| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent : --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:37:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:41:45 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 19:50:06 ![]()
|
fhy | gaza c'est un demi million de personnes minimum je crois, c'est une punition collective qui ne fait qu'empirer les choses et tu le sais, vu les sombres perspectives que tu as décrites. Je suis d'accord que les palestiniens ont fait des conneries mais la réponse çà ne peut pas etre de boucler dans des conditions innomables des centaines de milliers de personnes, de laisser empirer jusqu'à ce que la violence atteigne un niveau qui va faire une vraie guerre avec énormément de victimes de chaque coté. Tu peux proposer d'autres solutions? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:20:08 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | "Mon peuple" On peut parler d'êtres humains en général non ? Ca fait trop mes frères de mon pays et les autres hommes et femmes du monde on s'en balance, leur vie vaut moins... Un côté que je n'aime pas et qui est ancré dans certains pays... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 20:27:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:27:47 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je croyais qu'on était tous frères ? La notion de citoyen du monde ne vous dit rien ? Pourtant tu es français, non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais | dworkin, tu lâches jamais
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:41:16 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Euh je te parle des palestiniens en général pas des terroristes. C'est ça le problème, le peuple paie à cause d'eux et tu perds même ce sens de la relativité. Tu dis "c'est malheureux, c'est comme ça" Non ce n'est pas normal de dire que maintenant tu t'en fous d'eux, ils sont tout autant innocents que toi. C'est grave quand même de perdre cette partie du sentiment d'humanité. Et même cette notion de frère, ca ressemble au sentiment militaire non ? On parle pas de nos frères français... On devrait peut être vu la division de la France... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 20:50:33 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:56:11 ![]()
|
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:10:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:48:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 21:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:58:54 ![]() Les pretendants au poste :
|
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-05-2007 à 23:09:44 |
jack ryan Slaughterhouse General | Tiens ce me fait penser que je suis en train de lire un livre de Hephraim Halevy, un ancien directeur du Mossad qui raconte les dessous de la politique au Moyen Orient. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Et à la tête de l'armée au niveau militaire pas politique y a eu du changement après la guerre au Liban ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vrossi1 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | La vache le conseil de livre de Vrossi... Laurens1, on va essayer de te conseiller des livres un peu moins parti pris que celui cite cite dessus : Géopolitique d'Israël : Dictionnaire pour sortir des fantasmes - Frederic Encel Message cité 1 fois Message édité par niss le 29-05-2007 à 07:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 07:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 08:08:54 ![]() Dworkin > t'es hallucinant ! .... ca me fait même un peu peur. |
vrossi1 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 09:04:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 09:13:32 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |