Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38902885
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-07-2014 à 13:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

il va prendre 2-3 jours de TT tranquillement.  [:angellus2:3]

Encore une fois tu donnes ton avis basé sur rien, tout en en faisant une vérité absolue...
C'est le tarif sylphide, Zyx est plus généreux quant à Ernestor ça dépendra de son casier...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 13:23:56  profilanswer

n°38902894
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:25:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore une fois tu donnes ton avis basé sur rien, tout en en faisant une vérité absolue...
C'est le tarif sylphide, Zyx est plus généreux quant à Ernestor ça dépendra de son casier...

on verra bien  [:mimounne:3]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38902898
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 13:26:05  answer

n°38902921
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:30:56  profilanswer

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 69773.html

Citation :

Dans le conflit israélo-palestinien, le Hamas orchestre une stratégie de communication plus efficace que celle de l’État hébreux, qui repose sur des arguments moins émotionnels et plus complexes à faire entendre au sein de l'opinion.

Et si toi aussi t'as déjà depassé le quota mensuel et que tu dois faire des imprim écrans avant leur popup de merde, je te soutiens  [:sneijder:3]

n°38902923
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 13:31:43  profilanswer

kami a écrit :

[:mr mala:1] Le Hamas à Paris ? T'es serieux ?
Qui attaque un lieu de culte ? La confrontation c'est des cons pro palestiniens et des membres de la LDJ qui n'attendaient que ça, avec leurs casques, leurs bombes lacrymos and co (cf. twitter and co)

C'est clair...
Mais Neostranger , vu la nature de ces messages, ne risque pas de s'arrêter à ce genre de détail ...
C'est pourtant parfaitement documenté.

En tout cas , victoire de la LDJ qui peut compter sur le comportement quasi pavlovien de ces crétins d extrémistes pro palestiniens (et encore c'est gentil de considérer qu'il y a un semblant d'intelligence politique derrière leur envie de se bastonner)

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38902928
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:32:30  profilanswer

c'est ton père?

---------------
n°38902929
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 13:32:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites, quand je tape LDJ sur twitter j'ai pas ce compte, c'est normal ?
(je suis pas très familier de twitter)

freddy021 a écrit :

Euh pas beaucoup..
La plupart ici c'est "le hamas envoit les roquettes pour sauver le peuple palestinien" y'en a peu qui se disent que c'est avant tout pour sauver leur cul devant une faillite annoncée.

Franchement c'est pas ce que je lis

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38902940
just4nothe​rguy
Posté le 19-07-2014 à 13:34:20  profilanswer

fabien44 a écrit :

Pourquoi on a pas de journalistes comme ça en France :sweat:  
Tans pis on va rester avec nos 'Ben oui mais c'est le hamas qui a refusé le cessez-le feu!'  [:kleia]  

J'imagine la répartition des pays des porte-parole israéliens: "Bon le nouveau tu prends la France, tu verras ils sont gentils, on va donner la GB à Mark [:max evans]"

Nan mais faut arrêter, David Cameron est surement le dirigeant le plus pro-Israel du monde, il parle de ses ancètres juifs toussa, il fait du zêle à un tel niveau que bon... Encore Obama tu te dis qu'il y a des lobbys et des groupes de pression derrière mais Cameron lui est 100% habité par la cause israelienne, le type est en croisade... Donc à relativiser, les journalistes francais sont bidons mais entre les deux pays ya pas photo...

n°38902974
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-07-2014 à 13:39:59  profilanswer

Starman333 a écrit :

Alors toi après un post d'une rare qualitance en 2013, tu décides d'en remettre une couche avec 3 autres sur ce topic aujourd’hui...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

4 contributions pas du tout oiseuses  :o

J'ai pas le droit de participer ici ? c'est un forum privé ?
Désolé mais quand certains appellent à l'éradication d'un peuple (les saouds), ou parle de non violence avec des citations & images violentes, je me permets d'intervenir dans votre bastion.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 19-07-2014 à 13:40:27

---------------
X
n°38902989
hd2
Posté le 19-07-2014 à 13:42:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

La dernière fois que des prisionniers ont été libérés, ça avait fait débat dans la population israelienne, quand bien même c'était en échange de Shalit.
Et que s'est il passé ? 2 des libérés ont tué trois israeliens.
Déjà que ça passait de justesse, mais alors après ces trois assassinats, je pense que le hamas peut se toucher longtemps pour qu'une liberation massive ait lieu.

Quant aux revendications open border, open airport, open sea, open partout, si c'est pour qu'ils puissent refaire leur arsenal en trois semaines, non merci...

Un Hamas qui aurait obtenu une trêve de long terme n'aurait aucun intérêt à la violer...  
Mais on en revient au fond du problème, le projet c'est de parquer les Palestiniens dans des réserves invivables pendant qu'on colonise paisiblement le reste.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 13:42:08  profilanswer

n°38903001
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:42:58  profilanswer

les saouds appellent à l'éradication d'un peuple? Ou certains appelles à l'éradication d'un peuple appellé les saoud? On comprends pas grands chose "NéOStRaNgER"

---------------
n°38903018
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 13:46:03  profilanswer

Citation :

13h25 : L'armée israélienne a éliminé dans la bande de Gaza un terroriste qui s'était fait passer pour un vieillard avant de lancer une grenade sur les soldats.

Après l'âne, le déguisement en vieillard...y'a plus de respect pour rien...faudra pas s'étonner si le prochain vieillard qu'ils croisent se fait controler...

n°38903022
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-07-2014 à 13:46:31  profilanswer

@Yems93 : T'sais il fait déjà semblant de pas comprendre ce qu'il lit alors bon, ce qu'il raconte...

Message édité par Ehfull le 19-07-2014 à 13:47:08

---------------
ACAB
n°38903029
hd2
Posté le 19-07-2014 à 13:47:40  profilanswer

lebidibule a écrit :

C'est clair...
Mais Neostranger , vu la nature de ces messages, ne risque pas de s'arrêter à ce genre de détail ...
C'est pourtant parfaitement documenté.

En tout cas , victoire de la LDJ qui peut compter sur le comportement quasi pavlovien de ces crétins d extrémistes pro palestiniens (et encore c'est gentil de considérer qu'il y a un semblant d'intelligence politique derrière leur envie de se bastonner)

Si l'auteur de se post est bien membre de la LDJ, il faut leur faire crédit d'un certain talent pour la manipulation [:nyast]  
http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2014/07/synagogue-LDJ.jpg

Après c'est con de dévoiler l'astuce sur un forum public  [:surff]

n°38903041
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2014 à 13:50:01  profilanswer

Oué puis on comprendra pas quoi, ils font que se défendre...

On ma rappelle le nombre de morts de chaque côté déjà ? :o

n°38903042
fabien44
Posté le 19-07-2014 à 13:50:06  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Nan mais faut arrêter, David Cameron est surement le dirigeant le plus pro-Israel du monde, il parle de ses ancètres juifs toussa, il fait du zêle à un tel niveau que bon... Encore Obama tu te dis qu'il y a des lobbys et des groupes de pression derrière mais Cameron lui est 100% habité par la cause israelienne, le type est en croisade... Donc à relativiser, les journalistes francais sont bidons mais entre les deux pays ya pas photo...

Euh, je parlais pas de Cameron mais des media/journalistes anglais (largemen moins bidons que les nôtres), mais c'était peut-être pas assez clair [:mestraim]  

Sinon en matière de lèche cul à bibi, notre cher président n'a rien à envier au PM anglais.

Message édité par fabien44 le 19-07-2014 à 14:07:07
n°38903043
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:50:07  profilanswer

hd2 a écrit :

Si l'auteur de se post est bien membre de la LDJ, il faut leur faire crédit d'un certain talent pour la manipulation [:nyast]  
http://www.al-kanz.org/wp-content/ [...] ue-LDJ.jpg

au contraire, c'est encore plus fort, de dire clairement qu'ils cherchent la merde et que malgré tout, ils arrivent à avoir encore des  [:milf and duck lover:4] pour les défendre. Du grand art.

---------------
n°38903046
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 13:50:36  profilanswer

hd2 a écrit :

C'est effectivement stupide. Mais c'est peut être un pro palestinien qui manipule l'information  ? :??:

---------------
X
n°38903052
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 13:51:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est effectivement stupide. Mais c'est peut être un pro palestinien qui manipule l'information  ? :??:

c'est un complot palestinien  [:bou_le_loup]

---------------
n°38903062
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 13:52:17  profilanswer

tamino a écrit :

Oué puis on comprendra pas quoi, ils font que se défendre...

On ma rappelle le nombre de morts de chaque côté déjà ? :o

on compte le nombre de provocations de chaque côté et de qui répond à l'autre ?

---------------
X
n°38903071
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-07-2014 à 13:53:15  profilanswer

Ha ben, il fallait bien un complot de contrôle du monde de la part du Hamas pour contrer celui du Mossad, hein. [:alain-s]

---------------
ACAB
n°38903072
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 13:53:15  answer

hd2 a écrit :

ah ça c'est plutôt con  :D

n°38903075
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 13:53:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est un complot palestinien  [:bou_le_loup]

ce serait tellement farfelu...

Tout comme à l'inverse la LDJ ou affilié pourrait manipuler des tweets pro palo.

---------------
X
n°38903089
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 13:55:04  answer

Neostranger a écrit :

ce serait tellement farfelu...

Tout comme à l'inverse la LDJ ou affilié pourrait manipuler des tweets pro palo.

oui mais la ldj est protégée par le gouvernement  :o

n°38903110
hd2
Posté le 19-07-2014 à 13:57:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

Le même pro-palestinien qui est derrière l'agression du RER D, l'agression du rabbin Farhi, les menaces de mort contre Axel Moïse et l'incendie de Gagny ?
[:gordon shumway]

n°38903115
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2014 à 13:58:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

on compte le nombre de provocations de chaque côté et de qui répond à l'autre ?

Non je m'en fous de ça, tout ce que je vois c'est une population colonisée, brimée sur qui on balance des bombes de toute sorte et qui meurt à petit feu. Dans l'affaire le fort c'est israel, qui est dans l'illégalité la plus totale en ce qui concerne la colonisation, qui de toute évidence refuse de faire le moindre effort concernant une paix réelle. De l'autre je vois des résistants à l'envahisseur. Oui je sais, ça fait très manichéen, je sais aussi que sans doute le hamas est pas tout blanc, que certains ont des interets divers etc... Mais en attendant la situation actuelle est intenable moralement pour israel, et je ne comprends pas comment ce pays arrive encore a essayer de se faire passer pour une victime, comment notre président peut oser faire un communiqué sur la situation qui dit "israel a le droit de se défendre", et qu'on continue à voir sauter des civils tous les jours côté palestinien. C'est hallucinant.

En regardant le lien youtube plus haut sur jon snow là, je suis tombé sur un entretien avec Gideon Levy, le gars explique bien comment les israeliens arrivent à se sentir victimes de tout ça. Il a une phrase très drôle à un moment "nous ne pardonnerons jamais aux palestiniens de nous avoir obligé a tuer leurs enfants". Je trouve que ça résume assez bien le dénie dans lequel semble être ce pays.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 19-07-2014 à 13:59:49
n°38903116
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 13:58:24  answer

hd2 a écrit :

Le même pro-palestinien qui est derrière l'agression du RER D, l'agression du rabbin Farhi, les menaces de mort contre Axel Moïse et l'incendie de Gagny ?

maintenant que tu le dis  :ouch:

n°38903130
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-07-2014 à 14:00:20  profilanswer

tamino a écrit :

Mais en attendant la situation actuelle est intenable moralement pour israel, et je ne comprends pas comment ce pays arrive encore a essayer de se faire passer pour une victime, comment notre président peut oser faire un communiqué sur la situation qui dit "israel a le droit de se défendre", et qu'on continue à voir sauter des civils tous les jours côté palestinien. C'est hallucinant.

C'est pourtant simple... [:alain-s:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°38903157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2014 à 14:02:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pourtant simple... [:alain-s:3]

:D

Non mais de toute évidence ya du lobying, de toute évidence il doit y avoir plein d'intérêts que je comprends pas, tout citoyen inculte lambda que je suis. Mais j'ai cette impression de plus en plus nette que les discours sont en totale contradiction avec la réalité, à un point où ça en devient grotesque, j'ai l'impression d'être dans un livre de P.K. Dick quoi.

n°38903159
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 14:02:59  profilanswer

Normal, La FRANCE et son historique de collaboration etc..... tout comme elle protège les intégristes, ne lutte pas pour l'assimilation et baisse son pantalon devant le communautarisme, rapport à son complexe colonialiste etc.... 1-1 balle au centre

hd2 a écrit :

Non les mêmes qui attaquent les écoles juives à Toulouse, qui déclare le Khalifat en Irak et tirent dans un musée en Belgique  [:otan beauval:2]  

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 19-07-2014 à 14:03:08

---------------
X
n°38903171
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 14:03:46  answer

tamino a écrit :

Non mais de toute évidence ya du lobying, de toute évidence il doit y avoir plein d'intérêts que je comprends pas, tout citoyen inculte lambda que je suis. Mais j'ai cette impression de plus en plus nette que les discours sont en totale contradiction avec la réalité, à un point où ça en devient grotesque, j'ai l'impression d'être dans un livre de P.K. Dick quoi.

bein demande à l'egypte et à l'arabie saoudite pour voir

n°38903175
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 14:04:29  profilanswer

tamino a écrit :

ou juste le fait qu'Israel a le droit de se défendre ? ou tu fais parti de ceux qui pensent qu'ils doivent prendre 1500 roquettes en deux semaines sans répondre ?

n°38903180
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 14:05:20  answer

Neostranger a écrit :

Normal, La FRANCE et son historique de collaboration etc..... tout comme elle protège les intégristes, ne lutte pas pour l'assimilation et baisse son pantalon devant le communautarisme, rapport à son complexe colonialiste etc.... 1-1 balle au centre

vous vulgarisez  [:hiich:3]

n°38903183
Starman333
Posté le 19-07-2014 à 14:06:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai pas le droit de participer ici ? c'est un forum privé ?
Désolé mais quand certains appellent à l'éradication d'un peuple (les saouds), ou parle de non violence avec des citations & images violentes, je me permets d'intervenir dans votre bastion.

Méoué, il faisait allusion au peuple quand le sujet de la conversation faisait reference au régime en place et donc désignait les rois des bedouins arriérés...

Sous couvert de fausse ingénuité, tu crois vraiment pouvoir te permettre de faire des attaques persos et pourrir volontairement le fil de discussion ?

n°38903188
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2014 à 14:06:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

ou juste le fait qu'Israel a le droit de se défendre ? ou tu fais parti de ceux qui pensent qu'ils doivent prendre 1500 roquettes en deux semaines sans répondre ?

Dans l'affaire c'est israel l'agresseur. C'est ça que je pointe, c'est ça qui relève du dénie et de la folie.  

Bien sur qu'israel a le droit de se défendre, tout le monde a le droit de se défendre, c'est une phrase bateau, sauf qu'elle n'est pas pertinente dans la situation actuelle. L'agresseur sur le fond, c'est israel.

n°38903190
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 14:06:47  profilanswer

tamino a écrit :

Non je m'en fous de ça, tout ce que je vois c'est une population colonisée, brimée sur qui on balance des bombes de toute sorte et qui meurt à petit feu. Dans l'affaire le fort c'est israel, qui est dans l'illégalité la plus totale en ce qui concerne la colonisation, qui de toute évidence refuse de faire le moindre effort concernant une paix réelle. De l'autre je vois des résistants à l'envahisseur. Oui je sais, ça fait très manichéen, je sais aussi que sans doute le hamas est pas tout blanc, que certains ont des interets divers etc... Mais en attendant la situation actuelle est intenable moralement pour israel, et je ne comprends pas comment ce pays arrive encore a essayer de se faire passer pour une victime, comment notre président peut oser faire un communiqué sur la situation qui dit "israel a le droit de se défendre", et qu'on continue à voir sauter des civils tous les jours côté palestinien. C'est hallucinant.

En regardant le lien youtube plus haut sur jon snow là, je suis tombé sur un entretien avec Gideon Levy, le gars explique bien comment les israeliens arrivent à se sentir victimes de tout ça. Il a une phrase très drôle à un moment "nous ne pardonnerons jamais aux palestiniens de nous avoir obligé a tuer leurs enfants". Je trouve que ça résume assez bien le dénie dans lequel semble être ce pays.

Moi je vois 3 Israeliens lynchés par des palos, qui remettent dès lors le feu aux poudres et s'étonnent dès lors de prendre des obus sur la tête. Abbas n'a qu'a faire le ménage dans son pays, quitte à demander à Israël de l'aide pour le faire, je pense que tout irait dès lors bien mieux. Mais non tellement plus facile de laisser les terroristes en son sein et de laisser le monstre grandir tout en parlant d'une minorité et en se plaignant de l'ennemi Israêlite...

c'est un peu la même chose en France d'ailleurs [:tristou:4]  

Mais je te rejoins sur le fait que la population "lambda" en prend plein la tête à tort.  conclusion, Abbas n'a qu'a faire le boulot.

---------------
X
n°38903196
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 14:07:55  answer

Neostranger a écrit :

Moi je vois 3 Israeliens lynchés par des palos, qui remettent dès lors le feu aux poudres et s'étonnent dès lors de prendre des obus sur la tête. Abbas n'a qu'a faire le ménage dans son pays, quitte à demander à Israël de l'aide pour le faire, je pense que tout irait dès lors bien mieux. Mais non tellement plus facile de laisser les terroristes en son sein et de laisser le monstre grandir tout en parlant d'une minorité et en se plaignant de l'ennemi Israêlite...

c'est un peu la même chose en France d'ailleurs [:tristou:4]  

Mais je te rejoins sur le fait que la population "lambda" en prend plein la tête à tort.  conclusion, Abbas n'a qu'a faire le boulot.

oui mais la colonisation  [:lumbahaab:2]

n°38903200
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 14:08:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Non les mêmes qui attaquent les écoles juives à Toulouse, qui déclare le Khalifat en Irak et tirent dans un musée en Belgique  [:otan beauval:2]  

ils avaient l'air de se connaitre en tout cas

---------------
n°38903203
Neostrange​r
Posté le 19-07-2014 à 14:08:40  profilanswer

Starman333 a écrit :

Méoué, il faisait allusion au peuple quand le sujet de la conversation faisait reference au régime en place et donc désignait les rois des bedouins arriérés...

Sous couvert de fausse ingénuité, tu crois vraiment pouvoir te permettre de faire des attaques persos et pourrir volontairement le fil de discussion ?

Ok, j'ai peut être mal lu ou interprété, mais les mots étaient là "vivement qu'on s'en débarasse".

En quoi je fais des attaques persos ?  :??:  en quoi je nuis à la discussion ? Faut être pro palestinien, avoir un tag"93" & être musulman pour participer ?

---------------
X
n°38903206
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-07-2014 à 14:09:17  profilanswer

tamino a écrit :

La même [:rofl]  
Ça m'énerve même plus ça me fait juste rigoler quoi  
Mais c'est de la science fiction pour moi.

n°38903216
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 19-07-2014 à 14:10:21  profilanswer

Israël "qu'a le droit de se défendre" [:fandalpinee]  
Mais ce sont eux les agresseurs [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)