| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:37:49 ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-08-2014 à 11:39:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:49:06 ![]()
|
dagum |
C'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-08-2014 à 11:51:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:50:08 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
lebidibule |
Mouai je suis d'accord . Message édité par lebidibule le 07-08-2014 à 11:52:49 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
spellcaster |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:58:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 12:01:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
Je pense que vous confondez "faisabilité technique" et "faisabilité politique". Techniquement, tout est possible, c'est certain. Politiquement, je pense ne pas beaucoup m'avancer en disant qu'aucun leader israélien ne prendra jamais plus un risque pareil : car il faut voir aussi que des guerres comme Gaza renforcent le sentiment dans la population israélienne qu'évacuer signifie grandement mettre en danger le pays, surtout depuis que les tunnels ont pris une telle importance. De plus, la vitesse à laquelle les israéliens conquièrent de fait le terrain laisse penser qu'ils ne partiront jamais de Cisjordanie, surtout au vu de l'importance religieuse que revêt ce territoire. Il y a bien des gens de gauche en Israël qui seraient disposés, dans le principe, à sortir de Cisjordanie, mais je ne les crois pas capable de concrétiser ces principes par des actes. Personne n'a réellement envie de se frotter aux colons d'Hébron par exemple, qui ne sont que 700, sinon je pense qu'ils auraient été évacués depuis très longtemps. Message édité par Lord Brett Sinclair le 07-08-2014 à 12:05:22 --------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:03:49 ![]() 'font chier ces colons |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-08-2014 à 12:07:57 --------------- blacklist |
alien64 you touch my tralala | ...ou alors par une colonisation totale et un renvoi des Musulmans de Cisjordanie en Jordanie, Syrie ou Liban. Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 07-08-2014 à 12:08:32 |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
spellcaster |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
dagum |
La base de tout ça c'est qu'Israël comprenne que la palestine n'est pas sous juridiction israélienne. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-08-2014 à 12:15:24 |
lebidibule |
Aussi --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Jakes Laminak |
Message édité par zyx le 07-08-2014 à 14:39:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:17:58 ![]() Wesh, spoiler mec |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:18:00 ![]() ça c'est de la com |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 07-08-2014 à 12:37:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |