| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 01:10:07 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 01:04:16 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
shiipitholla |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :o |
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
Paracetamol |
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
dobeliou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 01:09:23 ![]() ![]() |
djamalun961 |
|
shiipitholla |
|
|
spellcaster |
|
dobeliou |
djamalun961 |
|
Paracetamol |
dobeliou |
Non mais c'est surtout que leur conditions de vie elles ont un responsable direct... et les mecs ne s'y trompent pas... c'est pas de l'idéologie, une roquette marquée Israel avec un petit laser dessus qui vise l'école de ton gosse, t'as pas besoin de propagande, et le seul mec qui te file un lance roquette, tu lui prend, qu'il soit musulman, catholique ou quoique ce soit. Et encore une fois, Gaza a plus à y perdre qu'Israel, moi j'y vois pas un cercle vicieux, vu que ce n'est pas une guerre, j'y vois une stratégie délibérée. C'est comme pour tout, c'est comme le FBI qui tente de radicaliser des musulmans honnêtes pour les jeter a Guantanamo, ou les crs qui tapent sur des manifestants calmes pour les rendre violents et les foutre en taule. Radicaliser pour mieux régner, c'est vieux comme le monde.
Message édité par dobeliou le 01-08-2014 à 01:18:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
nehoria |
bukowsky Au bar. |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-08-2014 à 01:22:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
saLutat1ons |
|
dobeliou |
C'était pas clair, mais ma comparaison avec la flotille, oublie, jvoulais pas relancer le débat. Le reste de mon post tient toujours. Message édité par dobeliou le 01-08-2014 à 01:23:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
govem |
|
Paracetamol |
|
Paracetamol |
bukowsky Au bar. |
|
Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 01:28:03 |
govem |
|
|
bukowsky Au bar. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tiens d'ailleurs, je vois de voir que 3 des 5 membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU n'ont pas ratifié le statut de Rome... |
mlon la frite c'est la fete |
|
bukowsky Au bar. |
|
Paracetamol |
bukowsky Au bar. |
|
bukowsky Au bar. |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-08-2014 à 01:41:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |