Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38907953
djamalun96​1
Posté le 20-07-2014 à 03:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis le premier à reprendre ceux qui mélangent sioniste et juif et je rappelle qu'on est des peuples frères aux origines vu les similitudes entre la langue hébraïque et l'arabe. Et pas que ça évidemment.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 03:19:14  profilanswer

n°38907957
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 03:23:20  answer

djamalun961 a écrit :

Une question dans le respect svp : pourquoi écrire D.ieu car selon le judaïsme je crois il ne faut pas écrire son nom inutilement, en vain ? Mais si dieu sais il y a quoi dans le coeur (la nya , l'intention). Quel que soit la manière de l'écrire ça ne change rien et les humains eux enlèvent le point pour la compréhension donc ça ne change rien non plus. Je me questionnait la dessus.

Ça vient de P.atrice E.vra à la base je crois

n°38907958
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 03:24:39  profilanswer

Tchoumc a écrit :

Tu penses qu'on peut rien faire contre l'antisémitisme de certains ?  

Je n'assimile pas les propos de ces filles à de l'antisémitisme.  

Il y'a juste une énorme confusion dans les esprits qui est le résultat de plusieurs facteurs :

- Le conflit israelo-palestinien et les massacres récurrents de populations civiles innocentes à gaza
- Le soutien presque infaillible à Israel depuis l'ère Sarkozy ce qui donne cette idée de la France " vendue " aux " sionistes "  
- La propagande de la Licra/Crif et autres organisations communautaires néfastes  
- Le discours de Soral et d'une partie de la dissidence qui fait pas mal d'adeptes depuis quelques années.  
- La confusion totale entre juifs et israeliens ( clairement favorisée par le soutien sans faille à la limite du fanatisme envers Israel d'une partie des français juifs)
- La radicalisation toujours plus croissante d'une partie de la jeunesse musulmane pour qui le juif/sioniste/-insert acronyme du moment-  est l'ennemi tueur de leurs " frères " musulmans.
- La désinformation sur internet ou toutes les opinions se valent et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des personnes qui viennent manifester sans pour autant être capable d'émettre le moindre propos cohérent sur l'objet de la manifestation.  
- La faillite de l'éducation.  

Après tout ça ça n'excuse pas pour autant la connerie affligeante de ces jeunes filles. Après en venir à parler d'antisémitisme ( dans le sens traditionnel ) est une erreur. Je laisse ça aux abrutis du Crif.

n°38907964
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-07-2014 à 03:29:27  profilanswer

Tchoumc a écrit :

Tu penses qu'on peut rien faire contre l'antisémitisme de certains ?  

bah non, le racisme c'est irrationnel donc y a pas grand chose à faire, bon là dans le reportage y a des jeunes donc eux ça peut s'arranger, mais chez les adultes...faudrait qu'un "étranger" (enfin n'importe qui contre qui ils sont racistes) habite près de chez eux et qu'ils deviennent ami, en général c'est la seule chance :o  

n°38907967
fatah
Posté le 20-07-2014 à 03:32:44  profilanswer

Ou alors faire comme Sarko a proposé, faire adopter par chaque enfant un enfant assassiné lors de la shoah :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38907970
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 03:34:30  profilanswer

ce topic actif, ça sent SOUHOUR :o

n°38907983
nehoria
Posté le 20-07-2014 à 03:51:46  profilanswer

Manifestations dans toute la France en soutien à Gaza - 19 juil. 2014

Citation :

http://reho.st/preview/self/8e6dddf24b0fbc8a6fc98ebb2f71a01195d8b92c.png
19 juillet 2014, des manifestations se sont tenues partout en France en soutien à Gaza. Compte-rendu de ces rassemblements de Toulouse, Pau, Nantes, Avignon, Limoges et Lyon.

---------------
// Guillemin.
n°38907984
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-07-2014 à 03:52:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il y'a juste une énorme confusion dans les esprits qui est le résultat de plusieurs facteurs :

- Le conflit israelo-palestinien et les massacres récurrents de populations civiles innocentes à gaza
- Le soutien presque infaillible à Israel depuis l'ère Sarkozy ce qui donne cette idée de la France " vendue " aux " sionistes "
- La propagande de la Licra/Crif et autres organisations communautaires néfastes
- Le discours de Soral et d'une partie de la dissidence qui fait pas mal d'adeptes depuis quelques années.
- La confusion totale entre juifs et israeliens ( clairement favorisée par le soutien sans faille à la limite du fanatisme envers Israel d'une partie des français juifs)
- La radicalisation toujours plus croissante d'une partie de la jeunesse musulmane pour qui le juif/sioniste/-insert acronyme du moment- est l'ennemi tueur de leurs " frères " musulmans.
- La désinformation sur internet ou toutes les opinions se valent et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des personnes qui viennent manifester sans pour autant être capable d'émettre le moindre propos cohérent sur l'objet de la manifestation.

Après tout ça ça n'excuse pas pour autant la connerie affligeante de ces jeunes filles. Après en venir à parler d'antisémitisme ( dans le sens traditionnel ) est une erreur. Je laisse ça aux abrutis du Crif.

Pas trop d'accord.
L'antisémitisme a toujours été un problème d'éducation, de désinformation, etc, etc.. (comme le racisme en général d'ailleurs).
Dire "qu'ils sont partout", ou "qu'ils tirent les ficelles", je suis désolé mais c'est antisémite.
C'était très souvent repris pendant les "événements Dieudonne", qui n'a pas grand chose à voir avec Israël ou les palestiniens.

Et la confusion "juif" "sioniste" "israélien" montre juste que pour certains ces trois mots désignent une seule et même personne.

Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça ce n'est pas que certains soient antisémites, y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
C'est surtout que ça ne vient pas du franchouillard de campagne qui n'a jamais vu de juif si ce n'est Arthur le samedi soir, mais de gens d'Ile-de-France, qui ont été au contact de juifs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38907988
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 03:57:44  answer

freddy021 a écrit :

Pas trop d'accord.  
L'antisémitisme a toujours été un problème d'éducation, de désinformation, etc, etc.. (comme le racisme en général d'ailleurs).  
Dire "qu'ils sont partout", ou "qu'ils tirent les ficelles", je suis désolé mais c'est antisémite.  
C'était très souvent repris pendant les "événements Dieudonne", qui n'a pas grand chose à voir avec Israël ou les palestiniens.  

Et la confusion "juif" "sioniste" "israélien" montre juste que pour certains ces trois mots désignent une seule et même personne.  

Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça ce n'est pas que certains soient antisémites, y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
C'est surtout que ça ne vient pas du franchouillard de campagne qui n'a jamais vu de juif si ce n'est Arthur le samedi soir, mais de gens d'Ile-de-France, qui ont été au contact de juifs.

En quoi c'est antisémite/raciste de dire que les représentants d'une religion ou d'une autre sont bien placés dans certaines sphères ?  
edit: pour préciser, je parle de la forme, le fond de la question et savoir si ce qu'elles ont dit est vrai ou faux je m'en tape :o  

Après je suis plutôt d'accord avec le reste du message, mais il y a des cons partout, de toutes religions. C'est comme ceux qui pour qui tous les musulmans sont des islamistes ou des terroristes. C'est la bêtise humaine, et ça malheureusement on n'y peut rien.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 04:02:42
n°38907990
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 04:00:12  profilanswer

Oui elles reprennent un cliché antisémite qui est celui du juif qui contrôle tout. Mais tu peux pas les qualifier d'antisémites au sens traditionnel du terme. D'ailleurs je suis sûr qu'elles en ont rien à branler des jufis quand ça parle pas de la palestine à la télé. Mais dès que ça parle d'Israel, chaque camp est convaincu que les médias sont contrôlés soit d'un côté par les juifs soit de l'autre par les médias gauchos-islamo-collabos qui font le jeu du Hamas. Et quand tu vois le déferlement à la télé des mêmes gueules du CRIF/Licra à chaque fait divers qui touche de près ou de loin la communauté juive, ben tu comprends que la confusion soit entretenue. Sans parler de l'engagement de notre cher gouvernement qui est très loin de refléter le ressenti de la population.  

Donc bon perso ce cliché du juif riche qui contrôle les médias ben désolé mais je l'entends depuis mon enfance. C'est très loin d'être un phénomène nouveau. T'as l'air d'en parler comme si c'était arrivé avec Dieudonné et Soral ce qui n'est pas du tout le cas. Et de toute façon là ou tu te trompes c'est que c'est pas Dieudonné qui a relancé ça. C'est au contraire ses détracteurs et le traitement de l'affaire Dieudonné qui n'a fait que renforcer ce cliché sur les juifs. Mais bon on va pas reparler de ce truc débattu en long et en large sur HFR pendant des mois :o

Quand à la confusion sioniste/juif elle est clairement entretenue par certains pour ne pas se faire accuser d'antisémisme ( et là je parle de ceux qui savent très bien ce qu'ils font ). Dans d'autres cas, c'est juste une question de connerie/manque d'éducation.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 20-07-2014 à 04:03:35
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 04:00:12  profilanswer

n°38907996
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-07-2014 à 04:08:38  profilanswer

Merde [:rofl]

n°38907997
Tchoumc
Posté le 20-07-2014 à 04:08:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

- La radicalisation toujours plus croissante d'une partie de la jeunesse musulmane pour qui le juif/sioniste/-insert acronyme du moment-  est l'ennemi tueur de leurs " frères " musulmans.

Je trouve les premiers propos de la jeune fille très limite voir antisémite. Pourtant j'ai aucune affinité avec les CRIF  :D  Dire ils sont partout pour moi ça fait directement réfèrence a l'idée qui voudrait que les juifs/sionistes on sait plus a la fin soient les maîtres du monde grand comploteur en chef.  

Sinon glod2 je pense que la clé de tout ça c'est l'education. J'y crois encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tchoumc le 20-07-2014 à 04:10:20
n°38907998
djamalun96​1
Posté le 20-07-2014 à 04:09:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah non, le racisme c'est irrationnel donc y a pas grand chose à faire, bon là dans le reportage y a des jeunes donc eux ça peut s'arranger, mais chez les adultes...faudrait qu'un "étranger" (enfin n'importe qui contre qui ils sont racistes) habite près de chez eux et qu'ils deviennent ami, en général c'est la seule chance :o

Pas sur,  tu as de nombreux exemples de racistes qui ont changé d'avis en côtoyant justement les populations qu'ils n'aimaient pas à priori.  En se rendant compte que finalement il y a pas tant de différence.

n°38908005
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-07-2014 à 04:21:13  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Pas sur,  tu as de nombreux exemples de racistes qui ont changé d'avis en côtoyant justement les populations qu'ils n'aimaient pas à priori.  En se rendant compte que finalement il y a pas tant de différence.

Ben c'est ce que j'ai dis non ? :o

n°38908008
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 04:26:31  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui elles reprennent un cliché antisémite qui est celui du juif qui contrôle tout. Mais tu peux pas les qualifier d'antisémites au sens traditionnel du terme. D'ailleurs je suis sûr qu'elles en ont rien à branler des jufis quand ça parle pas de la palestine à la télé. Mais dès que ça parle d'Israel, chaque camp est convaincu que les médias sont contrôlés soit d'un côté par les juifs soit de l'autre par les médias gauchos-islamo-collabos qui font le jeu du Hamas. Et quand tu vois le déferlement à la télé des mêmes gueules du CRIF/Licra à chaque fait divers qui touche de près ou de loin la communauté juive, ben tu comprends que la confusion soit entretenue. Sans parler de l'engagement de notre cher gouvernement qui est très loin de refléter le ressenti de la population.

Donc bon perso ce cliché du juif riche qui contrôle les médias ben désolé mais je l'entends depuis mon enfance. C'est très loin d'être un phénomène nouveau. T'as l'air d'en parler comme si c'était arrivé avec Dieudonné et Soral ce qui n'est pas du tout le cas. Et de toute façon là ou tu te trompes c'est que c'est pas Dieudonné qui a relancé ça. C'est au contraire ses détracteurs et le traitement de l'affaire Dieudonné qui n'a fait que renforcer ce cliché sur les juifs. Mais bon on va pas reparler de ce truc débattu en long et en large sur HFR pendant des mois :o

Quand à la confusion sioniste/juif elle est clairement entretenue par certains pour ne pas se faire accuser d'antisémisme ( et là je parle de ceux qui savent très bien ce qu'ils font ). Dans d'autres cas, c'est juste une question de connerie/manque d'éducation.

Que le cliché soit vieux est une circonstance aggravante.

L'antisémitisme au sens traditionnel c'est quoi ?

Et quand bien même ce "pseudo antisémitisme" se manifesterait que dans certaines périodes ou contexte, en quoi est ce différent de l’antisémitisme du beauf de base en période de crise ?
Pour moi c'est du même niveau que le raciste qui va te sortir qu'il n'a pas de boulot car des immigrés/arabes travaillent à sa place.
Des qu'il retrouvera un boulot il arrêtera peut être de chier sur ces immigrés, ça ne fera pas de lui un humaniste.

---------------
n°38908009
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 04:28:07  profilanswer

Tchoumc a écrit :

Je trouve les premiers propos de la jeune fille très limite voir antisémite. Pourtant j'ai aucune affinité avec les CRIF  :D  Dire ils sont partout pour moi ça fait directement réfèrence a l'idée qui voudrait que les juifs/sionistes on sait plus a la fin soient les maîtres du monde grand comploteur en chef.  

Sinon glod2 je pense que la clé de tout ça c'est l'education. J'y crois encore :o

J'ai jamais dit le contraire.  

Je parlais du fait de qualifier ces jeunes filles d'antisémites. Je pense que c'est une erreur. C'est surtout des idiotes qui feraient mieux de lire un livre ou deux sur le sujet avant d'ouvrir leur gueule  :o  

n°38908016
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 04:35:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que le cliché soit vieux est une circonstance aggravante.  

L'antisémitisme au sens traditionnel c'est quoi ?  

Et quand bien même ce "pseudo antisémitisme" se manifesterait que dans certaines périodes ou contexte, en quoi est ce différent de l’antisémitisme du beauf de base en période de crise ?
Pour moi c'est du même niveau que le raciste qui va te sortir qu'il n'a pas de boulot car des immigrés/arabes travaillent à sa place.  
Des qu'il retrouvera un boulot il arrêtera peut être de chier sur ces immigrés, ça ne fera pas de lui un humaniste.

Pour moi l'antisémitisme traditionnel c'est l'antisémitisme entretenu et réfléchi. Celui d'un Soral par exemple ou d'un Dieudonné en interview. Ici on est dans le cas des jeunes filles de Banlieue qui se retrouvent à s'engager pour un truc parce qu'elles ont vu des enfants se faire buter à la télé. Elles ne connaissent rien au conflit. Par contre à la télé Hollande a bien montré qu'il n'en avait strictement rien à branler des palestiniens, et puis les journalistes n'arrêtent pas de donner la parole à des mecs du CRIF. Oh wait, preuve que les juifs contrôlent les médias. Et puis ils sont riches aussi, tous, c'est bien connu. Ils contrôlent les banques aussi. Ah ben en fait ils contrôlent tout les salauds  :o  

Et c'est là qu'on se retrouve avec des meufs qui ne savent rien dire d'autres que " c'est la faute des juifs, euuuh des sionistes, euuuh de françois hollande" si des gosses se font tuer en Palestine. Bref faut pas chercher super loin, c'est pas une rhétorique antisémite super développée. C'est un mélange de connerie, de mauvaise foi, et de clichés.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 20-07-2014 à 04:36:06
n°38908021
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 04:37:01  profilanswer

Bordel j'avais pas vu ce post  [:clooney24]

n°38908022
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 04:38:06  profilanswer

Ah ouais c'est très restrictif comme définition.
Vu comme ça y'a très peu de racistes et d'antisemites.

---------------
n°38908028
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 04:40:38  answer

freddy021 a écrit :

tu ne penses pas que la notion d'antisémitisme perd de sa "valeur" depuis qu'elle est utilisée par des abrutis à tort et à travers ?  

tu critiques la politique israélienne on te traite d'antisémite
tu critiques les dirigeants d'association telles que le CRIF t'es antisémite  

etc ..  

Il faut parfois faire la distinction entre la critique qui vise le comportement d'une personne de celles qui le visent parce qu'il est juif ou autre ...  

n°38908030
djamalun96​1
Posté le 20-07-2014 à 04:41:28  profilanswer

Tout à fait d'accord on te sors l'antisémitisme à tout va. Il y a même certains qui vont vouloir t'enlèver le droit d'être antisioniste en disant que ça entraîne ou cache un antisémitisme.  Ce qui est exagérer on a le droit et même si on ne l'a plus ,  je me garderai le droit de critiquer la politique d'Israël voir même de nier sa légitimité même si c'est trop tard.

Message édité par djamalun961 le 20-07-2014 à 04:43:29
n°38908033
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 04:42:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu m'as mal compris je pense. Je suis pas en train de dédouaner tout le monde. Relis l'article et relis les propos de la jeune fille. Je te dis que venir à en conclure que c'est une antisémite c'est aller un peu trop loin.

n°38908044
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 04:54:27  profilanswer

D'accord mais quel est le rapport avec les postes précédents ?
Je ne dis pas elle est antisémite elle a critiqué Israël, je dis elle est antisémite car elle distingue les juifs de la population globale pour leur prêter des soit disant pouvoirs.

Le juif et les médias, comme le juif et la finance ou le juif responsable de la crise, bien sûr que c'est du à de la bêtise et de l'ignorance, en 1850 dans le fin fond du Limousin je peux éventuellement comprendre, mais en 2014 à Paris..

---------------
n°38908050
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 04:57:11  answer

freddy021 a écrit :

Je ne dis pas elle est antisémite elle a critiqué Israël, je dis elle est antisémite car elle distingue les juifs de la population globale pour leur prêter des soit disant pouvoirs.  

Le juif et les médias, comme le juif et la finance ou le juif responsable de la crise, bien sûr que c'est du à de la bêtise et de l'ignorance, en 1850 dans le fin fond du Limousin je peux éventuellement comprendre, mais en 2014 à Paris..

J'ai toujours pas compris désolé.
Selon toi on ne doit même pas nommer les juifs même si ce qu'on dit derrière n'est pas péjoratif ?
Parler de juifs et de pouvoir c'est insultant ?  

Après pour tes autres exemples je suis d'accord, mais comme je l'ai dis dans un poste précédent la bêtise humaine n'a pas de limites, même en 2014, et quelque soit le camp qu'ils prétendent défendre.

n°38908052
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 05:02:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut remercier les Sorals and co  [:alain-s]  pour 2014.

n°38908056
freddy021
Posté le 20-07-2014 à 05:14:02  profilanswer

Un homme politique qui te sort "les noirs sont bons en sport", t'en penses quoi ?

---------------
n°38908060
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 05:17:05  answer

freddy021 a écrit :

Un homme politique qui te sort "les noirs sont bons en sport", t'en penses quoi ?  

Je vois pas le rapport, je parlais spécifiquement de religion.  
Tourne ta question avec musulmans/chrétiens ou autres et je pourrais y répondre.

edit: si je dis " Les musulmans des pays du Golfe sont blindés de thunes", c'est islamophobe ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 05:30:55
n°38908064
hd2
Posté le 20-07-2014 à 05:26:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ce topic actif, ça sent SOUHOUR :o

Pauvre freddy, obligé de mettre son réveil au milieu de la nuit pour ne pas laisser le topic aux mains des pro-pal...  [:ohtusais]

n°38908065
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 05:34:35  profilanswer

Réplique que j'entends souvent et pourtant elle me fait ni chaud ni froid :jap:

n°38908066
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 05:47:17  profilanswer

hd2 a écrit :

Pauvre freddy, obligé de mettre son réveil au milieu de la nuit pour ne pas laisser le topic aux mains des pro-pal...  [:ohtusais]  

On a le droit d'être pro-rien du tout comme moi ou non ?

n°38908068
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 05:49:08  answer

shiipitholla a écrit :

Au vu de ton pseudo tu es Dieudonniste, donc d'après I-télé tu es pro-palestinien, pire encore, tu serais antisémite.  [:wally lalligator:1]  

:D

n°38908070
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 05:51:40  profilanswer

Donc par définition l'arrière garde de l'arrière garde, au fond quoi :o

n°38908071
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 05:52:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est possible, c'est mon cas par ex :jap:

n°38908072
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 05:53:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais bon je pense que tu vas un peu trop loin dans le cas des nanas citées dans l'article. Bref de toute façon, y'a rien de nouveau dans tout ça et ça ne fera qu'empirer avec chacun des " camps " qui vient gueuler aux 2 poids 2 mesures dans le traitement du conflit etc... etc... Ce qui va pousser chaque camp à s'enfoncer encore plus dans la rhétorique extrême du " les juifs contrôlent les médias " ou du " La France ne veut plus des juifs, les médias-collabos sont soumis aux nazislamistes et font le jeu du Hamas "  

Tout ça montre la bêtise internelle de Flamby et de nos politiques qui parlent de " ne pas importer " le conflit en France. Alors que le conflit, sous d'autres aspects, a toujours été présent et s'est toujours manifesté. La France devrait plutôt s'engager activement dans la résolution du conflit et non pas continuer à faire le jeu des lobbys en essayant de sauver la face diplomatiquement tout en fermant les yeux sur un truc qui déchaîne les passions depuis au sein de la société.

n°38908073
saLutat1on​s
Posté le 20-07-2014 à 05:54:06  profilanswer

Mais merde quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

n°38908074
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 05:55:27  profilanswer

Gros problème du pseudo que j'avais choisi à la base pour troller sur le topic Dieudonné à la base ( vu que c'est comme ça que j'ai découvert HFR ). Et c'est surtout parce que mes potes m'appellent DSK ( parce que je suis dans la finance hein pas parce que je viole des femmes de chambre  :o ), le fameux Grand Rabin du FMi selon Dieudo ...  

Bref y'a pas moyen de changer de pseudo ? Ou bien je vais finir par abandonner celui-là en fait :(

n°38908075
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 05:56:15  profilanswer

n°38908077
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 05:56:30  answer

shiipitholla a écrit :

Gros problème du pseudo que j'avais choisi à la base pour troller sur le topic Dieudonné à la base ( vu que c'est comme ça que j'ai découvert HFR ). Et c'est surtout parce que mes potes m'appellent DSK ( parce que je suis dans la finance hein pas parce que je viole des femmes de chambre  :o ), le fameux Grand Rabin du FMi selon Dieudo ...  

Bref y'a pas moyen de changer de pseudo ? Ou bien je vais finir par abandonner celui-là en fait :(

Tu peux changer de pseudal, faut MP le big boss :o

n°38908078
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 05:57:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Contact Marc il fait ça propre et rapidement :jap:

n°38908079
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 05:58:18  profilanswer

GrandPrÊtReDuFmi c'est tout de suite moins choquant

n°38908080
shiipithol​la
Posté le 20-07-2014 à 05:58:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Contact Marc il fait ça propre et rapidement :jap:

Comment qu'on fait ? Son pseudo c'est M.arc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)