| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:39:47 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Les tensions atteignant leur paroxisme avec la Syrie , Israel ne va pas ouvrir un front dans la bande de gaza . |
biboulMRPN |
Comet |
--------------- *** *** |
yoyo173 |
|
biboulMRPN |
joams |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:00:44 ![]() ![]() |
biboulMRPN | Qu'il se taise alors |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah non ça il peut pas. C'est un peu l'ancêtre de Sarkozy dans l'utilisation médiatique à outrance. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tarok1 peace brother,peace.... | La bande de Gaza sur le pied de guerre :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 19-09-2007 à 17:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:52:59 ![]() http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 944,0.html
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 19:53:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore les pub flash
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | http://www.haaretz.com/hasen/spages/906334.html
|
lordofthesith Join me . . . |
|
joams |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
crash-overide Où es tu acidBurn ? |
--------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah ouais quand même... Tu te rends compte du ridicule de la proposition ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu as dit que ca changerait les choses de ne pas en parler pas que ca t'emmerderait moins. Y a une différence. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Je pense effectivement s'il y avait moins de "publicité" surement que la situation actuelle n'existerait pas ! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Comet |
Message édité par Comet le 24-09-2007 à 18:25:36 --------------- *** *** |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il y a des individus psychologiquements dangereux sur ce topic --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cryogenix académicien | Bon boulot...enfin le retour des bonnes vieille opérations commando héroique à l'israélienne... ont vois de suite la différence entre l'ancien et le nouveau ministre de la défense |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message édité par niss le 25-09-2007 à 13:37:16 |
yafou3 |
ça me rappelle la phrase de Serge Dassault: "il y a des informations qui font plus de mal que de bien" ... à l'époque le but était de justifier pourquoi il faisait pression sur la rédaction du Figaro pour magnifique vision de l'information consistant à ne parler que de sujets "légers" ... allons plus loin: qui aime voir à la T.V des S.D.F ? des déséspérés ? des assasinats ? des viols ? des tortures ? des affaires de violence ? et en plus ce n'est pas "notre pb" ... quel force dans l'analyse, quelle compassion pour autrui avant de construire un joli monde pour tous, on va faire chacun pour sa gueule, sûr que ça va aller beaucoup mieux comme ça . c'est le contraire de la notion de citoyen du monde, et c'est simplement à Message édité par yafou3 le 25-09-2007 à 15:13:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je fais confiance a Gaby pour la suite
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |