| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:43:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
shiipitholla |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon |
Faisons donc la comparaison en pratique: considères tu la France comme un etat raciste et trouves tu que les témoignages de francais sentant que l’antisémitisme va bientôt prendre le dessus en France sont réalistes? Penses tu que quand Cukierman parle de progrom en France c’est une représentation factuelle des évènements? maintenant fais de même avec ce qui est dis dans l'article de libe a propos de ce qu'a vécu l'auteur? Est ce que ce qu'il raconte déforme la réalité des faits? Ce que tu conserves ce n'est pas une logique d'analyse impartiale c'est un relativisme intellectuel absolu. Et quand bien meme la France serait une nation raciste (ce que je ne pense pas) ca ne rend pas la situation en Israël plus différente. Tu me dis que ce que dis Lieberman n'est pas représentatif de ce que pense les juifs des arabes israeliens? as-tu lu l'article que j'ai post au dessus que donne des chiffres de l’activité des business arabes dans la ville de Tira... je ne pense pas vu la rapidité de tes réponses. Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 12-08-2014 à 00:54:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:52:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2014 à 00:54:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais rien que dans la vidéo ci dessus https://www.youtube.com/watch?v=CL_B9QUg-hg , un rassemblement qui crie des slogans nazis (et oui, Rhastor a traduit et ça sonne bien nazi |
Ce que j'essaie, en vain, d'expliquer c'est qu'Israel comme tout autre pays, a des citoyens racistes. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shiipitholla |
|
|
saLutat1ons |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 12-08-2014 à 02:15:22 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spellcaster |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 12-08-2014 à 02:24:57 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait si je puis me permettre Freddy, ta façon de soit tout relativiser soit de tout justifier force tous les autres à se radicaliser d'une certaine façon. |
shiipitholla |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 12-08-2014 à 03:13:22 |
Message édité par fire in the hole !!! le 12-08-2014 à 03:03:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Au temps pour moi, je voulais dire "explication" et non "justification".
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 03:58:22 ![]() Nouveaux financements pour l'Iron drome
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 04:06:01 ![]() Iron drome piraté par des hackers Chinois?
|
spellcaster | ce lien est passé.?
Message édité par spellcaster le 12-08-2014 à 04:46:46 |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour, Ma demande de delete total de mon compte HFR partira probablement chez Marc en fin de semaine, le temps de finir quelques trucs sur le forum. Si certains veulent sauvegarder certaines de mes reponses, ont des questions sans reponse, des demandes de conseils pour des bouquins, hesitez pas, c'est le moment. (En MP uniquement) Message cité 16 fois Message édité par Dworkin le 12-08-2014 à 07:53:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jaques_themac |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair ... |
kismel | Que quelqu'un télécharge les échanges Dworkin/vrossi1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |