Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38901570
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-07-2014 à 02:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 02:22:26  profilanswer

n°38901571
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-07-2014 à 02:23:25  profilanswer

n°38901576
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-07-2014 à 02:25:24  profilanswer

ça a déjà été posté page précédente, mais vu que le gars n'avait jamais publié d'article c'est un fake souffle au drapeau selon mes sources.

n°38901579
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 02:26:36  profilanswer

tu es en retard, débunké par l'expert en multis Hfr@freddy il y a quelques minutes.  

verdict: c'est un faux.  

pourquoi? parce que freddy.

version qui est à rapprocher de celle avancée par michelle sibony,  
mais sans doute est-elle elle même un multi,

on peut jamais être sur, attendons l'avis d'un expert.  :jap:  

n°38901580
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 02:26:53  profilanswer

Michèle Sibony (UJFP) ; "Nous sommes face à une situation de répression coloniale et le gouvernement français est le seul au monde à vouloir interdire les manifestations de protestation"

Michèle Sibony sur LCI le 16 juillet 2014 à 22h 57  si pas déjà passé.

https://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k

Une femme qui sera bientôt traité d'antisémite bien qu'elle soit juive :D

n°38901581
nehoria
Posté le 19-07-2014 à 02:27:16  profilanswer

Soir 3 du vendredi 18 juillet 2014 à partir de la 14ème min.
http://reho.st/preview/self/748ca147a6c4bdfbd8a5c58d1282e44e9d7074c5.png
(Michèle Sibony - UJFP)

Interview très court.

Message édité par nehoria le 19-07-2014 à 02:29:54

---------------
// Guillemin.
n°38901582
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 02:28:04  profilanswer

Déjà passé aussi, avec une journaliste en mode freddy (krueger) :love:  (je parle du post de hendrix)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 02:28:27
n°38901586
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 02:30:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Déjà passé aussi, avec une journaliste en mode freddy (krueger) :love:  (je parle du post de hendrix)

déjà passé, mais toujours bon à rappeller au bon souvenir de ceux qui ne l'ont pas vue.
Dans l'attente d'une expertise par un expert multis bien entendu.  

il faut savoir toutes précautions garder.  [:matnissa:1]

allez freddy,  

personne ne te regarde, personne ne te juge.  
tu peux... lacher prise.  
ne lache pas tout d'un coup, ce n'est pas ce que je te dis de faire, non, mais...
accepte de voir les choses, juste un peu, juste un instant. pas longtemps, genre, 12minutes.  
Demain tu pourras reprendre le cours des choses tel que tu le vois, cette perception qui te convient tant et tellement,  
mais là,  
tu peux encore "ne pas voir"? sincèrement?

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 19-07-2014 à 02:34:55
n°38901590
saLutat1on​s
Posté le 19-07-2014 à 02:32:49  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui le petit jeu de grignotage d'Israël aura fonctionné. C'est dégueulasse de mauvaise foi, quand-même.

Qu'est-ce qui est de mauvaise foi ? Mon post ou la stratégie d'Israel ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

Kromsson a écrit :

Du coup, qu'est-ce que tu as à répondre aux palestiniens qui ne veulent pas, à terme, vivre comme une minorité dans un état spécifiquement juif (je sais toujours pas ce que ça veut dire à part que le dimanche doit avoir lieu le samedi) ?

Malheureusement pour les Palestiniens, j'ai un peu peur qu'ils finissent comme les Aborigènes en Australie ou les Amérinidiens aux US; i.e. vivant pour la plupart reclus dans des terres éloignées de tout et sans "valeur", avec un simili-pouvoir entre eux, mais sans pouvoir réel sur leur destin et destinée nationale.

Note(z) que je trouve ça proprement scandaleux hein, mais je vois pas une autre issue "honorable" au vu de l'évolution de la situation sur les 20/25 dernières années.

n°38901592
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:34:59  answer

_hendrix_ a écrit :

Michèle Sibony (UJFP) ; "Nous sommes face à une situation de répression coloniale et le gouvernement français est le seul au monde à vouloir interdire les manifestations de protestation"

Michèle Sibony sur LCI le 16 juillet 2014 à 22h 57  si pas déjà passé.

https://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k

Une femme qui sera bientôt traité d'antisémite bien qu'elle soit juive :D

Respect :o

Mais elle va prendre cher  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 02:34:59  profilanswer

n°38901598
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 02:38:27  profilanswer

J'opte pour une interdiction de mettre les pieds sur Israël dans les jours/semaines à venir, interdiction de se lamenter sur le mur du temple à vie, ex-communié car arrivée à un point de non-retour. :o :o

n°38901603
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-07-2014 à 02:41:31  profilanswer

TF1 ? France 2 ? BFM TV ?
Je t'avoue que je ne regarde plus les infos de ces chaines, mais j'ai justement mis BFM TV le soir des échauffourées et c'est tout juste s'ils parlaient d'incidents mineurs en marge de la manif qui s'est déroulée dans le calme.
Quant à internet, on trouve, comme d'habitude, de tout, suivant le site sur lequel tu vas.

Quant bien même ton discours laisse penser que les juifs n'avaient aucun lien avec la terre en question ce qui est bien entendu faux.
Tout comme l'idée de l'Etat juif qui est une conséquence de la Shoah...alors qu'en 41 le Mufti était déjà en train de négocier avec Hitler pour empêcher la création d'un Etat..
Le plan de partage assurait aux deux parties d'avoir leur Etat alors que les juifs affluaient en nombre, que les anglais allaient se barrer et que les pays arabes autour attendaient gentiment.
Rien ne permet de dire ce qui serait arrivé aux palestiniens sans ce plan de partage.
La Jordanie aurait probablement annexé ce qu'elle aurait pu afin d'avoir un accès à la méditerranée, elle a d'ailleurs annexé la CisJordanie et Jerusalem Est avec le consentement des palestiniens, étonnant non ?

n°38901607
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 02:44:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quant bien même ton discours laisse penser que les juifs n'avaient aucun lien avec la terre en question ce qui est bien entendu faux.

Quelles sont les raisons du lien avec la terre en question, autre que religieux ?

n°38901608
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:45:13  answer

@freddy: on parle de la légitimité de donner à Israël un état sur ces terres.
Je n'ai rien voulu sous-entendre, je veux bien que ce soit la terre promise dans la religion juive mais est-ce un argument qui donne une légitimité à ce qui s'est passé en 1947 ? A mon sens non.
D'où mon post précédent quant à "ma religion", "mes frères" et la France ...

n°38901610
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 02:45:56  profilanswer

nehoria a écrit :

Occupied Palestinian Territory: Gaza Emergency Situation Report (as of 18 July 2014, 1500 hrs)
http://reho.st/self/53c320d49e44b7 [...] 7293c0.png
---

Citation :

En relation avec notre enquête au sujet des incidents rue de la Roquette, la rédaction d’i>TELE s’est mobilisée afin d’aller à la rencontre de différents protagonistes qui ont participé à la manifestation pro-Palestine du dimanche 13 juillet dernier ou de témoins des affrontements qui ont pris place rue de la Roquette aux abords de la synagogue

Merci à toi pour ces trois témoignages, fort intéressants.  
 :jap:

n°38901613
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 02:48:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu es en retard, débunké par l'expert en multis Hfr@freddy il y a quelques minutes.  

verdict: c'est un faux.  

pourquoi? parce que freddy.

version qui est à rapprocher de celle avancée par michelle sibony,  
mais sans doute est-elle elle même un multi,

on peut jamais être sur, attendons l'avis d'un expert.  :jap:  

Bizarre cette façon que t'as de comprendre de travers.
Dans mes postes il y a des mots, il faut s'y tenir.
Si t'as envies d'interpreter à ta sauce, fais le, mais engages y ta responsabilité, pas la mienne.

spellcaster a écrit :

déjà passé, mais toujours bon à rappeller au bon souvenir de ceux qui ne l'ont pas vue.
Dans l'attente d'une expertise par un expert multis bien entendu.  

il faut savoir toutes précautions garder.  [:matnissa:1]

allez freddy,  

personne ne te regarde, personne ne te juge.  
tu peux... lacher prise.  
ne lache pas tout d'un coup, ce n'est pas ce que je te dis de faire, non, mais...
accepte de voir les choses, juste un peu, juste un instant. pas longtemps, genre, 12minutes.  
Demain tu pourras reprendre le cours des choses tel que tu le vois, cette perception qui te convient tant et tellement,  
mais là,  
tu peux encore "ne pas voir"? sincèrement?

Tiens, le même genre de poste que sur le topic 11 septembre/conspirationisme, étonnant non ?

n°38901616
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 02:53:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens, le même genre de poste que sur le topic 11 septembre/conspirationisme, étonnant non ?

Clairement pas étonnant non, vu que tes posts virent au conspi depuis une ou deux pages. J'ai même failli le poster en réponse à

freddy021 a écrit :

Encore une fois, tu parles pour ne rien dire, t'as vraiment un problème de compréhension.
Je n'ai pas de perception selective ni d'oeillères contrairement à toi, je n'ai traité personne de menteur.
Les versions sont si contradictoire que je ne me prononce pas.
Et pour info, le Nathan Ezra n'a qu'un seul article c'est celui la, et est introuvable sur google et/ou facebook, étonnant non ? même mes multis sur hfr je les travaille un peu mieux.

mais je me suis abstenu. C'est marrant que encore une fois tu accuses tes interlocuteurs de ce que tu fais. Si je voulais provoquer je dirais que tu es un digne représentant d'israel :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 02:54:54
n°38901619
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 02:55:15  profilanswer

En 47 il y avait des juifs sur cette terre non ?
Avant même la création de l'Etat il y avait des vague d' immigrations non ?
Il n'y avait jamais eu de juifs à cette endroit ?
Toute cette histoire c'est religieux ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] sra%C3%ABl

n°38901620
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 02:56:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

TF1 ? France 2 ? BFM TV ?
Je t'avoue que je ne regarde plus les infos de ces chaines, mais j'ai justement mis BFM TV le soir des échauffourées et c'est tout juste s'ils parlaient d'incidents mineurs en marge de la manif qui s'est déroulée dans le calme.
Quant à internet, on trouve, comme d'habitude, de tout, suivant le site sur lequel tu vas.

freddy021 a écrit :

Tout comme l'idée de l'Etat juif qui est une conséquence de la Shoah...alors qu'en 41 le Mufti était déjà en train de négocier avec Hitler pour empêcher la création d'un Etat..
Le plan de partage assurait aux deux parties d'avoir leur Etat alors que les juifs affluaient en nombre, que les anglais allaient se barrer et que les pays arabes autour attendaient gentiment.
Rien ne permet de dire ce qui serait arrivé aux palestiniens sans ce plan de partage.
La Jordanie aurait probablement annexé ce qu'elle aurait pu afin d'avoir un accès à la méditerranée, elle a d'ailleurs annexé la CisJordanie et Jerusalem Est avec le consentement des palestiniens, étonnant non ?

rien d'étonnant...
c'est surtout mensonger.  

tout s'articule autour de 3 accords.  
hussein / mac mahon 1915
déclaration balfour /1917
accords sikes picot 1916 / tenus en secret entre france et angletterre,  
non connus de hussein fils, qui en 1919 accepte la déclaration balfour, Selon les termes de l'accord mac mahon... trahis par sikes picot!  

Donc tout allait dans le sens d'un grand état indépendant, comme le stipule le livre blanc britannique, en 1939, parlant d'un grand etat palestinien indépendant, conformément à ce que souhaitent les leaders arabes.

n°38901621
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:56:54  answer

freddy021 a écrit :

Toute cette histoire c'est religieux ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] sra%C3%ABl

Il y a toujours eu une MINORITE de juifs, c'est différent.

n°38901622
nehoria
Posté le 19-07-2014 à 02:57:12  profilanswer

spellcaster a écrit :

Merci à toi pour ces trois témoignages, fort intéressants.  
 :jap:

Y'a pas de quoi.  ;)  
Merci surtout à i>TELE, ils ont vraiment fait du bon boulot sur cette affaire.

---------------
// Guillemin.
n°38901624
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 02:58:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Clairement pas étonnant non, vu que tes posts virent au conspi depuis une ou deux pages. J'ai même failli le poster en réponse à

Dans un poste j'exprime des doutes sur l'auteur d'un article, et donc t'en conclus que mes postes virent au conspi depuis une ou deux pages ?

Et contrairement à certain qui a traité de menteur quelqu'un qui n'avait pas la version qui l'interessait, sans aucune preuve, j'ai juste exprimé des doutes sur un auteur qu'on n'a jamais vu nulle part auparavant, sans remettre pour autant en question le contenu de l'article, car comme dit précedemment je n'ai pas de preuve solide pour dire qu'une version est plus vraie que l'autre.

n°38901626
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-07-2014 à 02:59:09  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 19-07-2014 à 02:59:48
n°38901633
saLutat1on​s
Posté le 19-07-2014 à 03:03:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

La stratégie d'Israël. Faire semblant de négocier ou de ne pas être "ultra-sioniste mangeur d'enfant" mais de l'autre côté, adopter une stratégie qui rend impossible de régler la situation autrement que par un seul état.

Kromsson a écrit :

Ok, on est donc d'accord que c'est scandaleux et qu'Israël est en train de détruire un peuple par colonisation.

EDIT : merci pour les gens qui postent des infos!

On est entièrement d'accord, oué :jap:

n°38901641
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 03:12:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

merci pour ce lien, il y a des choses interresantes, je lirais plus en profondeur.

cette ligne est interressante:

À la fin de la période ottomane, la population juive est estimée entre 56 000 personnes158 et 82 000 personnes159 et la population arabe à plus de 600 000 personnes160.

pourtant le "partage" aura été mis en place, sans tenir compte de l'avis de la FORTE majorité démographique, donc à son insu, par un pouvoir européen, sur un territoire non européen, en imposant un tracé qui ne suit pas non plus la réalité démographique.  

A propos de Balfour , puisqu'il s'agit de cela,

La commission King crane en 1919 souligne les contradictions des sionistes avec la volonté d'accepter l'existence de deux etats!  
en 1921 le Dr Elder/  membre de la commission sioniste, dit devant la cour d’instruction, « Il ne peut y avoir qu’une seule patrie en Palestine, et elle doit être juive, et il n’y aura pas de traitement égalitaire entre les Juifs et les Arabes, mais une prépondérance juive dès que la race aura atteint un nombre suffisant.» Puis il réclama que seuls les Juifs ne doivent être autorisés à porter des armes. Sami Hadawi, "Bitter Harvest."

La réalité de Balfour est celle d'une tromperie,  

Message édité par spellcaster le 19-07-2014 à 03:14:50
n°38901644
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 03:23:46  profilanswer

nehoria a écrit :

---

Citation :

En relation avec notre enquête au sujet des incidents rue de la Roquette, la rédaction d’i>TELE s’est mobilisée afin d’aller à la rencontre de différents protagonistes qui ont participé à la manifestation pro-Palestine du dimanche 13 juillet dernier ou de témoins des affrontements qui ont pris place rue de la Roquette aux abords de la synagogue

C'est la faute de tout le monde sauf de la centaine de racailles qui se sont retrouvés devant la synagogue en criant "Allahu akbar" en fait  [:transparency]  
Aussi y'a "30.000" personnes, mais il arrive à entendre "7-8" personnes de la LDJ...par contre pour entendre "mort aux juifs" ça devient plus difficile à cause du bruit ambiant...
Et un coup y'a des pierres qui sont lancées, un coup y'en a plus...c'est à ni rien comprendre [:t_faz:1]

n°38901648
nehoria
Posté le 19-07-2014 à 03:27:50  profilanswer

nehoria a écrit :

CNN Removes Reporter Diana Magnay From Israel-Gaza After 'Scum' Tweet - 18/07/2014 9:32 am EDT

Citation :

NBC's decision to remove the widely praised Mohyeldin, and unwillingness to explain why, has been met with anger and frustration from journalists inside and outside the network.

A source with knowledge of the decision told The Huffington Post that NBC executives cited security concerns. But at the same time Moyheldin was pulled, NBC assigned chief foreign correspondent Richard Engel to Gaza.

One of Mohyeldin's tweets and Facebook posts were recently deleted, a move that has fueled speculation that his social media use could have been the cause for his removal. But the source said the reason given internally by network executives was security.

NBC Correspondent Ayman Mohyeldin Is Returned to Gaza - JULY 18, 2014

Citation :

Only days after NBC removed him from its coverage of the fighting in Gaza, the correspondent Ayman Mohyeldin will be reinstated and sent back into the region, the network said Friday evening..

Citation :

In a Twitter posting on Friday evening Mr. Mohyeldin wrote: “Thanks for all the support. I’m returning to #Gaza to report. Proud of NBC’s continued commitment to cover the #Palestinian side of the story.”

http://reho.st/self/1d042d885c153f11a52dfea9d3f453f9391c1508.pnghttp://reho.st/self/796d96613eb7686934599e143f13968a099d8354.png

Message édité par nehoria le 19-07-2014 à 03:36:54

---------------
// Guillemin.
n°38901651
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 03:32:20  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé,  
désolé si c'est passé,  
Il s'agit en substance d'une question qui a bien pris 10 pages ici, traitée sans complaisance, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.  

GAZA 2014 | Jon Snow 'annihilates' Israeli spokesperson Mark Regev
https://www.youtube.com/watch?v=M_-76H-YRjs

"u kno nothing jon snow"  [:edwy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 19-07-2014 à 03:35:32
n°38901663
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 03:58:30  profilanswer

Meyer Habib je comprends juste pas, débat à propos du conflit
http://rutube.ru/video/767089771b9 [...] 965aa04f2/
Il représente parfaitement ce dont on parlait cet après midi.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 03:59:15
n°38901665
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-07-2014 à 04:04:08  profilanswer

Perso' ça me fait taper des barres les juifs ou israeliens qui disent "non mais nous on veut la paix"
Evidemment qu'ils veulent la paix maintenant qu'ils ont colonisé comme des malades ils veulent juste vivre leur vie de colons tranquille oklm [:super citron]
Rien que pour ça je soutiens le Hamas dans ses offensives qui ne laissera jamais en paix cet Etat d'apartheid

n°38901666
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-07-2014 à 04:05:06  profilanswer

Je pense que le conflit il s'arrêtera qu'à l'extinction d'un des deux peuples
Je préférerais que les israeliens se barrent mais apparemment c'est pas dans les plans [:super citron]

n°38901667
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2014 à 04:06:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Qu'est-ce qu'il est chiant à couper tous le temps Habib.

n°38901680
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 05:01:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

"Ça fait 3000 ans que Jérusalem est la capitale du peuple juif"  donc c'est légitime :o  Meyer Habib [:implosion du tibia]

"Israël ne colonise pas.." en Cisjordanie il se passe quoi :o

"Miss Israël est une arabe" Vous avez vu on est pas raciste :o  "... Israël est le pays le plus moral au Monde..." Après l'armée maintenant c'est le pays :o

Message édité par _hendrix_ le 19-07-2014 à 05:50:15
n°38901765
samuelp
Posté le 19-07-2014 à 08:03:30  profilanswer

Sibony n'est pas à prendre au sérieux. Quelques recherches sur Internet et on sait à qui on a affaire. Quand on prétend qu'Israël menace de frappe nucléaire ses voisins, on est tout de suite discrédité...

n°38901773
samuelp
Posté le 19-07-2014 à 08:12:37  profilanswer

n°38901965
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 09:50:44  answer

une femme engagée, c'est bien [:wwilson]

n°38902005
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 10:05:22  answer

Citation :

▷▷▷ Incidents de la Roquette: le président de la synagogue parle.

► Il dément que la synagogue ait été assiégée: "à aucun moment, nous n'avons été physiquement en danger"
► Il confirme que la LDJ a été "briefée" par les forces de police sur place: "les gars, je veux pas de problèmes, vous restez ici"

▷▷▷ Découvrez son témoignage

https://www.facebook.com/itele.fr/p [...] 2104766977

http://www.itele.fr/france/video/i [...] lice-88717

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 10:23:50
n°38902026
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-07-2014 à 10:12:54  profilanswer

Posté plus haut par Nehoria (dont je salue l'effort de poster tous ces liens) mais c'est bien de le mettre un peu plus en avant, je trouve. (:

Message édité par Ehfull le 19-07-2014 à 10:13:05

---------------
ACAB
n°38902159
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 10:58:16  profilanswer

samuelp a écrit :

Sibony n'est pas à prendre au sérieux. Quelques recherches sur Internet et on sait à qui on a affaire. Quand on prétend qu'Israël menace de frappe nucléaire ses voisins, on est tout de suite discrédité...

[:hahaaulas] Quand bien même tu veux affirmer que Sibony est une folle, un menteuse ou que sais je tout ce qu'elle dit là présentemment c'est sourcé et véridique, étayé par bien d'autres témoins par exemples pour la manif.
Enfin bref.

n°38902180
dreamer18
CDLM
Posté le 19-07-2014 à 11:03:26  profilanswer

samuelp a écrit :

Quand on prétend qu'Israël menace de frappe nucléaire ses voisins, on est tout de suite discrédité...

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant des propos à ce sujet tenus par la dame en question

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38902183
kami
pouet
Posté le 19-07-2014 à 11:04:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est la faute de tout le monde sauf de la centaine de racailles qui se sont retrouvés devant la synagogue en criant "Allahu akbar" en fait  [:transparency]  
Aussi y'a "30.000" personnes, mais il arrive à entendre "7-8" personnes de la LDJ...par contre pour entendre "mort aux juifs" ça devient plus difficile à cause du bruit ambiant...
Et un coup y'a des pierres qui sont lancées, un coup y'en a plus...c'est à ni rien comprendre [:t_faz:1]

C'est marrant , à part les membres de la LDJ du CRIF etc  ya plus personne qui soutient la version du siège de la synagogue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)