Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39104484
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-08-2014 à 01:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :

non non,  

au contraire,  

en gros, c'est:  
xxxx dit ça, ok, mais on s'en fout parce que au fond, xxxx c'est un conard d'antisémite/facho/crétin/raciste/boulanger (met ce que tu veux) alors rien à foutre de ce que dit xxx, ce sera toujours antisémite/facho/crétin/raciste/boulanger (met ce que tu veux).

mais là on demande à quelqu'un en gros,  

dworkin dit ça, ok, il est au likoud/pro feiglin/impliqué/cultivé/footballeur (idem) , mais fais en abstraction parce que son discours est objectif/interressant/posé.etc...  

c'est cette différenciations élective qui est dommage.  

A mon sens, oui, il faut différencier message et messager, mais comme ce n'est absolument pas ce qui est fait ici, dans un sens, je ne m'étonne pas que ça ne soit pas fait dans l'autre par certains.  
 :whistle:

Ha ok :)
Je comprends bien ce que tu veux dire mais pour le coup ça sortait un peu de nulle part =)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 01:12:55  profilanswer

n°39104486
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2014 à 01:13:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut savoir être plus nuancé :o
Il est clairement partisan de l'annexion, mais il n'a jamais tenté de la justifier moralement, ni religieusement (en tout cas, pas ici). Ne serait-ce que parce qu'il est assez intelligent pour savoir que ça serait peine perdue.
Et ensuite, si je trouve que ses analyses sont parfois orientées, c'est, à mon avis, involontaire. C'est juste que chacun a tendance à analyser les événement à travers le prisme de ses opinions, qu'il a assez tranchées. Il fait malgré tout des efforts pour rester objectif, ce qui est dur car il est totalement impliqué ; aux lecteurs de faire la part des choses et de relativiser ceux de ses posts qui ne se bornent pas à la description de faits. Il reste l'un des contributeurs les plus intéressants du sujet, d'autant plus que son pendant côté libano-palestinien s'est tiré.

Moui moi je trouve que pour l'essentiel ses postes détournent des vrais problématiques humanistes, telles que la colonisation (colonialisme occidental du tiers monde), l'intégrisme religieux, le racisme d'État.

n°39104496
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 01:16:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha ok :)
Je comprends bien ce que tu veux dire mais pour le coup ça sortait un peu de nulle part =)

ouais ...  

désolé  :jap:  

dur d'expliquer sans exemples directs, hors ce n'était pas forcément fait pour invectiver qui que ce soit,  
juste souligner une mécanique qu'on peut observer ici, de façon récurrente, dès que quelqu'un aborde un point d'un "dissident" certifié,  
et le fait qu'on ne peut s'étonner qu'elle s'applique dans les deux sens.

par exemple, on voit souvent "oui mais c'est baskettor alors..."  
et là, ça va, 2/3 du topic ne se gènent pas pour chier avec les autres.  

Dans le cas présent, c 'est un simple retournement de positionnement, mais le levier est sensiblement le même

Message édité par spellcaster le 08-08-2014 à 01:18:16
n°39104505
glod 2
Posté le 08-08-2014 à 01:18:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moui moi je trouve que pour l'essentiel ses postes détournent des vrais problématiques humanistes, telles que la colonisation (colonialisme occidental du tiers monde), l'intégrisme religieux, le racisme d'État.

C'est vrai mais il donne un point de vue pragmatique, "matériel" si l'on peut dire, et c'est important pour comprendre certaines choses. Enfin perso j'ai appris beaucoup par ses posts.

n°39104522
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 01:22:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est vrai mais il donne un point de vue pragmatique, "matériel" si l'on peut dire, et c'est important pour comprendre certaines choses. Enfin perso j'ai appris beaucoup par ses posts.

:jap: idem,  

par contre je pense qu'il est plus facile d'être pragmatique du coté israelien (rien à voir avec dworkin personnellement, mais avec l'ensemble de la pensée pro israelienne ici), et c'est vrai que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse n'être que pragmatique, au détriment du sens humain, sur cette question.   :jap:

Message édité par spellcaster le 08-08-2014 à 01:24:10
n°39104525
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2014 à 01:23:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est exactement au terme materialiste que je pensais.

n°39104527
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-08-2014 à 01:23:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si.
Moi  [:negro]  

[:ddr555]

Nan mais ce melon  [:fandalpinee]  

Alors, ça a y est, je pars 3 jours et vous avez encore réussi à faire partir Dworkin ? Ah ben bravo, le seul mec capable d'informer dans le détail et autrement que la superficialité de nos médias, bel effort hein :o

n°39104531
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 01:25:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors, ça a y est, je pars 3 jours et vous avez encore réussi à faire partir Dworkin ? Ah ben bravo, le seul mec capable d'informer dans le détail et autrement que la superficialité de nos médias, bel effort hein :o

la dernière fois c'était moi, là, normalement j'y suis pour rien.  
aou du moins pas directement, et pas que je sache.
en plus il m'a probablement BL alors  [:neo_xp:2]

n°39104542
glod 2
Posté le 08-08-2014 à 01:28:38  profilanswer

On compte sur dworkin pour se faire élire président de la kneset et faire bouger les choses :o
Parce que franchement ce que je lis en ce moment (d'ailleurs même de dworkin lui même) sur la société israélienne ça devient inquiétant, limite ambiance années 30 :sweat: Ca peut même se comprendre d'ailleurs, mais putain, ça a l'air de manquer d'hommes de bonne volonté :(

n°39104557
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2014 à 01:35:03  profilanswer

J'ai l'impression qu'il en a un peu raz le cul de son parti.
C'est bien sur juste une impression.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 01:35:03  profilanswer

n°39104573
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2014 à 01:43:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne sait pas s'il est parti.  :o  

C'est juste que comme il a pas posté depuis 2 jours spellcaster & friends se sont dit qu'ils allaient organiser un petit procès.

n°39104590
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 01:52:09  profilanswer

ben moi feiglin , je suis pas fan.

Citation :

L'un des chevaux de bataille de Feiglin concerne l'éducation. Il demande que les écoles cessent d'enseigner l'histoire d'Israël du point de vue arabe, notamment ce que les palestiniens appellent la « nakba » (la catastrophe) qui désigne la création de l'État d'Israël.

j'ai pas l'impression que le sort des palestiniens va trouver de la joie avec lui.

le gars a toujours été contre Oslo : /

http://fr.timesofisrael.com/moshe- [...] de-tentes/

n°39104592
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2014 à 01:53:37  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben moi feiglin , je suis pas fan.

Citation :

L'un des chevaux de bataille de Feiglin concerne l'éducation. Il demande que les écoles cessent d'enseigner l'histoire d'Israël du point de vue arabe, notamment ce que les palestiniens appellent la « nakba » (la catastrophe) qui désigne la création de l'État d'Israël.

j'ai pas l'impression que le sort des palestiniens va trouver de la joie avec lui.

le gars a toujours été contre Oslo : /

http://fr.timesofisrael.com/moshe- [...] de-tentes/

Moi non plus je ne suis pas fan. Je comprends que Dworkin puisse le soutenir vu que c'est le seul qui a un plan à long terme, mais quel plan.  :sweat:

n°39104601
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 01:57:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

On ne sait pas s'il est parti.  :o  

C'est juste que comme il a pas posté depuis 2 jours spellcaster & friends se sont dit qu'ils allaient organiser un petit procès.

wHat ?

t'as craqué ou quoi?

j'ai supposé qu'il intervenait plus en raison de la présence de, en reprenant la notion qu'il a attribué à certains dont je pense faire partie, de "clodos"
Après pour ton histoire de procès...  [:kazama:2]  
tu troll  [:implosion de troll]  

n°39104603
Dæmon
Posté le 08-08-2014 à 01:58:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Moi non plus je ne suis pas fan. Je comprends que Dworkin puisse le soutenir vu que c'est le seul qui a un plan à long terme, mais quel plan. :sweat:

c'est bien une condition nécessaire, mais certainement pas suffisante quoi :sweat:

Message édité par Dæmon le 08-08-2014 à 02:11:56

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°39104607
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 01:59:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Moi non plus je ne suis pas fan. Je comprends que Dworkin puisse le soutenir vu que c'est le seul qui a un plan à long terme, mais quel plan.  :sweat:

oui, voilà, j'ai pas fouillé le plan en détail, mais le peu que j'ai vu est pas très "faith in humanity" compliant.

:sweat:

sinon le mec semble être un laïc,  
et ça c'est bien.  

... ou pas...?  

chais plus trop avec israel. [:empificator:4]

Message édité par spellcaster le 08-08-2014 à 02:00:26
n°39104683
spoliakov
Posté le 08-08-2014 à 03:14:29  profilanswer

Putain les mecs vous êtes trop rapide la, on poste un message on repasse le lendemain et y'a déjà une dizaine de page qui se sont ajouter  :ouch:  
Faut être connecter H24 pour pouvoir suivre ce topic  :D  

Si y'a un exemple que les journaleux doivent montrer pour démontrer  l'engouement du public pour ce conflit c'est bien le nombre de message sur le topic du fofo hardware :p

n°39104686
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-08-2014 à 03:22:57  profilanswer

xsirx a écrit :

Aucune croisade personnelle contre lui je ne le connais pas, j'aime pas ses idées n'accorde aucune caution au fait qu'il habite en israel...
On pourrait très bien dans ce cas discuter avec un nazi qui viendrait comme tu dis "répondre honnêtement sur certaines questions sans se cacher tout en sachant que ca va choquer"
Pour moi c'est la même chose; ces gens sont des voleurs et des criminels

Donc déjà tu traites directement Dworkin de voleur et de criminel, simplement parce qu'israélien ou sioniste. On pourra dire que t'es cohérent, t'as déjà pris 2 sanctions pour ce genre de généralisations insultantes sur les israéliens. Là, il y a un bonus avec une attaque perso envers un forumeur.

Ah, et un deuxième bonus en plus : le godwin qui envoie du lourd. Un israélien voleur et criminel ne vaut pas plus qu'un ... nazi. Enfin sa parole, mais bon, quoique ce soit, une comparaison avec un nazi ...

Bon, et bien vu que tu persistes dans ce genre de propos inacceptables, on va persister dans les sanctions aussi. Mais on va augmenter la dose, récidive oblige. A dans 1 mois et demi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2014 à 03:26:49
n°39104687
spoliakov
Posté le 08-08-2014 à 03:23:23  profilanswer

Sinon à part ça le hamas au lieu de balancer des vulgaires roquettes à l'aveugle sur Israel il serait peut-être temps qu'ils s'équipent de missile Sol-Air, en général d'un système de DCA.

D'abat tranquilou les avions et les drones qui te bombarde et t'assure en même temps la protection de la pop. et t'inflige des grosses pertes à l'ennemi. :love:  

Je sais que c'est pas facile de s'en procurer surtout avec le blocus mais on sait tous que l'Iran et la Syrie lui on refourguer des roquettes, alors ils sont bien capable de leur donner des lances missiles sol-air...

n°39104688
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 03:25:07  answer

Dessous des cartes arte 9 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=CSvcG8GleTc

+ une guerre pour l'eau https://www.youtube.com/watch?v=T4KZwCGXBRk

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 03:26:26
n°39104712
almaghribi
Posté le 08-08-2014 à 04:20:22  profilanswer

etocal a écrit :

il n'y a pas de colonisation a Gaza ou les militants sont armes

il y a de la colonisation en Cisjordanie ou les militants ne sont pas armes

coincidence ? you decide

Pour les palestiniens il y a colonisation à Gaza.

http://www.live2times.com/imgupload/event/10722/180911113136/normal/plan-de-partage-de-la-palestinepalestine1947-.jpg

n°39104726
shiipithol​la
Posté le 08-08-2014 à 04:40:22  profilanswer

Des roquettes tirées depuis Gaza touchent Israël avant la fin du cessez-le-feu

Citation :

Alors que se poursuivaient au Caire, sous l'égide de l'Egypte, des pourparlers indirects, intenses et extrêmement ardus entre Israéliens et Palestiniens pour prolonger le cessez-le-feu en vigueur depuis mardi et censé expirer vendredi 8 août à 8 heures (7 heures à Paris), deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza ont frappé Israël, tôt vendredi matin, sans faire de victime, a annoncé l'armée israélienne.

n°39104730
gardity
Posté le 08-08-2014 à 04:50:07  profilanswer

Ce serait tellement simpliste :

http://reho.st/self/b855f5c963f2cd1d7419b06b32673b781043f071.jpg

Rien ne pourra se faire sans une intervention extérieure, mais aujourd'hui c'est impossible avec les veto US sur chaque sursaut. Même économiquement comme en Afrique du Sud, un blocus économique n'est pas possible (ce qui a aidé à la fin de l’apartheid), et un boycott est illusoire vu le nombre de sociétés internationales impliquées (même si ça pourrait entre guillemets être un des leviers).

A moins d'un grand homme côté Israël ou/et Palestine, la majorité des palestiniens sera condamnée à l'exil. C'est ironique pour les Israéliens de condamner les Palestiniens à l'exode, ironie triste.

Par contre le message qu'envoie Israël, c'est on vous prend/vous a pris vos terres parce qu'on est les plus forts, on a gagné la guerre donc on a eu raison. Si un jour, dans quelques dizaines d'années ou plus, ou moins, le rapport de force s'inverse, ça risque d'être un enfer pour les enfants et petits-enfants d'Israël, enfer pourtant justifié sur la même base qu'aujourd'hui, le plus fort a raison.

Ce serait bien de changer de base.

Rappelez-vous du traité de Versailles après la sale guerre, la première guerre mondiale, l'humiliation infligée aux allemands à leur défaite... et la seconde guerre mondiale vingt ans après, et les horreurs qu'elle a engendrées.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 08-08-2014 à 11:03:13
n°39104736
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 08-08-2014 à 04:58:39  profilanswer

Plusieurs roquettes auraient été envoyées sur Israël avant expiration du cessez-le-feu, d'après plusieurs sources.

Il n'y a eu aucune réaction de la part d'Israël pour le moment.

---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°39105151
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-08-2014 à 08:47:45  profilanswer

xsirx a écrit :

Lucide, BS maximum ouaiiii, si tu enlèves l'enrobage et la démagogie honteuse de son argumentation, l'idéologie est à la hauteur des exactions de l'entité à laquelle il appartient :

Citation :

"On ne veut pas se prendre de roquettes sur la gueule mais on veut continuer à coloniser parce que sinon c'est la guerre civile"

Je comprends qu'il n'ait plus envie de poster ici, vu ce genre de réponse complètement à côté de la plaque (pour rester poli).

---------------
blacklist
n°39105171
fatah
Posté le 08-08-2014 à 08:52:00  profilanswer

Ça a repris d'après ce que je lis.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39105192
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-08-2014 à 08:55:22  profilanswer

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] par-minute

Citation :

Fin de la trêve ; reprise des tirs de roquettes sur Israël

"Nous refusons de prolonger le cessez-le-feu, c'est une décision finale" (Hamas)

Le mouvement terroriste islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a annoncé vendredi au Caire qu'il ne prolongera pas le cessez-le-feu dans l'enclave palestinienne en vigueur depuis trois jours parce qu'Israël refuse d'accéder à ses demandes.

La trêve des combats devait expirer à 5H00 GMT mais Israël a déjà annoncé que deux roquettes avaient été tirées sur le conseil régional Eshkol dans le sud du pays en provenance de Gaza quatre heures avant cette échéance. (...)

Citation :

Le gouvernement israélien aurait l'intention de déclarer la bande de Gaza comme "territoire ennemi" d'ici quelques semaines, selon un haut responsable israélien cité par le quotidien Haaretz.

Concrètement, cette décision d'une importance majeure signifierait qu'Israël ne serait pas considéré comme responsable des dommages causés aux résidents de l'enclave palestinienne durant l'Opération Bordure Protectrice.

:'(

cette boucherie qui s'annonce putain... :/

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 08-08-2014 à 08:56:35

---------------
blacklist
n°39105204
arthas77
Posté le 08-08-2014 à 08:57:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, et bien vu que tu persistes dans ce genre de propos inacceptables, on va persister dans les sanctions aussi. Mais on va augmenter la dose, récidive oblige. A dans 1 mois et demi.

PAN !
 [:pingolu:2]  

Lord Brett Sinclair a écrit :

Plusieurs roquettes auraient été envoyées sur Israël avant expiration du cessez-le-feu, d'après plusieurs sources.
Il n'y a eu aucune réaction de la part d'Israël pour le moment.

PAN PAN !
 [:pingolu:2]  :sweat:  

n°39105207
spellcaste​r
Posté le 08-08-2014 à 08:58:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je comprends qu'il n'ait plus envie de poster ici, vu ce genre de réponse complètement à côté de la plaque (pour rester poli).

Il y a déjà eu sanction de la modération.
Quel intérêt de reprendre ça pour en faire une généralisation ?
 [:damienm:4]  

n°39105219
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2014 à 08:59:55  profilanswer

spellcaster a écrit :

Il y a déjà eu sanction de la modération.
Quel intérêt de reprendre ça pour en faire une généralisation ?
 [:damienm:4]  

Il a p'tet pas vu la sanction.

n°39105243
arthas77
Posté le 08-08-2014 à 09:04:03  profilanswer

Ca va faire beaucoup de bombes en ce moment : Irak, Syrie, Gaza, Ukraine...

n°39105248
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:04:34  answer

Bordel c'est beau la façon dont vous occupez vos nuits de congés [:frog sad:1]

n°39105257
Rasthor
Posté le 08-08-2014 à 09:06:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca va faire beaucoup de bombes en ce moment : Irak, Syrie, Gaza, Ukraine...

Sans oublier Ebola.   :jap:

n°39105332
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:17:28  answer

the veggie boy a écrit :

Citation :

"Nous refusons de prolonger le cessez-le-feu, c'est une décision finale" (Hamas)

C'est malheureusement une décision qui a du sens. Seuls les contres mesures démesurées de Tsahal et leurs bilans sont à même de faire bouger les choses côté palestinien.
En gros le Hamas essai de créer une urgence humanitaire sans précédent dans la bande de gaza, jusqu'à ce qu'autre chose qu'un agrandissement du territoire de pêche soit posé sur la table.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 09:18:28
n°39105361
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-08-2014 à 09:21:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Le mouvement terroriste islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a annoncé vendredi au Caire qu'il ne prolongera pas le cessez-le-feu dans l'enclave palestinienne en vigueur depuis trois jours parce qu'Israël refuse d'accéder à ses demandes.

La trêve des combats devait expirer à 5H00 GMT mais Israël a déjà annoncé que deux roquettes avaient été tirées sur le conseil régional Eshkol dans le sud du pays en provenance de Gaza quatre heures avant cette échéance. (...)

Citation :

Le gouvernement israélien aurait l'intention de déclarer la bande de Gaza comme "territoire ennemi" d'ici quelques semaines, selon un haut responsable israélien cité par le quotidien Haaretz.

Concrètement, cette décision d'une importance majeure signifierait qu'Israël ne serait pas considéré comme responsable des dommages causés aux résidents de l'enclave palestinienne durant l'Opération Bordure Protectrice.

:'(  

pas compris le 2ieme quote "territoire ennemi" => pas responsable des morts civils? Ca se base sur quoi?

---------------
Are we human or are we (dance)
n°39105415
gardity
Posté le 08-08-2014 à 09:28:09  profilanswer

mikha31 a écrit :

pas compris le 2ieme quote "territoire ennemi" => pas responsable des morts civils? Ca se base sur quoi?

On nettoie (4 à 5000 morts, 45 000 blessés, 350 000 déportés, si tu préfères une traduction en chiffres.)

Message édité par gardity le 08-08-2014 à 09:40:10
n°39105543
pik3
Posté le 08-08-2014 à 09:40:09  profilanswer

mikha31 a écrit :

Je veux bien connaître l'argument juridique aussi.   :jap:

n°39105552
gardity
Posté le 08-08-2014 à 09:41:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Je veux bien connaître l'argument juridique aussi.   :jap:

Le Hamas a brisé la trêve, il a envoyé des roquettes.

Les gazaouis, gouzi gouzi, ont voté Hamas, ils méritent de mourir.

Message cité 5 fois
Message édité par gardity le 08-08-2014 à 09:45:50
n°39105554
Aurore bor​eale
Posté le 08-08-2014 à 09:41:23  profilanswer

Putain, mais personne ne veut là paix là-bas, en fait. C'est un ramassis de tarés belliqueux qui tient le manche, des deux côtés. Condoléances à la population de Gaza, ainsi qu'aux israéliens modérés qui doivent être désespérés.

n°39105568
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:43:11  answer

Aurore boreale a écrit :

Putain, mais personne ne veut là paix là-bas, en fait. C'est un ramassis de tarés belliqueux qui tient le manche, des deux côtés. Condoléances à la population de Gaza, ainsi qu'aux israéliens modérés qui doivent être désespérés.

De toute façon, on sait tous depuis longtemps comment ça va se finir... Y'a même plus d'espoir à avoir côté palestinien.

n°39105575
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:43:43  answer

gardity a écrit :

Le Hamas a brisé la trêve, il a envoyé des roquettes

Il parlait plutôt du défaussement des futures pertes civiles au regard du droit international [:woona]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)