| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:46:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour moi ces destructions de baraques comme "punition", c'est le symbole et l'emanation de l'impuissance totale de gens sans aucun plan ni vision politique d'aucune sorte. C'est ridicule, stupide, inutile, sans aucun interet strategique, politique ou diplomatique, en plus d'etre moralement sale. Je pense que ce n'est meme pas la question. Pour gagner une guerre, il faut deja, au minimum, interioriser le fait que tu sois en guerre, et surtout il te faut plan, une vision. Ce que font tous les gouvernements israeliens en Judee-Samarie depuis 4 decennies, c'est pathetique, c'est au mieux de la "gestion d'affaires courantes" sur le dos de tout le monde, Juifs comme Arabes, d'ailleurs. Voila ce que c'est quand seuls 3 ou 4 deputes sur 120 font de la politique par conviction et que les chefs de gouvernement se bornent a du carrierisme agressif ou de la politique bassement politicienne. Message édité par Dworkin le 01-07-2014 à 11:55:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 13:04:32 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Si on "raisonne" un peu, la violence appelant la violence, on a toujours une bonne raison, une bonne excuse pour tuer son voisin et j´ai l´impression que les gestes agressifs ne manquent pas. A quand les gestes d´apaisements? Message édité par Aesculapius le 01-07-2014 à 13:07:47 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
spellcaster |
|
Raziel Noel sfini |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Combien de morts en "représailles chirurgicales", on sait ? |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 13:33:31 ![]()
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 01-07-2014 à 13:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 13:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 13:38:33 |
Modération | Posté le 01-07-2014 à 13:42:47 ![]()
Message édité par Elmoricq le 01-07-2014 à 13:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:04:26 ![]() |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
@ Luckynick : c'est william Message édité par _hendrix_ le 01-07-2014 à 16:34:23 |
william72 Residente et ville | Ben en même temps tu veux dire quoi de plus? Si de base on a pas la présence d'esprit de se dire que le terme en lui-même a aucun sens, ou qu'au contraire il prend tout son sens en l'employant comme je l'ai fait c'est qu'il y a un léger problème. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vous en avez pas marre, serieux ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon | Ce topic est un éternel recommencement. Je suis sur qu'en remontant en arrière, a chaque crise on retrouvera les mêmes arguments des deux cotés. |
Jpegasus Winking at the Moon |
D'un autre coté les négociations israélo-palestiniennes suivent également a peu près le même schéma de boucle depuis une bonne quinzaine d’années.
|
_hendrix_ ™ | C'est à Israël de s'expliquer, c'est elle qui tient les rennes pas l'autre, mais on connait la musique. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 01-07-2014 à 20:04:17 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La bande de gaza sous les bombes (en + des autres représailles depuis le début de l'affaire) avec comme titre de JT "israel pleure ses morts" et comme image des immeubles palestiniens en train d'exploser. Voilà comment la télé française présente les faits à chaque fois, c'est vraiment gerbant. Les 3 enfants morts valent beaucoup plus cher que les dizaines de civils qui prennent des bombes sur la gueule en direct en arrière plan. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-07-2014 à 00:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 05:38:28 ![]() c'est pas nouveau, mais ça n'en n'est pas moins révoltant je te l'accorde. |
djobidjoba | Canarder de 8+ balles des gosses de 16 ans serrés a l'arrière d'une voiture par ce qu'il sont juifs ça mérite 5 mn entre 2 matchs de foot. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 02-07-2014 à 07:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 07:29:42 ![]() Un palestinien de 17 ans enlevé et tué à jerusalem Triste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Le coup des méchants arabes antisémites, ca faisait longtemps --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fabien44 | Question: pourrait-on voir revenir des commandos a l'instar de l'Irgoun ou Haganah qui protégeraient les colons? |
Il y a tres peu de chances, dans le principe. Meme si certains d'entre eux sont armes, la legitimite de la defense reste, pour le moment en tout cas, et malgre des evenements hautement traumatisants comme l'evacuation de Goush Katif, l'apanage de Tsahal. La plupart d'entre eux servent dans l'armee, dans des unites combattantes, et a ce jour il n'y a aucune organisation paramilitaire connue. Il y a des services de securite qui protegent les villages, mais ca va pas plus loin que des patrouilles et des gens qui montent la garde la nuit, et encore, ce n'est pas le cas partout, certains campent sur le principe de ne meme pas mettre de cloture. Je pense que ce qu va se passer, comme d'habitude pares ce genre d'evenements tragiques, c'est que le nombre de demandes de port d'arme va legerement augmenter, il va y avoir quelques manifestations qui vont avoir des debordements un peu violents, mais ca ne devrait pas aller plus loin, sauf bavure ou manifestation qui degenere vraiment trop qui pourrait eventuellement mettre le feu, mais je n'ai pas l'impression que le terreau soit propice au demarrage d'une 3eme intifada, pas en Judee-Samarie en tout cas. Message édité par Dworkin le 02-07-2014 à 10:02:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kismel |
Message cité 1 fois Message édité par kismel le 02-07-2014 à 11:37:24 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |