| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
C'est pas plus laïque qu'un chrétien disant qu'il veut aller à Jérusalem pour vivre sur la terre de ses ancêtres car c'est écrit dans la bible. Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 10:37:11 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:35:26 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Moi je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Ce que je sais c'est que des scientifiques dans un passé pas si lointain ont travaillé dessus et je ne vois pas en quoi un scientifique aurait une morale ou une éthique plus forte que le quidam lambda. Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 04-08-2014 à 10:38:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 10:37:44 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:02:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 11:05:02 |
punchnow0 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
djamalun961 |
|
djobidjoba | je comprend pas trop pourquoi le gvt israelien n'a pas réagit plus tôt concernant les tunnels d'attaque.
Message cité 4 fois Message édité par djobidjoba le 04-08-2014 à 11:20:11 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:19:06 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djamalun961 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:30:33 ![]()
|
zyx NCC - 1701 | http://www.leparisien.fr/internati [...] 045789.php
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:43:09 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:47:51 ![]()
|
djamalun961 |
|
Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 11:51:33 |
Ca serait plutot à Bernard Gui qui de s'excuser, mais on peut louer que tu sois enclin à prendre les devant. Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 11:54:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
djamalun961 | En tout ça la solution de Freddy 21 me paraissait bien personnellement, avec des concessions oui mais il y'a un moment faut trouver une paix pour tous.... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:54:55 ![]()
|
kismel | Il faut que l'ONU mette en oeuvre les dizaines de résolutions passées et
|
basketor63 Sarkozy en prison | Comme ça c'est l'ONU qui combat le Hamas à leur place. Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 12:03:19 |
Aurore boreale | Et puis le coup des romains qui étaient chrétiens au 2e siècle, j'ai ri. Les persécutions anti-chrétiennes, c'était juste des erreurs de localisation de la part de la DST romaine, en fait. Message édité par Aurore boreale le 04-08-2014 à 12:07:18 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 12:13:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |