de repondre factuellement a une question factuelle et qu'a aucun moment il ne donne un avis personnel ou une appreciation "morale" du fait en question (sauf quand il est oblige d'expliquer justement qu'il se contente de repondre factuellement).  

Mais bon, c'est trop dur, visiblement.  :sleep:  

Parce que le fait de poser les choses de façon froide et dépassionnées change quoi que ce soit au Schmilblick ?

n°39767559
freddy021
Posté le 13-10-2014 à 15:09:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce que le fait de poser les choses de façon froide et dépassionnées change quoi que ce soit au Schmilblick ?

Oui ça permet de passer de "oulalala le mechant sioniste qui dit qu'il faut violer les soeurs et les meres" à la réalité.

n°39767569
maouuu
Posté le 13-10-2014 à 15:10:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a un truc qui s'appelle le contexte.
Je pense que t'es pas plus bête que la moyenne, et que tu peux analyser un résumé de 10 lignes.

Le postulat de monsieur en question c'est : les kamikazes n'ont peur de rien, et les peines prévus dans le système judiciaire d'un Etat libéral ne permettent pas de les dissuader et ne sont pas prévus pour.

Ce n'est pas "la solution la plus radicale pour calmer les terroristes" mais "la seule chose qui pourrait les dissuader".

Et, pour les tordus qui attendent la moindre déclaration ambigue d'un israelien, il a pris le soin de préciser :

Citation :

I’m not talking about what we should or shouldn’t do.

Difficile de faire moins ambigu...

Quant à ton point de godwin, je laisse t'amuser avec quelqu'un d'autre.
Je noterai qu'une fois de plus, le point godwin ne vient ni d'un juif, ni d'un pro israelien.

Mais bien sur, et la marmotte ....

Rien que le fait d’étudier cette possibilité est une ignominie sans nom, que ce soit passionnée ou pas ....

n°39767593
maouuu
Posté le 13-10-2014 à 15:12:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui ça permet de passer de "oulalala le mechant sioniste qui dit qu'il faut violer les soeurs et les meres" à la réalité.

Celle ou le méchant sioniste dit qu'il faut bombarder les soeurs et les meres ? [:petrus dei]

n°39767609
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-10-2014 à 15:13:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu perds ton temps  :sleep:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°39767659
Jakes
Laminak
Posté le 13-10-2014 à 15:17:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc tu arrives a défendre un gars qui dit que la solution la plus radicale pour calmer les terroristes, c'est de violer leurs sœurs et leurs mères ? [:cpttonio]  

Si je dis que la meilleure solution pour calmer les Juifs extrémistes c'est d'envoyer leur famille au four crématoire, ca passe aussi ? [:humanrage_2]

Il n'acceptera jamais de considérer les deux choses comme aussi horribles et comparables. Pour lui le Mal est, et n'est que d'UN seul côté. Ce n'est plus ni de la politique, ni de la discution, simplement du cathéchisme !
S'il ne peut s'attaquer au post, il attaque le posteur.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39767838
maouuu
Posté le 13-10-2014 à 15:31:08  profilanswer

Jakes a écrit :

Il n'acceptera jamais de considérer les deux choses comme aussi horribles et comparables. Pour lui le Mal est, et n'est que d'UN seul côté. Ce n'est plus ni de la politique, ni de la discution, simplement du cathéchisme !
S'il ne peut s'attaquer au post, il attaque le posteur.

Puis violer/tuer quelqu'un c'est un acte bénin comme tout [:casediscute]

n°39767914
Jakes
Laminak
Posté le 13-10-2014 à 15:37:03  profilanswer

Ethel a écrit :

Faut surtout arriver a connecter 2 neurones et comprendre le mec se contente de repondre factuellement a une question factuelle et qu'a aucun moment il ne donne un avis personnel ou une appreciation "morale"

Un peu comme lepen ou hortefeux qui disent une saloperie, puis après expliquent que non, c'est juste une vanne, il ne le pensaient pas.......

Dans ces cas là le mieux est de fermer sa gueule

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39768092
maouuu
Posté le 13-10-2014 à 15:50:28  profilanswer

Jakes a écrit :

Un peu comme lepen ou hortefeux qui disent une saloperie, puis après expliquent que non, c'est juste une vanne, il ne le pensaient pas.......

Dans ces cas là le mieux est de fermer sa gueule

La c'est bien pire que de sortir une connerie raciste lambda ou autre .... :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 15:50:28  profilanswer

n°39768207
spellcaste​r
Posté le 13-10-2014 à 15:58:22  profilanswer

c'est un peu du même ordre que les déclarations de Ayelet Shaked, sur les mères palestiniennes...

je trouve qu'il faut avoir atteint quand même un certain sens de la déshumanisation de cet autre identifié comme ennemi, pour arriver à produire de telles pensées, et surtout , à les exprimer dans un contexte politico médiatique. Mais ça n'est que mon avis.  :o

n°39768239
maouuu
Posté le 13-10-2014 à 16:00:03  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est un peu du même ordre que les déclarations de Ayelet Shaked, sur les mères palestiniennes...

je trouve qu'il faut avoir atteint quand même un certain sens de la déshumanisation de cet autre identifié comme ennemi, pour arriver à produire de telles pensées, et surtout , à les exprimer dans un contexte politico médiatique. Mais ça n'est que mon avis.  :o

Quand en parallèle tu notes les déclarations de Feiglin, cela fait vraiment froid au dos ..

n°39768283
freddy021
Posté le 13-10-2014 à 16:03:37  profilanswer

Vous êtes auto suffisant en fait, chacun remet une pièce dans le suivant, ça peut ne jamais s'arreter...
C'est effrayant.

n°39768383
Aurore bor​eale
Posté le 13-10-2014 à 16:11:39  profilanswer

Mais on ne comprend toujours pas de quoi vous parlez, c'est fascinant et effarant à la fois. Il est question d'un constat froid d'ordre opérationnel/militaire/culturel, qui se place totalement en dehors du champ moral, et l'auteur souligne qu'il ne dit en aucun cas que c'est souhaitable ou qu'il faudrait appliquer un tel procédé. C'est un constat extrême, certes, mais ça n'a change strictement rien d'un point de vue moral, puisqu'il n'est pas question de ça.

Dans votre logique, dire par exemple que les bombardements atomiques sur le Japon en 45 avaient un sens d'un point de vue opérationnel et militaire, c'est être ipso facto un monstre déshumanisé?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39768494
spellcaste​r
Posté le 13-10-2014 à 16:20:29  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais on ne comprend toujours pas de quoi vous parlez, c'est fascinant et effarant à la fois. Il est question d'un constat froid d'ordre opérationnel/militaire/culturel, qui se place totalement en dehors du champ moral, et l'auteur souligne qu'il ne dit en aucun cas que c'est souhaitable ou qu'il faudrait appliquer un tel procédé. C'est un constat extrême, certes, mais ça n'a change strictement rien d'un point de vue moral, puisqu'il n'est pas question de ça.

Dans votre logique, dire par exemple que les bombardements atomiques sur le Japon en 45 avaient un sens d'un point de vue opérationnel et militaire, c'est être ipso facto un monstre déshumanisé?

je trouve, mais ça n'engage que moi, qu'utiliser une telle extrémité, fusse t-elle purement d'ordre opérationnel/militaire/culturel, c'est quand même franchement violent.  

je comprend bien le contexte auquel tu fais référence, mais ça n'enlève pas , pour moi, une forte gène et une sorte d'aura malsaine à ces propos.  [:am7:1]

n°39768786
fatah
Posté le 13-10-2014 à 16:43:47  profilanswer

Vous auriez un bon bouquin à conseiller qui retrace l'histoire de la région depuis le début du 20ème siècle ? Je n'ai pas besoin d'un truc qui analyse en profondeur chaque épisode, mais il ne faut pas non plus que ce soit uniquement un truc chronologique qui décrit juste les faits.
Merci.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39768901
symaski62
Posté le 13-10-2014 à 16:51:08  profilanswer

infos140 @infos140  ·  4 h il y a 4 heures
ISRAËL Affrontements entre Palestiniens et policiers ce matin sur l'esplanade des Mosquées (@haaretzcom)  

https://pbs.twimg.com/media/Bz0gk0JCYAA7Lpy.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39769206
maouuu
Posté le 13-10-2014 à 17:09:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce qui est effarant c'est que ce type d’études aient lieu, car au passage, l'utilisation de viol comme arme de guerre est passible de crime de guerre, crime contre l'humanité et crime constitutif du crime de génocide.

Donc le fait même d’étudier / exposer froidement ce constat est vraiment borderline, car cela pourrait justement être utilisé opérationnellement.

n°39769777
zemops
Posté le 13-10-2014 à 17:58:06  profilanswer

En fait vous n'avez rien compris je pense (enfin en admettant qu'il y est autre chose qu'un prétexte pour s'écharper entre participants habituels de cet exercice :o )..  

Le mec expose en quoi les mecs candidats au suicide par conviction ne peuvent être atteints dans leur détermination par aucun moyen de pression sauf peut-être à les frapper dans leur chair la plus sacrée de la plus abjecte des façons, ce qui démontre justement qu'on ne peut rien faire pour dissuader de tels individus une fois que leur décision est prise.

Donc à long terme, il faut évidemment éviter de fabriquer de tels individus.

Et sinon l'autre article de Kedar ou il développe davantage :

http://www.israelnationalnews.com/ [...] Dv3dBawRSI

A lire pour se faire une idée complète.

n°39769788
zemops
Posté le 13-10-2014 à 17:59:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qui est effarant c'est que ce type d’études aient lieu,

Mais enfin, de quelle étude parles-tu ? Vous lisez au moins les liens que vous commentez ?

n°39769909
freddy021
Posté le 13-10-2014 à 18:12:27  profilanswer

zemops a écrit :

En fait vous n'avez rien compris je pense (enfin en admettant qu'il y est autre chose qu'un prétexte pour s'écharper entre participants habituels de cet exercice :o )..  

Le mec expose en quoi les mecs candidats au suicide par conviction ne peuvent être atteints dans leur détermination par aucun moyen de pression sauf peut-être à les frapper dans leur chair la plus sacrée de la plus abjecte des façons, ce qui démontre justement qu'on ne peut rien faire pour dissuader de tels individus une fois que leur décision est prise.

Déjà dit, la réponse faisait référence à une marmotte.

zemops a écrit :

Mais enfin, de quelle étude parles-tu ? Vous lisez au moins les liens que vous commentez ?

Ne te fatigue pas, certains ont décidé qu'il s'agissait d'une etude infame, que ça refletait même le processus de deshumanisation ou je ne sais quoi d'autre.
Toujours les mêmes qui prennent des infos de travers, prennent soin d'effacer tout le contexte, et généralisent à tout va.
Rien de nouveau.
Si en plus ils peuvent caser des postes de 120 lignes ou un point godwin c'est le cadeau bonus.

n°39770084
spellcaste​r
Posté le 13-10-2014 à 18:33:39  profilanswer

zemops a écrit :

il a quand même eu besoin de ressortir un autre article afin de clarifier les choses, ce qui sous entend qu'il y avait au minimum une nécessité d'expliciter ses propos.  
Qu'il y ait une incompréhension sur le contexte des propos, ok, mais les propos sont choquants, même autour de cette idée de la culture de la honte, ça reste fondamentalement violent. Appuyer l'extrémisme du terrorisme suicidaire en abordant l'angle de la réponse répressive, même simplement explicative et ultra contextualisée, en amenant comme exemple de réponse dissuasive la notion de viol de répression, c'est extrêmement violent.  
Et ce n'est pas parce que ce n'est qu'a vocation d'explication, ou dans le but de situer l'extrémisme des attentats suicides, que cela peut être exprimé calmement.  

Je trouve ça d'autant plus violent dans un contexte ou la société se radicalise terriblement depuis plusieurs années.  :??:  

n°39770147
freddy021
Posté le 13-10-2014 à 18:43:06  profilanswer

C'était déjà parfaitement clair dans l'article d'Haaretz.
Il suffisait de s'en tenir aux mots, et ne pas envisager ce qu'il aurait pu vouloir dire en prenant en compte l'alignement des astres et la perfidie des sionistes.
C'est sur que si la seule envie en cliquant sur ce topic est de vouloir lire du mal d'Israel, et tout interpreter de la sorte...ça doit pas être très clair et il faudra 40 pages d'explications pour chaque phrase.
Heureusement que tous les israeliens ne prennent pas en compte certains ici, rien que pour aller acheter un falafel faudrait se justifier pendant 45min.

n°39770650
hd2
Posté le 13-10-2014 à 19:42:54  profilanswer

Citation :

Evoquer une telle hypothèse sans l'évacuer clairement comme étant inacceptable moralement, c'est tout de même un peu joueur...  
On a interdit des spectacles d'humoristes pour moins que ça à une époque pas si lointaine.  

Mais bon, la clarification qu'il a publiée par la suite ne laisse plus le moindre doute sur le fond de sa pensée.  

Cela dit, le simple fait qu'il ait pris la peine de revenir sur cette histoire prouve quand même que le malaise s'est étendu au delà d'une poignée d'illuminés sur un forum francophone.

n°39770817
spellcaste​r
Posté le 13-10-2014 à 19:59:34  profilanswer

hd2 a écrit :

Citation :

Evoquer une telle hypothèse sans l'évacuer clairement comme étant inacceptable moralement, c'est tout de même un peu joueur...  
On a interdit des spectacles d'humoristes pour moins que ça à une époque pas si lointaine.  

Mais bon, la clarification qu'il a publiée par la suite ne laisse plus le moindre doute sur le fond de sa pensée.  

Cela dit, le simple fait qu'il ait pris la peine de revenir sur cette histoire prouve quand même que le malaise s'est étendu au delà d'une poignée d'illuminés sur un forum francophone.

c'est aussi ce que je pense.  
le simple fait de devoir produire un complément d'explications implique que le premier jet était contestable.

n°39773213
Modération
Posté le 14-10-2014 à 01:09:33  answer

Fermeture du topic pour relecture. Plus tard la relecture ...

n°39827868
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-10-2014 à 15:37:19  profilanswer

Bon, réouverture. Pas de sanctions, le topic a été fermé longtemps, ça fera office de sanction générale.

Mais il y en a quand même marre de la mauvaise foi de certains. Je parle notamment là de la triplette Jakes / Maouuu / Spellcaster sur le coup. Parce que le propos de ce type qui au passage ne représente que lui-même est simple : les candidats aux attentats suicides sont tellement barrés dans leur trip qu'il faudrait un truc énorme pour les dissuader de se faire sauter. Point barre et c'est un propos avec lequel tout le monde de bonne foi devrait être d'accord.

Alors se branler sur la nouille et monter en épingle l'exemple de truc énorme qu'il cite, à savoir violer leurs soeurs, alors qu'en plus il précise clairement que c'est pas le truc à faire, c'est vraiment être en mode enculage de mouche qui n'apporte rien mais rien au topic. Alors vous serez bien gentils à l'avenir d'arrêter de voir ce topic comme une baston entre deux camps où tous les coups foireux sont permis. Non, c'est un topic de débat et d'échange, sur des bases honnêtes et respectueuses. Et monter fallacieusement en épingle une phrase isolée d'un type qui ne représente que lui-même, ça entre pas dans ce cadre là.

n°39828068
eilec
Posté le 19-10-2014 à 16:09:06  profilanswer

Or donc... où en étions nous ?

[:littlebill]  ah oui l'occupation et la colonisation  

tiens ! L'Allemagne a vendu des armes à Israël  

L'Allemagne accepte de vendre à Israël des bateaux lance-missiles

Berlin a fini par accepter la vente de trois bateaux lance-missiles à Israël, moyennant une remise de 300 millions d'euros.

une remise ?  :??:  je regarde

n°39828202
eilec
Posté le 19-10-2014 à 16:29:48  profilanswer

Citation :

Berlin a fini par céder à l'État hébreu, qui souhaitait acquérir trois bateaux lance-missiles avec une remise de 300 millions d'euros, rapporte le quotidien israélien "Haaretz", dimanche 19 cotobre. Le marché devrait être finalisé au cours des prochaines semaines.

L'acquisition de ces bateaux, dont la valeur totale est estimée à 900 millions d'euros selon le journal, s'avère stratégique pour Israël qui entend ainsi protéger ses plateformes offshore de gaz, au large de ses côtes.  
http://www.juif.org/go-news-200042.php

33% de remise well done Bro  

Citation :

Berlin a fini par céder à l'État hébreu

Oh Berlin a cédé  :o   Mais quelle surprise !

n°39828219
freddy021
Posté le 19-10-2014 à 16:32:50  profilanswer

Bof...je crois que les promos sur les sous marins étaient supérieures.

n°39828229
Scoinscoin
Posté le 19-10-2014 à 16:34:32  profilanswer

Petite tension diplomatique entre l'Allemagne et Israël sur le sujet de la Palestine qui a retardé les négociations sur ce sujet.
Pour rester dans l'armement et pour faire "plaisir" à certains. :o  

Citation :

US-Israeli Relations: National Security Trauma
Pursuant to developments during Operation Protective Edge, the Israeli defense establishment will reduce the production of weapon systems in the USA in the context of joint Israeli-American projects, and will rely more heavily on Israeli-made products

http://www.israeldefense.com/?Cate [...] cleID=3169

Et le programme Namer ( :love: ) reprend un peu du poil de la bête.

Citation :

Ya'alon approves addition of 200 advanced APCs for the IDF

Two months after 7 Golani soldiers were killed when an RPG hit their outdated APC in Gaza, the army is upping defensive measures for ground troops.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 14,00.html

Message édité par Scoinscoin le 19-10-2014 à 16:37:47
n°39828270
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-10-2014 à 16:42:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, réouverture. Pas de sanctions, le topic a été fermé longtemps, ça fera office de sanction générale.

Mais il y en a quand même marre de la mauvaise foi de certains. Je parle notamment là de la triplette Jakes / Maouuu / Spellcaster sur le coup. Parce que le propos de ce type qui au passage ne représente que lui-même est simple : les candidats aux attentats suicides sont tellement barrés dans leur trip qu'il faudrait un truc énorme pour les dissuader de se faire sauter. Point barre et c'est un propos avec lequel tout le monde de bonne foi devrait être d'accord.

Alors se branler sur la nouille et monter en épingle l'exemple de truc énorme qu'il cite, à savoir violer leurs soeurs, alors qu'en plus il précise clairement que c'est pas le truc à faire, c'est vraiment être en mode enculage de mouche qui n'apporte rien mais rien au topic. Alors vous serez bien gentils à l'avenir d'arrêter de voir ce topic comme une baston entre deux camps où tous les coups foireux sont permis. Non, c'est un topic de débat et d'échange, sur des bases honnêtes et respectueuses. Et monter fallacieusement en épingle une phrase isolée d'un type qui ne représente que lui-même, ça entre pas dans ce cadre là.

Moi z'ai été zentil. C'est pas zuste  [:cj11:1]  

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°39828299
freddy021
Posté le 19-10-2014 à 16:47:46  profilanswer

ipnoz a écrit :

Moi z'ai été zentil. C'est pas zuste  [:cj11:1]  

Je suis pas sur que ça soit convention de Genève compliant le fait de punir sans discernement comme il l'a fait.
Il a de la chance de ne pas habiter en Israel, ils sont très à cheval sur ce genre de délit  [:hish:1]

n°39828330
spellcaste​r
Posté le 19-10-2014 à 16:55:04  profilanswer

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Affrontements aux abords de l'esplanade des Mosquées de Jérusalem

Citation :

« A la suite d'informations sur l'intention de jeunes Arabes de provoquer des désordres mercredi, il a été décidé de limiter l'accès à l'esplanade aux fidèles de plus de 50 ans », a expliqué une porte-parole de la police, Luba Samri.

La police a repoussé à coup de grenades assourdissantes une foule d'environ 400 personnes qui s'étaient rassemblées près des accès à la mosquée.
Quatre Palestiniens ont été arrêtés et trois policiers blessés, a indiqué la police à l'AFP.

Des heurts avaient déjà éclaté lundi sur l'esplanade entre les policiers et des jeunes Palestiniens repoussés et enfermés dans l'enceinte de la mosquée. Les musulmans ont apparemment perçu comme une provocation l'autorisation délivrée la veille par les autorités à une visite de juifs orthodoxes et de colons israéliens sur le site à l'occasion des fêtes de Souccot.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

n°39828345
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-10-2014 à 16:58:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas sur que ça soit convention de Genève compliant le fait de punir sans discernement comme il l'a fait.
Il a de la chance de ne pas habiter en Israel, ils sont très à cheval sur ce genre de délit  [:hish:1]

C'est limite un crime de guerre génocide, oui... :o

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°39828398
freddy021
Posté le 19-10-2014 à 17:11:48  profilanswer

spellcaster a écrit :

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Affrontements aux abords de l'esplanade des Mosquées de Jérusalem

Va falloir trouver une solution, la situation devient ubuesque.

Sinon pendant la trève topicale, une journaliste aux positions pro palestiniennes (en soit on s'en fou, mais vu ce qui suit, ça devient "drole" ) d'Haaretz s'est faite virée d'une université palestinienne car les statuts de l'université en question interdisent l'acces aux israeliens juifs.
Bon par contre ça s'est pas trop ébruité dans la presse de chez nous, nulle doute que dans le cas inverse, le monde et Cie nous auraient fait de la depeche de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 19-10-2014 à 17:12:25
n°39828460
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-10-2014 à 17:22:08  profilanswer

Dworkin parlait du Liban...

Machnouk blames Hezbollah for security plan failure

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39829119
freddy021
Posté le 19-10-2014 à 18:58:31  profilanswer

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -offensifs

Citation :

Interrogé par le journal al Rissalah organe officiel de l'organisation terroriste palestinienne, le responsable de la branche militaire a déclaré que "les frères du Hamas travaillent dur" pour creuser à nouveau des tunnels offensifs, c'est-à-dire débutant dans la bande de Gaza pour déboucher dans les localités israéliennes frontalières.

[:nekromanttik:5]

n°39829196
djobidjoba
Posté le 19-10-2014 à 19:10:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -offensifs

Citation :

Interrogé par le journal al Rissalah organe officiel de l'organisation terroriste palestinienne, le responsable de la branche militaire a déclaré que "les frères du Hamas travaillent dur" pour creuser à nouveau des tunnels offensifs, c'est-à-dire débutant dans la bande de Gaza pour déboucher dans les localités israéliennes frontalières.

[:nekromanttik:5]

Ça doit ressembler aux égouts de Paris en ce moment, j'espère qu'on leur a appris à nager à la colo cet été :o

n°39829214
Scoinscoin
Posté le 19-10-2014 à 19:12:10  profilanswer

En parlant de tunnels  

Citation :

Egyptian troops killed in Gaza tunnel collapse

At least three soldiers crushed while searching smuggling tunnel ; 52 suspected militants arrested across Egypt.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 06,00.html
Finir là dessous. :sweat:

n°39829440
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 19-10-2014 à 19:43:37  profilanswer

Le couple hamas-abbas jouent sur la fibre religieuse en ce moment.

De manieres différentes ils ont soulevé la question de la presence de juifs, civils comme militaires, sur le Mont du Temple.

Le hamas appelle a la résistance,  abbas promet de remettre Israel aux frontieres de 67... mais sans expliquer clairement de quelle maniere

Du coup il y a eu une multiplication d'affrontements aux abords et sur la Mont du Temple.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)