| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:16:31 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben enfin... Tu ne lève le siège qu'en cas de réédition, ça me parait quand même logique. Donc c'est pas simplement l'arrêt des roquettes qui peut justifier la levée du blocus, mais l'arrêt de la guerre. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-07-2014 à 23:18:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kami pouet |
|
cacatomique |
|
MacEugene This is the Way. | Bon du coup ca se confirme que notre LICRA est pas franchement plus maline que la Francaise. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 23:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 23:23:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:23:00 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message édité par Zyzz le 19-07-2014 à 23:24:49 |
kami pouet | La façon qu'il va finir au hebs |
MacEugene This is the Way. |
|
cacatomique |
cacatomique | comment ils ragent sur le figary Message édité par cacatomique le 19-07-2014 à 23:29:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Freddy t'es déjà allé en Israel ? |
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 19-07-2014 à 23:43:09 |
|
shiipitholla |
|
lucilio |
|
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je crois que je l'ai déjà dis : je ne crois plus à la solutions à deux Etats. J'ai mis du temps à imprimer la réalité j'avoue, comme beaucoup en Europe je pense, parce que les deux Etats c'est censément la position neutre, et donc équitable. Comme la Justice doit bien finir par vaincre : Deux Etats. Mais maintenant de mon point de vue c'est mort, et quand je dis : maintenant... le pire c'est que je pense que c'est mort depuis le début, en fait. Pour les Palestiniens dès le départ, y'a pas de projet national, juste : on veut pas d'Etat juif par ici. C'est la solution à Zero Etat en quelque sorte. Tout les combats de cette guerre de 70 ans ne visent pas la construction d'un Etat palestinien, mais simplement à détruire Israel. Comme le but s'éloigne parce que Israel prospère, et que Deux Etats c'est la solution "internationale", que toutes les nations affirment seule recevable, à force de médiations, de patinages, l'Etat palestinien qui est déjà momifié avant d'avoir pris corps, fait deux ou trois pas chancelant, mais il est bien trop tard. Il va falloir décramponner tout le monde accroché à cette momie, et ça va prendre sans doute une génération. Ca c'est pour éviter les malentendus et exposer de quel point de vue j'analyse la situation. On peut être d'accord ou pas, mais c'est en fonction du but politique qui se dégage de cette analyse que je juge des événements présents. Maintenant pour que les choses aillent mieux, c'est à dire vers un Etat unique qui rassemble Juifs et Palestinens, il faut détruire la branche militaire du Hamas et tous les djihadistes, ou les forcer à réédition, m'enfin ça c'est eux qui voient. Et tant que c'est pas possible, en faire le siège, pour les empêcher au moins de nuire. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-07-2014 à 01:21:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Freddy c'est mon gars sûr il vient au ftour demain |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 00:00:32 ![]()
|
lucilio |
|
_hendrix_ ™ |
edit : grilled Message édité par _hendrix_ le 20-07-2014 à 00:09:58 |
djamalun961 |
|
MacEugene This is the Way. | Un article un peu bisounours mais il y a du vrai je trouves:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bon sinon il se passerait quoique si, et je dis bien si, l'armée israelienne se faisait ecraser dans la bande de gaza ? intervention de l'otan pour aider israel ? en direct de fb Message édité par totoz le 20-07-2014 à 00:38:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Probablement un séfarade qui s'est fait hagar au Maghreb dans sa jeunesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |