| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
La motorisation pour avion de combat est un domaine ultra-pointu, un club encore plus restreint que le nucléaire. Le tout caché sous trois tonnes de langage diplomatique, de grand sourires et de discours sur l’amitié sino-russe)
Le Kfir fut raté en tant que chasseur. Alourdi, centre de gravité déplacé qui dégrade l’agilité, suppression du radar de bord etc. Ce fut un bon avion d'attaque au sol mais pas grand chose de plus. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 05-08-2014 à 14:58:23 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:54:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Si le boycott est stupidement inefficace, pourquoi Netanyahu demande à l'europe de rendre le boycott hors la loi ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2014 à 14:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:57:50 ![]()
ça se passe comme ça alors ? Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 14:58:27 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
goodvibe13 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
djamalun961 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:17:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:17:38 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 05-08-2014 à 15:22:43 --------------- blacklist |
jpfohr Don't worry... |
|
jpfohr Don't worry... |
dagum |
Un modèle de détournement de fonds publics comme à la bonne époque de Bush, père et fils Message cité 1 fois Message édité par dagum le 05-08-2014 à 15:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:28:15 ![]()
|
jpfohr Don't worry... |
|
dagum | Disons quand tu regardes l'actionnariat des boites d'armements et que tu compares avec la liste des gens qui votent aux USA, tu retrouves souvent les même noms... Et sinon Dworkin, un avis sur le respect des droits internationaux et des droits de l'homme à Gaza ? Message cité 4 fois Message édité par dagum le 05-08-2014 à 15:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:34:31 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:38:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:39:47 ![]()
Et quand on sait comment fonctionne l'ONU ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 15:40:03 |
jpfohr Don't worry... |
|
aroll |
La formule aérodynamique du Kfir (avec canard) est plus qu'une simple amélioration, elle change (presque) tout. À partir d'un avion particulièrement limité dans le combat rapproché (fait peu connu en France because chauvinisme), les israéliens ont obtenu un appareil au comportement très très nettement amélioré. La formule était tellement bonne que presque tous les autres utilisateurs de mirages 3 et 5 les ont modifiés par adjonction de canards de même type (donc n'ayant absolument rien n'a voir avec les "moustaches" du mirage milan).
Ça c'est vrai, mais rien ne dit qu'Israel ne soit pas capable d'y parvenir.
Avec le Lavi ils ont faillit réussir.
Je ne pense pas que ce soit hors de portée des Israéliens.
Ou qu'un Lavi?
Tu peux justifier tes propos sur l'agilité, parce que je ne suis pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par aroll le 05-08-2014 à 15:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:41:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:42:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 15:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:43:28 ![]()
|
dagum |
|
Scoinscoin |
dagum | Un lien que je n'avais pas posté je pense : http://blogs.timesofisrael.com/jew [...] the-media/
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:54:54 ![]()
Pas la, non. je veux dire que j'ai lu ici en long en large et en travers des analyses et des "questionnements", des relativisations, des contextualisations concernant les palestiniens : - c'est a cause du blocus et dans le principe, ca me pose aucun probleme, dans la mesure ou souvent ces analyses parlent de choses vraies et pointent parfois de reels problemes. Et il est primordial de se poser toutes ces questions. Par contre, il me semble pas que les meme personnes qui sont capables d'aller chercher sur Internet tout un tas de source pour appuyer ces analyses aient fait ne serait-ce qu'un commencement d'effort pour comprendre ce qui se passe de l'autre cote. Parce que c'est bien gentil de parler de "deshumanisation" des mechants israeliens qui veulent la peau des civils gazaouis, mais ca vole pas bien haut. Pas plus haut que les gens qui expliquent que gazaoui = hamas en tout cas. Moi le travail, je l'ai fait dans les 2 sens. Je me suis envoye les analyses, les bouquins, les theses des 2 camps. Je suis capable de comprendre pourquoi les palestiniens en sont la aujourd'hui, et pourquoi il est absurde de leur demander de voter autre chose que hamas. Et je suis capable de comprendre pourquoi et comment la rue israelienne en est arrivee la ou elle est aujourd'hui. Apres, libre a toi de preferer les slogans et les anathemes. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 15:58:33 |
Message édité par basketor63 le 05-08-2014 à 15:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |