Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38918918
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:44:13  answer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

T'essaye de prouver quoi avec ton photomontage bidon ?

[:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 12:44:13  profilanswer

n°38918921
fatah
Posté le 21-07-2014 à 12:44:36  profilanswer

spacex a écrit :

Toi t'as pas compris.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38918924
djamalun96​1
Posté le 21-07-2014 à 12:44:49  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Nasrallah qui indique se tenir prêt à supporter le Hamas dans sa lutte. Le bordel que ça créerait.

Il n'a surement pas encore digéré le retrait israélien du Sud Liban de la part des israéliens qui continuent à pilonner le sud liban et
..wait [:transparency]

C'est l'inverse.  Le huzbollah à vaincu Israël au sud, pourquoi tu inverses ?  Vu que c'est une victoire libanaise...

n°38918927
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-07-2014 à 12:44:54  profilanswer

sdedededex a écrit :

oui, regarde toutes les manifs qui n'ont pas été interdites se sont bien passées.

J'ai toujours du mal à voir le rapport, franchement.

Donc si je suis ton raisonnement, les mecs ont tout cassé seulement parce qu'on leur a interdit de manifester ?  :sarcastic:  

Je vois pas les choses comme ça, pour moi les casseurs sont là pour casser et non manifester, la manifestation (interdite ou pas) n'est qu'un prétexte pour foutre la merde. Commençons par faire la distinction entre manifestants et casseurs, ça serait pas mal je pense.

ps : ce que je dis là est valable pour les 2 camps (casseurs pro palestiniens et LDJ).

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°38918930
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:45:11  answer

fatah a écrit :

Toi t'as pas compris.

faut comprendre quoi ?

n°38918944
djamalun96​1
Posté le 21-07-2014 à 12:46:15  profilanswer

spacex a écrit :

Pourquoi ils vont pas en Australie ? Ya de la place là bas :o
http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] rs_464.gif
http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] on_464.gif

C'est là qu'on s’aperçoit que nos conflits humain de frontière sont bien puéril. Tout ça pour ce petit truc

Pourquoi les juifs n'y iraient pas plutôt ?

n°38918946
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 12:46:40  profilanswer

La déontologie journalistique dans toute sa splendeur [:deep thought:5]

n°38918948
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:46:52  answer

djamalun961 a écrit :

Pourquoi les juifs n'y iraient pas plutôt ?

parce que c'est pas écrit dans leur livre ?

n°38918950
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:46:56  answer

spacex a écrit :

Pourquoi ils vont pas en Australie ? Ya de la place là bas  :o  
http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] rs_464.gif
http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] on_464.gif

C'est là qu'on s’aperçoit que nos conflits humain de frontière sont bien puéril. Tout ça pour ce petit truc  

Un petit bout de terre, mais chargé de symboles, c'est ce qui change tout.

n°38918959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2014 à 12:47:47  profilanswer

pesos a écrit :

Je comprends pas cette histoire d'interdire ou pas les manifs. Pensez-vous franchement que ça aurait changé quoi que ce soit ?

Je pense que dans ces manifs t'auras toujours tout un tas de gens différents, et de problèmes différents qui viennent se greffer. Par exemple les jeunes de banlieue qui foutent la merde, il suffit pas simplement de dire "non mais la palestine c'est pas un problème français, pourquoi il se passe ça chez nous ??", le fait est qu'il y a un problème français. Si ces gens étaient mieux intégrés, si'ls se sentaient un avenir, s'ils avaient du boulot, s'ils sentaient pas un climat négatif autour des musulmans et des arabes continuellement, tout concernés qu'ils se sentiraient par les malheurs des palestiniens, je pense pas qu'ils iraient foutre la merde dans des manifs par exemple. Et quand tu te sens exclu d'une société, je pense que t'es encore plus sensible au 2 poids 2 mesures qui semble être la règle, avec la ldj par exemple...

Donc pour répondre à ta question, j'imagine que même autorisées, ces manifs auraient sans doute eu leur lot d'excités là pour en découdre. En interdisant tu donnes un peu plus d'eau au moulin de ceux qui crient justement à l'injustice, au lobby, au parti pris du gouvernement etc... Ce qui est triste c'est que ce gouvernement, comme le précédent de droite, ne fait strictement rien pour l’apaisement. Valls, quoi, valls...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-07-2014 à 12:50:41
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 12:47:47  profilanswer

n°38918980
djamalun96​1
Posté le 21-07-2014 à 12:49:34  profilanswer

Car c'est écrit dans le livre des palestiniens de se faire voler leur Terre ?

n°38918984
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2014 à 12:49:58  profilanswer

Qu'il n'a pas de déontologie ...

n°38918993
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-07-2014 à 12:50:37  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que dans ces manifs t'auras toujours tout un tas de gens différents, et de problèmes différents qui viennent se greffer. Par exemple les jeunes de banlieue qui foutent la merde, il suffit pas simplement de dire "non mais la palestine c'est pas un problème français, pourquoi il se passe ça chez nous ??", le fait est qu'il y a un problème français. Si ces gens étaient mieux intégrés, si'ls se sentaient un avenir, s'ils avaient du boulot, s'ils sentaient pas un climat négatif autour des musulmans et des arabes continuellement, tout concernés qu'ils se sentiraient par les malheurs des palestiniens, je pense pas qu'ils iraient foutre la merde dans des manifs par exemple. Et quand tu te sens exclu d'une société, je pense que t'es encore plus sensible au 2 poids 2 mesures qui semble être la règle, avec la ldj par exemple...

Donc pour répondre à ta question, j'imagine que même autorisées, ces manifs auraient sans doute eu leur lot d'excités là pour en découdre.

Je suis assez d'accord avec ton analyse, j'ai simplement du mal avec les gens qui dédouanent ces personnes en nous disant "fallait pas interdire il n'y aurait pas eu de soucis", ce qui pour moi est un non sens total.

Expliquer oui, excuser et rejeter la faute sur d'autres surement pas.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°38918998
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:50:56  answer

Citation :

Polémiques autour de la manifestation à Barbès : qui est responsable de la violence ?

Samedi, la manifestation de Barbès en soutien aux Gazaouis a vite dégénéré en de violents affrontements entre certains manifestants et les forces de l'ordre. Ce dimanche, les autorités justifient leur interdiction alors que l'opposition et les organisateurs dénoncent une provocation de l'Etat et un comportement offensif des CRS.
Les autorités condamnent les violences et l’antisémitisme
Dimanche, François Hollande s’est exprimé depuis l’Elysée pour dénoncer les dangers d’une importation du conflit israélo-palestinien en France et a insisté sur le fait qu’ « aucune parole qui puisse faire ressurgir l'antisémitisme et le racisme » ne pouvait être tolérée :

...

http://www.itele.fr/france/video/p [...] ence-88843

n°38919003
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-07-2014 à 12:51:14  profilanswer

fatah a écrit :

Toi t'as pas compris.

Non mais j'ai bien compris que ce n'était pas de toi le tweet, mais alors ?
Tu veux en venir où ?
Qu'il ya des gens sur twitter qui racontent n'importe quoi ?
Merci de l'info je n'étais pas au courant

.

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 21-07-2014 à 12:53:36
n°38919005
cacatomiqu​e
Posté le 21-07-2014 à 12:51:17  profilanswer

on peut remercier valls de mettre de l'huile sur le feu depuis quelques temps  [:nehoria:4]

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 21-07-2014 à 12:51:33
n°38919013
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 12:52:13  profilanswer

spacex a écrit :

Nan mais c'est un gag ou un concours entre vous deux ?

n°38919023
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-07-2014 à 12:52:58  profilanswer

spacex a écrit :

Tu veux en venir où ?

[:hero_corp_1:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38919027
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 12:53:29  profilanswer

spacex a écrit :

Tu veux en venir où ?

C'est pas des "gens" ici... On parle d'un propagandiste journaleux journaliste...

Frédéric Haziza

Message édité par Starman333 le 21-07-2014 à 12:55:05
n°38919029
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:53:32  answer

spacex a écrit :

Tu veux en venir où ?

En fait, t'as vraiment pas compris ce qu'il a voulu montrer [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 12:53:58
n°38919052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2014 à 12:55:04  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse, j'ai simplement du mal avec les gens qui dédouanent ces personnes en nous disant "fallait pas interdire il n'y aurait pas eu de soucis", ce qui pour moi est un non sens total.

Expliquer oui, excuser et rejeter la faute sur d'autres surement pas.

Ah mais clairement il faut pas les dédouaner, plutôt chercher à comprendre. Honnêtement je pense que beaucoup ne réfléchissent pas du tout, l'intérêt de ces manifs c'est qu'elles se passent dans le plus de tranquillité possible, sans ça ça ajoute au climat de peur et d'insécurité que chérissent tant nos politiques. Evidemment j'imagine que l'objectif de gens comme la ldj c'est au contraire de faire le plus de provocation possible pour que ça dégénère et que tlm continue de voir et croire que tous ces arabes sont dangereux hein oulala.

n°38919053
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2014 à 12:55:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après l'échec des processus de paix, les israéliens se tournent vers des politiques plus dures, normal.  
Quant à la diaspora de France, t'inquiètes pas pour elle, tant qu'il y aura des demeurés pour se donner en spectacle lors de manif pro palestiniennes, le soutien de la population française ne fera qu'augmenter.
La popularité de MLP aussi d'ailleurs, malheureusement.

c'est pas comme si le processus en question n'avait pas été flingué de façon systématique par Israel depuis la mort de Rabbin hein  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38919056
spacex
Posté le 21-07-2014 à 12:55:34  profilanswer

Il a voulu montrer quoi ?  
Je ne suis pas dans sa tête non plus

n°38919082
spacex
Posté le 21-07-2014 à 12:58:05  profilanswer

D'ailleurs c'est écrit en first post. C'est interdit de poster ce genre de post mono smilie arrogant

Citation :

utilisation de smileys agressifs et arrogants

n°38919084
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-07-2014 à 12:58:20  profilanswer

spacex a écrit :

il a rien à prouver... çà montre à quel point le journaliste haziza frédéric fait de la manipulation d'images  
c'est honteux comme méthode
je voyais çà pour la propagande de groupes islamistes mais là... çà arrive dans le journalisme ici ... eh ben bravo les gars  :sweat:  

sinon cette photo est en 2009: les motos qu'on voit ce ne sont pas des policiers mais les forces de répression Iraniennes dont j'ai parlé à l'époque  
ils passent dans la rue et tapent au hasard sur les gens pour les terroriser

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38919094
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:58:55  answer

spacex a écrit :

Il a voulu montrer quoi ?  
Je ne suis pas dans sa tête non plus

Bah c'est pourtant simple.

Haziza, qui est un "journaliste" français, utilise une ancienne photo à charge afin de dénigrer volontairement les manifestants pro-palestiniens. Cela s'appelle de la désinformation, cet homme n'a aucune conscience professionnelle ni aucun respect pour la déontologie de son métier.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 12:59:34
n°38919095
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:58:58  answer

Citation :

Manifs pro-Gaza en France: les erreurs des médias

Des approximations et même de fausses informations. Des médias français ont commis plusieurs erreurs en suivant les manifestations pro-palestiniennes interdites en France, qui ont notamment donné lieu à des heurts à Paris et Sarcelles ces derniers jours. Le point sur les fausses informations qui ont circulé.  
Le Figaro écrit qu'une synagogue a brûlé puis rectifie
"INFO LE FIGARO - Une synagogue en partie incendiée dans le Val d'Oise, un commissariat attaqué". Voilà l'alerte info envoyée par site du quotidien dimanche à 18h12. La première version de l'article évoque un bâtiment "vraisemblablement à Sarcelles", qui aurait été "en partie incendié", comme le note un journaliste du Monde sur Twitter.  

...

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 60762.html

n°38919103
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 12:59:34  answer

cacatomique a écrit :

on peut remercier valls de mettre de l'huile sur le feu depuis quelques temps  [:nehoria:4]

C'est son métier, en même temps.  [:audessusclesoleil:4]

Ce gouvernement me fait vomir, encore un peu plus chaque jour, si c'était possible.
Tels des esclaves recevant leurs coups de fouets quotidiens, ça se précipite sur n'importe quel podium pour condamner ce peuple français d'antisémites dégueulasses. Et bien entendu, il ne faut absolument pas insérer ce conflit en France ! Fermons nos gueules, nous on a rien à avoir la dedans. Pas un mot sur le massacre palestinien, non, non, non, même pas une pensée, même pas une reconnaissance de la boucherie vu que ça pourrait être perçu comme de l'antisémitisme, le mal français absolue.

[:-the_unforgiven-]

n°38919120
spacex
Posté le 21-07-2014 à 13:00:48  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais compris.
Mais si faut sortir tout les tweet qui racontent n'importe quoi et les mettre dans un post sans plus d'infos on peut y passer la journée.

n°38919133
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2014 à 13:01:26  profilanswer

Le pire c'est que non content de se gourer, il dit une connerie par la suite

Erreur photo sur tweet précédent. MAIS "pacifistes" pro #Hamas ont bien attaqué synagogues #Sarcelles et #Garges. pic.twitter.com/NqmML9EBcx

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 21-07-2014 à 13:01:36
n°38919144
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 13:02:14  answer

djamalun961 a écrit :

je parlais pour l'australie

n°38919145
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-07-2014 à 13:02:17  profilanswer

Starman333 a écrit :

Nan mais vous vous rendez même plus compte du niveau de propagande auquel vous carburez ?

Je m'explique, inversons, deux secondes, le propos à la place de Netanyahu, on fait parler le Hamas et qui reprend exactement les mêmes elements de langage à savoir, je paraphrase, "On va lancer des roquettes, vous, habitants des villes visées de l'autre coté de Gaza, nous vous demandons de partir, de vous enfuir pour eviter les pertes civiles" et ensuite "Vous voyez ? C'est tout de même incroyable !!! Ils refusent de s'en aller et ils ont l’outrecuidance de soutenir leur armée ?!!! Mais on aura tout vu décidemment !!! Voyez communauté internationale, c'est pas nous autres, au Hamas, c'est juste les israeliens qui refusent d'obéir..."

:o

Mais il me semble évident que si le Hamas disait on va taper là, avec une certaine précision (évidemment il faut se fixer un niveau de précision en deçà duquel l'avertissement n'a aucun sens ;  si c'est la ville entière, ça fonctionne pas...), il y aurait évacuation des civils.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38919153
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 13:02:57  answer

spacex a écrit :

Mais si faut sortir tout les tweet qui racontent n'importe quoi et les mettre dans un post sans plus d'infos on peut y passer la journée.

Sauf que là, il s'agit d'un journaliste qui a travaillé sur une chaine nationale.

n°38919177
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-07-2014 à 13:05:42  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Ce ne sont pas des gens du livre eux ...

n°38919178
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 13:05:47  profilanswer

spacex a écrit :

Si t'avais soi disant compris pourquoi alors taper ta crise depuis le début ? En quoi ça te défrise qu'il mette ce tweet mensongé sur le topic avec la volonté de prouver que Haziza pour la énième fois raconte de la merde ?

C'est un soi disant journaliste qui travaille à LCP, tu attends un minimum de deontologie des journalistes et encore plus lorsqu'ils travaillent pour le service public, non ?

Nan mais sérieux, t'as pas l'impression de saouler ton monde en mobilisant inutilement, plusieurs intervenants depuis plusieurs posts avec tes questions foireuses ?

Message édité par Starman333 le 21-07-2014 à 13:07:39
n°38919232
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-07-2014 à 13:10:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

Il a dit clairement qu'il était pro-israel, car sa femme est juive, l'histoire du peuple, blablabla.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38919235
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2014 à 13:11:28  profilanswer

tamino a écrit :

Toujours la faute de l'autre, et le coup du "s'ils étaient mieux intégrés"...
T'insinues quoi en fait ? que la France n'a pas fait le nécessaire ? bizarrement certains viennent de ces quartiers, ont des origines diverses et s'en sortent très bien..
La chance ? non je ne pense pas.

n°38919237
spacex
Posté le 21-07-2014 à 13:11:41  profilanswer

Starman333 a écrit :

Nan mais sérieux, t'as pas l'impression de saouler ton monde en mobilisant inutilement, plusieurs intervenants depuis plusieurs posts avec tes questions foireuses ?

Oui c'est bien  

Sinon pour changer un peu de disque. Les juifs on aurait dû les mettre où dans un monde idéal ?
Bon après j'ai parlé de l'Australie pour plaisanter, mais sérieusement ça aurait était une bonne solution. Y'aurais pas eu d'emmerde là bas ... à priori.

Mais je sais qu'on n'est pas dans un monde idéal ,et que parce que c'est écrit dans leur livre magique , ils ont voulu s’entasser entre des arabes.  [:daaadou:1]

Tout les gens autour qui étaient contre
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3e/UNGA_181_Map.png/660px-UNGA_181_Map.png

mais ils se sont dit quand même : "c'est pas grave ça passe".  [:bidibulle:3]

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 21-07-2014 à 13:28:41
n°38919247
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 13:12:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Il a dit clairement qu'il était pro-israel, car sa femme est juive, l'histoire du peuple, blablabla.

Ah d'accord.

n°38919253
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 13:13:19  answer

spacex a écrit :

mais ils se sont dit quand même : "c'est pas grave ça passe".  [:bidibulle:3]

:lol:

n°38919265
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 13:14:46  profilanswer

spacex a écrit :

Sinon pour changer un peu de disque. Les juifs on aurait dû les mettre où dans un monde idéal ?

Ce que tu sembles pas comprendre, c'est "qu'on" les a mis nulle part, ils sont allés la bas d'eux même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)