Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38902183
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 11:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

C'est la faute de tout le monde sauf de la centaine de racailles qui se sont retrouvés devant la synagogue en criant "Allahu akbar" en fait  [:transparency]  
Aussi y'a "30.000" personnes, mais il arrive à entendre "7-8" personnes de la LDJ...par contre pour entendre "mort aux juifs" ça devient plus difficile à cause du bruit ambiant...
Et un coup y'a des pierres qui sont lancées, un coup y'en a plus...c'est à ni rien comprendre [:t_faz:1]

C'est marrant , à part les membres de la LDJ du CRIF etc  ya plus personne qui soutient la version du siège de la synagogue.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 11:04:17  profilanswer

n°38902184
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 11:04:34  answer

Citation :

Pascal Boniface : «Critiquer la politique d'Israël, ce n'est pas être antisémite»

FigaroVox: Après les incidents violents qui ont émaillé les manifestations pro-israélienne dimanche 13 juillet, la préfecture de police a engagé une procédure informelle pour interdire une manifestation de soutien à Gaza prévue samedi. La société Française devient-elle la victime collatérale du conflit du Proche-Orient?

Pascal BONIFACE: La société française ne devient pas la victime collatérale du conflit du Proche-Orient, elle l'est depuis longtemps. La reprise des violences entre Israéliens et Palestiniens a provoqué une poussée de fièvre en France, mais que la France soit malade du conflit israélo-palestinien, n'est hélas pas une nouveauté. Aucun conflit extérieur ne suscite de telles passions, de mises en cause si importantes des individus qui prennent des positions qui déplaisent. Des amis de longue date, qui ne partageant pas le même point de vue sur le conflit et ses conséquences en France, peuvent se brouiller. On ne voit ça pour aucun autre conflit.

...

http://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] semite.php

n°38902335
fabien44
Posté le 19-07-2014 à 11:40:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé,  
désolé si c'est passé,  
Il s'agit en substance d'une question qui a bien pris 10 pages ici, traitée sans complaisance, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.  

GAZA 2014 | Jon Snow 'annihilates' Israeli spokesperson Mark Regev
https://www.youtube.com/watch?v=M_-76H-YRjs

"u kno nothing jon snow"  [:edwy:3]

Pourquoi on a pas de journalistes comme ça en France :sweat:  
Tans pis on va rester avec nos 'Ben oui mais c'est le hamas qui a refusé le cessez-le feu!'  [:kleia]  

J'imagine la répartition des pays des porte-parole israéliens: "Bon le nouveau tu prends la France, tu verras ils sont gentils, on va donner la GB à Mark [:max evans]"

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 19-07-2014 à 11:45:17
n°38902503
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 12:19:10  answer

le journaliste [:implosion du tibia]

n°38902575
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 12:32:06  answer

Citation :

▷▷▷ Incidents de la Roquette: un "piège" dressé par la LDJ, selon une manifestante

► Elle dénonce la rumeur, la synagogue n’a pas été "assiégée", pour elle, "c’est un piège"
► Elle évoque une vidéo postée sur Internet, où l’on voit "un jeune de la LDJ faire tomber une barre de fer et un policier de la BAC la ramasser et lui redonner". "On aurait dit des amis", déclare-t-elle

▷▷▷ Découvrez son témoignage

https://www.facebook.com/itele.fr/p [...] 3275881977

http://www.itele.fr/france/video/i [...] iege-88720

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 12:39:11
n°38902584
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 12:33:31  profilanswer

la ldj et le crif la mettent bien profond à l'opinion française. Ils rigolent bien de la France et en font ce qu'ils veulent.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38902598
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 12:35:34  answer

Yems93 a écrit :

la ldj et le crif la mettent bien profond à l'opinion française. Ils rigolent bien de la France et en font ce qu'ils veulent.  

la licrij  [:cerveau aloy]

n°38902604
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-07-2014 à 12:36:41  profilanswer

kami a écrit :

C'est marrant , à part les membres de la LDJ du CRIF etc ya plus personne qui soutient la version du siège de la synagogue.

À part les pro-palestiniens y'a personne qui soutient l'autre version..
Un partout balle au centre.
Perso je n'ai pas la prétention de dire qu'un camp est plus menteur que l'autre, mais bon ça ne semble pas être le cas de tout le monde.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38902629
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 12:40:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Perso je n'ai pas la prétention de dire qu'un camp est plus menteur que l'autre, mais bon ça ne semble pas être le cas de tout le monde.

arrete ton relativisme à deux balles de temps en temps, ca te ferait du bien d'admettre que des organisation juive ou même israel peuvent avoir tords, c'est humain on comprendra tout à fait.

---------------
n°38902649
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 12:44:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

arrete ton relativisme à deux balles de temps en temps, ca te ferait du bien d'admettre que des organisation juive ou même israel peuvent avoir tords, c'est humain on comprendra tout à fait.

Ça marche avec les palestiniens ou les orga pro palestiniennes.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 12:44:49  profilanswer

n°38902687
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 12:51:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça marche avec les palestiniens ou les orga pro palestiniennes.

c'est bien essayé, mais avec moi, ca ne marchera pas. Je condamne sans réserve toute organisation/mouvement souhaitant s'en prendre aux lieu de culte isarelite (ou chrétien ou musulman), ainsi que ceux ayant choisi la violence envers une quelconque communauté en France.  

Toi par contre, quelque soit ce que tu vas écrire plus tard, ta façon de présenter les choses est sans équivoque : la ldj ne fait que ce défendre, et ne sont capable d'aucune provocation, ce qui te rends en quelque sorte complice de leurs agissements.

---------------
n°38902699
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 12:54:20  profilanswer

hd2 a écrit :

Les attentats dans les bus étaient politiquement contre-productifs (en plus d'être moralement condamnables). Pour les roquettes, elles représentent une nuisance suffisamment forte pour pousser les Israéliens à intervenir, tout en faisant relativement peu de victimes. Le déséquilibre du body-count nuit à Israël et accroît la pression internationale.
On verra si cette stratégie mène quelque part, mais le Hamas a déjà obtenu que les Palestiniens ne disparaissent pas des radars de l'actualité, tandis que l'AP regarde jour après jour la colonisation détruire les bases matérielles de l'Etat qu'ils espèrent obtenir par la négociation. S'il n'y avait que l'AP, il n'y aurait plus de "problème palestinien"pour Israël.

C est une analyse intéressante sur les effets de la stratégie du Hamas.
Selon toi, ces effets sont ils clairement anticipés par le Hamas (= ils savent parfaitement que leur mode opératoire ne fera pas de victimes et ils l assument ) ou c'est plutôt un effet collatéral de leur incapacité à nuire à Israël et que s'ils en avaient les moyens ils préféreraient faire un max de victimes ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38902714
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 12:56:40  answer

Citation :

Incidents rue de la Roquette: la police est "responsable"

http://www.itele.fr/france/video/i [...] able-88714

n°38902715
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-07-2014 à 12:56:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est bien essayé, mais avec moi, ca ne marchera pas. Je condamne sans réserve toute organisation/mouvement souhaitant s'en prendre aux lieu de culte isarelite (ou chrétien ou musulman), ainsi que ceux ayant choisi la violence envers une quelconque communauté en France.

Toi par contre, quelque soit ce que tu vas écrire plus tard, ta façon de présenter les choses est sans équivoque : la ldj ne fait que ce défendre, et ne sont capable d'aucune provocation, ce qui te rends en quelque sorte complice de leurs agissements.

c'est vrai qu'avec Yems93 http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-55237.jpg"La capitale dans le barillet" on te classe directement chez les enfants de cœur qui aiment la France.
Tu vas manifester avec un drapeau du Jihad dans paris cette aprem ?

Message cité 4 fois
Message édité par Neostranger le 19-07-2014 à 12:58:01

---------------
X
n°38902716
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 12:57:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:the cart:2]  
il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

A ce stade, c'est carrément un trouble cognitif.

as tu seulement pris la peine de regarder/lire les documetns disponibles ? parce qu'ils ne laissent aucun doute.

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 19-07-2014 à 12:58:36
n°38902735
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 12:59:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Encore une fois interpretation erronée..cette manie sur ce topic..je vais bientot me contenter de poster qu'un seul mot, vue vous faites en sorte de comprendre ce qu'il vous arrange...
Filtre mes messages avec le mot LDJ dedans, c'est sans équivoque.
Et je ne présente rien, je dis simplement qu'on a deux versions qui s'opposent, et rien ne permet de savoir ce qu'il s'est passé, à moins de favoriser la version d'un camp ou de l'autre, ce que je ne me permets pas de faire.

n°38902743
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 13:00:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

[:the cart:2]  
il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

A ce stade, c'est carrément un trouble cognitif.

as tu seulement pris la peine de regarder/lire les documetns disponibles ? parce qu'ils ne laissent aucun doute.

aucun doute sur quoi ? qu'une manif "pro" palestiniens en plein paris, avec bon nombre de gens ayant des armes à la main, des drapeaux salafistes brandis dans les rues de paris est anormal ? Si c'est ça le "aucun doute" alors on est d'accord.

---------------
X
n°38902754
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:02:16  profilanswer

spellcaster a écrit :

Ah bon ? c'est pour ça que le mec d'iTele se fait chier à itw trois personnes ? c'est pour ça que bon nombre d'articles sont bourrés de conditionnels et ne conclus sur rien ?
T'as décidé qu'il n'y avait aucun doute, c'est cool pour toi, tu dormiras mieux ce soir.

n°38902758
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:03:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

aucun doute sur quoi ? qu'une manif "pro" palestiniens en plein paris, avec bon nombre de gens ayant des armes à la main, des drapeaux salafistes brandis dans les rues de paris est anormal ? Si c'est ça le "aucun doute" alors on est d'accord.

Et les mecs avec les roquettes en carton  [:fandalpinee]  
Z'ont honte de rien..

n°38902762
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 13:03:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore une fois interpretation erronée..cette manie sur ce topic..je vais bientot me contenter de poster qu'un seul mot, vue vous faites en sorte de comprendre ce qu'il vous arrange...
Filtre mes messages avec le mot LDJ dedans, c'est sans équivoque.
Et je ne présente rien, je dis simplement qu'on a deux versions qui s'opposent, et rien ne permet de savoir ce qu'il s'est passé, à moins de favoriser la version d'un camp ou de l'autre, ce que je ne me permets pas de faire.

Il y a une communication délirante des médias (qui se sont calmés par la suite) et du gouvernement en parlant de hordes antisémites qui s'attaquent aux synagogues, et tout montre que ça n'a pas été le cas, quand tu vois les vidéos relayées par le crif et la ldj avec les faux cris de "morts aux juifs", tu te poses pas des questions sur leur manoeuvre ? Et puis merde ouvre les yeux, les vidéos sur les "confrontations" sont assez nettes hein.
On va pas débattre là dessus de toutes façons, mais bon , faudrait peut être arrêter la mauvaise foi.

n°38902772
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:04:30  profilanswer

http://www.jpost.com/Defense/Gaza- [...] key-363439
Après s'être caché derriere des civils, le hamas utilise les animaux...on arrête plus le progrès.

n°38902791
Starman333
Posté le 19-07-2014 à 13:06:49  profilanswer

lebidibule a écrit :

Selon toi, ces effets sont ils clairement anticipés par le Hamas (= ils savent parfaitement que leur mode opératoire ne fera pas de victimes et ils l assument ) ou c'est plutôt un effet collatéral de leur incapacité à nuire à Israël et que s'ils en avaient les moyens ils préféreraient faire un max de victimes ?

Nan mais le Hamas dont on parle actuellement, il faudrait un minimum se renseigner, est dans un impasse totale (indépendemment de l'action militaire israelienne)...

Ils n'ont plus guère de soutien politico-diplomatique et niveau financier c'est tout sauf la joie... Le fait de s'être isolé de la Syrie/Iran et d'avoir choisi le Qatar et Morsi, les met maintenant devant le fait accompli avec la chute (euphémisme) des FM...

Et Fafa qui explique, hier qu'il a tenté au Caire de faire "pression" sur son homologue qatari pour "convaincre" le Hamas, il s'y croit vraiment le gars et en encore plus qu'il soit pris au sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 19-07-2014 à 13:07:24
n°38902796
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 13:07:26  profilanswer

kami a écrit :

Il y a une communication délirante des médias (qui se sont calmés par la suite) et du gouvernement en parlant de hordes antisémites qui s'attaquent aux synagogues, et tout montre que ça n'a pas été le cas, quand tu vois les vidéos relayées par le crif et la ldj avec les faux cris de "morts aux juifs", tu te poses pas des questions sur leur manoeuvre ? Et puis merde ouvre les yeux, les vidéos sur les "confrontations" sont assez nettes hein.
On va pas débattre là dessus de toutes façons, mais bon , faudrait peut être arrêter la mauvaise foi.

faut quand même comprendre 1 chose, mais ici bastion intégriste ça a l'air compliqué. que la LDJ ou le hamas à paris soient tout 2 responsables soit. Mais l'un attaque volontairement un lieu de CULTE, l'autre pas.

---------------
X
n°38902799
hd2
Posté le 19-07-2014 à 13:07:42  profilanswer

lebidibule a écrit :

Il reste peut-être parmi les militants du Hamas des jusqu'au-boutistes qui feraient volontiers sauter des bus.  
Mais la participation du mouvement au jeu politique a visiblement conduit la direction à davantage de réalisme : typiquement dans les revendications qu'ils viennent de présenter pour une trêve de longue durée avec Israël ne figurent que des demandes "raisonnables" (ie acceptable par un gouvernement israélien) http://mondoweiss.net/2014/07/repo [...] tions.html

D'où l'émergence de groupes encore plus radicaux contre lesquels le Hamas doit lutter pour faire respecter les cessez-le-feu http://www.timesofisrael.com/hamas [...] z37MFLhn3Q (merci à celui qui a partagé le fil reddit avec pleins de liens du times of israel sur le Hamas).  

n°38902801
nehoria
Posté le 19-07-2014 à 13:07:45  profilanswer

Gaza: 324 Palestiniens tués au 12e jour de l'offensive israélienne - (©AFP / 19 juillet 2014 12h56)

Citation :

Gaza (Territoires palestiniens) - Au moins 28 Palestiniens, dont trois enfants, ont péri samedi dans des frappes israéliennes contre la bande de Gaza, portant à 324 le nombre de morts palestiniens en 12 jours d'offensive sur l'enclave palestinienne, selon les services de secours.

Côté israélien, un Bédouin a été tué par une roquette tirée de Gaza, portant à deux le nombre de civils tués depuis le 8 juillet, a indiqué la police. Un soldat israélien a également été mortellement touché par un tir ami, selon l'armée.

Dans la bande de Gaza, quatre membres d'une même famille, dont deux enfants, ont péri dans une frappe à Beit Hanoun (nord), où une cinquième personne a été tuée par une frappe distincte, a indiqué à l'AFP le porte-parole des services des urgences Achraf al-Qoudra.

Dans la matinée, les cadavres de cinq victimes ont été retrouvés dans les décombres d'une maison bombardée dans la nuit de vendredi à samedi, à l'est de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

Aux premières heures de la journée, une frappe a par ailleurs tué sept personnes, dont une femme, à la sortie d'une mosquée de Khan Younès.

D'autres raids ont coûté la vie à un enfant de six ans et à un jeune homme d'une vingtaine d'années dans le nord de l'enclave palestinienne, ainsi qu'à une personne au nord de la ville de Gaza et à une femme de 25 ans à Deir al-Balah (centre).

Quatre autres personnes ont été tuées plus tôt dans la matinée à Beit Hanoun, Deir al-Balah et Khan Younès.

Une autre victime a été retrouvée dans des décombres, également à Khan Younès, et deux personnes blessées dans de précédents bombardements ont par ailleurs succombé à leurs blessures.

---------------
// Guillemin.
n°38902811
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:09:47  profilanswer

Starman333 a écrit :

Nan mais le Hamas dont on parle actuellement, il faudrait un minimum se renseigner, est dans un impasse totale (indépendemment de l'action militaire israelienne)...

Ils n'ont plus guère de soutien politico-diplomatique et niveau financier c'est tout sauf la joie... Le fait de s'être isolé de la Syrie/Iran et d'avoir choisi le Qatar et Morsi, les met maintenant devant le fait accompli avec la chute (euphémisme) des FM...

Ah c'est donc pour sauver leur cul qu'ils ont mis le feu au poudre ?
Ba merde, y'en a plein sur le topic qui disaient que c'était pour les palestiniens...

n°38902821
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 13:12:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

faut quand même comprendre 1 chose, mais ici bastion intégriste ça a l'air compliqué. que la LDJ ou le hamas à paris soient tout 2 responsables soit. Mais l'un attaque volontairement un lieu de CULTE, l'autre pas.

[:mr mala:1] Le Hamas à Paris ? T'es serieux ?  
Qui attaque un lieu de culte ? La confrontation c'est des cons pro palestiniens et des membres de la LDJ qui n'attendaient que ça, avec leurs casques, leurs bombes lacrymos and co (cf. twitter and co)

n°38902825
hd2
Posté le 19-07-2014 à 13:13:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

Est-ce qu'ils s'en prennent à un lieu de culte ou est-ce qu'ils s'en prennent à la LDJ qui leur a donné RDV devant un lieu de culte?  
https://pbs.twimg.com/media/BschFPjIMAAyYAQ.jpg:large

n°38902829
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 13:13:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah c'est donc pour sauver leur cul qu'ils ont mis le feu au poudre ?
Ba merde, y'en a plein sur le topic qui disaient que c'était pour les palestiniens...

Mouarf. T'es pas sérieux toi non plus ? Combien ici ont fait la même analyse de la chute du Hamas , qui nous fait un (faux?) chant du cygne.

n°38902833
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:14:25  profilanswer

hd2 a écrit :

Il reste peut-être parmi les militants du Hamas des jusqu'au-boutistes qui feraient volontiers sauter des bus.  
Mais la participation du mouvement au jeu politique a visiblement conduit la direction à davantage de réalisme : typiquement dans les revendications qu'ils viennent de présenter pour une trêve de longue durée avec Israël ne figurent que des demandes "raisonnables" (ie acceptable par un gouvernement israélien) http://mondoweiss.net/2014/07/repo [...] tions.html

D'où l'émergence de groupes encore plus radicaux contre lesquels le Hamas doit lutter pour faire respecter les cessez-le-feu http://www.timesofisrael.com/hamas [...] z37MFLhn3Q (merci à celui qui a partagé le fil reddit avec pleins de liens du times of israel sur le Hamas).  

La dernière fois que des prisionniers ont été libérés, ça avait fait débat dans la population israelienne, quand bien même c'était en échange de Shalit.
Et que s'est il passé ? 2 des libérés ont tué trois israeliens.
Déjà que ça passait de justesse, mais alors après ces trois assassinats, je pense que le hamas peut se toucher longtemps pour qu'une liberation massive ait lieu.

Quant aux revendications open border, open airport, open sea, open partout, si c'est pour qu'ils puissent refaire leur arsenal en trois semaines, non merci...

n°38902834
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:14:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est vrai qu'avec Yems93 http://forum-images.hardware.fr/im [...] -55237.jpg"La capitale dans le barillet" on te classe directement chez les enfants de cœur qui aiment la France.

tu devrais te calmer un petit peu mon ami.

---------------
n°38902836
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 13:14:33  profilanswer

hd2 a écrit :

Est-ce qu'ils s'en prennent à un lieu de culte ou est-ce qu'ils s'en prennent à la LDJ qui leur a donné RDV devant un lieu de culte?  

:jap:

n°38902839
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 13:15:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est vrai qu'avec Yems93 http://forum-images.hardware.fr/im [...] -55237.jpg"La capitale dans le barillet" on te classe directement chez les enfants de cœur qui aiment la France.

C'est quoi ces attaques ad hominem ?

n°38902842
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:16:20  profilanswer

hd2 a écrit :

Dites, quand je tape LDJ sur twitter j'ai pas ce compte, c'est normal ?
(je suis pas très familier de twitter)

kami a écrit :

Mouarf. T'es pas sérieux toi non plus ? Combien ici ont fait la même analyse de la chute du Hamas , qui nous fait un (faux?) chant du cygne.

Euh pas beaucoup..
La plupart ici c'est "le hamas envoit les roquettes pour sauver le peuple palestinien" y'en a peu qui se disent que c'est avant tout pour sauver leur cul devant une faillite annoncée.

n°38902849
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:17:31  profilanswer

kami a écrit :

C'est quoi ces attaques ad hominem ?

J'apprécie pas particulièrement ce procédé dont je suis souvent la cible ici même mais crois moi, on s'y habitue  :o

n°38902850
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 13:17:43  answer

freddy021 a écrit :

d'après le mec de la synagogue de la rocket, c'est semble t-il un compte twitter d'un gars de la ldj

n°38902854
el nino71
Posté le 19-07-2014 à 13:19:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Même le président de la synagogue de la Roquette a démenti toute attaque de la synagogue, et je ne pense pas qu'il soit pro-palestinien : http://www.itele.fr/france/video/i [...] ogue-88717
Et quand on lit des tweets d'un abruti de la LDJ, ça ne fait plus de doutes que ces derniers ont cherché l'affrontement...
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10559703_10154329578170109_4654375239494154586_n.jpg?oh=564f3f1b206cc547cd4d087bdb2c877a&oe=5444B564
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/65969_10154329577625109_1758688503363784516_n.jpg?oh=9bf5a977e29a71de3988320ae4e6d83a&oe=543B1E72

n°38902856
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:19:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

ils ont supprimé ce message après s’être pris quelques coups de casques sur la tete en se réfugiant derrière des poubelles. Ca le faisait pas faut avouer.  

---------------
n°38902859
Starman333
Posté le 19-07-2014 à 13:19:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

Alors toi après un post d'une rare qualitance en 2013, tu décides d'en remettre une couche avec 3 autres sur ce topic aujourd’hui...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

4 contributions pas du tout oiseuses  :o

n°38902875
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:22:05  profilanswer

Starman333 a écrit :

Alors toi après un post d'une rare qualitance en 2013, tu décides d'en remettre une couche avec 3 autres sur ce topic aujourd’hui...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

4 contributions pas du tout oiseuses  :o

il va prendre 2-3 jours de TT tranquillement.  [:angellus2:3]

---------------
n°38902885
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:23:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

il va prendre 2-3 jours de TT tranquillement.  [:angellus2:3]

Encore une fois tu donnes ton avis basé sur rien, tout en en faisant une vérité absolue...
C'est le tarif sylphide, Zyx est plus généreux quant à Ernestor ça dépendra de son casier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)