Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39072734
djamalun96​1
Posté le 05-08-2014 à 12:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es censé être matérialiste et noob (Android rules).

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 12:34:35  profilanswer

n°39072750
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 12:36:01  answer

Le controversé « protocole Hannibal » de l'armée israélienne

Citation :

L'armée israélienne, qui a retiré mardi ses troupes de la bande de Gaza, se voit critiquée jusque dans ses propres rangs pour l'application à ses soldats de l'adage « Mieux vaut mort que captif ».

Citation :

Avant l'épisode du 1er août, Haaretz affirme que le « protocole Hannibal » a notamment été utilisé en 2000, quand trois soldats ont été enlevés par le Hezbollah près de la frontière libanaise. Trente minutes après la découverte de leur véhicule abandonné, le protocole a été invoqué et des hélicoptères ont délibérément ouvert le feu sur les voitures dans lesquelles l'armée pensait que les trois soldats se trouvaient. Ces derniers sont morts durant leur captivité, sans que l'on sache s'ils ont été blessés pendant le raid aérien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 12:37:35
n°39072759
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 12:37:25  profilanswer

spellcaster a écrit :

t'as pas compris en fait non?

un boycott totale st pratiquement impossible, et forcément peu réaliste.
mais un boycott même partiel, ça reste possible, pour ceux qui le désirent.  

quand au "c'est illégal en france"

ouais ouais, ok,  

comme rouler trop vite, la vente canabis, rouler bourré, plein de trucs quoi.
je ne milite pas publiquement, j'invite mes proches à consommer local plutôt qu'importé, et à éviter les produits issus d'une agriculture issue de territoires occupés. il est ou le problème?  

l'application s'appelle buycott, et ne concerne pas que les produits israeliens, perso on l'utilisait déjà à la maison pour les produits ne respectant pas les droits des animaux, par exemple. le concept s'est juste étendu c'est tout.

noraj

et mon prochain cpu sera un amd. j'ai passé l'age de jouer à kikalaplusgrosse à propos de cpu, même un i3 couvre mes besoins réels, alors un fx8xxx fera autant.
merci.  :jap:

Sinon, il y a çà :

Citation :

Dans un article diffusé dans Slate, Jacques Benillouche s’exprime sur le boycott. Ses propos : "L’inquiétude du gouvernement israélien provient des nombreux appels au boycott lancés en Europe et qui sont ravivés avec cette nouvelle guerre. Ainsi les fruits de la société Tesco, en provenance d’Israël, sont retirés de la vente dans les supermarchés d’Europe sous prétexte qu’ils peuvent provenir des implantations.

Par ailleurs, de crainte d’indisposer les pays arabes, des organisations financières internationales ont décidé de se désengager de produits financiers israéliens. Le fond de pension hollandais PGGM de la Danske Bank a vendu toutes ses participations israéliennes tandis que Vitens, la compagnie d’eau des Pays-Bas a rompu ses accords avec Mékorot, producteur d’eau en Israël".
http://www.israelvalley.com/news/2 [...] e-d-israel

Comme tu vois, on n'est pas du tout inquiets hein...

n°39072771
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 12:39:21  profilanswer

Légendes urbaines.

n°39072849
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2014 à 12:47:09  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

UK's Muslim minister Sayeeda Warsi quits over govt's Gaza policy
http://timesofindia.indiatimes.com [...] 681568.cms

La violence des commentaires [:the_gumpy]

Citation :

boko haram islamist kidnapping and raping school girls. no problem. isis killing muslims no problem. TTP killing mulims in porkistan. no problem. sunni killing shia. no problem. but jews. OMG big problem.

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39072860
djamalun96​1
Posté le 05-08-2014 à 12:48:36  profilanswer

C'est clair pour le boycott illégal ou pas j'encourage à ne pas boire du coca.  Si je dois être devant les tribunaux pour ça je m'expliquerai....  

n°39073023
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-08-2014 à 13:08:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Déjà fait et déjà tué dans l'oeuf par les américains.
http://fr.wikipedia.org/wiki/IAI_Lavi

Il faut dire aussi que leurs arguments sont assez bon : aider quelqu'un a développer un matos concurrent, pas glop ...

Message édité par maouuu le 05-08-2014 à 13:11:40
n°39073086
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 13:15:31  profilanswer

Citation :

Incroyable mais vrai. Le journal Haaretz vient de le confirmer ce jour après une enquête : les directeurs des grands centres hospitaliers israéliens font tout pour attirer chez eux les soldats de Tsahal blessés lors cette guerre interminable. Ils sont prêt à surenchérir (services gratuits et accueil VIP) et souvent, sans se gêner, contactent directement les Unités de Tsahal. La raison ?

1. Attirer des donateurs. Pour attirer des donations de grosses fortunes juives des Etats-Unis et d’Europe, avoir sauvé des vies est essentiel. Les soldats “héros d’Israël” gardent une image exceptionnelle dans les communautés juives du monde entier. Donner de l’argent est un minimum!

2. Conforter une image d’excellence. L’Hôpital Soroka de Beersheva est en concurrence permanente face à l’Hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv pour les blessés très graves transportés par hélicoptère. Montrer aux israéliens que le soldat “X” est soigné à Beersheva démontre de l’excellence du centre Hospitalier.

3. Générosité. En temps de guerre les israéliens ont une générosité “débordante”. Les Unités de Tsahal qui se trouvent au bord de Gaza reçoivent des tonnes de chaussettes, slips, sous-vêtements destinés aux soldats. Les produits sont mis dans des entrepôts, car combien de chaussettes un soldat peut-il porter ? Les hôpitaux accueillent des milliers de visiteurs qui veulent remercier les soldats.

[:kornichon56:1]

n°39073106
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 13:17:08  profilanswer

Citation :

Incroyable mais vrai. Le journal Haaretz vient de le confirmer ce jour après une enquête : les directeurs des grands centres hospitaliers israéliens font tout pour attirer chez eux les soldats de Tsahal blessés lors cette guerre interminable. Ils sont prêt à surenchérir (services gratuits et accueil VIP) et souvent, sans se gêner, contactent directement les Unités de Tsahal. La raison ?

1. Attirer des donateurs. Pour attirer des donations de grosses fortunes juives des Etats-Unis et d’Europe, avoir sauvé des vies est essentiel. Les soldats “héros d’Israël” gardent une image exceptionnelle dans les communautés juives du monde entier. Donner de l’argent est un minimum!

2. Conforter une image d’excellence. L’Hôpital Soroka de Beersheva est en concurrence permanente face à l’Hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv pour les blessés très graves transportés par hélicoptère. Montrer aux israéliens que le soldat “X” est soigné à Beersheva démontre de l’excellence du centre Hospitalier.

3. Générosité. En temps de guerre les israéliens ont une générosité “débordante”. Les Unités de Tsahal qui se trouvent au bord de Gaza reçoivent des tonnes de chaussettes, slips, sous-vêtements destinés aux soldats. Les produits sont mis dans des entrepôts, car combien de chaussettes un soldat peut-il porter ? Les hôpitaux accueillent des milliers de visiteurs qui veulent remercier les soldats.

Spoiler :

http://israelvalley.s3-eu-west-1.amazonaws.com/files/000/011/343/original/tsidkat-tsahal.gif?1406101666

n°39073125
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-08-2014 à 13:18:41  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

[:yoko54]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 13:18:41  profilanswer

n°39073155
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 13:21:44  answer

jpfohr a écrit :

Citation :

Le point 3, c'est clair ... le nombre de colis envoyes, le nombre de gens qui blindent leur bagnole de trucs a donner aus soldats et qui vont directement sur les postes militaires a cote de Gaza, c'est hyper impressionnant [:tammuz]

n°39073232
arthas77
Posté le 05-08-2014 à 13:30:19  profilanswer

Meanwhile, les soldats francais manquent de tout, en OPEX ...
http://www.opex360.com/2014/04/26/ [...] is-bangui/

Sinon pas compris pourquoi il faut envoyer des tonnes de chaussettes, slips... aux soldats de Tsahal, ils sont si crades que çà ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 05-08-2014 à 13:31:26
n°39073270
pik3
Posté le 05-08-2014 à 13:33:59  profilanswer

Citation :

La France s'est déclarée aujourd'hui prête à "répondre rapidement aux besoin du Liban", après un appel lancé par le chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwahji, pour obtenir au plus vite une livraison d'armes.

"Nous sommes en contact étroit avec nos partenaires pour répondre rapidement aux besoins du Liban", a déclaré le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères, Vincent Floréani. "La France est pleinement engagée dans l'appui à l'armée libanaise".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -liban.php

n°39073285
fatah
Posté le 05-08-2014 à 13:35:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La France s'est déclarée aujourd'hui prête à "répondre rapidement aux besoin du Liban", après un appel lancé par le chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwahji, pour obtenir au plus vite une livraison d'armes.

"Nous sommes en contact étroit avec nos partenaires pour répondre rapidement aux besoins du Liban", a déclaré le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères, Vincent Floréani. "La France est pleinement engagée dans l'appui à l'armée libanaise".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -liban.php

Traduction : vous pouvez toujours attendre :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39073417
lebidibule
Posté le 05-08-2014 à 13:44:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'y peux rien si un boycott intégral est quasi inapplicable, si extrêmement peu de gens sont prêts à s'infliger ça, et si ça n'a aucune chance d'avoir une quelconque conséquence politique concrète (c'est l'objectif d'un boycott a priori).

Je concède que le terme pouvait paraître un peu fort, mais en l'occurence je réagissais à un exemple d'appel au boycott qui se trouvait être stupide.

Et bien pour ma part je considère que c'est une réaction plutôt saine et pacifiste , quand bien même elle serait inefficace.

Elle est le résultat d une prise de conscience politique , que l'on bien sûr critiquer y a pas de vérité absolue, mais qui doit être soulignée dans une société où le relativisme est permanent et l indifference quasi généralisée.

Je pense d'ailleurs que ce conflit ouvre une porte (espérons je ce soit pas celle des chiottes) sur le moyen et le proche orient et amène un certain nombre à s'interroger sur l histoire de cette région et de ces peuples.

Je sais pas s'il y a des stats wiki , mais je serais pas surpris que la consultation des pages autour de ces sujets ait explosée ces dernières semaines .

Faut pas non plus s indigner de tout, dans une posture proche de la pétition de principe .
(Surtout que tu fais quand même parti des posteurs intéressants.)

Message cité 1 fois
Message édité par lebidibule le 05-08-2014 à 13:46:42

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°39073431
jere07
Posté le 05-08-2014 à 13:45:32  profilanswer

djamalun961 a écrit :

C'est clair pour le boycott illégal ou pas j'encourage à ne pas boire du coca.  Si je dois être devant les tribunaux pour ça je m'expliquerai....  

Et le Imazighen-Cola on peut ? [:coccynelleuh:1]  

n°39073469
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-08-2014 à 13:48:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Meanwhile, les soldats francais manquent de tout, en OPEX ...
http://www.opex360.com/2014/04/26/ [...] is-bangui/

A ce propos :  
@dworkin : si je me souviens bien, t'es pour une transformation de l'armée, vers une professionnalisation.
Question :
Quand on voit l'attachement du pays pour l'armée actuelle, dans laquelle n'importe qui peut avoir un fils, une niece ou un cousin, qu'on met en parallele la version française, où les mecs tombent au combat dans l'indifférence la plus totale.
Quand on sait que ça a été depuis sa création un puissant moyen d'intégration, le moyen de faire vivre ensemble des gens d'origines diverses, de milieux différents, j'imagine aussi de renforcer le sentiment d'appartenance au pays de certaines minorités.
Et je me demande aussi si ça ne permet pas d'apprendre aux jeunes à une certaine discipline, organisation, faire d'eux des adultes tout simplement.

Enfin bref, penses tu qu'en dehors tu point de vue économique (je suppose ?), il soit si interessant que ça de changer la "formule actuelle" ?

n°39073551
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2014 à 13:54:19  profilanswer

luckynick a écrit :

comment ça ?  [:transparency]  

si la frontière avec l’Égypte est ré-ouverte, ils vont surtout réarmer comme des gorets oui  [:spamafoote]

De ce côté là, je vois pas trop la différence avec le blocus  :o .

Les tunnels de contrebandes sont contrôlés par le Hamas. Du coup, les importations et exportations passent par le Hamas en temps de blocus et le Hamas a beau jeu de dire que c'est la faute à Israël s'il faut payer cher pour passer par un tunnel.

Sans blocus, les marchandises n'ont plus besoin de passer par les tunnel du Hamas pour transiter, du coup, ça fait une ressource en moins pour le Hamas. Si le Hamas remplace sa "taxe" tunnel par une taxe d'import/export, c'est lui que tout le monde verra comme responsable de la situation, plus Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-08-2014 à 13:58:22
n°39073575
aroll
Posté le 05-08-2014 à 13:55:45  profilanswer

Bonjour.
 Ça fait déjà longtemps que, avec le Kfir, et surtout le Lavi, Israel a montré sa maîtrise dans le domaine de la construction d'avions de combats très performants, en tous cas au niveau structure (donc aussi aérodynamique) et avionique, mais je crois qu'il n'ont pas de motoriste, et c'est ce manque qui freine leur "émancipation".

Quand bien même ce serait d'un coût légèrement supérieur (beaucoup plus ne se justifiant pas), il resterait que la production étant 100% locale, le travail et ses revenus restent aussi "locaux", ce qui a son importance (sans compter l'autonomie de décision au niveau commercial et technique avec des clients extérieurs).

Amicalement, Alain

n°39073684
spellcaste​r
Posté le 05-08-2014 à 14:02:01  profilanswer

http://www.theguardian.com/comment [...] -apartheid

Citation :

Since its launch by Palestinian civil society in 2005, the boycott, divestment and sanctions (BDS) movement has won support from trade unions, political parties and grassroots movements, and from vast numbers of people all over the world expressing their ethical commitment by boycotting all Israeli products, not just those from the occupied territories. As a result, BDS pressure is now starting to have significant impacts.

n°39073726
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:04:20  answer

freddy021 a écrit :

A ce propos :  
@dworkin : si je me souviens bien, t'es pour une transformation de l'armée, vers une professionnalisation.
Question :
Quand on voit l'attachement du pays pour l'armée actuelle, dans laquelle n'importe qui peut avoir un fils, une niece ou un cousin, qu'on met en parallele la version française, où les mecs tombent au combat dans l'indifférence la plus totale.
Quand on sait que ça a été depuis sa création un puissant moyen d'intégration, le moyen de faire vivre ensemble des gens d'origines diverses, de milieux différents, j'imagine aussi de renforcer le sentiment d'appartenance au pays de certaines minorités.
Et je me demande aussi si ça ne permet pas d'apprendre aux jeunes à une certaine discipline, organisation, faire d'eux des adultes tout simplement.

Enfin bref, penses tu qu'en dehors tu point de vue économique (je suppose ?), il soit si interessant que ça de changer la "formule actuelle" ?

je ne pense pas que ca changerait quoi que ce soit du point de vue de l'empathie que peut avoir le peuple avec Tsahal, a vrai dire.  

Et du point de vue du brassage, je ne suis pas convaincu que ca change grand chose non plus, vu qu'on retrouve toujours un peu les memes profils selon les unites/corps d'armee, et je suis pas sur que si on professionnalise l'armee on va changer la physionomie de ces unites. Ca permettrait de faire en sorte que tous les gens qui ne veulent pas faire l'armee se rendent utile a faire autre chose, ca eviterait les conflits steriles et debiles sur l'enrolement des Haredim, a mon avis ca resoudrait beaucoup plus de problemes que ca n'en creerait.

Bon ca se fera pas du jour au lendemain non plus. A mon avis, faut faire ca par etapes : d'abord rendre le service des femmes non-obligatoire, puis petit a petit passer a une armee completement professionnelle.

n°39073745
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2014 à 14:05:31  profilanswer

aroll a écrit :

Ça fait déjà longtemps que, avec le Kfir, et surtout le Lavi, Israel a montré sa maîtrise dans le domaine de la construction d'avions de combats très performants, en tous cas au niveau structure (donc aussi aérodynamique) et avionique, mais je crois qu'il n'ont pas de motoriste, et c'est ce manque qui freine leur "émancipation".

Quand bien même ce serait d'un coût légèrement supérieur (beaucoup plus ne se justifiant pas), il resterait que la production étant 100% locale, le travail et ses revenus restent aussi "locaux", ce qui a son importance (sans compter l'autonomie de décision au niveau commercial et technique avec des clients extérieurs).

Pour le Lavi, je en sais pas, mais pour le Kfir, le savoir faire structurel et aérodynamique est celui de Dassault, certes, amélioré par les ingénieurs israéliens; mais entre améliorer une formule qui marche et partir d'uen feuille blanche, il y a un monde. Ensuite, il y a le motoriste, ça aussi, les compétences dans le monde pour ce genre de moteurs sont rares.  

Il reste un dernier détail : l'investissement financier. Quand bien même un pays dispose des ressources technologiques et scientifiques pour fabriquer un avion de combat de premier plan (type Rafale/Eurofighter/F18 ...), il faut amortir les dépenses. Dans le cas de pays comme la France ou Israel, celà veut surtout dire trouver des clients à l'étranger pour écouler x centaines d'exemplaires afin de répartir l'investissement de départ.

D'ailleurs, le cahier des charge pour Israël est particulièrement lourd :
- supériorité aérienne pour contrer toute attaque de pays voisin
- capacité de bombarder des cibles à longues distance (site nucléaire en Irak, Iran ....)
- capacité de faire des frappes de précision en zone urbaine (comme un A10)
- vecteur d'arme nucléaire
- adapté au vols de surveillance / d’espionnage

En clair, le seul truc auquel échappe l'avion, c'est qu'Israel n'a pas besion d'un appareil navalisé. Pour le reste, le projet est aussi ambitieux que celui d'un Rafale ou d'un Mirage 2000

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 05-08-2014 à 14:14:00
n°39073779
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:07:25  answer

aroll a écrit :

C'est vrai, mais je pense qu'on pourrait s'adapter a ce probleme.

aroll a écrit :

Amicalement, Alain

Tout a fait d'accord  :jap:  

n°39073793
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:08:09  answer

zyx a écrit :

Pour le Lavi, je en sais pas, mais pour le Kfir, le savoir faire structurel et aérodynamique est celui de Dassault, certes, amélioré par les ingénieurs israéliens; mais entre améliorer une formule qui marche et partir d'uen feuille blanche, il y a un monde. Ensuite, il y a le motoriste, ça aussi, les compétences dans le monde pour ce genre de moteurs sont rares.  

Il reste un dernier détail : l'investissement financier. Quand bien même un pays dispose des ressources technologiques et scientifiques pour fabriquer un avion de combat de premier plan (type Rafale/Eurofighter/F18 ...), il faut amortir les dépenses. Dans le cas de pays comme la France ou Israel, celà veut surtout dire trouver des clients à l'étranger pour écouler x centaines d'exemplaires afin de répartir l'investissement de départ.  

Tiens question, la France a achete combien de Rafale ?

n°39073913
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2014 à 14:15:30  profilanswer

2 fois 60 il me semble. Chaque unité est acheté à prix d'or car c'est pas suffisant pour amortir confortablement les coût de conception/mise au point. C'est simple, le principal concurrent du Rafale a longtemps été le Mirage 2000 et maintenant, ce sont le bon vieux F16 et plus récent F18 qui lui font du tort à l'exportation, ces derniers étant bien moins chers.

Message édité par zyx le 05-08-2014 à 14:16:25
n°39074085
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-08-2014 à 14:25:40  profilanswer

oh putain, une campagne de crowdfunding, j'étais pas prêt :D

---------------
blacklist
n°39074120
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 14:27:34  profilanswer

lebidibule a écrit :

Et bien pour ma part je considère que c'est une réaction plutôt saine et pacifiste , quand bien même elle serait inefficace.

Elle est le résultat d une prise de conscience politique , que l'on bien sûr critiquer y a pas de vérité absolue, mais qui doit être soulignée dans une société où le relativisme est permanent et l indifference quasi généralisée.

Je pense d'ailleurs que ce conflit ouvre une porte (espérons je ce soit pas celle des chiottes) sur le moyen et le proche orient et amène un certain nombre à s'interroger sur l histoire de cette région et de ces peuples.

Je sais pas s'il y a des stats wiki , mais je serais pas surpris que la consultation des pages autour de ces sujets ait explosée ces dernières semaines .

Faut pas non plus s indigner de tout, dans une posture proche de la pétition de principe .
(Surtout que tu fais quand même parti des posteurs intéressants.)

C'est au moins ça de positif :jap:

n°39074162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2014 à 14:30:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'y peux rien si un boycott intégral est quasi inapplicable, si extrêmement peu de gens sont prêts à s'infliger ça, et si ça n'a aucune chance d'avoir une quelconque conséquence politique concrète (c'est l'objectif d'un boycott a priori).

Je concède que le terme pouvait paraître un peu fort, mais en l'occurence je réagissais à un exemple d'appel au boycott qui se trouvait être stupide.

Que tu trouves stupide  [:negro]

n°39074245
Scoinscoin
Posté le 05-08-2014 à 14:35:04  profilanswer

luckynick a écrit :

du coup, il se peut que des gazaouis "civil" (qui je le rapelle n'existent pas :o ) collaborent avec Tsahal pour faire arrêter les mecs du hamas :o

blagues à part, c'est clair que si tu compare la situation des palestiniens de gaza avec ceux de cisjordanie, y a pas photo en terme de conditions de vie  :sweat:  
Et je pense que ça doit en faire réfléchir certains.

http://www.jpost.com/Operation-Pro [...] aza-369331

n°39074302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2014 à 14:38:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pardon, ce tas de merde a bénéficié d'un vice de procédure
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ite_995517

Comme Netanyahu non ?  [:auptimiste]

Message édité par basketor63 le 05-08-2014 à 14:40:35
n°39074331
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:39:52  answer

n°39074334
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-08-2014 à 14:40:01  profilanswer

Il y a l'équivalent d'un "service civil" ? Ou un truc que pourraient faire ceux qui ne veulent pas prendre les armes ? Histoire de ne pas perdre l'aspect mixité culturelle, intégration dont parle goodvibe

---------------
blacklist
n°39074349
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2014 à 14:40:53  profilanswer

Le Hamas + les enfants en boucliers humains ça m'a fait penser à cette scène culte  :o  

http://i864.photobucket.com/albums/ab209/bludclotts/ZZaaaaZZ.gif

n°39074358
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-08-2014 à 14:41:11  profilanswer

D’anciens soldats israéliens dénoncent les méthodes de leur armée

http://www.dailymotion.com/video/x [...] armee_news

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°39074359
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:41:13  answer

the veggie boy a écrit :

Il y a l'équivalent d'un "service civil" ? Ou un truc que pourraient faire ceux qui ne veulent pas prendre les armes ? Histoire de ne pas perdre l'aspect mixité culturelle, intégration dont parle goodvibe

Oui il y a un service civil, et c'est pas les trucs a faire qui manquent pour rendre service :o

n°39074362
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-08-2014 à 14:41:19  profilanswer

Ah ben ça ...
Tant que la population continuera à soutenir ces débiles mentaux de terroristes ils n'auront rien d'autre que des bombardements de l'IDF.
Ca demanderait un peu d'éducation et de réflexion politique pour sortir de cette situation, chose que Gaza n'aura pas avant longtemps (peut être une génération). En face ya pas trop de réflexions n'ont plus , mais c'est eux qui ont la force, donc voilà ...

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 05-08-2014 à 14:44:22
n°39074380
freddy021
Posté le 05-08-2014 à 14:42:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais, y'a le Sherout Léoumi...mais je me demande si c'est pas réservé qu'aux gonzesses..

n°39074421
Scoinscoin
Posté le 05-08-2014 à 14:44:19  profilanswer

Dictature SOCIALISSS [:el blancos:4]

n°39074501
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 14:48:44  profilanswer

Citation :

Gaza, où sont les honteux prix Nobel de la paix ?  
http://www.marianne.net/Gaza-ou-so [...] 40401.html

.

n°39074592
freddy021
Posté le 05-08-2014 à 14:52:55  profilanswer

[:clooney24]  
La musique est vachement entrainante...
Entre le BTP, la pyrotechnie, et la zik, y'a du gros potentiel au hamas :o

n°39074621
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-08-2014 à 14:54:32  profilanswer

aroll a écrit :

La motorisation pour avion de combat est un domaine ultra-pointu, un club encore plus restreint que le nucléaire.
Même les Chinois, qui ne sont pourtant pas des demi-manches se cassent encore les dents sur ce problème et doivent toujours importer des réacteurs russes.
(A ce que j'ai entendu les négociations russo-chinoises sur ces ventes sont toujours de grands moments de foutage de gueule :
- "Nous allons démonter votre moteur, le copier intégralement et le revendre moins cher"  [:kiwiquipue:1]  
- "On va bourrer ceux qu'on vous envoie de pièges techniques, on va complexifier a mort le truc, le temps que vous compreniez ce qui s'est passé on aura sorti la prochaine version"  [:m3e30:1]

Le tout caché sous trois tonnes de langage diplomatique, de grand sourires et de discours sur l’amitié sino-russe)

zyx a écrit :

Pour le Lavi, je en sais pas, mais pour le Kfir, le savoir faire structurel et aérodynamique est celui de Dassault, certes, amélioré par les ingénieurs israéliens; mais entre améliorer une formule qui marche et partir d'uen feuille blanche, il y a un monde.

Le Kfir fut raté en tant que chasseur. Alourdi, centre de gravité déplacé qui dégrade l’agilité, suppression du radar de bord etc. Ce fut un bon avion d'attaque au sol mais pas grand chose de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 05-08-2014 à 14:58:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)