Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39064436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2014 à 16:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui oui c'est bon mr barquette, tu as donné du pognon non pas directement mais via un ami ou une assos'  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 16:44:52  profilanswer

n°39064467
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 16:47:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je le ferais tant qu'Israël utilisera l'argument marketing d'être une démocratie.

De plus Bruno Megret habite en France. (malheureusement)

Mais tu ne connais rien a ce pays serieux  [:clooney8]  

Tes sources principales sont G.Levy, J.Cohen et D.Mbala  [:clooney8]  

Pour 600e t'as un AR+Hostel 1 semaine en Israel [:clooney6]

n°39064471
sasuke87
Posté le 04-08-2014 à 16:47:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Leur a-t'on donné le choix par un vote ? :D

franchement j'aurai bien voulu voir ce qu'ils auraient voté? Après tout ils vivaient bien avec leur voisin musulman, mais un juif peut-il être hostile à la création d'un état juif?

basketor63 a écrit :

C'était n'était donc pas déjà le bordel même sans vouloir en faire un état chrétien ?

Si mais ça c'est parce que les algériens ont le sang chaud  :o  

Non mais ce que je voulais dire en gros c'est que la base du problème est toujours religieuse (ou culturelle ou raciale ou capillaire  :D ) et le remplacement de population n'est que la conséquence du litige initiale. Si demain tous les palestiniens se convertissent au judaïsme, on ne parlera plus de colonisation.

n°39064493
totoz
Posté le 04-08-2014 à 16:49:48  profilanswer

bruno maigret c'etait pas le minus qui avait un spot très drole dans une banque ? c'est tout ce que je me rappel de lui, sa taille et son spot comique :love:

---------------
n°39064496
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 16:50:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pardon, ce tas de merde a bénéficié d'un vice de procédure
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ite_995517

Ouais super vice de forme.
En gros ils avaient rien sur quoi l'attaquer, et ils ont tenté quand même en espérant que ça passe.

Citation :

Que voit-on ici ? Le procureur s’est limité à fournir en annexe des photocopies de textes et d’images en soutenant « le caractère ouvertement antisémite, répété dans différentes hypothèses, nationales ou internationales » des contenus du site « sans plus de précision » remarque le TGI de Toulouse.  Si on résume, le procureur a mis dans une grande marmite plusieurs contenus jugés très nauséabonds, en se contentant de se pincer le nez au-dessus du couvercle… mais sans qualifier l’illicéité de chaque ingrédient.

Du coup, rétorque la justice, Joe le Corbeau n’a « pas été en mesure de présenter sa défense en sachant exactement l’infraction qui pouvait constituer un trouble et fonder le retrait ou l’interdiction d’accès » à chacun des contenus. Et celui-ci de prononcer l’annulation de l’assignation qui embarquait dans une drôle de galère les principaux FAI français.

http://www.nextinpact.com/news/870 [...] ession.htm

c'est d'ailleurs consternant que la raison exacte soit présenté dans pcimpact et pas dans libération  [:botman]  

n°39064501
totoz
Posté le 04-08-2014 à 16:50:25  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Si demain tous les palestiniens se convertissent au judaïsme, on ne parlera plus de colonisation.

mais de castration  [:moundir]

---------------
n°39064533
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 16:53:09  profilanswer

J'ai déjà fait 2 avertissements sur ce site de merde tenu par un antisémite négationniste. En même temps, on me répondra que merde et Totoz ...

Bref, ras le cul là et c'est sanction cette fois.

n°39064544
totoz
Posté le 04-08-2014 à 16:53:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai déjà fait 2 avertissements sur ce site de merde tenu par un antisémite négationniste. En même temps, on me répondra que merde et Totoz ...

bah j'ai aussi posté la source non ?

---------------
n°39064549
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 16:54:15  answer

Ernestor a écrit :

Ça fait mal [:sluggerdandy:3]

n°39064555
mikha31
SOON BROKE
Posté le 04-08-2014 à 16:54:39  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pour toi le problème initial n'est pas religieux mais vient plutôt du remplacement de population, c'est ça? Par ma question je te demandais s'il y aurait eu les mêmes problèmes si c'était des musulmans qui venaient coloniser d'autres musulmans.
Est-ce que les juifs d'occidents ont chassé les juifs d'orient qui étaient déjà là? Est-ce que les juifs déjà présents étaient contre la création d'un Etat juif?

Pour moi, l'erreur initial c'est de créer un état sur un critère qui ne rassemble pas l'ensemble des populations à l'intérieur de cet état (en l'occurence, être juif, mais ca aurait pu être n'importe quelle critère en fait). D'où le fait que ca ait explosé et que 70 ans après ça ne fonctionne toujours pas.

D'autres musulmans qui viennent coloniser d'autres musulmans, je ne comprends pas où tu veux en venir. Il y a les juifs et les chrétiens à prendre en compte dans l'équation. C'est pour ça que si tu ne trouves pas un juste équilibre pour tous, ca ne peut pas marcher.
C'est aux populations locales de se définir leur nation et non aux autres ou à une minorité de l'imposer. Sinon ca explose.

---------------
Are we human or are we (dance)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 16:54:39  profilanswer

n°39064601
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-08-2014 à 16:59:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais super vice de forme.
En gros ils avaient rien sur quoi l'attaquer, et ils ont tenté quand même en espérant que ça passe.

Citation :

Que voit-on ici ? Le procureur s’est limité à fournir en annexe des photocopies de textes et d’images en soutenant « le caractère ouvertement antisémite, répété dans différentes hypothèses, nationales ou internationales » des contenus du site « sans plus de précision » remarque le TGI de Toulouse.  Si on résume, le procureur a mis dans une grande marmite plusieurs contenus jugés très nauséabonds, en se contentant de se pincer le nez au-dessus du couvercle… mais sans qualifier l’illicéité de chaque ingrédient.

Du coup, rétorque la justice, Joe le Corbeau n’a « pas été en mesure de présenter sa défense en sachant exactement l’infraction qui pouvait constituer un trouble et fonder le retrait ou l’interdiction d’accès » à chacun des contenus. Et celui-ci de prononcer l’annulation de l’assignation qui embarquait dans une drôle de galère les principaux FAI français.

http://www.nextinpact.com/news/870 [...] ession.htm

c'est d'ailleurs consternant que la raison exacte soit présenté dans pcimpact et pas dans libération  [:botman]  

Tu justifies la défense de raclures racistes comme tu le sens hein.
Mais faudra pas s'étonner de passer pour un disciple d'mbala sur ce topic si tu postes des liens venant de ce genre de sites [:spamafote]

---------------
blacklist
n°39064606
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 17:00:40  profilanswer

sasuke87 a écrit :

franchement j'aurai bien voulu voir ce qu'ils auraient voté? Après tout ils vivaient bien avec leur voisin musulman, mais un juif peut-il être hostile à la création d'un état juif?

Je pense que beaucoup de personnes sont en mesure de comprendre le problème que peut engendrer de créer un état adossé une religion quand la question du vivre ensemble se pose.

sasuke87 a écrit :

Si mais ça c'est parce que les algériens ont le sang chaud  :o  

Non mais ce que je voulais dire en gros c'est que la base du problème est toujours religieuse (ou culturelle ou raciale ou capillaire  :D ) et le remplacement de population n'est que la conséquence du litige initiale. Si demain tous les palestiniens se convertissent au judaïsme, on ne parlera plus de colonisation.

Une colonisation c'est une colonisation.
C'est que quelqu'un se pointe, te spolie, met en place des lois qui l'arrangent lui et pas toi, et prend les ressources par la force.

n°39064622
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 17:02:39  answer

Surtout à un emplacement aussi symbolique que la région de Jérusalem..
Le monde entier s'est écharpé au cours des siècles pour prendre le contrôle du secteur donc il doit y avoir un peu de ça aussi.
M'est avis que si on avait mis tout ce beau monde en Sibérie ou dans le Désert de Gobi ça aurait posé moins de problèmes.

Spoiler :

Quoique...  [:uluhkay]

n°39064630
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 17:03:23  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Aie [:delarue5]

La lignee maternelle est algerienne, ca sauve les meubles [:clooney6]

Si ton père est musulman tu était musulmane aussi si tu pratiquait  bien sûr.

n°39064632
nehoria
Posté le 04-08-2014 à 17:03:35  profilanswer

fatah a écrit :

Dworkin prêche pour sa paroisse :o
Non en fait j'en sais rien, effectivement :d

Si t'as lu les différents posts de Dworkin sur ce sujet, j'en sais pas plus que toi.  :D  
---
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] tempt.html ( 28 Photos - âme sensible s'abstenir)
http://reho.st/self/2f067d7336b92b6b768c543b36cf5469017d6728.png
http://reho.st/self/f139da82a0becf3b33390920e3cf7caa806968c1.png
http://reho.st/self/0559b1cbc93177d435e0e85c20f39f480144dea7.png

nehoria a écrit :

Gaza: l'armée israélienne observe une trêve unilatérale et fragile - AFP - 04/08/14 11h08

Citation :

Preuve de la volatilité de la situation, une fillette de 8 ans a été tuée et une trentaine de personnes blessées quelques minutes après l'entrée en vigueur de la trêve quand un projectile est tombé sur une maison de Shati, dans l'ouest de la ville de Gaza, selon les secours palestiniens.

(...)

http://reho.st/self/e20c4443da34e8b2c191e685b90962885a361327.png
http://reho.st/self/78f44cf2fddb67b3d1cbf84c017265a60539feec.png

---------------
// Guillemin.
n°39064637
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 17:03:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu justifies la défense de raclures racistes comme tu le sens hein.
Mais faudra pas s'étonner de passer pour un disciple d'mbala sur ce topic si tu postes des liens venant de ce genre de sites [:spamafote]

Je justifie rien.
J'explique que tu as dit un truc faux et relayé un article de libération qui ne relate pas le fait que le plaignant n'était pas très clean.
Ou alors tu préfères dire des choses fausses et mensongères ?

Pour ma part j'ai déjà dit que je préferais pas relayer ce site.

D'ailleurs il serait bien qu'il en soit de même pour un site comme jssnews si on veut être cohérent.

Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 17:11:28
n°39064642
fatah
Posté le 04-08-2014 à 17:04:33  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Si ton père est musulman tu était musulmane aussi si tu pratiquait  bien sûr.

[:delarue3]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39064658
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 17:06:15  profilanswer

Heu il soutenait bien bien Israël quand même....

n°39064669
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 17:07:46  profilanswer

Ben oui la pratique de la salât est enseignée par le père.

n°39064682
kismel
Posté le 04-08-2014 à 17:09:00  profilanswer

C'est moi ou les pseudos [:little-wolf:2]trêves[:little-wolf:2] unilatérales de l'armée israëlienne sont juste l'occasion de ravitallier en carburant/munitions et de faire tourner les effectifs?

n°39064744
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 17:15:46  answer

goodvibe13 a écrit :

Tu peux me booker ça pour la toussaint à Jérusalem stp. :o  
No joke.

n°39064772
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 17:19:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Pour ce dont on parlait, il suffit d'attendre et voir si Moshé Feiglin sera condamné pour ses propos.

A tout hasard j'ai des tampons du Sénégal, du Maroc, d'Indonésie, et du Nicaragua dans mon passeport. Je peux entrer dans le pays avec ça ? :D
http://rue89.nouvelobs.com/2012/07 [...] ael-234177

Et surtout, le plus important, il y a des spots de surf ? :D

Si les conditions sont pas bonnes, peut être qu'on peut s'en sortir avec des fonds de stocks de munitions https://www.youtube.com/watch?featu [...] G6ec4#t=28 [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 17:30:14
n°39064781
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2014 à 17:20:04  profilanswer

Qui sont les principaux fournisseurs de systèmes d'armes de Israël ? Hors ce qui est bien sur fabriqué par ce sympathique état bien sur

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39064968
shiipithol​la
Posté le 04-08-2014 à 17:40:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'es qui pour me donner des ordres sur ce sur quoi je dois parler ou non toi ?
Je ne suis pas l'avocat du Hamas hein, tu disais un truc erroné sur les chrétiens qui n'auraient pas participé à la lutte armée palestinienne et sont indifférents envers la colonisation de la Cisjordanie, ce qui est faux.
Tu suintes l'arrogance mon pote. Le moindre de tes posts en direction d'un "adverse" relève soit de l'attaque perso, du taunt ou du sarcasme grotesque, t'es ridicule. Apprend le respect, t'es pas au PMU ici.

[:arkin]  

Le mec ne fait que répéter ce qu'il entend aux infos. Ils essayent de diviser les arabes, en séparant les arabes chrétiens des arabes musulmans vu que les arabes chrétiens seraient leurs " alliés naturels ".

n°39064983
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 17:42:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Qui sont les principaux fournisseurs de systèmes d'armes de Israël ? Hors ce qui est bien sur fabriqué par ce sympathique état bien sur

États-Unis évidement.

n°39064999
sasuke87
Posté le 04-08-2014 à 17:44:32  profilanswer

totoz a écrit :

mais de castration  [:moundir]

mikha31 a écrit :

Pour moi, l'erreur initial c'est de créer un état sur un critère qui ne rassemble pas l'ensemble des populations à l'intérieur de cet état (en l'occurence, être juif, mais ca aurait pu être n'importe quelle critère en fait). D'où le fait que ca ait explosé et que 70 ans après ça ne fonctionne toujours pas.

D'autres musulmans qui viennent coloniser d'autres musulmans, je ne comprends pas où tu veux en venir. Il y a les juifs et les chrétiens à prendre en compte dans l'équation. C'est pour ça que si tu ne trouves pas un juste équilibre pour tous, ca ne peut pas marcher.
C'est aux populations locales de se définir leur nation et non aux autres ou à une minorité de l'imposer. Sinon ca explose.

Oui très bien, mais depuis le début je ne fais que dire que le fond du problème est religieux et c'est vrai ça aurait pu être autre chose mais là c'est la religion. "D'autres musulmans qui viennent coloniser d'autres musulmans" en disant ça je dis juste que les problèmes n'auraient pas eu les mêmes proportions si c'était des musulmans (venu d'ailleurs) qui avaient voulu faire de la Palestine un état musulman. Bref la remplacement de pop n'est pas la source initiale du conflit.

n°39065005
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 17:45:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ben tous ceux qui peuvent :o

Les USA premier fournisseur bien sur, par exemple toute l'aviation de combat israélienne est américaine.
L'Allemagne est en train de livrer 6 sous-marins que les israéliens vont équiper de missiles nucléaires.
La France a visiblement vendu en 2012 pour 200 millions d'€ d'armes à Israël (source : http://www.amnesty.fr/AI-en-action [...] rael-12209 )

Je suppose qu'on pourra bien entendu largement étendre cette liste sans soucis :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2014 à 17:46:13
n°39065024
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 17:47:48  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oui très bien, mais depuis le début je ne fais que dire que le fond du problème est religieux et c'est vrai ça aurait pu être autre chose mais là c'est la religion. "D'autres musulmans qui viennent coloniser d'autres musulmans" en disant ça je dis juste que les problèmes n'auraient pas eu les mêmes proportions si c'était des musulmans (venu d'ailleurs) qui avaient voulu faire de la Palestine un état musulman. Bref la remplacement de pop n'est pas la source initiale du conflit.

Moi je pense que la source initiale du conflit c'est la colonisation, et que la religion est ce qui entretient le conflit.
Le soucis de dire que c'est un problème religieux, c'est que ça occulte la source initiale de conflit, qui est la colonisation en elle même.

D'une façon générale, les colonisations ont toujours amenées à des décolonisations et l'expulsion des colons, ou bien à l'héradication quasi totale de peuples comme aux USA.
Dans les cas plus contemporains il y a l'afrique du sud et ou colons et colonisés vivent maintenant ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 17:54:51
n°39065045
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-08-2014 à 17:51:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour ce dont on parlait, il suffit d'attendre et voir si Moshé Feiglin sera condamné pour ses propos.

A tout hasard j'ai des tampons du Sénégal, du Maroc, d'Indonésie, et du Nicaragua dans mon passeport. Je peux entrer dans le pays avec ça ? :D
http://rue89.nouvelobs.com/2012/07 [...] ael-234177

ll suffit de changer de passeport, easy easy...
Par contre, si tu troll les mecs de la douane, comme tu troll ce forum, c'est la que ca risque de coincer...  [:baron lichteinberg:5]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39065055
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 17:53:43  profilanswer

Mais ils demandent d'accéder aux mails et certains activistes pro palestiniens se sont vu refouler suite à des commentaires sur internet.
De plus si tu a un nom arabe ça peut rallonger les délai à l'aéroport pour la sécurité.  La ségrégation commence dès Paris.

n°39065058
sasuke87
Posté le 04-08-2014 à 17:53:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tous ceux qui peuvent :o

Les USA premier fournisseur bien sur, par exemple toute l'aviation de combat israélienne est américaine.
L'Allemagne est en train de livrer 6 sous-marins que les israéliens vont équiper de missiles nucléaires.
La France a visiblement vendu en 2012 pour 200 millions d'€ d'armes à Israël (source : http://www.amnesty.fr/AI-en-action [...] rael-12209 )

Je suppose qu'on pourra bien entendu largement étendre cette liste sans soucis :o

Ils ont encore le droit de faire des armes eux?  :o

n°39065065
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2014 à 17:54:24  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Toi tu pars avec air mediterrannée dans des hotels de merde :o

n°39065068
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 17:54:52  profilanswer

n°39065083
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 17:57:07  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Mais dans quel pays préhistorique as tu appris cette "Histoire" ?
En une seule phrase trois âneries,  chapeau   [:eler:1]

Ils ont finit par se convertir ou pas?

n°39065092
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-08-2014 à 17:57:58  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Mais ils demandent d'accéder aux mails et certains activistes pro palestiniens se sont vu refouler suite à des commentaires sur internet.  
De plus si tu a un nom arabe ça peut rallonger les délai à l'aéroport pour la sécurité.  La ségrégation commence dès Paris.

En même temps c'est pas marqué sur le front que t'es un terroristes ou pas. Les refoulements à la douane quand t'es plus que suspect (le mec de Rue89 , difficile de faire plus suspect, il omet de dire qu'il a fait des voyages à Gaza. Genre "ah mais je croyais que c'était pas important, vous l'aviez pas demandé  :o " ) c'est tout à fait normal je trouve.  

Gaza+Liban + activiste , et le mec s'étonne qu'on le refoule   [:aulas]

n°39065094
fatah
Posté le 04-08-2014 à 17:58:31  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ils ont encore le droit de faire des armes eux?  :o

Ouais mais pour se faire pardonner, ils ont financé eux-même un tiers des sous-marins qu'ils ont vendu :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39065110
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 18:01:03  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Pour la partie sauter dans les bus c'est de l'islamophobie de base,  c'est condamnable moralement, comme les préjugés sur les juifs par exemple....

Moi je dirai que c'est de l'antisémitisme primaire.

n°39065116
Aurore bor​eale
Posté le 04-08-2014 à 18:01:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je pense que la source initiale du conflit c'est la colonisation, et que la religion est ce qui entretient le conflit.
Le soucis de dire que c'est un problème religieux, c'est que ça occulte la source initiale de conflit, qui est la colonisation en elle même.

D'une façon générale, les colonisations ont toujours amenées à des décolonisations et l'expulsion des colons, ou bien à l'héradication quasi totale de peuples comme aux USA.
Dans les cas plus contemporains il y a l'afrique du sud et ou colons et colonisés vivent maintenant ensemble.

Par pure curiosité, quelle est ta position quant à l'issue du conflit? Retrait de Cisjordanie/fin du blocus de Gaza et création d'un Etat palestinien sur les frontières de 67, ou bien disparition pure et simple d'Israel en tant qu'Etat juif? :o

n°39065117
mikha31
SOON BROKE
Posté le 04-08-2014 à 18:01:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Faire un état musulman ca aurait coincé aussi vis a vis des juifs et chrétiens de Palestine. Le projet national palestinien n'est même pas islamique à la base.

Par rapport à la religion, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la religion en elle même qui est problématique mais l'instrumentalisation qui en est faite (à des fins politiques ou autre). Je pense que c'est deux choses qu'il faut bien différencier.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°39065156
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 18:06:15  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

La nostalgie de la vie au magreb, ca valait pour les 3 pays.
Je suis d'origine algerienne, dans le milieu c'est un cran au dessus en terme de renommee [:super citron]

Mais je respecte sans souci mes camarades d'origine marocaine et tunisienne  [:clooney41]

J'avais pourtant entendu dire que des trois les juifs algériens étaient les moins estimés.

n°39065202
almaghribi
Posté le 04-08-2014 à 18:10:29  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Images violentes de l'attaque a la pelleteuse...

http://www.youtube.com/watch?v=P7_ [...] ata_player

Très très violentes en effet comparé à ça  
https://www.youtube.com/watch?v=S-tyCH0CI9k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)