| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 22:08:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 22:08:36 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 22:13:36 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 22:16:20 |
Modération | Posté le 19-07-2014 à 22:19:34 ![]() Certain ont profité de la journée et des fortes chaleurs pour se lâcher. J'ai distribué 4/5 TT.
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-07-2014 à 22:24:37 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 22:23:38 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | EN DIRECT. Israël-Palestine : le Hamas pose ses conditions pour une trêve
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 22:32:08 ![]()
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
|
|
kami pouet | Je suis assez consterné par les gens qui reviennent sur la Shoah en pensant que cela justifie la creation d'Israël. ...alors que ça a été expliqué maintes fois : le projet de l'Agence juive est bien antérieur à la seconde guerre mondiale. Donc voir des mecs applaudir Woody allen pour sa déclaration degueulasse (où il accuse les arabes en insultant l'Histoire) ça me laisse perplexe. Aussi les gars qui souhaitent une nouvelle guerre israelo arabe....oO
|
|
sinbadlemarin |
|
nehoria | Ça bombarde fort ce soir. http://www.ustream.tv/channel/jehadels Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-07-2014 à 22:55:30 --------------- // Guillemin. |
goodvibe13 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kami pouet |
|
cacatomique |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 23:06:34 ![]()
|
shiipitholla |
|
kami pouet | Si tu lèves le blocus c'est comme si tu donnes le dessert à un enfant que tu as puni la veille /mode Gilga |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils demandent à pouvoir pêcher, cet abus. Bientôt ils demanderont l'application de la déclaration des droits de l'homme si ça continue |
cacatomique | marrant le traitement médiatique |
_hendrix_ ™ |
|
shiipitholla |
|
kami pouet | En plus Barbes un jour de marché (samedi ça l'est) c'est deja la putain de cour des miracles...j'imagine la moindre étincelle a du créer ces "émeutes". |
MacEugene This is the Way. |
|
lucilio | freddyànuméro et goodvibeànuméro ce sont des multis de pro-pal?
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 23:16:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 23:16:51 |
kami pouet | Par contre j'ai pas vu le Hamas déclarer arrêter quand Israel sera rayé de la carte...leurs desideratas sont plutôt légitimes à ce jour. Sûrement pas réalisable d'un point de vue politiquement israélien mais rien de fou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |