| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:44:52 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
sasuke87 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bruno maigret c'etait pas le minus qui avait un spot très drole dans une banque ? c'est tout ce que je me rappel de lui, sa taille et son spot comique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor modo-coco :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:54:15 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:54:39 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
djamalun961 |
|
nehoria |
Si t'as lu les différents posts de Dworkin sur ce sujet, j'en sais pas plus que toi.
--------------- // Guillemin. |
Pour ma part j'ai déjà dit que je préferais pas relayer ce site. D'ailleurs il serait bien qu'il en soit de même pour un site comme jssnews si on veut être cohérent. Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 17:11:28 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
kismel | C'est moi ou les pseudos |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:15:46 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 17:30:14 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qui sont les principaux fournisseurs de systèmes d'armes de Israël ? Hors ce qui est bien sur fabriqué par ce sympathique état bien sur --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shiipitholla |
|
djamalun961 |
|
sasuke87 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2014 à 17:46:13 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 17:54:51 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
djamalun961 | Mais ils demandent d'accéder aux mails et certains activistes pro palestiniens se sont vu refouler suite à des commentaires sur internet. |
sasuke87 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
djamalun961 |
almaghribi |
|
spacex Space commando is in da place |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
almaghribi |
|
Aurore boreale |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
almaghribi |
|
almaghribi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |