| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
Si le gouvernement faisait les choses bien, genre ne pas baisser son froc après avoir été rappelé a l ordre par Netanyahu, on en serait pas là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 18:16:30 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:22:03 ![]()
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 26-07-2014 à 18:25:26 |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:28:27 ![]()
|
cacatomique | normal que les journaleux se prennent une petite quenelle avec leur désinformation permanente et leur soutien inconditionnel au crif |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 18:34:22 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
sugababy |
|
kismel |
Ca a à voir.
|
sugababy |
Si ca a tout a voir, si tu vois que ton gouvernement prend position pour une minorité criminelle et interdit le droit de manifester contre, c'est limite un acte civique que de manifester et foutre le bronx Message édité par sugababy le 26-07-2014 à 18:58:10 |
Aurore boreale |
C'est quoi ce ''Monsieur Boreale''?
Je ne crois certainement pas que l'antisémitisme est en soi la racine du mal, tu pourrais éviter ce genre de procès d'intention. L'antisémitisme et la détestation irrationnelle de l'Etat d'Israel ne constituent que la surface des choses. C'est simplement un exutoire par lequel une partie du corps social exprime sa rage et sa frustration sociale (assez largement compréhensibles, au demeurant), se retranchant dans une logique de conflit contre la France/l'occident/les blancs/les juifs/le colon occidental ou européen, etc.., avec plusieurs représentations mentales qui se chevauchent et s'amalgament. Et si on en est arrivés là, c'est la faute de tout le monde. Mais c'est bien plus qu'une simple colère envers un ''deux poids deux mesures'', c'est malheureusement plus grave que ça. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 26-07-2014 à 18:53:33 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 26-07-2014 à 18:59:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:16:27 ![]()
|
sugababy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:26:07 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca se fait, oui, sans probleme. Par contre c'est beaucoup plus facile avec de l'hebreu, mais un excellent niveau d'anglais suffit pour bosser dans le high-tech par exemple. Message édité par Dworkin le 26-07-2014 à 19:59:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shiipitholla |
|
hd2 | Beau témoignage sur Mediapart (désolé si c'est déjà passé...)
|
sidela |
|
sugababy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:46:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |