Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9237279
Lampedusa
Posté le 17-08-2006 à 22:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarok1 a écrit :

a l'envahiseur sioniste bien sur !!

Mais corrigez-moi si je me trompe: Israël s'est bien retiré du Liban il y a 6 ans? il n'y a donc aucune invasion "sioniste" du Liban...?
Alors je répète ma question: à quoi résiste le Hezb ?!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:02:21  profilanswer

n°9237285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:02:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

Penses tu que vraiment cela soit par pure compassion et solidarité religieuse et sans arrieres pensees ?

quelle importance? Il faut d'abord repondre a cette question avant d'aider les gens?  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9237299
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:03:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai dit que ça ne me choquait pas ? J'ai dit que ça me réjouissait ?

J'ai réagi aux propos plus que borderline d'ashim, c'est tout. Merci de ne pas me preter des propos/pensées qui ne sont pas les miens, c'est une attitude purement provocatrice qui n'a pas sa place dans un débat qui se veut calme.

Justement, tu ne l'a pas dis. C'est bien ça le problème.

---------------
n°9237305
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-08-2006 à 22:03:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est quoi cette question? Il suffit de se renseigner et de connaitre l'histoire de la creation de ce mouvement...

Il doit parler du virus ebola la :o

n°9237307
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 22:03:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

quelle importance? Il faut d'abord repondre a cette question avant d'aider les gens?  :??:

ne penses tu pas que le hezbollah aide pour mieux recruter par la suite des kamikazes qui iront plus tard se faire sauter en Israel, ce qui entrainera une replique de l'armee de tsahal, et ainsi de suite ?

es tu vraiment sur que cela soit par pure compassion envers leurs coreligionaires (ce qui et un aspect admirable chez les musulmans modérés, et que j'ai vu a l'oeuvre , soit dit en passant)

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 22:04:30
n°9237346
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:04:36  profilanswer

Con Smith a écrit :

Vu les termes employes, qui vantent l'instauration d'un regime tel que la Charia, je ne vois pas en quoi j'abuse.

(je precise toute de suite que je suis contre les dictatures religieuses de tout poil, que ca soit les abtrutis evangelistes au texas ou les lobotomisés iraniens)

Que connais tu de la charia a part ce qu'on t'a montré a la télé? Ca se résume pas aux chatiments corporel en cas de vol, ca regroupe plein de loi et de règle de la vie quotidienne. C'est moche de reduire a ce qu'on a vu dans 7 sur 7

---------------
n°9237380
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:06:57  profilanswer

Lampedusa a écrit :

Mais corrigez-moi si je me trompe: Israël s'est bien retiré du Liban il y a 6 ans? il n'y a donc aucune invasion "sioniste" du Liban...?

si je ne me trompe pas, les Fermes de Chebaa sont toujours occupées.  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fermes_de_Chebaa

Citation :

Position du Hezbollah
Le Hezbollah défend une position analogue à celle du gouvernement libanais et justifie la poursuite de ses activités contre Israël par le litige sur cette zone, notamment dans le contexte du conflit ouvert à la mi-2006.

Faudra trouver un autre truc pour victimiser israel , et ses pauvres soldts qui n'ont pas d'autre choix que de larguer des bombes sur des civils.

---------------
n°9237385
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2006 à 22:07:17  profilanswer

ashim a écrit :

la solidarité Islamique existe et elle est entrain d'etre ressussité grace au Hezbollah et l'iran que ca te plaise ou non.

Oui ce sont des résistants et oui c'est un mouvement populaire, t'as qu'a prendre la temperature dans les rues arabes du maroc à l'egypte pour t'en rendre compte.

La reponsabilité des victimies libanaises sont imputer à israel seul, le Hezbollah a arreter la troupe(terroriste) tsahal sans qu'ils aient pu atteindre le fleuve litanie(ou alors ceux de tes soldats qui l'ont vue, c'est la dernière chose qu'ils ont pu voir avant de succomber face à la résistance).

Et heureusement d'ailleur ca a permis de sauver des vies libanaises.

A+

Quelle vision binaire et manichéenne... Que des gens sous-informés, manipulés, endoctrinés, puissent être persuadés par d'autres que le hezbollah est un groupe de joyeux bisounours est une chose... Mais toi tu as quand meme accès à internet, aux informations, non ? Tu ne peux pas, objectivement, penser que ces psychopates sont blancs comme neige, c'est un véritable déni de réalité.  [:mlc]

---------------
blacklist
n°9237409
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-08-2006 à 22:09:15  profilanswer

lampedusa:
Mais corrigez-moi si je me trompe: Israël s'est bien retiré du Liban il y a" 6 ans? "il n'y a donc aucune invasion "sioniste" du Liban...?

oui mais il y est resté combien d'année ilegallement et heureusement qu'il y a une petite resistance comme le hezbollah , sinon qui sait où serait l'armée israelienne aujourdhui? , surement encore en train de commetre des massacres jusqu'au nord Liban !

n°9237415
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:09:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

ne penses tu pas que le hezbollah aide pour mieux recruter par la suite des kamikazes qui iront plus tard se faire sauter en Israel, ce qui entrainera une replique de l'armee de tsahal, et ainsi de suite ?

es tu vraiment sur que cela soit par pure compassion envers leurs coreligionaires (ce qui et un aspect admirable chez les musulmans modérés, et que j'ai vu a l'oeuvre , soit dit en passant)

je sais pas, moi, je reste factuel, j'préfère pas emettre des suppositions a deux balles alors que je ne maitrise pas tous les paramètres du trucs...La situation est alaramante, le hezbollah est sur le terrain, le reste c'est du blabla selon moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:09:41  profilanswer

n°9237416
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 22:09:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

Que connais tu de la charia a part ce qu'on t'a montré a la télé? Ca se résume pas aux chatiments corporel en cas de vol, ca regroupe plein de loi et de règle de la vie quotidienne. C'est moche de reduire a ce qu'on a vu dans 7 sur 7

Ca ne se resume pas aux chatiments corporels en effet, mais ca en fait tout de meme partie, de plus l'histoire a demontré que tous les regimes bases sur les religions violaient alegrement les droits de l'homme et les principes basiques de la democratie.

Du regime de l'Inquisition en France a la dictature islamiste en iran, rien n'a changé. Ces regimes la n'ont aucun respect pour l'individu  :hello:  

n°9237432
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2006 à 22:11:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

Justement, tu ne l'a pas dis. C'est bien ça le problème.

J'avais oublié que pour plaire à certains, il était nécessaire, lorsqu'on émettait des critiques justifiées à l'encontre d'un camp, d'en éméttre obligatoirement à l'encontre de l'autre, sous peine de passer auprès de ceux qui ont pour passion d'interpréter de manière subjective les messages des autres, comme quelqu'un qui se réjouit de la mort de civils.

Désolé, mais je ne vais pas modifier ma manière de réagir pour la seule certitude que tu ne t'imagines pas que je ne suis pas choqué par la tournure de certains évènements qui n'ont pas de rapports directs avec les posts auxquels je réagis.  

Si tu as d'éventuelles remarques sur ce que j'écris, je t'en prie, réagis à ton tour. Mais me reprocher ce que je n'écris pas tient plus du procès d'intention et de l'attaque ad hominem que du dialogue il me semble.

---------------
blacklist
n°9237442
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:11:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Position du Hezbollah
Le Hezbollah défend une position analogue à celle du gouvernement libanais et justifie la poursuite de ses activités contre Israël par le litige sur cette zone, notamment dans le contexte du conflit ouvert à la mi-2006.

Faudra trouver un autre truc pour victimiser israel , et ses pauvres soldts qui n'ont pas d'autre choix que de larguer des bombes sur des civils.

On peut quand même leur reprocher le fait que le Hézbollah se cache parmis els civils et que donc ce genre de perte est du à ça.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9237445
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:12:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ca ne se resume pas aux chatiments corporels en effet, mais ca en fait tout de meme partie, de plus l'histoire a demontré que tous les regimes bases sur les religions violaient alegrement les droits de l'homme et les principes basiques de la democratie.

Du regime de l'Inquisition en France a la dictature islamiste en iran, rien n'a changé. Ces regimes la n'ont aucun respect pour l'individu  :hello:

Bof, tout regimes violent les droits de l'hommes. La France, Les pays européens, les usa, enfin tout ceux qui se pretendent defenseur de la liberté et de la democratie sont souvent mentionnés dans les rapports denonçant ce genre de violation (genre amnesty international).

---------------
n°9237461
Lampedusa
Posté le 17-08-2006 à 22:14:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Position du Hezbollah

Les fermes Chabbah! et tu gobes ça... Mis à part le fait que ce lopin de terre appartient à la syrie, d'après le tracé international reconnu par l'Onu, ces terres font quelques km carrés.
Donc, cette organistion s'est dotée d'un formidable arsenal de roquettes et missiles, s'est constituée en véritable petite armée pour "libérer" quelques km carrés qui ne font même pas partie du Liban.
Et tant qu'à faire, ces fermes sont d'une telle importance que l'Iran, véritable adorateur d'Israël, s'est institué en patron de cette guerre de "libération"...
Quand même, les mecs...

n°9237468
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 22:15:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bof, tout regimes violent les droits de l'hommes.

A plus ou moins grande echelle tout de meme.  :jap:

Pour le reste, je t'accorde volontiers que certains pays occidentaux n'ont pas de lecons a donner.

Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 22:16:14
n°9237469
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2006 à 22:15:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bof, tout regimes violent les droits de l'hommes. La France, Les pays européens, les usa, enfin tout ceux qui se pretendent defenseur de la liberté et de la democratie sont souvent mentionnés dans les rapports denonçant ce genre de violation (genre amnesty international).

Il y a tout de même une différence, plus que sémantique heureusement, entre des états où la violence est institutionalisée et légale, et ceux où elle constitue des écarts et où elle est (ou du moins devrait être) elle-même punie.

Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet... Peut-être serait-il bon d'ouvrir un fil de discussion sur la charia, mais j'ai de grosses craintes que ça parte vite en troll... :/

Message édité par the veggie boy le 17-08-2006 à 22:16:16

---------------
blacklist
n°9237479
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:16:45  profilanswer

hutch54 a écrit :

On peut quand même leur reprocher le fait que le Hézbollah se cache parmis els civils et que donc ce genre de perte est du à ça.

ils vont pas se mettre dans un champs a decouvert avec un panneau sur lequel ils auraient peint une grosse flèche fluorescente... Si ils avaient des avions comme en face, ils feraient pas ça. Et c'est pas le hezbollah qui rentre en israel c'est l'inverse..

---------------
n°9237484
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-08-2006 à 22:17:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

tu parle d'Israel là : parce qu'elle se pose bien en matiere de respect pour l'individu !!

n°9237505
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:19:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

ils vont pas se mettre dans un champs a decouvert avec un panneau sur lequel ils auraient peint une grosse flèche fluorescente... Si ils avaient des avions comme en face, ils feraient pas ça. Et c'est pas le hezbollah qui rentre en israel c'est l'inverse..

Non mais dans ce cas là ne reproche pas à Israél de tuer des civils ils tirent où se trouve le Hézbollah, donc tes reproches tu les fais au Hézbollah.

---------------
n°9237513
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:20:51  profilanswer

Lampedusa a écrit :

Les fermes Chabbah! et tu gobes ça... Mis à part le fait que ce lopin de terre appartient à la syrie, d'après le tracé international reconnu par l'Onu, ces terres font quelques km carrés.
Donc, cette organistion s'est dotée d'un formidable arsenal de roquettes et missiles, s'est constituée en véritable petite armée pour "libérer" quelques km carrés qui ne font même pas partie du Liban.
Et tant qu'à faire, ces fermes sont d'une telle importance que l'Iran, véritable adorateur d'Israël, s'est institué en patron de cette guerre de "libération"...
Quand même, les mecs...

Moi, j'ai remarqué un truc, c'est qu'a chaque fois qu'on discute des territoires qu'israel occupe illegallement (j'ai gobé ça aussi) , on parle d'un petit morceau de terre... Mais dis donc, a force, ca commence a faire beaucoup de territoire croqué illegallement, n'est ce pas? Et les fermes de chebaa, c'est ptetre petit, mais y'a pas mal d'eau là bas, hmmm? Ca serait pas pour ça que les israeliens vampirisent ce coin là?  
Quelque soit la réponse, faut pas s'etonner que des gens essaient de recuperer ce qu'on leur a voler.

---------------
n°9237528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:22:18  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non mais dans ce cas là ne reproche pas à Israél de tuer des civils ils tirent où se trouve le Hézbollah, donc tes reproches tu les fais au Hézbollah.

nan, mais dis pas n'importe quoi steplait... Ou alors les civils israeliens qui sont mort en israel, ben il sont mort parce que dans le coin, yavait des militaire israeliens ...

---------------
n°9237548
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2006 à 22:24:44  profilanswer

Lampedusa a écrit :

Quand même, les mecs...

On pourrait presque dire que dans ce cas ce sont les moyens qui justifient la fin, mais ce serait faire un jeu de mots facile sur le dos des hezbollahis, ce que je ne me permettrais évidemment pas... :D

---------------
blacklist
n°9237556
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-08-2006 à 22:25:50  profilanswer

hutch54 a écrit :

ha ouais ! un gars poursuivit par la police s'introduit chez toi , les flics tuent tout les membres de ta famille pour le flinguer , et toi tu vas te contenter d'une explication dans le style: bah il se cachait derriere les enfants et nous nos ordres c'etait de le descendre !!! et quand on est un bon soldat on obei aux ordres !!

n°9237573
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 22:27:22  profilanswer

tarok1 a écrit :

tu parle d'Israel là : parce qu'elle se pose bien en matiere de respect pour l'individu !!

Oh, Israel et les USA, de toute facon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ... le resultat de la philosophie des membres de "L'Axe du Bien" se voit avec Guantanamo, de toute facon.  [:manust]

Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 22:27:57
n°9237629
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 22:31:16  profilanswer

tarok1 a écrit :

ha ouais ! un gars poursuivit par la police s'introduit chez toi , les flics tuent tout les membres de ta famille pour le flinguer , et toi tu vas te contenter d'une explication dans le style: bah il se cachait derriere les enfants et nous nos ordres c'etait de le descendre !!! et quand on est un bon soldat on obei aux ordres !!

Ben moi si mes enfants tirent des roquettes sur des flics c'est deux tartes direct   [:rodrigo]

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 22:31:52

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9237651
Lampedusa
Posté le 17-08-2006 à 22:33:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

Moi, j'ai remarqué un truc, c'est qu'a chaque fois qu'on discute des territoires qu'israel occupe illegallement (j'ai gobé ça aussi) , on parle d'un petit morceau de terre... Mais dis donc, a force, ca commence a faire beaucoup de territoire croqué illegallement, n'est ce pas? Et les fermes de chebaa, c'est ptetre petit, mais y'a pas mal d'eau là bas, hmmm? Ca serait pas pour ça que les israeliens vampirisent ce coin là?  
Quelque soit la réponse, faut pas s'etonner que des gens essaient de recuperer ce qu'on leur a voler.

Tu n'as pas répondu à la question. Et non, ces fermes ne sont pas prépondérantes du point de vue de l'approvisionnement en eau.
A quoi résiste le Hezbollah, bordel?! Qu'est-ce qu'il veut, que veut l'Iran, son commanditaire et fournisseur, le Liban n'a strictement aucun conflit territorial avec Israël, prétendre le contraire est tout simplement de la mauvaise foi.

n°9237654
bidibulle
houg !
Posté le 17-08-2006 à 22:33:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

le pays est a genoux a cause d'israel (certain diront grace)... On peut parler un siècle des financement et de ceci et de cela, pendant que ca blablatera, le hezbollah est sur le terrain, file a bouffer, construit ou reconstruit des toit etc etc.

et c'est bien ce qui m'emmerde... mais que fou le gouvernement libanais. C'est pas avec une milice armée que le liban va avancer économiquement. J'avais eu au telephone un ami libanais une semaine avant le debut des hostilité israéliene. Je lui avait demandé comment il allait, reponse : moi ca va, mais politiquement ca va très mal.
j'aimerais vraiment qu'il y ait un menage politique dans ce pays. Une milice armée n'a rien a foutre dans un liban moderne. c'est pas avec le hezbollah que le liban va s'epanouir et prendre du poid sur la scene internationnale.
après je n'appuie en rien l'action de l'israel envers le liban que je trouve completement demesuré. c'est facile de s'attaquer a un pays divisé geographiquement et politiquement. mais malgrès ces bombardements meutriers, il faut maintenant faire le ménage... et ca va être malheureusement très dur...

n°9237670
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-08-2006 à 22:35:36  profilanswer

O_Neill a écrit :

Ben moi si mes enfants tirent des roquettes sur des flics c'est deux tartes direct   [:rodrigo]

:sol:  

ça existe les mini-roquettes ?  :love:  
je connais des pov gosses qui trouveraient ça plus sympas que des cailloux  :D  

que c'est cynique tout ça  :non:  :non:

n°9237671
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 22:35:42  profilanswer

Lampedusa a écrit :

Tu n'as pas répondu à la question. Et non, ces fermes ne sont pas prépondérantes du point de vue de l'approvisionnement en eau.
A quoi résiste le Hezbollah, bordel?! Qu'est-ce qu'il veut, que veut l'Iran, son commanditaire et fournisseur, le Liban n'a strictement aucun conflit territorial avec Israël, prétendre le contraire est tout simplement de la mauvaise foi.

tu lis les post et les liens qu'on te file ou t'attends juste une reponse qui correspondrait à ce que t'aimerait entendre?

---------------
n°9237755
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:43:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

nan, mais dis pas n'importe quoi steplait... Ou alors les civils israeliens qui sont mort en israel, ben il sont mort parce que dans le coin, yavait des militaire israeliens ...

Il y a une grosse différnec, le Hézbollah visait délibérément des civils, Tsahal ne les visait pas délibérément; Il y a là une TRES grosse différence.

---------------
n°9237769
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:44:33  profilanswer

tarok1 a écrit :

Ca va pas là ! Le hézbollah menaçait la vie de millions d'Hommes, donc là franchement il y a pas comparaison.

---------------
n°9237771
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 22:44:46  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il y a une grosse différnec, le Hézbollah visait délibérément des civils, Tsahal ne les visait pas délibérément; Il y a là une TRES grosse différence.

Les victimes des bombardements, elles s'en branlent des intentions israeliennes, tout ce qu'elles voient c'est des proches morts, des enfants brules vifs par l'explosion de missiles [:itm] .

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 22:45:17
n°9237802
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:48:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

Les victimes des bombardements, elles s'en branlent des intentions israeliennes, tout ce qu'elles voient c'est des proches morts, des enfants brules vifs par l'explosion de missiles [:itm] .

Ca change absolument rien, c'est le Hézbollah qui devient responsable de tout ces morts si on est logique un temps soit peu.

---------------
n°9237824
Lampedusa
Posté le 17-08-2006 à 22:51:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu lis les post et les liens qu'on te file ou t'attends juste une reponse qui correspondrait à ce que t'aimerait entendre?

Puisque tu ne dis strictement rien, je vais te le dire, à quelle "résistance" se livre le Hezb: il résiste à la présence d'israël  
dans la région. Tout comme l'Iran.  
Faut pas chercher plus loin.

n°9237889
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 22:59:03  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ca change absolument rien, c'est le Hézbollah qui devient responsable de tout ces morts si on est logique un temps soit peu.

Si on est un peu logique comme tu dis, Israel et le Hezbollah ont des responsabilités partagees [:aloy]

L'un pour menacer de pauvres civils israeliens qui n'ont rien fait a personne, l'autre pour bombarder des ... civils libanais qui n'ont rien demandé a personne non plus [:itm]

Tu es un fanatique de "l'Axe du Bien", completement aveuglé. Vu ta logique a l'emporte piece et completement partisane, tu sembles etre une groupie de Georges W. Bush.  

Ca ne sert a rien de te parler, Israel n'a jamais fauté, Israel n'a jamais bombardé, Israel n'a jamais tué aucun civil libanais. C'est bon, on a compris ton discours mon coco.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 23:03:18
n°9237964
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:09:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

Si on est un peu logique comme tu dis, Israel et le Hezbollah ont des responsabilités partagees [:aloy]

L'un pour menacer de pauvres civils israeliens qui n'ont rien fait a personne, l'autre pour bombarder des ... civils libanais qui n'ont rien demandé a personne non plus [:itm]

Tu es un fanatique de "l'Axe du Bien", completement aveuglé. Vu ta logique a l'emporte piece et completement partisane, tu sembles etre une groupie de Georges W. Bush.  

Ca ne sert a rien de te parler, Israel n'a jamais fauté, Israel n'a jamais bombardé, Israel n'a jamais tué aucun civil libanais. C'est bon, on a compris ton discours mon coco.

Non déolé, si le Hézbollah n'avait pas provoqué et si ses combatants ne se cachaient pas parmis les civils il n'y aurais pas eu de mort slibanais ou du moins trés peu.

Israël faute en Palestine mais au Liban non, c'est la faute du Hézbollah.

Et enfin l'ardent défenseur de l'axe du bien comme tu le dis si bien te dis que les USA sont mauvais en Irak et qu'ils ne devraient pas y être, alors tes jugements à l'emporte piéce sur mes opinions concernant la politique étrangére, tu peux les garder.

---------------
n°9237987
dj pone
Posté le 17-08-2006 à 23:13:11  profilanswer

ashim a écrit :

Une fois de plus le Hezbollah a gagner la guerre et vois sa cote de popularité monté en flèche, j'ai l'impression de revivre mai 2000 :)

Il a fallut un groupe de résistance populaire aidé par l'Iran révolutionaire pour réussir ce que toute les armées arabes n'ont pas réussi en 60 ans :love:

Ca prouve que le mouvement révolutionaire Islamique de 79 porte toujours ses fruits et aquière toujours plus de puissance au fil des années :)

Bref le cauchemards des sionistes, un ministre sionistes en 79(je sais plus lequel parcontre) l'avait bien dit, il avait dit au momment de la révolution en Iran "c'est le début de notre fin" :D

A+

Dis moi...si les libanais se rejouissent de s'etre fait démolir par tous les sens, quelle mentalité hein ... plus de route, d'aéroports, d'infrastructures, d'usines agro alimentaires, une marée noire et j'en passe.  

A mon avis, il n'y a pas de gagnant dans cette histoire, encore que tu en recherches un apparement...

Sinon il faudrait que tu m'expliques d'où vient cette solidarité "islamique"; tu vas me dire que tu consideres le bledar au fin fond de l'indonésie comme ton "frere" ??... ils ont du voyager tes parents :o

n°9237998
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-08-2006 à 23:14:59  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ca va pas là ! Le hézbollah menaçait la vie de millions d'Hommes, donc là franchement il y a pas comparaison.

:pfff: mais qu'est ce que tu racontes : des millions de morts ou ça et avec quoi?

si tu es un adepte de la guerre preventive ,la tu as raison, car c'est sur que dans 20 ou 30 ans (s'ils ne sont pas tous mort)à force de se faire demonter la gueule à coups de bombes et de missiles ,le  Hezbollah ou tout autre resistance,developerons les armes qui faut pour repondre à l'agresseur !!!

n°9238006
Minuteman1
Posté le 17-08-2006 à 23:15:52  profilanswer

Newbpower a écrit :

Spoiler :

Pour ne pas troller  :o :

-Bah en même temps l'armée libanaise a des avions?
-Il y a des aéroport au liban ( a par celui qui était dans la capital )
De toutes façons israel se croient tous permis depuis la guerre des six jours  :o

1/ L'armée de l'air libanaise (ou du moins ce qui en tient lieu), n'a aucun avion de combat.
2/ Je sais distinguer un F-16 de tout autre appareil, militaire ou pas. Merci.

n°9238007
Con Smith
Posté le 17-08-2006 à 23:16:27  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non déolé, si le Hézbollah n'avait pas provoqué et si ses combatants ne se cachaient pas parmis les civils il n'y aurais pas eu de mort slibanais ou du moins trés peu.

Israël faute en Palestine mais au Liban non, c'est la faute du Hézbollah.

c'est ca, continue a debiter tes aneries  :sleep:

Message édité par Con Smith le 17-08-2006 à 23:16:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)