Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38900613
Modération
Posté le 18-07-2014 à 23:22:22  answer

Reprise du message précédent :

Bernard Gui a écrit :

Je trouve que pour un cyber jihadiste pro palestinien tu connais bien mal le pays  :D  

Sur ta photo c'est tout sauf le dome de la mosquée Al Aqsa

[:ddr555]

C'est tellement gentil comme compliment que tu as gagné 3 jours de congés.

Azrail a écrit :

antisémites.

Très fin, a+

[:zyx:3]

Message édité par zyx le 18-07-2014 à 23:51:52
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 23:22:22  profilanswer

n°38900643
hd2
Posté le 18-07-2014 à 23:24:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu réponds pas vraiment..
En quoi le hamas a choisi la bonne solution ? qu'à t'il apportait de plus aux palestiniens que l'AP ?
Les choix de l'AP sont ils meilleurs pour les palestiniens que ceux du hamas ?

Les attentats dans les bus étaient politiquement contre-productifs (en plus d'être moralement condamnables). Pour les roquettes, elles représentent une nuisance suffisamment forte pour pousser les Israéliens à intervenir, tout en faisant relativement peu de victimes. Le déséquilibre du body-count nuit à Israël et accroît la pression internationale.  
On verra si cette stratégie mène quelque part, mais le Hamas a déjà obtenu que les Palestiniens ne disparaissent pas des radars de l'actualité, tandis que l'AP regarde jour après jour la colonisation détruire les bases matérielles de l'Etat qu'ils espèrent obtenir par la négociation. S'il n'y avait que l'AP, il n'y aurait plus de "problème palestinien"pour Israël.

n°38900729
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-07-2014 à 23:28:51  profilanswer

L'AP a aussi fait parler des palestiniens quand il a demandé la reconnaissance d'un Etat Palestinien.
Si Gaza n'est pas "colonisée" c'est que contrairement à certaines zones de cisjordanie, personne n'en veut.
Et si on compare la situation des gazaouis ou des habitants de Ramallah, je pense qu'il y a pas photo non plus.

On sera surement pas d'accord mais c'est loin d'être aussi catégorique que tu sembles le dire.

n°38900756
hd2
Posté le 18-07-2014 à 23:30:27  profilanswer

On est d'accord sur un point, le peu de choses que l'AP a obtenu pour les Palestiniens l'a été par des initiatives unilatérales, tandis que la négociation s'est révélée à peu près stérile.

n°38900906
spellcaste​r
Posté le 18-07-2014 à 23:41:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si tu comprends pas le français j'y peux rien...

Au départ j'ai ça :

freddy021 a écrit :

Je demande donc en quoi l'histoire leur a donné raison.
T'as le droit de répondre aussi mais vient pas m'enmerder si la question ne te plait pas, je ne fais que rebondir sur ses propos avec lesquels je ne suis pas d'accord.

Alors déjà, tu descends d'un ton dans l'hostilité.  

les remarques insultantes ne sont pas nécessaires; tout comme les sous entendus sur la capacité des uns et des autres à lire, ou "comprendre le français".

le "vient pas m'emmerder" est également de trop, dans la mesure ou, il me semble, mais corrige si ça a changé, les questions soulevées et abordées ne sont pas figées dans le temps ni cristallisées dans le cadre théorique stricte qui te convient le mieux. . . si?  

on peut comparer le hamas, l'ap , l'olp, autant qu'on veut, mais tout ça n'est qu'une opposition à israel que ça te plaise, ou non.

Et Reconnaitre que les uns ou les autres n'ont pas obtenu plus de succès, voire même ont obtenu souvent un durcissement, malgré des approches fondamentalement différenciées,  

peut être faut il envisager à un moment dans la discussion que le manque de résultat dans sa constance, est à l'image de l'absence de réelle volonté d'israel de trouver une solution..?  

:sarcastic:  

n°38900957
freddy021
Posté le 18-07-2014 à 23:49:49  profilanswer

spellcaster a écrit :

Alors déjà, tu descends d'un ton dans l'hostilité.  

les remarques insultantes ne sont pas nécessaires; tout comme les sous entendus sur la capacité des uns et des autres à lire, ou "comprendre le français".

le "vient pas m'emmerder" est également de trop, dans la mesure ou, il me semble, mais corrige si ça a changé, les questions soulevées et abordées ne sont pas figées dans le temps ni cristallisées dans le cadre théorique stricte qui te convient le mieux. . . si?  

Si tu te sens insulté, tu reportes.
J'ai posé une question simple, tu ne l'as pas comprise, je le constate.

spellcaster a écrit :

on peut comparer le hamas, l'ap , l'olp, autant qu'on veut, mais tout ça n'est qu'une opposition à israel que ça te plaise, ou non.

Et ? en quoi ça change la réponse ? (qu'il m'a d'ailleurs donnée par la suite, comme quoi ...)
Vu qu'on parle de la conduite du hamas (et de l'AP) vis à vis d'Israel, c'est évident qu'Israel est impliqué, là n'est pas le débat.
La question c'est de savoir si la conduite du hamas a plus apporté aux palestiniens que celle de l'AP.
C'est la 3e ou 4e fois que je me répète et tu sembles n'avoir toujours pas compris.
Pour faire très simple, j'espère que tu comprendras cette fois ci, t'es palestinien : tu préfères vivre du coté de l'AP ou du Hamas ? au prochaines elections tu votes AP ou Hamas ?

n°38901029
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 00:01:23  profilanswer

ben non tu vois je ne rentre pas dans la bassesse d'alerter à tout va, déjà parce qu'ils ont autre chose à foutre que venir constater qu'on est incapables de discuter intelligemment,  
et parce que l'insulte c'est à mon sens le degré zéro du débat.  

Maintenant il y a un peu de respect à avoir, ne serait-ce que pour soi même, et je trouve l'idée de chercher à insulter un interlocuteur en se cachant dans les limites du "je 'lai pas dit mais tout le monde l'a entendu", plutôt ..; risible.

Alors soit tu assumes tes positions et ton ressenti, et tu insultes en prenant en compte la sanction qui tombera, soit tu restes courtois et respectueux. On peut ne pas être d’accord avec les autres sans pour autant avoir recours à l'insulte.  

alors assume ton hostilité... et contrôle toi un minimum.

n°38901043
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 00:03:57  profilanswer

[:cerveau sleep]

n°38901164
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 00:28:13  profilanswer

Alors pour info, je répondais à ça:  

freddy021 a écrit :

Donc en gros "on s'en fout que des palestiniens en prennent plein la gueule, on a nos conditions, qu'on sait que Israël n'acceptera jamais mais c'est pas grave"..  
Pour des résistants et des défenseurs de la cause palestinienne..  

pourquoi? c'est le hamas qui fait des frappes aèriennes sur les civils palestiniens?  
donc tu dis n'importe quoi...  

freddy021 a écrit :

Admettons, ça n'empêche que tu ne peux expliquer leur idéologie avec les "résultats" de l'AP.  
Accessoirement, ils ont fait gagner à Gaza un blocus et des centaines de morts, l'histoire leur a vachement donné raison..  

Là encore, c'est le hamas qui a mis en place le blocus? c'est l'Ap?  
là encore tu dis 'n’importe quoi.  

Alors c'est sur, tu ne te rends même pas compte que ta perception tellement à charge du hamas, et bien sur, tellement déresponsabilisante pour israel, dépasse même la pseudo logique de ton raisonnement.  
A chaque étape, tu prends bien soin d'oublier de comprendre que c'est bien israel qui met en place ces mesures soit disant "nécessaires", comme si chaque forme d'opposition à israel était seul responsable d'un durcissement de l'hostilité.  
C'est pratique, et confortable.  
Sauf que la réalité des palestiniens, c 'est de réussir à survivre face aux exactions constantes et grandissantes d'israel; comment peut on s'imaginer savoir à leur place ce qu'il est convenable d'adopter comme direction politique, quand tout ou presque, n'a fait que conduire à une dégradation de leurs conditions de survie? Et là encore, note bien que cela n'est pas le fait de leurs choix de direction politique.  
Toute l'histoire démontre que cela n'a pas fait de différence.  :??:  

cela dit, après le n'importe quoi que tu as sorti sur le chili tout à l'heure,  
ça ne me surprend pas vraiment.
Tu es visiblement davantage dans l'invective que dans l'argument.  
Mon erreur fut de croire qu'il y avait une alternative.

Quand à répondre de ce que je ferais si j'étais palestinien, pardon mais je n'ai pas la prétention de pouvoir m'imaginer à la place d'un palestinien, à ce point.

n°38901197
fatah
Posté le 19-07-2014 à 00:38:13  profilanswer

Encore plusieurs enfants tués par l'armée israélienne ce soir.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 00:38:13  profilanswer

n°38901203
tom555
Posté le 19-07-2014 à 00:39:49  profilanswer

spellcaster a écrit :

Quand à répondre de ce que je ferais si j'étais palestinien, pardon mais je n'ai pas la prétention de pouvoir m'imaginer à la place d'un palestinien, à ce point.

Un peu facile.
T'es quand même un champion de la noyade de poisson quand la question ne te convient pas.

n°38901214
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 00:42:28  profilanswer

tom555 a écrit :

Un peu facile.
T'es quand même un champion de la noyade de poisson quand la question ne te convient pas.

la question n'a aucun sens.

mais sinon je suis obligé de répondre?  
il se passe quoi concrètement?.

n°38901220
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 00:44:50  profilanswer

spellcaster a écrit :

pourquoi? c'est le hamas qui fait des frappes aèriennes sur les civils palestiniens?  
donc tu dis n'importe quoi...  

Donc si j'ai bien capté quand il s'agit du bilan du hamas et de l'AP faut le mettre en relation au comportement d'Israel mais pour les actes d'Israel on oublie ce principe..t'as un raisonnement variable suivant les parties, c'est bien.

tom555 a écrit :

Un peu facile.

Laisse, c'est la faute d'Israel on a dit.

n°38901252
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-07-2014 à 00:56:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc si j'ai bien capté quand il s'agit du bilan du hamas et de l'AP faut le mettre en relation au comportement d'Israel mais pour les actes d'Israel on oublie ce principe..t'as un raisonnement variable suivant les parties, c'est bien.

Ce qu'il essaie de te dire, c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu des accords Israel les a violé, quand y a des gens qui veulent la paix ils se font assassiner, et que quand tu as tout essayé et qu'on s'est foutu de ta gueule, il reste la violence. Faut voir le long terme, la situation convient parfaitement a israel qui grignote du territoire petit à petit tout en recevant des roquettes qui ne font pas de dégat (les juifs préfèrent vivre là bas plutôt qu'en France, ils se sentent + en sécurité !), puis tous les 2 ou 3 étés pendant que les gens sont en vacances on va faire un peu de "nettoyage". Ca a tendance à révolter l'opinion publique mondiale, mais dans 100 ans qui s'en souviendra lorsque que tous les territoires palestiniens seront colonisés et appartiendront de fait à israel. Israel a un projet de très long terme et ne veut pas la paix, c'est assez simple et évident.
La décolonisation c'est toujours le colonisateur qui a un moment décide de rendre l'indépendance unilatéralement pour mettre fin au conflit. Si le conflit doit s'arrêter ce sera par des gestes forts venant d'israel, qui sans négociation décidera d'un partage juste. Imaginons que les roquettes s'arrêtent. Ca change quoi ? Israel va dire allelujah, on lève le blocus, on rend les territoires et on arrête de coloniser ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 01:01:54
n°38901327
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 01:21:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce qu'il essaie de te dire, c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu des accords Israel les a violé, quand y a des gens qui veulent la paix ils se font assassiner, et que quand tu as tout essayé et qu'on s'est foutu de ta gueule, il reste la violence. Faut voir le long terme, la situation convient parfaitement a israel qui grignote du territoire petit à petit tout en recevant des roquettes qui ne font pas de dégat, puis tous les 2 ou 3 étés pendant que les gens sont en vacances on va faire un peu de "nettoyage". Ca a tendance à révolter l'opinion publique mondiale, mais dans 100 ans qui s'en souviendra lorsque que tous les territoires palestiniens seront colonisés et appartiendront de fait à israel. Israel a un projet de très long terme et ne veut pas la paix, c'est assez simple et évident.

Nan mais je crois qu'on a capté son point de vue mais le ressortir en réponse à chaque question sur le conflit c'est stupide et ça n'apporte rien.

Ceci dit : qui sont les gens qui veulent la paix et qui se font assassiner ?
De quels accords parles tu ?

n°38901342
fujiyama
Je chante bien non? XD
Posté le 19-07-2014 à 01:26:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce publi-reportage :love:
Le journaliste qui ne lui demande rien à propos de son "actualité" judiciaire :love:

ah les fameuses accusation de plagiat ? :o

---------------
Mon topic de vente
n°38901347
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 01:27:18  profilanswer

Tiens Fuji par ici :whistle:

n°38901369
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 01:32:45  answer

freddy021 a écrit :

Donc en gros "on s'en fout que des palestiniens en prennent plein la gueule, on a nos conditions, qu'on sait que Israël n'acceptera jamais mais c'est pas grave"..
Pour des résistants et des défenseurs de la cause palestinienne..

C'est Israel qui balance des bombes sur les gueules de Palestiniens hein, pas le Hamas  [:icon3]

Et la cause Palestinienne c'est la liberté et un retour à un découpage du territoire qui soit plus juste.
Oui je sais ça convient pas à ta vision de ce que devrait faire les palestiniens, à savoir fermer leur gueule sur ce que fait le voisin, crever à petit feu, au moins ils se prendraient pas de raids aériens et autres joyeusetés.

Ce qu'il faut pas lire sérieux ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 01:33:30
n°38901398
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 01:39:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce publi-reportage :love:
Le journaliste qui ne lui demande rien à propos de son "actualité" judiciaire :love:

Ben en même temps la journaliste en question qui l'a interrogé c'est pas de son intéret de lui parler de ça vu ce qu'elle ta pondu comme autre articles, pas du tout impartiale.

n°38901444
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 01:50:13  profilanswer

J'oubliais que c'était purement gratuit, par plaisir pour s'occuper entre deux mojitos...
Oui je sais ça convient pas à ta vision de ce que devrait faire les israeliens, à savoir fermer leur gueule sur ce que fait le voisin, se prendre des roquettes sans broncher comme ils le font depuis qu'ils se sont désengagés de Gaza...

Ce qu'il faut pas lire sérieux :/

n°38901447
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 01:51:24  profilanswer

j'avais pas vu l'article...  

ce mensonge de folie sur les affrontements rue de la roquette.  

[:arkin]

n°38901450
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 01:53:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'oubliais que c'était purement gratuit, par plaisir pour s'occuper entre deux mojitos...
Oui je sais ça convient pas à ta vision de ce que devrait faire les israeliens, à savoir fermer leur gueule sur ce que fait le voisin, se prendre des roquettes sans broncher comme ils le font depuis qu'ils se sont désengagés de Gaza...

Continue, ils se sont désengagés de Gaza et ensuite ? non mais ça va peut être expliquer le pourquoi il y a cette révolte.

n°38901462
eurusd
Posté le 19-07-2014 à 01:54:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ben en même temps la journaliste en question qui l'a interrogé c'est pas de son intéret de lui parler de ça vu ce qu'elle ta pondu comme autre articles, pas du tout impartiale.

juste pour votre info, et si vous lisez correctement l'article en question, il s'agit du nouveau Grand Rabbin de France, pas le precedent. Par ailleurs, le précédent en question n'a pas d'ennuis avec la justice.

my 2 cents

n°38901469
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 01:55:10  profilanswer

spellcaster a écrit :

j'avais pas vu l'article...  

ce mensonge de folie sur les affrontements rue de la roquette.  

[:arkin]

Ah ? t'étais sur place ?

_hendrix_ a écrit :

Continue, ils se sont désengagés de Gaza et ensuite ? non mais ça va peut être expliquer le pourquoi il y a cette révolte.

Ensuite ? ils ont balancé des roquettes.
Tu voulais peut être que je parle du blocus qui a causé la colère et la pluie de roquettes ? ah flute, il est arrivé APRES les roquettes, avec quelle pirouette vas tu esquiver ?

n°38901492
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 01:58:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan mais je crois qu'on a capté son point de vue mais le ressortir en réponse à chaque question sur le conflit c'est stupide et ça n'apporte rien.

rofl, dans le genre j'accuse les autres de ce que je suis, elle est pas mal celle là  [:mikha31]

n°38901495
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 01:58:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

quand tu construis ta piscine, ton garage, et ton potager sur le terrain de ton voisin, que tu gares ta caisse dans son allée, tu vas pas te plaindre que ça sente la merguez quand il fait un barbec, et qu'en plus son chien pisse sur tes jantes, si?  
allez, c 'était pour rester dans le wtf des comparaisons pourries.

Pourquoi ils lancent des roquettes au fait?

et les colonies, elles sont arrivées après les roquettes aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 19-07-2014 à 02:00:28
n°38901504
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 02:02:25  profilanswer

spellcaster a écrit :

Pourquoi ils lancent des roquettes au fait?  

Ah ba ça va leur demander...à peine désengager de Gaza, Israel a commencé à s'en prendre...tu conviens que ça incite vachement à continuer à se désengager d'autres territoires.
Israel fait un pas en avant, c'est remercié à coup de roquettes, c'est pas très constructif comme démarche.

n°38901505
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:02:28  answer

freddy021 a écrit :

Ah ? t'étais sur place ?

T'y étais toi ?  [:hish:1]  

freddy021 a écrit :

Ensuite ? ils ont balancé des roquettes.
Tu voulais peut être que je parle du blocus qui a causé la colère et la pluie de roquettes ? ah flute, il est arrivé APRES les roquettes, avec quelle pirouette vas tu esquiver ?

Tu veux vraiment qu'on fasse une revue chronologique de l'histoire de ce conflit pour te montrer pour les palestiniens résistent ?  
Vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 02:03:32
n°38901527
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 02:06:28  profilanswer

eurusd a écrit :

juste pour votre info, et si vous lisez correctement l'article en question, il s'agit du nouveau Grand Rabbin de France, pas le precedent. Par ailleurs, le précédent en question n'a pas d'ennuis avec la justice.

my 2 cents

[:794]  Super !  

Mais c'est pas à moi à qui tu va me l'apprendre, les journalistes parfois ont l'art d'évoquer lors d'interview des antécédents que ce soit judiciaires, faits divers ou autres même quand ça lui concerne pas directement, mais là je dis que serait relativement surprenant qu'elle évoque cela.

Surtout que ton Nouveau Grand Rabbin de France est lui aussi apparemment adepte de plagiat :

Le nouveau grand rabbin de France est lui aussi adepte du « copier-coller »

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ier-coller

Décidément, si il fait comme le précédent...  :whistle:  

n°38901531
jaques_the​mac
Posté le 19-07-2014 à 02:07:01  profilanswer

Je suis convaincue qu Israël veut la paix mais à condition d'avoir la plupart des territoires palestiniens sans les palestiniens.  :o

Bizarrement c'est pas compatible.  

n°38901533
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:07:30  answer

jaques_themac a écrit :

Je suis convaincue qu Israël veut la paix mais à condition d'avoir la plupart des territoires palestiniens sans les palestiniens.  :o

Bizarrement c'est pas compatible.  

orly

n°38901535
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 02:07:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ? t'étais sur place ?

ha non,  [:dks:1]  

mais lui non plus.  
http://m.slate.fr/story/90047/cher [...] t-au-betar
mais on a vu les mêmes articles complaisants, les mêmes vidéos, et on est arrivés aux même conclusions.  
enfin, pour ta perception sélective et tes oeillères,  
surement un fake,  
un menteur.  

surement.  
Tes convictions sont sauves.  [:the cart:2]  

n°38901539
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:08:13  answer

_hendrix_ a écrit :

[:794] Super !

Mais c'est pas à moi à qui tu va me l'apprendre, les journalistes parfois ont l'art d'évoquer lors d'interview des antécédents que ce soit judiciaires, faits divers ou autres même quand ça lui concerne pas directement, mais là je dis que serait relativement surprenant qu'elle évoque cela.

Surtout que ton Nouveau Grand Rabbin de France est lui aussi apparemment adepte de plagiat :

Le nouveau grand rabbin de France est lui aussi adepte du « copier-coller »

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ier-coller

Décidément, si il fait comme le précédent... :whistle:

[:hiich:5]

n°38901546
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 02:12:08  profilanswer

eurusd a écrit :

my 2 cents

C'est bien le nouveau qui a lui aussi plagié, c'était dans le canard enchaîné de la semaine dernière :D Bizarrement l'info n'a été reprise quasi nulle part, un oubli sans doute http://www.sosantisemitisme.org/images/adhere.gif
Enfin c'est pas non plus un drame remarque :o

Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 02:14:07
n°38901547
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 02:12:19  profilanswer

Non mais j'ai taxé personne de menteur.
Après celui qui l'a fait a les bandes vidéos de l'intégralité de l'histoire, en continu, je veux bien qu'il partage.

On commence où ? à la rencontre entre le mufti de Jerusalem et Hitler ? au refus du plan de partage de 47 et la guerre qui suivit ?
Tiens d'ailleurs, quand Gaza était "occupée" par l'Egypte, raconte moi comment les palestiniens résistaient ?

n°38901549
nehoria
Posté le 19-07-2014 à 02:13:04  profilanswer

Occupied Palestinian Territory: Gaza Emergency Situation Report (as of 18 July 2014, 1500 hrs)
http://reho.st/self/53c320d49e44b743b1a8874bd7332e52f87293c0.png
---

Citation :

En relation avec notre enquête au sujet des incidents rue de la Roquette, la rédaction d’i>TELE s’est mobilisée afin d’aller à la rencontre de différents protagonistes qui ont participé à la manifestation pro-Palestine du dimanche 13 juillet dernier ou de témoins des affrontements qui ont pris place rue de la Roquette aux abords de la synagogue

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 19-07-2014 à 02:54:07

---------------
// Guillemin.
n°38901555
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 02:14:29  profilanswer

[:alph-one]

n°38901558
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 02:15:55  profilanswer

spellcaster a écrit :

ha non,  [:dks:1]  

mais lui non plus.  
http://m.slate.fr/story/90047/cher [...] t-au-betar
mais on a vu les mêmes articles complaisants, les mêmes vidéos, et on est arrivés aux même conclusions.  
enfin, pour ta perception sélective et tes oeillères,  
surement un fake,  
un menteur.  

surement.  
Tes convictions sont sauves.  [:the cart:2]  

Encore une fois, tu parles pour ne rien dire, t'as vraiment un problème de compréhension.
Je n'ai pas de perception selective ni d'oeillères contrairement à toi, je n'ai traité personne de menteur.
Les versions sont si contradictoire que je ne me prononce pas.
Et pour info, le Nathan Ezra n'a qu'un seul article c'est celui la, et est introuvable sur google et/ou facebook, étonnant non ? même mes multis sur hfr je les travaille un peu mieux.

n°38901564
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 02:18:08  profilanswer

J'en reste sans voix :D

n°38901569
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 02:21:41  answer

freddy021 a écrit :

Non mais j'ai taxé personne de menteur.
Après celui qui l'a fait a les bandes vidéos de l'intégralité de l'histoire, en continu, je veux bien qu'il partage.

et tu ne condamnes pas la version totalement orientée présentée par les médias Fr ?  [:croque-sfeld]  

freddy021 a écrit :

On commence où ? à la rencontre entre le mufti de Jerusalem et Hitler ? au refus du plan de partage de 47 et la guerre qui suivit ?
Tiens d'ailleurs, quand Gaza était "occupée" par l'Egypte, raconte moi comment les palestiniens résistaient ?

On commence où tu veux, mais les palestiniens avaient totalement le droit de refuser un plan de partage qu'on leur a imposé.  
On a donné aux juifs un Etat sur les terres d'un peuple qui n'avait rien demandé.  
C'est comme si moi, adepte d'une religion x et vivant en France appelait mes frères à me rejoindre en France par milliers. Au bout d'un moment l'ONU découpe la France en 2 pour que mes potes et moi puissions avoir notre propre Etat.  
Et dans ma religion, la France c'est ma terre promise à moi :o  

Ca n'a aucun sens.

n°38901570
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-07-2014 à 02:22:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)