| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:14:58 ![]() ![]() |
zemops |
|
jaques_themac | http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] samedi.php
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 25-07-2014 à 14:44:23 |
kamonia |
|
jaques_themac | Je sens surtout un effet Steisand, c'est déjà en Une du parisien, ça va attirer 3x plus de monde que si ils l'avaient autorisé. d'ailleurs je pense qu'ils vont vite changer d'avis. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 25-07-2014 à 14:47:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spacex Space commando is in da place |
Non, c'est la logique pro juif de Valls et il s'y tient. Plenel qui s'en prend au président alors que c'est Valls qui a toute les cartes en main, il me fait rire. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-07-2014 à 14:58:43 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nehoria | http://www.jpost.com/Defense/LIVE- [...] aza-361892
--------------- // Guillemin. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:08:39 ![]() ![]() |
cacatomique | je condamne cette agression antisémite qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
|
Dix sept |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelques infos commencent a filtrer au compte goutte sur les plans du hamas avec leurs tunnels, c'est assez impressionnant. Apparemment plusieurs attentats d'envergure, incluant plusieurs centaines de combattants du hamas, auraient ete planifies pour le soir du seder de Rosh HaShana, le jour de l'an Juif, simultanement dans plusieurs villes et villages du sud d'Israel. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Mouais entre le coup du "Votre premier communiqué indique que vous êtes en fait un partisan de l'invasion de l'Irak par Bush"
Si on ne vends pas de matériel militaire a Israël c'est surtout pour éviter de voir des Rafales (ou autres) balancer des bombes sur Gaza. Apoplexie de touts les milieu pro-palestiniens, "La France complice de meurtres, de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité !!!", "Trahison de De Gaulle" (un peu l'insulte ultime pour certains), munition gratuite fournie aux adversaires de la France sur la scène diplomatique, "irresponsabilité !", je pourrais continuer des heures.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 25-07-2014 à 15:24:11 |
zemops |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 25-07-2014 à 15:36:51 |
Damze | Tu pourrais dire que c'est du 24 au 26 septembre Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-07-2014 à 15:37:59 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon et puis la, Shabbat rentre dans 3 heures, donc y'a plein de gens qui me repondent pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Oui, pardon, c'est vrai j'ai oublie de precier la date "gregorienne" cette annee de Rosh HaShana Message édité par Dworkin le 25-07-2014 à 15:40:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Damze |
DaSayan |
Info entendu aussi de mon côté ce matin (bon c'est un peu du "J'ai de la famille en Israel qui connait quelqu'un qui m'a dit..." ).
|
zemops |
|
zemops |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour ma part je viens d'envoyer un mail a Feiglin pour lui suggerer fortement de lancer une commission d'enquete a la frontiere nord, histoire de verifier que le hezbollah ne nous a pas prepare le meme genre de surprise --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un drone israelien aurait tue 3 djihadistes dans le Sinai, d'apres les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LooSHA D'abord ! |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 25-07-2014 à 16:11:06 |
nehoria | Quatre Palestiniens tués par balles en Cisjordanie - (©AFP / 25 juillet 2014 15h29)
Message édité par nehoria le 25-07-2014 à 16:10:40 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:22:53 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je connais pas cette chaine, mais ils font une campagne de pub pres de chez moi ...
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-07-2014 à 16:23:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |