Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38916934
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:29:30  answer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

« Jérusalem est la capitale éternelle et indivisible de l’État d’Israël et seulement de l’État d’Israël. Le gouvernement rejettera fermement tout proposition palestinienne envisageant la division de Jérusalem, en particulier le projet présenté à la Knesset par des factions arabes et soutenu par de nombreux membres du Parti Travailliste et du Meretz. »[/i]

en les nommant ils les reconnaissent de facto

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 10:34:20
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:29:30  profilanswer

n°38916954
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-07-2014 à 10:31:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

L’étape des 500 morts a été franchie.

Seule une démocratie bien installée peut se le permettre. Il y-a-t-il une limite de prévue pour bibi ?

n°38916973
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:33:13  answer

aroll a écrit :

Bonjour.
Israel n'est-il pas quelque part juif par sous entendu logique? Et donc reconnaître l'état d'Israel est suffisant.

Amicalement, Alain

c'est juste histoire de l'entendre, après c'est clair qu'un état juif n'a pas de sens au XXIe siecle, quoique  [:docteur g:4]

n°38917015
fabien44
Posté le 21-07-2014 à 10:36:23  profilanswer

zyx a écrit :

Une sorte de troll brandit en étendard par l'extrème droite. Il se dit arabe/algérien, mais rien n'est moins sur, c'est peut-être une nouvelle "Sylvie Defrance". Sur Hoax Buster, ils ont pu remonté à des mails/spam de ce fameux personnage et ont les même doutes que moi sur la véracité de son personnage (ok, on a un gars devant la caméra, mais est il ce qu'il dit être ?)

J'ai arrêté quand il a sorti l'argument: "vous (arabo-mulsumans) avez voté pour Hollande à cause des aides sociales en sachant qu'il était pro-israélien, donc faut pas venir protester maintenant".

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-07-2014 à 10:36:49
n°38917018
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 10:36:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'est ce t'en sais ? tu connais les brigades qui sont dans Gaza ? ils y ont envoyé d'autres que les golani ? (vraie question)

Oui, au tout début, avec des missions spécifiques comme dans ce lien, en complément des bombardements aeriens...

http://www.jforum.fr/actualites/ar [...] a-marine-a

n°38917094
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-07-2014 à 10:43:01  profilanswer

fabien44 a écrit :

J'ai arrêté quand il a sorti l'argument: "vous (arabo-mulsumans) avez voté pour Hollande à cause des aides sociales en sachant qu'il était pro-israélien, donc faut pas venir protester maintenant".

D'habitude, il est plus appliqué, plus fin que ça ....  

n°38917118
goodvibe13
Posté le 21-07-2014 à 10:44:27  profilanswer

Une fois ce conflit passé, je prédis des débats engagés sur l'implication d'une partie de la population gazaoui.
Les rapports de l'armée sont édifiants.  
Des civils ne veulent pas évacuer se disant prêt à mourir en martyrs.  
Quelle responsabilité des civils dans ce cas présent? La question va devoir être posée sérieusement.

n°38917126
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:44:58  answer

Sinon ces manifestations  :pfff:
On est vraiment dans un pays à la ramasse, les mecs qui brulent des palettes sous une rame de métro  [:basarab ier intemeie]. Etonée qu'il n'y ait pas de blaissés graves
Dommage que les CRS ne soit pas équipés de Fusil à pompe Taser XREP, ça rétablirait l'orde parmi les fouteurs de merde  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 10:48:48
n°38917146
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:46:05  answer

goodvibe13 a écrit :

Une fois ce conflit passé, je prédis des débats engagés sur l'implication d'une partie de la population gazaoui.
Quelle responsabilité des civils dans ce cas présent? La question va devoir être posée sérieusement.

ils avaient annoncé depuis plusieurs jours "évacuez, évacuez, évacuez"

je pensais pas que ça serait tant bombardé, mais ils avaient annoncé

n°38917180
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2014 à 10:49:06  profilanswer

http://static.lexpress.fr/medias_9 [...] 969035.jpg
Des tubes de PVC  [:t_faz:1]  

Les mêmes roquettes qui font plusieurs morts et des blesses quand elles tombent en Egypte, mais c'est du PVC  [:mzitraya:1]  
Certaines peuvent porter une charge de 145kg mais c'est du PVC  [:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:49:06  profilanswer

n°38917198
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-07-2014 à 10:50:44  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je connais peu de pays où les civils se laissent envahir sans opposer de résistance.  

n°38917209
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 10:51:32  profilanswer

Starman333 a écrit :

Oui, au tout début, avec des missions spécifiques comme dans ce lien, en complément des bombardements aeriens...

http://www.jforum.fr/actualites/ar [...] a-marine-a

Ouais les shayetet, donc loin d'être le "péquin moyen"..

n°38917226
fabien44
Posté le 21-07-2014 à 10:52:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

La possibilite d'un etat palestinien est toujours existante, faut pas non plus exagere, en plusieurs etapes certes mais c'est toujours possible..et en paix avec Israel.

Avec le Likoud n'en parlons même pas mais j'ajouterais que sous Yitzhak Rabin, de gauche, qui a été salué et tué pour ses avancées sur la question, les accords d'Oslo ne mentionnaient pas l'Etat de Palestine. Donc même avec le candidat ayant la meilleure volonté côté israélien, on y arrivera pas.
Ceci dit paix à son âme, courageusement il avait entrepris de poser la première pierre au projet.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-07-2014 à 10:53:45
n°38917231
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 10:52:59  profilanswer

zyx a écrit :

Je connais peu de pays où les civils se laissent envahir sans opposer de résistance.  

ah donc ils coopérent activement avec le hamas du coup ?

n°38917241
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 10:53:46  profilanswer

fabien44 a écrit :

Avec le Likoud n'en parlons même pas mais j'ajouterais que sous Yitzhak Rabin, de gauche, qui a été salué et tué pour ses avancées sur la question, les accords d'Oslo ne mentionnaient pas l'Etat de Palestine. Donc même avec le candidat ayant la meilleure volonté côté israélien, on y arrivera pas.

T'as pas répondu : t'en as pensé quoi de la propostion de paix d'Olmert ?

n°38917262
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2014 à 10:55:33  profilanswer

Petit message pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois envers Dworkin, j’étais pas au top, et ces événements me foutent les boules ... :(

n°38917264
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 10:55:37  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Nan mais vous vous rendez même plus compte du niveau de propagande auquel vous carburez ?

Je m'explique, inversons, deux secondes, le propos à la place de Netanyahu, on fait parler le Hamas et qui reprend exactement les mêmes elements de langage à savoir, je paraphrase, "On va lancer des roquettes, vous, habitants des villes visées de l'autre coté de Gaza, nous vous demandons de partir, de vous enfuir pour eviter les pertes civiles" et ensuite "Vous voyez ? C'est tout de même incroyable !!! Ils refusent de s'en aller et ils ont l’outrecuidance de soutenir leur armée ?!!! Mais on aura tout vu décidemment !!! Voyez communauté internationale, c'est pas nous autres, au Hamas, c'est juste les israeliens qui refusent d'obéir..."

:o

Message cité 4 fois
Message édité par Starman333 le 21-07-2014 à 10:56:39
n°38917278
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-07-2014 à 10:56:40  profilanswer

J’espère qu'ils ont les noms et qu'ils vont les faire payer leurs dégâts .

La France est en faillite et n'a pas besoin qu'on vienne lui massacrer ce qui lui reste .

---------------
mes_feeds
n°38917308
goodvibe13
Posté le 21-07-2014 à 10:58:27  profilanswer

zyx a écrit :

Tu parles comme si les israéliens envahissaient Gaza pour génocider les civils, alors que je pensais qu'il s'agissait d'éliminer les infrastructures terroristes  :??:

n°38917309
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:58:29  answer

freddy021 a écrit :

http://static.lexpress.fr/medias_9 [...] 969035.jpg
Des tubes de PVC  [:t_faz:1]  

Les mêmes roquettes qui font plusieurs morts et des blesses quand elles tombent en Egypte, mais c'est du PVC  [:mzitraya:1]  
Certaines peuvent porter une charge de 145kg mais c'est du PVC  [:t_faz:1]

Ce que je veux dire par la, c'est que d'un coté nous avons toute la technologie possible et inimaginable pour imposer la démocratie, et de l'autre coté des gus qui tirent en aveugle. Bien sur qu'une roquette en plastique sur la gueule ça fait des dégats.. Je peux te faire une bombe avec du gasoil et de l'engrais dans une cocotte minute hein  :o  
Mais entre un Iron Dome qui prédit ou vont tomber les roquettes, envoie des contre mesures si ça va tomber sur des habitations,  et qui quand ça va tomber sur une habitation défonce 9 roquette sur 10... le rapport de force est clairement d'un coté, et ça tu ne peux le nier !
Vue le rapport de force, je pense que c'est à Israel de montrer l'exemple... Ils peuvent très bien arreter toute Op militaire et compter sur le dome le temps que le Hamas comprenne que cela ne leur sert à rien de tirer ces putain de roquettes  :o  
Mais non, répondant avec autant d'en-train que possible aux provocations, c'est vrais que rendre les coups puissance 1000  ça va faire vachement avancer le  schmilblick, et pendant ce temps la, les civiles en prennent plein la gueule, et je comprend parfaitement que ça saoule aussi les Israélien d'avoir des alertes toutes les 5 secondes....

n°38917311
kamonia
Posté le 21-07-2014 à 10:58:45  profilanswer

Juste pour confirmer ce que j'ai écrit il y a quelques jours :

• Le CRIF, la LICRA et toutes ces "institutions" n'ont rien fait à Sarcelles. Elles sont complètement inexistantes sur le terrain.

De plus, contrairement à ce que pensent certains médias :

• Hier à Sarcelles, ce n'était pas des affrontements entre pro-israéliens et pro-palestiniens. C'était des violences d'une seule part.

• La grande majorité des personnes devant la grande synagogue étaient simplement des riverains. C'était le coin où on se sentait le plus en sécurité de toute la ville.

n°38917312
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 10:58:46  profilanswer

Starman333 a écrit :

Nan mais vous vous rendez même plus compte du niveau de propagande auquel vous carburez ?

Je m'explique, inversons, deux secondes, le propos à la place de Netanyahu, on fait parler le Hamas et qui reprend exactement les mêmes elements de langage à savoir, je paraphrase, "On va lancer des roquettes, vous, habitants des villes visées de l'autre coté de Gaza, nous vous demandons de partir, de vous enfuir pour eviter les pertes civiles" et ensuite "Vous voyez ? C'est tout de même incroyable !!! Ils refusent de s'en aller et ils ont l’outrecuidance de soutenir leur armée ?!!! Mais on aura tout vu décidemment !!! Voyez communauté internationale, c'est pas nous autres, au Hamas, c'est juste les israeliens qui refusent d'obéir..."

Fiction, le but du hamas c'est de faire des victimes civiles.

n°38917316
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:58:57  answer

Tentative d'attaque de la synagogue de Sarcelles

https://www.youtube.com/watch?v=0mNYa1C218I

n°38917335
fabien44
Posté le 21-07-2014 à 11:00:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as pas répondu : t'en as pensé quoi de la propostion de paix d'Olmert ?

Son plan de paix alors qu'il n'avait pas le soutien de la Knesset non mais c'est une blague?
Sur la forme, son plan de découpage des territoires était une avancée clairement mais comme toute proposition il doit y avoir des discussions, hors c'était à prendre ou à laisser.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-07-2014 à 11:08:08
n°38917352
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:01:21  answer

Maouuu a écrit :

Petit message pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois envers Dworkin, j’étais pas au top, et ces événements me foutent les boules ... :(

il est pu là dworkin, il est parti

n°38917353
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-07-2014 à 11:01:28  profilanswer

Starman333 a écrit :

Bien sur qu'ils s'en vont puisqu'ils gagnent des abris souterrains depuis maintenant plusieurs mois .

Tu pensais sans doute que l'armée israélienne resterait les bras croisés en attendant que les palestiniens envoient un nombre suffisant de roquettes pour que leur système de protection soit totalement dépassé et que les gens ne puissent même plus sortir des abris ?

---------------
mes_feeds
n°38917354
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:01:34  profilanswer

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que le hamas ne veut pas de ce qu'ils appellent "le calme pour le calme", qui a été proposé plusieurs fois par Israel.

n°38917388
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2014 à 11:03:15  profilanswer

Il reviendra quand la situation se sera calmé, ce n'est pas son premier deflag

n°38917393
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:03:25  profilanswer

kamonia a écrit :

• Le CRIF, la LICRA et toutes ces "institutions" n'ont rien fait à Sarcelles. Elles sont complètement inexistantes sur le terrain.

• Hier à Sarcelles, ce n'était pas des affrontements entre pro-israéliens et pro-palestiniens. C'était des violences d'une seule part.

• La grande majorité des personnes devant la grande synagogue étaient simplement des riverains. C'était le coin où on se sentait le plus en sécurité de toute la ville.

Te fatigue pas, y'aura toujours un con pour essayer de justifier ce genre de chose à coup de la LDJ a provoqué, ou le CRIF crée l'antismetisme, etc, etc..

n°38917395
goodvibe13
Posté le 21-07-2014 à 11:03:27  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je m'explique, inversons, deux secondes, le propos à la place de Netanyahu, on fait parler le Hamas et qui reprend exactement les mêmes elements de langage à savoir, je paraphrase, "On va lancer des roquettes, vous, habitants des villes visées de l'autre coté de Gaza, nous vous demandons de partir, de vous enfuir pour eviter les pertes civiles" et ensuite "Vous voyez ? C'est tout de même incroyable !!! Ils refusent de s'en aller et ils ont l’outrecuidance de soutenir leur armée ?!!! Mais on aura tout vu décidemment !!! Voyez communauté internationale, c'est pas nous autres, au Hamas, c'est juste les israeliens qui refusent d'obéir..

Mais le fait que le Hamas cible des civils là où Tsahal cible des infrastructures militaires, tu n'y vois aucune contradiction dans ton exemple inversé?

n°38917398
djobidjoba
Posté le 21-07-2014 à 11:03:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Par rapport a lui ? Je suis capable de faire quelques tractions élémentaires déjà, je trouve que c est bien. C est un cousin a toi ? T as l air vexé qu on se foute de sa gueule et de ses grosses fesses.. Faut savoir dédramatiser de temps en temps.

Allez =)  mdr attaque perso, insultes de bon matin, cette rage :p
Moi j'ai hâte de voir les premiers arabes partir en courant ou à dos d'âne comme ils en ont l'habitude en laissant tout l'équipement en plan.
Sauf qu'aujourd'hui... leurs bourricots, ils les ont envoyé au front pour faire leur taff, il y en a plus !

n°38917400
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:03:49  answer

freddy021 a écrit :

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que le hamas ne veut pas de ce qu'ils appellent "le calme pour le calme", qui a été proposé plusieurs fois par Israel.

t'a pas l'air de comprendre que le hamas n'existe qu'a cause des agissements d'israel.

n°38917408
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-07-2014 à 11:04:27  profilanswer

kamonia a écrit :

Sources ?

n°38917414
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:04:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Son plan de paix alors qu'il n'avait pas le soutien de la Knesset non mais c'est une blague?

Avant de savoir s'il était soutenu ou pas, il aurait fallu qu'Abbas accepte mais apparemment le coup des frontieres de 67, c'est juste une excuse de plus..

n°38917430
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:05:24  answer

kamonia a écrit :

Ce que la plupart des gens ne comprennent pas aussi, c'est que les jeunes  qui cassent en France, c'est comme d'habitude la même chose : ils ne comprennent absolument que dalle au conflit politique, et ils cassent tout simplement qu'il fait chaud et qu'ils se font chier comme des rats morts pendant les vacances... Aussi simple que ça !

n°38917433
kamonia
Posté le 21-07-2014 à 11:05:30  profilanswer

Faut arrêter d'exagérer, on entend tout et n'importe quoi.
J'y étais, et les casseurs n'ont pas pu s'approcher de CETTE synagogue. Elle étaient complètement encadrée de CRS de toutes parts.

Par contre, ils s'en sont pris à tout ce qui était juif aux alentours.

n°38917451
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:06:20  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui... leurs bourricots, ils les ont envoyé au front pour faire leur taff, il y en a plus !

[:rofl]  
Sont quand même sacrément secoués pour inventer les anes piégés..
Enfin, après tout, les anes c'est pas ce qu'il manque dans les rangs du hamas :o

Oui bien sur.

n°38917456
kamonia
Posté le 21-07-2014 à 11:06:40  profilanswer

jpfohr a écrit :

Sources ?

moi, j'étais sur place :o

n°38917462
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:07:00  profilanswer

Dommage que ça tombe souvent sur les juifs alors  :o

n°38917467
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:07:26  answer

http://reho.st/gif/5dfbaaab22b79e2e800a8043c5d6d5fe81d280a1.gif

et bonjour Freddy...  [:batata:3]

n°38917471
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-07-2014 à 11:07:30  profilanswer

kamonia a écrit :

moi, j'étais sur place :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)