| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:57:50 ![]() ![]() |
nehoria |
Il me semble que personne n'a nié que les brigades al-Qassam, le PIJ ou n'importes quels groupés armés de la bande de Gaza tirent des roquettes depuis des zones urbaines.
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 05-08-2014 à 22:05:33 --------------- // Guillemin. |
govem |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
govem |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
etocal bebew |
|
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:07:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:13:22 ![]()
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
spacex Space commando is in da place | D'abord sur cette région il ya eu les Cananéens, suivi des Hébreux/juifs, Assyriens, Perses, Grecs, Romains, Byzantins, Arabes, Croisés, Ottomans , Britanniques et enfin à nouveau les Juifs. C'est en 1922 que les Britanniques ont découpé cette région en plusieurs morceau, et ils ont appelé un de ceux là "Palestine", morceau destiné aux Juifs à la base. En 47 l'ONU découpe ce morceau en deux car les arabes et Juifs ne font que se taper dessus. Le lendemain la guerre éclate. A partir de là à mon avis personne n'a plus de droit qu'un autre sur cette terre. Celui qui est le plus fort prend le dessus , c'est logique. L'erreur était peut être au moment du découpage par les britanniques. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 05-08-2014 à 22:17:26 |
saLutat1ons |
|
Dæmon | http://blog.mondediplo.net/2008-02 [...] aux-cartes
Message édité par Dæmon le 05-08-2014 à 22:20:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
govem |
Message cité 2 fois Message édité par govem le 05-08-2014 à 22:20:46 |
Coyote a foie jaune |
https://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY Avec la source originale, c'est mieux : http://blog.ninapaley.com/2012/10/ [...] d-is-mine/ Message édité par Coyote a foie jaune le 05-08-2014 à 22:25:35 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:22:23 ![]()
|
nehoria |
Ouais laisser croire que c'est quelque chose de systématique, c'est de la propagande, comme laisser croire que toute les écoles de l'unrwa sont des caches d'armes, donc des cibles légitimes, c'est de la propagande. D'ailleurs :
Message édité par nehoria le 05-08-2014 à 22:26:01 --------------- // Guillemin. |
spacex Space commando is in da place |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
govem |
Message cité 1 fois Message édité par govem le 05-08-2014 à 22:34:09 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:36:27 ![]()
|
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 05-08-2014 à 22:44:34 --------------- // Guillemin. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:48:45 ![]()
Mais moi je reproche rien a nehoria, mais faut arreter de se voiler la face, un peu, franchement ca devient ridicule parfois. Des propos ont ete tenus ici, et sont encore tenus, d'ailleurs, parfois dans une expression de mauvaise foi siderante, sans que ca fasse tiquer qui que ce soit. J'avoue, j'ai la flemme de chercher la, donc non, j'ai pas de post precis sous la main, mais j'ai vu des gens affirmer que le kidnapping et le meurtre des 3 jeunes etait un mensonge israelien, que "oui oui c'est sur on sait que c'etait faux, que le hamas n'est pas implique" etc. J'ai vu des gens nier le fait que le hamas tirait ses roquettes a partir d'immeubles d'habitation ou d'hopitaux, et balayer d'un revers dans la main quand on donne les elements de preuve. Meme qu'a l'epoque, les "Experts" du topic nous expliquaient que c'etait un scandale qu'Israel ne declenche pas une operation terrestre, qui, ils en etaient certains, limiterait le nombre de victimes civiles. Mais bon, je suis habitue a ce genre de trucs, c'est comme ca a chaque fois qu'il y a une guerre, 50 types qu'on ne voit JAMAIS ici d'habitude, qui ne participent jamais a aucun debat, debarquent en force pour venir nous expliquer le conflit, peu importe d'ailleurs qu'ils avouent par ailleurs n'avoir aucune connaissance du conflit en question, pas grave, on peut venir balancer n'importe quelle anerie, lacher des lecons de morale a 2 sesterces, quand ce ne sont pas carrement des insultes infamantes, des sarcasmes par pages entieres, et j'en passe. Moi aussi, je suis desole si je m'emporte sur ce coup, mais ca me gonfle. J'ai beau etre habitue, ca me gonfle, de devoir slalomer entre les sarcasmes minables des uns, les anathemes des autres, ca me gonfle de voir des gens qui ne regardent ce conflit que sous un seul angle unique et qui ne se posent jamais aucune question quant au camp d'en face, mais que ca empeche pas de venir accuser de "deshumaniser" l'autre, de voir des gens nous expliquer doctement qu'il "suffisait" de continuer a se prendre des dizaines de roquettes sur la gueule sans rien dire, sans jamais avoir la moindre idee de ce que ca peut impliquer concretement pour les gens qui sont dessous, et sans meme chercher a le savoir, d'ailleurs, on s'en fout, hein ... Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 23:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:55:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:56:30 ![]() Ah ben quand j'ai expliqué avoir téléchargé redalert pour me rendre compte de la situation en Israël on s'est quand même bien foutu de moi. |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-08-2014 à 23:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:01:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:02:09 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |