| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:08:37 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 4 fois Message édité par bernardo56 le 06-08-2014 à 00:09:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
govem |
Message cité 1 fois Message édité par govem le 06-08-2014 à 00:23:59 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:25:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 00:33:59 |
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:33:45 ![]() ![]() |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
|
saLutat1ons |
|
Aurore boreale |
|
spellcaster |
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
djamalun961 |
|
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 06-08-2014 à 00:50:35 |
sasuke87 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 00:53:48 |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
nehoria |
saLutat1ons |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 06-08-2014 à 01:15:19 |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 06-08-2014 à 01:26:53 |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
Franchement, je vois mal comment tu peux défendre ça. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 06-08-2014 à 01:31:18 |
Edit idem pour poncho Message cité 2 fois Message édité par Bernard Gui le 06-08-2014 à 01:33:22 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Aurore boreale |
|
punchnow0 |
|
Aurore boreale |
Mais ça n'a pas le moindre foutu rapport. La discussion portait sur un point trivialement factuel et pragmatique, et vous embrayez aussitôt dans des procès d'intention délirants qui n'ont strictement rien à voir avec la choucroute. Je m'en fous complètement sur le fond mais là vraiment, c'est impressionnant de voir à quel point vous spéculez n'importe comment dans tous les sens, simplement parce que vous avez décrété que l'interlocuteur avait telle ou telle arrière-pensée. C'est complètement impossible d'avoir une quelconque discussion dans ces conditions. Edit: ok Message édité par Aurore boreale le 06-08-2014 à 01:43:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nehoria |
Donc ta réponse à la question : pourquoi c'est trop dangereux pour un israélien de vivre et travailler à Gaza ?
--------------- // Guillemin. |
punchnow0 |
|
spellcaster | ha, donc si les israeliens ne vont pas travailler à gaza, |
Aurore boreale |
Non je parlais de spellcaster, contre qui je n'ai rien en particulier, mais qui a une telle aversion de principe pour Israel que ça le conduit à des raisonnements peu compréhensibles Edit: sur ce, et suite au droit de réponse légitime de spellcaster, j'appliquerai un ceasefire unilatéral dans ce débat Message édité par Aurore boreale le 06-08-2014 à 01:57:34 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |