| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-08-2014 à 15:33:19 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:32:50 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 14-08-2014 à 15:46:14 |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 14-08-2014 à 15:47:28 |
djamalun961 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:47:44 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Jakes Laminak |
spellcaster |
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
shiipitholla |
|
La question était de savoir en quoi les colons sont en première ligne, face à quelle menace ? Sous entendu qu'ils ne sont pas en première ligne et qu'ils ne sont pas menacés. Si ils le sont. Passons à la question de fond : les colonies sont-elles illégales ? Oui selon la communauté internationale. Ce que j'en pense ? Il faut virer les colonies. C'est ce qu'Israël avait commencé à faire avant que les palestiniens dans leur énorme connerie vote pour le Hamas. Du coup, c'est reparti pour la guerre. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 14-08-2014 à 16:11:13 |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 14-08-2014 à 16:27:35 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-08-2014 à 19:17:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 15-08-2014 à 07:36:16 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pik3 | Révolté par « les meurtres perpétrés par l’Etat d’Israël », un Juste rend sa médaille
|
djamalun961 | Un grand homme, ça devrait en faire réfléchir plus d'un... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 13:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 13:16:44 |
shiipitholla |
|
djamalun961 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
goodvibe13 |
"Volent" est relatif : les palestiniens d'aujourd'hui n'ont jamais été propriétaires de ces terres, ils étaient les sujets des Ottomans. Mais j'imagine que tout ça te dépasse Message cité 6 fois Message édité par goodvibe13 le 15-08-2014 à 15:02:00 |
govem |
Message cité 2 fois Message édité par govem le 15-08-2014 à 15:55:26 |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-08-2014 à 15:57:30 |
punchnow0 |
Et tu noies le poisson: les palestiniens ont donc, d'après ce que tu viens de dire, des revendications en accord avec la législation internationale. Et c'est leur seul revendication. Message édité par punchnow0 le 15-08-2014 à 16:04:01 |
Rasthor |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 15-08-2014 à 16:16:23 |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-08-2014 à 16:23:32 |
goodvibe13 |
Il ne s'agit pas de comprendre la situation mais de connaître l'histoire. Les arabes qui vivaient sur ces terres étaient des sujets de l'empire Ottoman. Ils n'avaient pas d'Etat.
Si j'étais un radical, je penserais plutôt que les palestiniens se disqualifient d'eux-mêmes par leur entêtement et leur non reconnaissance, qu'ils ont déjà perdu et ne referont jamais leur retard sur les israéliens, et je soutiendrais la colonisation, puisque celle-ci permettrait d'asseoir les bases d'un Etat israélien encore plus solide, espacé et viable; c'est un peu l'histoire de tous les Etats, de raisonner en termes d'intérêts. Message cité 4 fois Message édité par goodvibe13 le 15-08-2014 à 16:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |