| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:04:18 ![]() ![]() |
dagum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Et la Jordanie entre en éruption. Parce que la Syrie et l'Irak n’étaient pas assez. Ah, et la tête des ambassadeurs russes, chinois et autres qui devraient expliquer pourquoi ça fait 60 ans qu'ils votent "pour les Palestiniens" a l'ONU alors qu'ils n'en ont en fait rien a foutre et s'offrent seulement une image positive a peu cher.
Les seuls qui disposent de réels moyens coercitifs pour faire respecter les résolutions des Nations-Unies, ce sont les USA (voir la Guerre du Golfe en 91). Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 27-07-2014 à 12:19:14 |
dagum |
|
jpfohr Don't worry... |
|
pik3 |
|
Les russes c'est beaucoup de lol Si les soraliens adeptes de Poutine l'avaient vu quand il est venu a cote de chez moi signer en grande pompe des accords militaires avec Tsahal, ils se seraient ouvert les veines. Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 12:20:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:17:05 ![]() ![]() |
dagum |
|
pik3 |
|
dagum | Une autre façon de faire avancer le truc serait qu'un "grand" pays apporte sa protection militaire à Gaza.
Message cité 3 fois Message édité par dagum le 27-07-2014 à 12:21:31 |
pik3 |
|
Zguvus |
|
dagum |
|
jpfohr Don't worry... |
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 12:27:22 ![]() La France n'a plus de couilles depuis l'élection de Sarkozy |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
jpfohr Don't worry... |
|
lebidibule |
Les palestiniens sont ils pour certains favorables à ce scénario ? --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 12:30:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jpfohr Don't worry... |
|
jpfohr Don't worry... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 12:36:47 ![]() |
lebidibule |
A Jérusalem ça se comprend. Est ce que dans ce cas , vous envisageriez un changement de nom : genre Fédération Israelo Palestinienne .... histoire de faire passer la pilule ? --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |