| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:14:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:14:15 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
|
Damze | Rare footage on how the smart missiles of IDF work
Message édité par Damze le 03-08-2014 à 12:18:08 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Scoinscoin |
|
MacEugene This is the Way. |
|
govem |
|
yellowstone |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone le 03-08-2014 à 12:31:24 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
pik3 |
|
goodvibe13 |
|
govem |
Signifierait qu'un membre du hamas qui repiquerait a des tirs d'un soldat de tsahal serait en train de commettre un acte terroriste ... Bref du grand n'importe quoi |
zyx NCC - 1701 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jpfohr Don't worry... |
|
jpfohr Don't worry... |
|
goodvibe13 |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
goodvibe13 |
|
jpfohr Don't worry... |
|
djamalun961 |
|
goodvibe13 |
Je ne pense rien des 3 israéliens morts, en l'absence d'éléments avérés. J'imagine simplement qu'ils n'ont pas été enlevés puis abattu sans raison. L'extrait que j'ai posté vient de cet article: http://www.timesofisrael.com/hadar [...] to-israel/ Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 03-08-2014 à 13:09:59 |
|
Scoinscoin | Not that shit again please. |
dagum |
|
Message édité par basketor63 le 03-08-2014 à 13:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 13:23:54 ![]() De la propagande, il y en a des deux côtés. Seuls les pauvres tarés de fanatiques peuvent le nier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 13:24:20 |
Scoinscoin |
|
jpfohr Don't worry... |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
dagum |
Petit exercice d'imagination : PS : évidemment j'ai pris des raccourcis... Message cité 1 fois Message édité par dagum le 03-08-2014 à 13:34:30 |
goodvibe13 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goodvibe13 |
|
jpfohr Don't worry... |
|
Message édité par basketor63 le 03-08-2014 à 13:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |