Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39059722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 10:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gardity a écrit :

Merci de tout quoté parce que c'est un ensemble, et qu'est-ce que tu veux que je te dises, c'est marqué en gras dans la fin de portion que tu as quotée :

C'est pas plus laïque qu'un chrétien disant qu'il veut aller à Jérusalem pour vivre sur la terre de ses ancêtres car c'est écrit dans la bible.

Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 10:37:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 10:35:26  profilanswer

n°39059724
goodvibe13
Posté le 04-08-2014 à 10:35:42  profilanswer

gardity a écrit :

Pas de soucis :

Liste des attentats attribués à l’Irgoun sur cette période

Pendant le soulèvement de 1936-1939, les attentats de l’Irgoun ont fait environ 250 victimes civiles arabes. La liste ci-dessous est tirée de l’ouvrage d’Arie Perliger et Leonard Weinberg31. On note quelques différences de détails avec les attentats rapportés par Marius Schattner.
....
Seules les opérations ayant entraîné des décès sont listées ici. L’Irgoun mena au moins 60 opérations distinctes durant cette période

Ok je te laisse dans ton trip

n°39059743
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-08-2014 à 10:37:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Aucun généticien sérieux n'accepterait aujourd'hui de perdre son temps avec des trucs de ce genre amha.
Y'a 30 ans, alors qu'on en savait beaucoup moins sur le génome, etc. peut-être, je n'en sais rien.
Mais en l'état actuel de la connaissance, en 2014, n'importe quel scientifique rirait au nez du premier politique ou militaire qui envisagerait un truc pareil :D

Moi je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

Ce que je sais c'est que des scientifiques dans un passé pas si lointain ont travaillé dessus et je ne vois pas en quoi un scientifique aurait une morale ou une éthique plus forte que le quidam lambda.
Quand on voit l'ampleur du trafic d'organes de part le monde permets moi de douter de la moralité de certains...
Mais on revient au sujet principal ;)

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 04-08-2014 à 10:38:26

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°39059748
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 10:37:44  answer

goodvibe13 a écrit :

Jordanian PM refuses to withdraw ambassador in Israel
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 98,00.html

L'axe Egypte-Israel-Jordanie-AS prend forme :o

Il est pas fou, le roi de Jordanie, en meme temps.

n°39060013
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2014 à 11:01:11  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Ce que je sais c'est que des scientifiques dans un passé pas si lointain ont travaillé dessus et je ne vois pas en quoi un scientifique aurait une morale ou une éthique plus forte que le quidam lambda.  
Quand on voit l'ampleur du trafic d'organes de part le monde permets moi de douter de la moralité de certains...

Le trafic d'organe, c'est pas un truc de chercheurs scientifique ....  

Il y a des études génétiques de populations qui sont faites régulièrement un peu partout dans le monde. parfois, cela révèle des résultat plus ou moins étonnant, notamment en terme de migration humaines.  

Et à ma connaissance, il n'y a pas de différentiation génétique lié au judaïsme (ce qui est tout à fait normal au demeurant)

n°39060034
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 11:02:38  answer

punchnow0 a écrit :

Je me demande bien ce qu'ils reçoivent en retour.

La vie pour leurs civils ? [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 11:05:02
n°39060052
punchnow0
Posté le 04-08-2014 à 11:03:50  profilanswer

Marrant qu'il y ai autant de régimes dictatoriaux/autoritaires qui s'allient à Israël dans cette zone.  

n°39060065
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-08-2014 à 11:05:03  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Justement, je parle exactement de ce que je connais, dans ce cas-ci.  
Il ne s'agit pas de morale ou d'éthique, c'est juste techniquement et scientifiquement ridicule.

---------------
blacklist
n°39060222
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 11:16:18  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

@gardity: les attentats juifs n'ont jamais été kamikazes

Ah oui et ?  Tu te rends compte de ta phrase un peu ?

n°39060251
djobidjoba
Posté le 04-08-2014 à 11:19:06  profilanswer

je comprend pas trop pourquoi le gvt israelien n'a pas réagit plus tôt concernant les tunnels d'attaque.
Ici et la on entend que des habitants des kibbutzim proches de gaza avaient signales a la police des bruits suspects la nuit sans que ça soit pris en compte.
Ici, on apprend qu'un système de détection leur a été présenté (par des  chercheurs US) il y a qqs années sans qu'israel ne donne suite. ( http://www.timesofisrael.com/idf-d [...] d-tunnels/ )
Concernant d’éventuelles menaces dans le nord du pays j'ai lu cet article http://www.israelnationalnews.com/ [...] Sw_Qtunnel .
Encore une fois, aucune réaction depuis des années.
Soit ils ont vraiment pas réalisé la réelle menace jusqu’à aujourd’hui, soit il y a un truc qui m’échappe.

Message cité 4 fois
Message édité par djobidjoba le 04-08-2014 à 11:20:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 11:19:06  profilanswer

n°39060269
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-08-2014 à 11:20:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Justement, je parle exactement de ce que je connais, dans ce cas-ci.  
Il ne s'agit pas de morale ou d'éthique, c'est juste techniquement et scientifiquement ridicule.

En fait je ne comprends pas tu nies pas l'existence du projet coast mais son application?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°39060305
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 11:23:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Israël n'a pas envahit le Liban ?

Sisi mais le huzbollah les a mis à l'amende.

n°39060394
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 04-08-2014 à 11:30:13  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Sisi mais le huzbollah les a mis à l'amende.

Ca pourait etre hilarant si il n'y a pas eu autant de morts, le troll a des limites

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39060404
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 11:30:33  answer

djobidjoba a écrit :

je comprend pas trop pourquoi le gvt israelien n'a pas réagit plus tôt concernant les tunnels d'attaque.
Ici et la on entend que des habitants des kibbutzim proches de gaza avaient signales a la police des bruits suspects la nuit sans que ça soit pris en compte.
Ici, on apprend qu'un système de détection leur a été présenté (par des  chercheurs US) il y a qqs années sans qu'israel ne donne suite. ( http://www.timesofisrael.com/idf-d [...] d-tunnels/ )
Concernant d’éventuelles menaces dans le nord du pays j'ai lu cet article http://www.israelnationalnews.com/ [...] Sw_Qtunnel .  
Soit ils ont vraiment pas réalisé la réelle menace jusqu’à aujourd’hui, soit il y a un truc qui m’échappe.

C'est de l'incompétence crasse. Parce que oui, l'armée et l'état israéliens ne sont pas infaillibles  :D  Israël se base souvent trop sur la technologie, alors que pour sécuriser une zone il faut des fantassins. Pareil à Gaza. Mais là il y aurait plus que 67 morts côté armée israélienne, ce qui serait difficile sur un plan politique.

n°39060468
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2014 à 11:35:16  profilanswer

http://www.leparisien.fr/internati [...] 045789.php

Citation :

Fabius accuse Israël de perpétrer un «carnage de Gaza»

n°39060493
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-08-2014 à 11:37:18  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Enfin ....

Bon apres les USA, c'est un peu plus facile ... :o

n°39060494
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 11:37:19  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Peut être qu'ils laissaient faire pour que ça devienne un argument imparable pour raser Gaza.
Peut être que la collecte d'info permettant de mener une offensive efficace prend du temps.
Ainsi pendant la seconde guerre mondiale on se demandait pourquoi les alliés ont mis aussi longtemps avant d'agir alors qu'ils savaient qu'il y avait un génocide en cours.

n°39060500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 11:38:01  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ca pourait etre hilarant si il n'y a pas eu autant de morts, le troll a des limites

Qui rigole ?

n°39060506
gardity
Posté le 04-08-2014 à 11:38:26  profilanswer

Pas mal de remettre en contexte quand on parle de terroristes musulmans anti Israël, un exemple des attentats perpétués par des juifs d'Irgoun avant la création d'Israël et jusqu'au début de le seconde guerre mondiale :

Citation :

Pendant le soulèvement de 1936-1939, les attentats de l’Irgoun ont fait environ 250 victimes civiles arabes. La liste ci-dessous est tirée de l’ouvrage d’Arie Perliger et Leonard Weinberg.

20 avril 1936 : 2 travailleurs arabes d’une plantation de bananes sont tués.
    Mars 1937 : 2 Arabes tués sur la plage de Bat-Yam.
    14 novembre 1937 : 6 Arabes sont tués dans plusieurs fusillades à Jérusalem.
    12 avril 1938 : 2 Arabes et 2 policiers britanniques sont tués par une bombe posée dans un train à Haïfa.
    17 avril 1938 : Un Arabe est tué par une bombe qui explose dans un café à Haïfa.
    17 mai 1938 : Un policier arabe est tué dans un attentat contre un bus de la route Jérusalem-Hébron.
    24 mai 1938 : 3 Arabes sont tués par balle à Haïfa.
    23 juin 1938 : 2 Arabes sont tués près de Tel-Aviv.
    26 juin 1938 : 7 Arabes sont tués par une bombe à Jaffa.
    27 juin 1938 : Un Arabe est tué dans l’enceinte d’un hôpital à Haïfa.
    5 juillet 1938 : 7 Arabes sont tués dans plusieurs fusillades à Tel-Aviv.
    Le même jour : 3 Arabes sont tués par une bombe déclenchée dans un bus à Jérusalem.
    Le même jour : Un Arabe est tué dans un autre attentat à Jérusalem.
    6 juillet 1938 : 18 Arabes et 5 Juifs sont tués par deux bombes simultanées au marché arabe de Melon à Haïfa.
    8 juillet 1938 : 4 Arabes sont tués par une bombe à Jérusalem.
    16 juillet 1938 : 10 Arabes sont tués par une bombe dans un marché de Jérusalem.
    25 juillet 1938 : entre 39 et 70 Arabes selon les sources sont tués par une bombe placée dans un marché à Haifa.
    26 août 1938 : 24 Arabes sont tués par une bombe dans un marché de Jaffa.
    27 février 1939 : 33 Arabes sont tués dans plusieurs attentats, dont 24 par une bombe dans le marché de Suk Quarter de Haïfa et 4 dans un marché de légumes arabe de Jérusalem.
    29 mai 1939 : 5 Arabes sont tués par l’explosion d’une mine dans le cinéma rex de Jérusalem.
    Le même jour, 5 Arabes sont tués durant un raid sur le village de Biyar 'Adas.
    2 juin 1939 : 5 Arabes sont tués par une bombe Porte Jaffa à Jérusalem.
    12 juin 1939 : Une bombe explose dans une poste de Jérusalem, tuant un artificier britannique lorsqu’il essaie de désamorcer la bombe.
    16 juin 1939 : 6 Arabes sont tués dans plusieurs attentats à Jérusalem.
    19 juin 1939 : 20 Arabes sont tués par de explosifs placés sur un âne au marché d’Haïfa.
    29 juin 1939 : 13 Arabes sont tués dans plusieurs fusillades qui durent près d’une heure.
    30 juin 1939 : Un Arabe est tué sur un marché de Jérusalem.
    Le même jour, 2 Arabes sont tués par balle à Lifta.
    3 juillet 1939 : Un Arabe est tué par une bombe placée dans un marché d’Haïfa.
    4 juillet 1939 : 2 Arabes sont tués dans deux attentats à Jérusalem.
    20 juillet 1939 : Un Arabe est tué dans une attaque de train à Jaffa.
    Le même jour, 6 Arabes sont tués dans plusieurs attentats à Tel-Aviv.
    Le même jour, 3 Arabes sont tués à Rehovot.
    27 août 1939 : 2 officiers britanniques sont tués par une mine à Jérusalem.

Seules les opérations ayant entraîné des décès sont listées ici. L’Irgoun mena au moins 60 opérations distinctes durant cette période

En auto-défense, sans doute.

Message édité par gardity le 04-08-2014 à 11:55:33
n°39060527
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2014 à 11:40:00  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Les autorités israéliennes semblent largement sous-estimer l'intelligence de leurs ennemies. J'ai l'impression que même en haut de la hiérarchie, ils se contentent de "Hamas = terroriste" pour toute analyse de leurs adversaires. Du coup, ce qui ne correspond pas au stéréotype du terroriste barbare est sans doute ignoré.  

Très clairement, le Hamas a développé un sens tactique/stratégique que le mouvement n'avait pas dans les années 90. Et plus que les roquettes en elle même, c'est ce sens tactique qui risque de faire du mal. La seule supériorité technologique ne suffit pas face à ce genre de problème.

n°39060565
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 11:43:09  answer

basketor63 a écrit :

Peut être qu'ils laissaient faire pour que ça devienne un argument imparable pour raser Gaza.
Peut être que la collecte d'info permettant de mener une offensive efficace prend du temps.
Ainsi pendant la seconde guerre mondiale on se demandait pourquoi les alliés ont mis aussi longtemps avant d'agir alors qu'ils savaient qu'il y avait un génocide en cours.

Cela fait des années que ça dure. Et tu m'excuseras, ce qu'affronte Israël n'a rien à voir avec les forces armées du 3ème Reich. Et tout le contexte n'a rien à voir.  

Bref  :sarcastic:  

n°39060587
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2014 à 11:44:13  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Réaction totalement vide de sens à mon avis.[:casper87]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39060626
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 11:46:51  answer

punchnow0 a écrit :

Marrant qu'il y ai autant de régimes dictatoriaux/autoritaires qui s'allient à Israël dans cette zone.

De la cooperation securitaire (en ce qui concerne la Jordanie, contre l'ISIL notamment et contre d'eventuels tares qui descendraient de Syrie), de la cooperation economique, universitaire, commerciale, etc.

n°39060643
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 11:47:51  answer

djobidjoba a écrit :

Ici, on apprend qu'un système de détection leur a été présenté (par des chercheurs US) il y a qqs années sans qu'israel ne donne suite. ( http://www.timesofisrael.com/idf-d [...] d-tunnels/ )

Des tetes vont valser, ca c'est clair.

n°39060667
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 11:48:54  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Rien de comique dans ma phrase,  désolé si ça a été pris ainsi.

n°39060685
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 11:49:48  profilanswer

Le contexte que je pose est le même, "ils savaient mais n'ont pas agit. Pourquoi ?".
De plus l'ennemi ne semble pas moins corriace vu que le conflit dure depuis 10 fois plus longtemps.

Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 11:51:33
n°39060721
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 11:51:59  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Rien de comique dans ma phrase,  désolé si ça a été pris ainsi.

Ca serait plutot à Bernard Gui qui de s'excuser, mais on peut louer que tu sois enclin à prendre les devant. :jap:

Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 11:54:24
n°39060729
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-08-2014 à 11:52:30  profilanswer

threesixmafia a écrit :

En fait je ne comprends pas tu nies pas l'existence du projet coast mais son application?

Je parle uniquement de l'idée comme quoi il serait possible de cibler, grâce à des marqueurs génétiques, exclusivement les Juifs. C'est faux.
Alors de là à en faire des armes biologiques... :D

---------------
blacklist
n°39060736
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2014 à 11:52:44  profilanswer

totoz a écrit :

ok usa tu peux sortir de la pièce pour qu'on puisse revoter ?  [:petoulachi]

trop de troll tue le troll  [:cerveau aloy]  

Spoiler :

mais continue quand même  :love:  :love:  :love:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39060745
djamalun96​1
Posté le 04-08-2014 à 11:53:15  profilanswer

En tout ça la solution de Freddy 21 me paraissait bien personnellement,  avec des concessions oui mais il y'a un moment faut trouver une paix pour tous....

n°39060778
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 11:54:55  answer

Citation :

Lieberman suggère un mandat de l'ONU à Gaza

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a suggéré aujourd'hui que l'ONU prenne le contrôle de la bande de Gaza à la place du Hamas dès la fin des hostilités. "Plusieurs mandats que l'ONU exerce marchent pas mal. C'est pourquoi il faut réfléchir à la possibilité de confier à l'ONU la gestion de la bande de Gaza. Je n'exclus absolument pas cette option", a affirmé le chef de la diplomatie lors d'une réunion de la commission de la Défense et des Affaires étrangères du Parlement. Ses propos ont été retransmis par la radio militaire.

...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-gaza.php

n°39060809
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2014 à 11:57:21  profilanswer

Modération a écrit :

C'est quoi ce troll moisi ? Ramener sur le tapis le passé des siècles derniers pour commenter le présent, dans le genre nawak, c'est du lourd. Merci d'élever le niveau et d'arrêter de raconter n'importe quoi :o

ahem  [:biboo_]  [:faman:1]  [:eric le-looser]  

Spoiler :

[:hiich:5]

---------------
n°39060840
kismel
Posté le 04-08-2014 à 11:59:53  profilanswer

Il faut que l'ONU mette en oeuvre les dizaines de résolutions passées et
crée l'Etat Palestinien sur les bases de 1967.

Isaël paiera le loyer pour les anciennes colonies présentes ou les démentèlera.

n°39060841
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2014 à 11:59:53  profilanswer

Comme ça c'est l'ONU qui combat le Hamas à leur place.
Economique.
Après s'être assis sur autant de résolution de l'ONU, c'est quand même un peu du foutage de gueule, et encore plus si ensuite ils ne se plient pas sans broncher aux résolutions.

Message édité par basketor63 le 04-08-2014 à 12:03:19
n°39060848
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2014 à 12:00:34  profilanswer

almaghribi a écrit :

Si vous voulez parler du passé alors ce sont les chrétiens (romains) qui ont chassé les juifs au IIe siècle de Jérusalem.
Aucun rapport avec les arabes comme le prétend Gazette.

concours de trolls moisis ?  [:transparency]  

les modo ont dit qu'on ne parlait plus du passé antique, donc stop.

Spoiler :

a moins que tu veuille faire un concours de quequette entre l'expansion de l'empire arabe avec les royaume catho, ect ...  [:spamafoote]  

Spoiler :

et de toutes façon c'est les mongols les plus grand conquérants :o

---------------
n°39060896
Aurore bor​eale
Posté le 04-08-2014 à 12:04:22  profilanswer

Et puis le coup des romains qui étaient chrétiens au 2e siècle, j'ai ri. Les persécutions anti-chrétiennes, c'était juste des erreurs de localisation de la part de la DST romaine, en fait.

Message édité par Aurore boreale le 04-08-2014 à 12:07:18

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39060910
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2014 à 12:05:55  profilanswer

des trucs du hezbolla ?  [:transparency]  

sur le suejt j'ai vu ce site http://www.algemeiner.com/2014/08/ [...] -our-feet/

et y a un truc qui m'interpelle : la photo
c'est des néonazis au hezb ?  [:transparency]  

Spoiler :

à moins qu'ils ne fasse des quenelles inversées :o

---------------
n°39060927
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2014 à 12:07:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Et les arabes Isareliens ?

dommages collatéraux :o

---------------
n°39060940
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 04-08-2014 à 12:09:32  profilanswer

almaghribi a écrit :

Si vous voulez parler du passé alors ce sont les chrétiens (romains) qui ont chassé les juifs au IIe siècle de Jérusalem.
Aucun rapport avec les arabes comme le prétend Gazette.

Mais dans quel pays préhistorique as tu appris cette "Histoire" ?
En une seule phrase trois âneries,  chapeau   [:eler:1]

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39060996
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-08-2014 à 12:13:22  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

A Gaza [:aloy]  

Le titre est :

Citation :

Fabius accuse Israël de perpétrer un «carnage» à Gaza

Et on trouve dans le fil :

Citation :

11h15. Le droit de se défendre d'Israël «ne justifie pas» le «massacre» de civils, estime Fabius. «Combien de morts faudra-t-il encore pour que s’arrête ce qu’il faut bien appeler le carnage de Gaza?» interroge, dans un communiqué, le ministre français des Affaires étrangères.

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39061000
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 12:13:42  answer

luckynick a écrit :

c'est des néonazis au hezb ?  [:transparency]

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)