Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38755198
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:12:11  answer

Reprise du message précédent :
y a vraiment des tarés sur terre...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 15:12:11  profilanswer

n°38755212
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:13:25  profilanswer

Ca meriterait son propre topic....

Si seulement c etait 'il y avait'....

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 15:15:10
n°38755228
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:14:32  answer

abw a écrit :

Ca meriterait son propre topic....

bein vas y

n°38755233
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:14:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça c'est la partie officielle.
La partie officieuse c'est que l'État est très attentif sur le contrôle démographique qui lui permet de pouvoir rester un état juif.
C'est une discrimination inhérente au projet.

N'importe quoi [:prozac] L'etat est tres attentif a faire monter les Juifs qui le veulent en Israel.  

On pourrait savoir ce que tu entends par "controle demographique qui permet de rester Juif" ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38755252
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:15:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Rappelle nous l'évolution démographique de la zone entre 1900 et 1949.

Apprends a lire un post.

---------------
n°38755300
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:20:26  profilanswer

Ce serait mal vu...
Juste pour info de Gaulle a ete un membre de l' Action Francaise il me semble, ou au moins un sympathisant,
or cette ligue a une ideologie marquée avant tout par l' influence de Charles Maurras.

Ou peut etre devrait on rajouter qu en privé il utilisait le terme "bougnoules" pour designer les algeriens,
en s' indignant (un comble) qu ils puissent se retrouver a l assemblée nationale si d aventure l Algerie
devait rester francaise...

Les francais ne sont pas prets pour une deconstruction de ce qui est pour eux un mythe...

n°38755329
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:22:00  answer

abw a écrit :

Ce serait mal vu...
Juste pour info de Gaulle a ete un membre de l' Action Francaise il me semble, ou au moins un sympathisant,
or cette ligue a une ideologie marquée avant tout par l' influence de Charles Maurras.

Ou peut etre devrait on rajouter qu en privé il utilisait le terme "bougnoules" pour designer les algeriens,
en s' indignant (un comble) qu ils puissent se retrouver a l assemblée nationale si d aventure l Algerie
devait rester francaise...

Les francais ne sont pas prets pour une deconstruction de ce qui est pour eux un mythe...

ouai bon on va s’arrêter là je crois

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 15:22:12
n°38755361
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:24:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Apprends a lire un post.

Tu devrais apprendre a lire tes propres posts..

En encourageant l emigration de n importe quel juif vers israel le gouvernement sioniste
ne fait que maintenir une majorité juive en palestine, c est bien ce que te disait ton interlocuteur
en parlant de judaisation forcée de ce pays, rajoute y l expulsion des palestinien, du nettoyage ethnique,
de leurs terres situées dans les limites du plan de partage de 47 et tu comprendras peut etre un peu mieux.

n°38755399
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:27:54  answer

abw a écrit :

En encourageant l emigration de n importe quel juif vers israel le gouvernement sioniste
ne fait que maintenir une majorité juive en palestine, c est bien ce que te disait ton interlocuteur
en parlant de judaisation forcée de ce pays, rajoute y l expulsion des palestinien, du nettoyage ethnique,
de leurs terres situées dans les limites du plan de partage de 47 et tu comprendras peut etre un peu mieux.

vous vulgarisez  [:lumbahaab:2]

n°38755420
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:29:52  answer

Un état juif qui encourage les juifs à venir habiter dans leur pays. C'est un scandale.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 15:29:52  profilanswer

n°38755426
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:30:44  profilanswer

abw a écrit :

Je vois pas du tout le rapport avec le post auquel je repondais. Alors c'est bien sympa de changer de sujet pour esquiver les reponses, mais moi je rentre pas dans ce jeu. Alors suivez le fil de la conversation, merci.

---------------
n°38755473
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:34:11  profilanswer

A venir habiter sur des terres volées aux palestiniens, ils en ont les titres de propriété figure toi,
et c est bien pour ca que le gouvernement sioniste maintient desesperement l etat de guerre.

Tu voles une voiture et ca devient la tienne, c est ca.?.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 15:36:23
n°38755497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:36:03  profilanswer

abw a écrit :

A venir habiter sur des terres volées aux palestiniens...

Tu voles une voiture et ca devient la tienne, c est ca.?.

Je veux juste comprendre un truc, pour savoir si c'est la peine de continuer a discuter : encourager les Juifs a venir habiter a Tel Aviv ou Ramat Gan, c'est mal ?

---------------
n°38755541
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:38:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je veux juste comprendre un truc, pour savoir si c'est la peine de continuer a discuter : encourager les Juifs a venir habiter a Tel Aviv ou Ramat Gan, c'est mal ?

Oui dans la mesure ou on leur vends des proprietés qui appartiennent de droit a des palestiniens qui
detiennent les titres de propriété de leurs terres.

Pour le reste arrete ta rethorique a deux sous, on le sait bien qu israel utilise ses administrés juifs en tant
que phalange avancé de la colonisation et que toute transaction impliquant ces terres confisquées illegallement
sont par nature un soutien a cette politique de depossession.

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 15:39:50
n°38755567
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:40:05  answer

abw a écrit :

Oui dans la mesure ou on leur vends des proprietés qui appartiennent de droit a des palestiniens.

Pour le reste arrete ta rethorique a deux sous, on le sait bien qu israel utilise ses administrés juifs en tant
que phalange avancé de la colonisation.

Ben perso je vois pas le problème alors. Et il me semble que les colonisations sont encouragés par certains politiciens israëliens pendant qu'elles sont dénoncés par d'autres.  
C'est pas si simple.  [:caius camillus:2]

n°38755572
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:40:33  profilanswer

abw a écrit :

Oui dans la mesure ou on leur vends des proprietés qui appartiennent de droit a des palestiniens.

Donc les enfants israeliens qui naissent a Tel Aviv aujourd'hui sont des voleurs ? Et si on les envoie vivre aux USA, c'est mal aussi ?  

J'ai ma reponse en tout cas.  

abw a écrit :

que phalange avancé de la colonisation.

Cette phrase qui veut rien dire [:ddr555]

---------------
n°38755583
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2014 à 15:41:21  profilanswer

abw a écrit :

Oui dans la mesure ou on leur vends des proprietés qui appartiennent de droit a des palestiniens qui
detiennent les titres de propriété de leurs terres.

que phalange avancé de la colonisation et que toute transaction impliquant ces terres confisquées illegallement
sont par nature un soutien a cette politique de depossession.

Ah ouais..en fait tu te bases mêmes plus sur les lignes de 47, 49 ou 67, c'est carrement le plan de partage du Hamas que tu soutiens  [:fandalpinee] .

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 06-07-2014 à 15:41:45
n°38755632
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:43:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc les enfants israeliens qui naissent a Tel Aviv aujourd'hui sont des voleurs ? Et si on les envoie vivre aux USA, c'est mal aussi ?  

J'ai ma reponse en tout cas.  

Si mon pere vole une maison et que j en herite, est ce que le fait que je n ai personnellement rien volé
rend pour autant legal ma possession de cette maison.?..

Tu devrait etudier les bases du droit, ca t eviterait de croire que certains dsiposent de tous les droits
des lors qu ils ont capable de produire un peu de rethorique de gamin de 10 ans.

Dworkin a écrit :

Cette phrase qui veut rien dire [:ddr555]

Cette phrase veut dire que les colon de cisjordanie sont utlisés comme des soldats mais sans insignes
officiels afin d occupper le terrain sans donner l impression que c est officiel...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 15:46:31
n°38755664
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:45:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ouais..en fait tu te bases mêmes plus sur les lignes de 47, 49 ou 67, c'est carrement le plan de partage du Hamas que tu soutiens  [:fandalpinee] .

Celui de l ONU plutot, non.?.. :D  

Que d ailleurs israel ne reconnaissait pas de l aveu meme de Ben Gourion qui a bien
precisé que des que la moitié serait acquise le reste le serait par le fait des armes.

n°38755683
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:46:45  profilanswer

abw a écrit :

Si mon pere vole une maison et que j en herite, est ce que le fait que je n ai personnellement rien volé
rend pour autant legal ma possession de cette maison.?..

Tu devrait etudier les bases du droit, ca t eviterait de croire que certains dsiposent de tous les droits
des lors qu ils ont capable de produire un peu de rethorique de gamin de 10 ans.

Tu tombes mal avec le droit, le droit international reconnait pleinement la souverainete d'Israel sur les lignes de juin 67. Alors apres, si tu me dis "rien a foutre de l'ONU et du droit international", on va vite diviser par zero  :D  

Maintenant suivant ton raisonnement brillant, j'ai le regret de t'informer qu'il va falloir demanteler a peu pres tous les pays europeens, tous bases sur des conquetes et spoliations de terres.

Tu devrais avoir honte, de vivre sur des terres volees :/

abw a écrit :

Cette phrase veut dire que les colon de cisjordanie sont utlisés comme des soldats mais sans insignes
officiels....

Quel rapport avec Tel Aviv et Ramat Gan ?

---------------
n°38755694
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:47:11  profilanswer

abw a écrit :

Bordel, faudrait savoir ce que tu veux :/

---------------
n°38755704
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:47:57  answer

Dworkin a écrit :

Maintenant suivant ton raisonnement brillant, j'ai le regret de t'informer qu'il va falloir demanteler a peu pres tous les pays europeens, tous bases sur des conquetes et spoliations de terres.

oui mais ça a été fait avant les lois internationales qui dénoncent les guerres, les colonisations...

donc ça vaut pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 15:48:20
n°38755734
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:50:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bordel, faudrait savoir ce que tu veux :/

Je m etendrais pas la dessus mais les israeliens ont fait une lourde erreur en croyant qu ils
pouvait appliquer des politiques de 19e siecle en 1947.

Conclus en ce que tu veut mais la consequence de cette erreur historique sera la disparition
du regime sioniste, et ne deforme pas ce que j ai dit car je te sent venir a l avance, j ai bien
precisé "regime sioniste".

n°38755738
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 15:51:03  profilanswer

abw a écrit :

Donc Tel Aviv c'est pas volé ?
Je comprends pas trop...soit tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, ce qui semble être le cas vu tes nombreux posts totalement nawak, soit vous êtes deux dans la même tête..je vois pas d'autres solutions.

n°38755782
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:52:45  profilanswer

A titre d information le charcutage de l Allemagne en 1918, dont la re annexion de l Alsace lorraine,
et en 1945 etaient illegales au regard des traites signés au debut du 20e siecle.

n°38755801
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-07-2014 à 15:53:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vois pas du tout le rapport avec le post auquel je repondais. Alors c'est bien sympa de changer de sujet pour esquiver les reponses, mais moi je rentre pas dans ce jeu. Alors suivez le fil de la conversation, merci.

De moi toi et abw il n'y a que toi qui ne vois pas le rapport, donc c'est bien toi qui ne suis pas le fil.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-07-2014 à 15:53:54
n°38755815
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:54:30  answer

abw a écrit :

A titre d information le charcutage de l Allemagne en 1918, dont la re annexion de l Alsace lorraine,
et en 1945 etaient illegales au regard des traites signés au debut du 20e siecle.

c'est vrai que les 3 situations sont parfaitement transposables

n°38755821
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:54:53  profilanswer

abw a écrit :

Je m etendrais pas la dessus mais les israeliens ont fait une lourde erreur en croyant qu ils
pouvait appliquer des politiques de 19e siecle en 1947.

Je repose ma question, un Juif qui monte vivre a Tel Aviv, c'est mal ou pas ?

abw a écrit :

Conclus en ce que tu veut mais la consequence de cette erreur historique sera la disparition
du regime sioniste, et ne deforme pas ce que j ai dit car je te sent venir a l avance, j ai bien
precisé "regime sioniste".

J'en suis convaincu aussi, le regime actuel disparaitra. Il est deja en train de muter, d'ailleurs.

---------------
n°38755829
abw
Posté le 06-07-2014 à 15:55:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc Tel Aviv c'est pas volé ?
Je comprends pas trop...soit tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, ce qui semble être le cas vu tes nombreux posts totalement nawak, soit vous êtes deux dans la même tête..je vois pas d'autres solutions.

Le probleme de fond c est la confiscation arbitraire de terres detenues legalement par des palestiniens,
le reste , bien que sensible, aurait ete relativement facile a traiter avec le temps, mais voila , israel a ete
crée avec la volonté de deposseder un peuple natif de la terre ou il vivait.

n°38755843
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:56:06  answer

basketor63 a écrit :

De moi toi et abw il n'y a que toi qui ne vois pas le rapport, donc c'est bien toi qui ne suis pas le fil.

il est de retour   [:hur]

n°38755844
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:56:06  profilanswer

abw a écrit :

Le probleme de fond c est la confiscation arbitraire de terres detenues legalement par des palestiniens,
le reste , bien que sensible, aurait ete relativement facile a traiter avec le temps, mais voila , israel a ete

Monter vivre a Tel Aviv, c'est mal ou pas ?

---------------
n°38755866
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:57:10  answer

abw a écrit :

israel a ete crée avec la volonté de deposseder un peuple natif de la terre ou il vivait.

[:the evil duck:5]  

c'est ça le projet sioniste ?

n°38756041
abw
Posté le 06-07-2014 à 16:05:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je repose ma question, un Juif qui monte vivre a Tel Aviv, c'est mal ou pas ?

Un juif en particulier ne pose pas probleme et tu le sait bien, d ou ta question inutile.

Dworkin a écrit :

J'en suis convaincu aussi, le regime actuel disparaitra. Il est deja en train de muter, d'ailleurs.

On l espere tous, d ailleurs si le pays venait a se democratiser reellement d' aucuns seraient
surpris par les alliances politiques qui en resulteraient...

C etait un des elements pour materialiser le projet sioniste en palestine, comme cela aurait pu arriver en ouganda
puisque la premiere demande aux autorités britanniques a ete de demander les hauts plateux de ce pays(qui disposent avec un micro climat mediteraneen) pour y creer l etat sioniste.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 06-07-2014 à 16:08:13
n°38756083
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 16:07:34  profilanswer

abw a écrit :

Je comprends toujours pas...
Tu dis que Tel Aviv c'est volé, ensuite tu dis que ta référence c'est le plan de partage de l'ONU, puis tu pars sur la confiscation des terres...

Est ce qu'au moins tu comprends ce que tu racontes ?

n°38756101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-07-2014 à 16:08:55  profilanswer

abw a écrit :

Un juif en particulier ne pose pas probleme et tu le sait bien, d ou ta question inutile.

OK, je repose : On prevoit 40 000 Juifs de France qui font leur Alyah d'ici a 2017. Admettons qu'ils habitent tous dans les frontieres reconnues par l'ONU, c'est mal ou pas ?

abw a écrit :

On l espere tous, d ailleurs si le pays venait a se democratiser reellement d' aucuns seraient
surpris par les alliances politiques qui en resulteraient...

Je pense que tu ne mesures pas vraiment de quelle mutation il s'agit, en fait :D

---------------
n°38756134
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-07-2014 à 16:10:33  profilanswer

La croix de Lorraine a été mise en avant politiquement sous l'occupation pour lutter contre l'imagerie de la croix gammée, et était le symbole de la France libre.
Sa signification politique est d'abord liée à cette notion de résistance aux nazis.
Puisque les nazis étaient quasiment tous chrétiens son utilisation politique n'était pas vraiment religieuse.

La loi sur la laïcité date de 1905.
Quand bien même la France à un passé chrétien il n'y a plus de volonté d'imposer cette dimension depuis belle lurette, sauf parmi les extrémistes qui voulaient faire voter une loi reconnaissant les racines chrétiennes de la France il y a quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-07-2014 à 16:13:41
n°38756145
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 16:11:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

OK, je repose : On prevoit 40 000 Juifs de France qui font leur Alyah d'ici a 2017. Admettons qu'ils habitent tous dans les frontieres reconnues par l'ONU, c'est mal ou pas ?

Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes [:junk1e:1]

n°38756158
abw
Posté le 06-07-2014 à 16:12:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends toujours pas...
Tu dis que Tel Aviv c'est volé, ensuite tu dis que ta référence c'est le plan de partage de l'ONU, puis tu pars sur la confiscation des terres...

Est ce qu'au moins tu comprends ce que tu racontes ?

Le plan de partage de 1947 reconnaissait la souverainté israelienne sur 40% de la palestine
mais en aucun cas il ne reconnaissait une eventuelle confiscation de terres detenues par
des palestiniens et qui se trouvaient en zone sous souverainté israelienne.

Tu comprends mieux maintenant ce qu est le droit?

Alors renseigne toi sur les detenteur legaux des terrains autour de tel aviv et tu sauras.

Certain terrains devaient appartenir a des juifs et sont par consequent kasher, d autres ont ete confisqués
a des palestiniens et sont donc illegallement transactionés.

n°38756214
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 16:16:16  answer

basketor63 a écrit :

La croix de Lorraine a été mise en avant politiquement sous l'occupation pour lutter contre l'imagerie de la croix gammée, et était le symbole de la France libre.
Sa signification politique est d'abord liée à cette notion de résistance aux nazis.
Puisque les nazis étaient quasiment tous chrétiens son utilisation politique n'était pas vraiment religieuse.

La loi sur la laïcité date de 1905.
Quand bien même la France à un passé chrétien il n'y a plus de volonté d'imposer cette dimension depuis belle lurette, sauf parmi les extrémistes qui voulaient faire voter une loi reconnaissant les racines chrétiennes de la France il y a quelques années.

il n’empêche que c'est un symbole chrétien, ça aurait pu être la faucille et le marteau, une roue, le lys, un croissant ou autre chose

mais le symbole est une croix

c'est comme ça

n°38756241
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 16:17:42  answer

abw a écrit :

Le plan de partage de 1947 reconnaissait la souverainté israelienne sur 40% de la palestine

il me semblait que c'était un peu plus de 50%

n°38756268
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 16:20:29  answer

Israël. L’isolement diplomatique d’Israël et la « réconciliation » intra-palestinienne

http://www.franceculture.fr/player [...] ay=4861066

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)