Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38917471
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-07-2014 à 11:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamonia a écrit :

moi, j'étais sur place :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:07:30  profilanswer

n°38917483
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:08:07  answer

freddy021 a écrit :

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que le hamas ne veut pas de ce qu'ils appellent "le calme pour le calme", qui a été proposé plusieurs fois par Israel.

Si je comprend parfaitement  :jap: , mais le Hamas sans le soutien du peuple n'est rien non ? Si les Gazaouis arrêtaient de s'en prendre plein la gueule (bombe, blocus,toussa), ils changeraient peut d'avis sur le Hamas  :jap:. C'est prouvé et démontré qu'un peuple en souffrance, se tourne vers les extrêmes... C'est malheureusement un cercle vicieux, Israel instaure un Blocus pour le Hamas, la population en souffre et cherche de l'aide, le Hamas répond présent, Israel essaye d'écraser le Hamas, la population en souffre d'autant plus  :sweat: +
Il faudra bien qu'un jour un des deux camps soit plus intelligent que l'autre et lâche du leste... Sinon ça n'avancera jamais au détriment des populations, qui je pense, ne veulent que la paix  :jap:

n°38917488
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2014 à 11:08:19  profilanswer

Bonjour a toi, la nuit à été bonne ? le petit déjeuner copieux pour bien démarrer la journée aussi ?

n°38917491
evan52
Posté le 21-07-2014 à 11:08:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ptain le guignol c est chaud :lol:

Il a de la guimauve dans les bras?? Je pige pas pourquoi il essaye de passer l'obstacle comme ça. Le muret fait même pas 2 mètres. En s'aidant de ses coudes, ça prend 3 secondes.Il a du sécher le parcours d'obstacle à l'entrainement. Moi j'en bouffais toute les semaines à l'armée ( française, je précise lol)...
ça doit être un réserviste.

n°38917503
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:09:41  profilanswer

La derniere fois qu'un des deux camps a laché du lest au prix d'une quasi guerre civil en se retirant de Gaza, il a été remercié par des roquettes...ça donne envie de lacher du leste, tu ne trouves pas ?

n°38917511
markesz
Destination danger
Posté le 21-07-2014 à 11:10:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah donc ils coopérent activement avec le hamas du coup ?

Je crains que le sacrifice des civils (femmes et enfants de préférences) soit la dernière option du hamas pour recevoir des appuis extérieurs leur permettant de se maintenir au pouvoir.

n°38917521
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:10:51  answer

freddy021 a écrit :

Bonjour a toi, la nuit à été bonne ? le petit déjeuner copieux pour bien démarrer la journée aussi ?

Du café avec un peu de Lillet, comme tous les matins...  [:baron lichteinberg]  

T'es reparti pour toute la journée, là ? Mets toi un coussin sous le cul quand même, les escarres, ça arrive vite  [:baron lichteinberg:5]

n°38917560
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:13:03  answer

ils ont une frontière avec l'egypte aussi gaza tu sais

n°38917586
markesz
Destination danger
Posté le 21-07-2014 à 11:14:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il reviendra quand la situation se sera calmé, ce n'est pas son premier deflag

Il a bien raison, dans l'excitation actuelle, ses explications n'auraient aucune influence contre la déferlante qui détruit toute possibilité de dialogue.

n°38917595
Rinac9
Posté le 21-07-2014 à 11:15:12  profilanswer

kamonia a écrit :

Juste pour confirmer ce que j'ai écrit il y a quelques jours :

• Le CRIF, la LICRA et toutes ces "institutions" n'ont rien fait à Sarcelles. Elles sont complètement inexistantes sur le terrain.

De plus, contrairement à ce que pensent certains médias :

• Hier à Sarcelles, ce n'était pas des affrontements entre pro-israéliens et pro-palestiniens. C'était des violences d'une seule part.

• La grande majorité des personnes devant la grande synagogue étaient simplement des riverains. C'était le coin où on se sentait le plus en sécurité de toute la ville.

C'est la stratégie politique française. D'un côté (via les hommes politiques hormis marine)on défend les musulmans (ici les pro-palestiniens) et de l'autre, on les stigmatises systématiquement à la télévision pour faire monter la cote du FN.

Quant à ces affrontements, ils perdureront toujours. Israël a toujours été de mauvaise fois (surtout à propos de son plan de colonisation), mais les palestiniens (ou plutot les nationalistes) vivent également dans une utopie, qui consiste à croire que lancer quelques roquettes fera quelque chose. Quoi que, si ils peuvent gagné en provoquant Israël et en ayant suffisamment de mort civil et de preuve de crime contre l'humanité pour que Israël doivent répondre à ses actes devant le Tribunal internationale.

En tout cas, la stratégie d'Israël est mauvaise. Elle s'embourbe dans un pseudo-Irak en envoyant des troupes au sol qui ne sont pas des soldats professionnel (vous vous rappelez des "commandos" (troupe d'élite) qui préfère descendre un vieux avec un bout de bois que le maitriser).  

La seule issu politique c'est que Israël reconnaisse que Jérusalem est une ville sainte pour tout le monde (car faut pas l'oublier c'est une ville mondiale). Il aurait fallu faire un micro-état laïque sous controle internationale.

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:15:12  profilanswer

n°38917638
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 11:17:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Fiction, le but du hamas c'est de faire des victimes civiles.

500 morts dont 3/4  sont des civils, c'est pas comme s'ils communiquaient sur la volonté d'éviter ce genre de pertes...

goodvibe13 a écrit :

Mais le fait que le Hamas cible des civils là où Tsahal cible des infrastructures militaires, tu n'y vois aucune contradiction dans ton exemple inversé?

Et tu crois que technologiquement c'est pareil ? D'un côté, ils ont largement les moyens de leur politique, de l'autre c'est avec les moyens du bord...

Maintenant une fois dis ça, je sais pertinemment que ça ne se règlera jamais au grand jamais au niveau militaire et que seule une demarche politique avec des concessions de deux côtés mais avec d'abord et avant tout une vraie et solide volonté de négocier et c'est loin d'être le cas !

C'est pas comme si toutes les autres interventions militaires avaient réglé quoique ce soit, bien au contraire... Et c'est à chaque fois un sale remake auquel on assiste avec toujours le même scénario éculé et un drame qui se joue devant toutes les TV du monde entier... Sans que le problème ne soit réglé et pour cause...

n°38917639
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:17:55  answer

freddy021 a écrit :

La derniere fois qu'un des deux camps a laché du lest au prix d'une quasi guerre civil en se retirant de Gaza, il a été remercié par des roquettes...ça donne envie de lacher du leste, tu ne trouves pas ?

C'est bien ce que je dis, ils ont lâché du leste   [:poutrella]  

n°38917642
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-07-2014 à 11:18:16  profilanswer

markesz a écrit :

Je crains que le sacrifice des civils (femmes et enfants de préférences) soit la dernière option du hamas pour recevoir des appuis extérieurs leur permettant de se maintenir au pouvoir.

Tu crois qu'ils tirent sur la population palestinienne ? Faut arrêter le délire quand même.

n°38917643
symaski62
Posté le 21-07-2014 à 11:18:17  profilanswer

Idé @agenceIDE  ·  18 juil.
Incursion terrestre israélienne en cours à #Gaza ; ce que l'on sait. #Israel #ProtectiveEdge #infographie #carte #map  

https://pbs.twimg.com/media/Bs1Gyq9CIAAsCqT.jpg:large

:jap:  merci

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38917670
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:19:39  answer

Et Alors  :??:  

Explique moi  :jap:

n°38917707
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:22:12  answer

Israël-Palestine : comprendre le conflit par les cartes

http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 084721001/

n°38917720
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:23:08  answer

bein si t'as une chambre avec 2 portes, et qui en a une qui est fermée, tu prend l'autre

n°38917728
zemops
Posté le 21-07-2014 à 11:23:21  profilanswer

Rinac9 a écrit :

C'est la stratégie politique française. D'un côté (via les hommes politiques hormis marine)on défend les musulmans (ici les pro-palestiniens) et de l'autre, on les stigmatises systématiquement à la télévision pour faire monter la cote du FN.

Ridicule et je vois pas le rapport avec le post d'origine. Tu insinues que les fauteurs de trouble à Sarcelles sont tous musulmans ?

n°38917778
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:26:29  answer

non, moi je découpe la porté fermé à coup de kalash  [:mistral_ winner]

n°38917793
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:27:54  profilanswer

zemops a écrit :

Ridicule et je vois pas le rapport avec le post d'origine. Tu insinues que les fauteurs de trouble à Sarcelles sont tous musulmans ?

amha tu vas rentrer dans un débat qui va mal finir :o
Fais comme moi, regarde les videos qui trainent et les témoignages, fais toi ton idée, mais si on commence avec "c'est les musulmans" "nan c'est les portugais", ça va devenir encore plus n'importe quoi que ça l'est déjà.

Message édité par freddy021 le 21-07-2014 à 11:28:07
n°38917796
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:28:03  answer

ouai mais t'auras des courant d'air après

n°38917813
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:29:04  profilanswer

Comment fais tu pour avoir réponse à tout, tout le temps ? d'où vient ce don ?  [:salade man:2]

n°38917839
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:30:50  answer

freddy021 a écrit :

Comment fais tu pour avoir réponse à tout, tout le temps ? d'où vient ce don ?  [:salade man:2]

c'est le don camillo  :o

n°38917844
bernardo56
Posté le 21-07-2014 à 11:31:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Desinformation, C'est pas faute de la repeter, un peu ras le bol que tu lises ce forum ou ca a ete explique 1000 fois deja et que tu continues a revendiquer un desengagement de Gaza comme une bonne volonte des Israeliens...

L'evacuation de la bande de Gaza n'a ete faite que pour des considerations de "securite" pour Israel : gerer 1.4 millions d'arabes avec tres peu de colonies juives a Gaza aurait couter beaucoup trop cher en terme de securite a Israel.

L'evacuation de la bande de Gaza visait aussi a couper les territoires palestiniens en 2 et preparer l'annexion future de la Cisjordanie, ou si tu veux, empecher la creation d'un etat israelien (et du meme coup rendre possible l'annexion de la Cisjordanie seule car MAjorite Juive en Israel (en incluant la Cisjordanie)). Pendant L'evacuation de Gaza, Sharon favorisait les colonies en Cisjordanie.

L'evacuation de la bande de Gaza a ete faite unilateralement et tres rapidement, sans aucune consultation serieuse entre les differentes parties

Sharon etait un homme du Likoud, parti dont la charte a toujours stipule qu'il etait contre un etat palestinien, il n'a jamais evacue Gaza pour faire plaisir aux palestiniens, il a au contraire evacue Gaza pour les enfoirer encore plus.

Citation :

The Disengagement Plan was also criticized by both Israelis and other observers from the opposite viewpoint as an attempt to make permanent the different settlements of the West Bank, while the Gaza strip was rendered to the Palestinian National Authority as an economically uninteresting territory with a Muslim population of nearly 1.4 million, seen as a "threat" to the Jewish identity of the Israeli democratic state. As Leila Shahid, speaker of the PNA in Europe declared, the sole fact of carrying out the plan unilaterally already showed that the plan was only thought of according to the objectives of Israel as viewed by Sharon[citation needed]. Brian Cowen, Irish Foreign Minister and speaker of the European Union (EU), announced the EU's disapproval of the plan's limited scope in that it did not address withdrawal from the entire West Bank. He said that the EU "will not recognize any change to the pre-1967 borders other than those arrived at by agreement between the parties." However, Europe has given tentative backing to the Disengagement plan as part of the road map for peace. In the same time that Sharon was preparing the withdrawal, pointed out critics, he was favoring settlements in the West Bank, among them Ma'ale Adumim, the largest Israeli settlement near Jerusalem. According to Peace Now, the number of settlers increased by 6,100 compared with 2004, to reach 250,000 in the West Bank. In an October 6, 2004, interview with Haaretz, Dov Weissglass, Sharon's chief of staff, declared: "The significance of the disengagement plan is the freezing of the peace process.... When you freeze that process, you prevent the establishment of a Palestinian state and you prevent a discussion on the refugees, the borders and Jerusalem. Disengagement supplies the amount of formaldehyde that is necessary so there will not be a political process with the Palestinians"[51]

http://en.wikipedia.org/wiki/Israe [...] _from_Gaza

Si t'as besoin d'une petite traduction, tu fais signe hein !

Meme l'autorite palestinienne qui aurait du etre contente de recuperer la bande de Gaza a toujours refuser ce desengagement unilateral car ils n'etaient pas pret a prendre le controle de Gaza en terme de nombre de policier et de securite. Et l'AP a toujours arguer, avec raison, que toute evacuation devait se faire dans une resolution plus large du conflit (donc incluant un plan pour la Cisjordanie).

Message édité par bernardo56 le 21-07-2014 à 11:34:24

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38917878
freddy021
Posté le 21-07-2014 à 11:33:18  profilanswer

Ca n'empêche pas que ça a été rendu et que le hamas qui en a pris possession et avec qui Israel est censé lacher du leste aujourd'hui en a profité pour balancer des roquettes.

n°38917891
bernardo56
Posté le 21-07-2014 à 11:33:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca n'empêche pas que ça a été rendu et que le hamas qui en a pris possession et avec qui Israel est censé lacher du leste aujourd'hui en a profité pour balancer des roquettes.

Rendu n'importe comment ce qui explique la merde actuelle.

---------------
n°38917911
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:35:21  answer

bernardo56 a écrit :

Rendu n'importe comment ce qui explique la merde actuelle.

ils ont eu le temps de se préparer pourtant

n°38917987
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-07-2014 à 11:38:56  profilanswer

http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsC/100560-30277.jpg

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38918039
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:41:22  answer

n°38918072
evan52
Posté le 21-07-2014 à 11:42:56  profilanswer

En tout cas, ces "incidents" vont pas donner du grain à moudre au pro palestinien.  
Moi perso, je peux comprend les palestiniens dans leur combat, mais voir les vidéos de ce qui s'est passé en France est inadmissible.
Les 3/4 des français en ont rien à cirer du conflit israelo palestinien.
par contre, ça intéresse bcp les journalistes. Dès que j'allume la tv, radio, y'a toujours le pro israelien de base ( en général, un type bi national israelo français) caricatural au possible, qui se dit français mais parle d'israel comme la mère patrie ( il a qu'à aller y vive définitivement, j'ai envie de dire).
De l'autre côté, on a l'hystérique gauchiste tout aussi obsédé par la chose, athée en général, mais qui a un début d'érection à chaque fois qu'il se rappelait quand il portait le keffieh à l'université...
Il reste des pro au anti, un poil plus modéré, heureusement, pour se faire une idée, mais on leur donne pas bcp la parole...

n°38918085
markesz
Destination danger
Posté le 21-07-2014 à 11:43:43  profilanswer

jpfohr a écrit :

Tu crois qu'ils tirent sur la population palestinienne ? Faut arrêter le délire quand même.

Bien sû que non, ils font tirer Tsahal, c'est là leur avantage.

n°38918111
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2014 à 11:44:57  profilanswer

les musulmans sont en fait des illuminatis reptiliens venus d'une autre planète  [:shlavos]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38918120
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:45:18  answer

evan52 a écrit :

Dès que j'allume la tv, radio, y'a toujours le pro israelien de base ( en général, un type bi national israelo français) caricatural au possible, qui se dit français mais parle d'israel comme la mère patrie ( il a qu'à aller y vive définitivement, j'ai envie de dire).
De l'autre côté, on a l'hystérique gauchiste tout aussi obsédé par la chose, athée en général, mais qui a un début d'érection à chaque fois qu'il se rappelait quand il portait le keffieh à l'université...

[:clooney24]

n°38918123
bernardo56
Posté le 21-07-2014 à 11:45:31  profilanswer

Il faut bien remettre ce desengagement de gaza dans le contexte de l'epoque. Il faut bien comprendre pourquoi Israel l'a decide de maniere unilaterale.

Il y avait a l'epoque des discussions sur la creation d'un etat palestinien plutot serieuse (compare a aujourd'hui), Les US et europeens etaient hautement impliques, il y avait beaucoup de pression sur Israel pour avancer.  

Le desengagement de Gaza a ete une facon pour Israel de casser la dynamique du processus de paix. Sharon et l'establishment israelien savaient parfaitement ce qu'ils faisaient a l'epoque.  

Avec en tache de fond, le fait qu'Israel allait a un moment ou un autre annexer une partie de la Cisjordanie au moins.

Ce desengagement aurait du etre integrer dans un plan plus large, avec une passation de pouvoir lente et securisee a l'AP, ce qui n'a pas du tout ete le cas.

---------------
n°38918160
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:47:23  answer

bernardo56 a écrit :

Il faut bien remettre ce desengagement de gaza dans le contexte de l'epoque. Il faut bien comprendre pourquoi Israel l'a decide de maniere unilaterale.

Il y avait a l'epoque des discussions sur la creation d'un etat palestinien plutot serieuse (compare a aujourd'hui), Les US et europeens etaient hautement impliques, il y avait beaucoup de pression sur Israel pour avancer.

Le desengagement de Gaza a ete une facon pour Israel de casser la dynamique du processus de paix. Sharon et l'establishment israelien savaient parfaitement ce qu'ils faisaient a l'epoque.

Avec en tache de fond, le fait qu'Israel allait a un moment ou un autre annexer une partie de la Cisjordanie au moins.

Ce desengagement aurait du etre integrer dans un plan plus large, avec une passation de pouvoir lente et securisee a l'AP, ce qui n'a pas du tout ete le cas.

mais en quoi ça a empêché les gazaouis d'établir un état avec une administration qui tiennent la route ?

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 11:47:35
n°38918176
Starman333
Posté le 21-07-2014 à 11:47:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bah c'est la raison pour laquelle, bernardo56 precise "unilatéralement" et je suis totalement d'accord sur tous les points qu'il a évoqué... Comme quoi, le topic Ukraine m'a donné une image erronée de lui (petit aparté qu'il comprendra) :o  

Sharon par cette action a fait passer Arafat pour un inutile et à Gaza, le Hamas avait tôt fait de recupérer le départ israelien et le transformer en victoire comme ils savent si bien le faire... Et la propagande aidant, ce sont "imposés" (on se souvient tous de quelle manière) dans une lutte fratricide et dès lors qu'ils avaient le vent en poupe, les elections ne furent qu'une formalité...

Sharon avait gagné sur tous les plans, se désengageant d'un Gaza inutile et en renforçant (sciemment) le Hamas (le repoussoir ideal vis à vis de l'Occident), il affaiblissait politiquement Arafat qui se retrouvait avec un autre problème majeur à gérer, un de plus...

n°38918187
sdedededex
Posté le 21-07-2014 à 11:48:25  profilanswer

evan52 a écrit :

En tout cas, ces "incidents" vont pas donner du grain à moudre au pro palestinien.  
Moi perso, je peux comprend les palestiniens dans leur combat, mais voir les vidéos de ce qui s'est passé en France est inadmissible.
Les 3/4 des français en ont rien à cirer du conflit israelo palestinien.
par contre, ça intéresse bcp les journalistes. Dès que j'allume la tv, radio, y'a toujours le pro israelien de base ( en général, un type bi national israelo français) caricatural au possible, qui se dit français mais parle d'israel comme la mère patrie ( il a qu'à aller y vive définitivement, j'ai envie de dire).
Il reste des pro au anti, un poil plus modéré, heureusement, pour se faire une idée, mais on leur donne pas bcp la parole...

la façon dont les évènements en France sont traités c'est abusé, tous les débordements ne sont qu'une volonté du pouvoir, les interdictions de défiler suivies de charges de Police sans raison pour avoir de belles images au JT.

tu regardes partout où les cortèges ont été autorisés : rien à déclarer.

Moi ça me rend fou, tu te casses le cul à combattre les idées de dieudo et sa clique et derrière t'as le gouvernement qui baisse son froc, les mecs soufflent sur les braises et se plaignent d'un antisémitisme dans les quartiers, ils méritent de ces roquettes dans la face ceux là putain.

n°38918218
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:50:15  answer

sdedededex a écrit :

la façon dont les évènements en France sont traités c'est abusé, tous les débordements ne sont qu'une volonté du pouvoir, les interdictions de défiler suivies de charges de Police sans raison pour avoir de belles images au JT.

Moi ça me rend fou, tu te casses le cul à combattre les idées de dieudo et sa clique et derrière t'as le gouvernement qui baisse son froc, les mecs soufflent sur les braises et se plaignent d'un antisémitisme dans les quartiers, ils méritent de ces roquettes dans la face ceux là putain.

ouai enfin, y a qu'à paris que ça a été interdit, et en parti à cause des débordements de la première manif

après, je suis pas pour l'interdiction hein, je constate c'est tout

n°38918230
goodvibe13
Posté le 21-07-2014 à 11:50:51  profilanswer

Nasrallah qui indique se tenir prêt à supporter le Hamas dans sa lutte. Le bordel que ça créerait.

Il n'a surement pas encore digéré le retrait israélien du Sud Liban de la part des israéliens qui continuent à pilonner le sud liban et
..wait [:transparency]

n°38918299
tarranis
Posté le 21-07-2014 à 11:54:55  profilanswer

kamonia a écrit :

Juste pour confirmer ce que j'ai écrit il y a quelques jours :

• Le CRIF, la LICRA et toutes ces "institutions" n'ont rien fait à Sarcelles. Elles sont complètement inexistantes sur le terrain.

De plus, contrairement à ce que pensent certains médias :

• Hier à Sarcelles, ce n'était pas des affrontements entre pro-israéliens et pro-palestiniens. C'était des violences d'une seule part.

• La grande majorité des personnes devant la grande synagogue étaient simplement des riverains. C'était le coin où on se sentait le plus en sécurité de toute la ville.

spam

n°38918329
roc0
Posté le 21-07-2014 à 11:57:29  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ah ben oui, c'est de la faute des méchants CRS  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)