| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:25:26 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 25-07-2014 à 16:27:09 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spacex Space commando is in da place |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le soldat porte disparu dont le hamas revendiquait la capture, officiellement declare mort au combat aujourd'hui. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je pense qu'il y avait aussi une facette mediatico-politique : une vague d'attentats "gratuite" est dur a justifier et vendre sur la scène internationale. Une vague d'attentat "en riposte aux massacres israéliens" est tout autre chose. Les pertes de Tsahal proviennent dans en partie de harcelement sniper/booby traps et en partie de combat d'infanterie rapproché.
Très fin... Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 25-07-2014 à 16:34:27 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 16:35:29 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 25-07-2014 à 16:38:59 |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
+1 Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-07-2014 à 16:50:33 |
serdar60 |
|
nehoria | http://www.epa.eu/?56357194819064363205 -> Filter by date : 24/07/14-25/07/14 -> Search : "Israel" / "West bank" / "Gaza".
Message édité par nehoria le 25-07-2014 à 17:06:38 --------------- // Guillemin. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 25-07-2014 à 17:22:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arthas77 |
|
Par une personne reconnue comme étant le meilleur expert français en la matière, et dont ni le lobby des armes (dont je ne vois pas d'ailleurs l’intérêt a minorer leur participation) ni l'OTAN (dont on se demande même quel rapport elle a avec le financement d’Israël par les USa dans les années 70) ne dicte la pensée.
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bad_ Tornado Naked Tre |
Heu moi je débarque depuis peu sur le topic, je sais pas qui sont ces 2 gars, je vois pas pourquoi je devrais donner + de crédit à eux plutôt qu'à d'autres, je suis désolé mais quand on demande des sources on ne se contente pas de donner le titre d'un bouquin. Message cité 4 fois Message édité par bad_ le 25-07-2014 à 17:49:06 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 17:54:23 ![]()
|
eilec |
|
1. Le Gouvernement US s'en fout totalement car c'est de toute façon de notoriété publique que les USA aident Israël.
Et j'ai expliqué les raisons. Maturation de l'industrie nationale israélienne (et du système éducatif, ces ingénieurs ne sont pas sorti de nulle part), crise économique des années 70 associées a une hausse substantielle des dépenses suite au traumatisme de 73, et reprise économique dans les années 80.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Je vois pas bien le rapport, la Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-07-2014 à 18:00:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria | Si ça vous intéresses, un bon documentaire allemand sur la bombe nucléaire israélienne.
--------------- // Guillemin. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |