Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38688286
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 11:46:52  answer

Reprise du message précédent :

goodvibe13 a écrit :

Il faut vraiment etre complement cretin pour comparer des assassinats terroristes planifies et des victimes collaterales -fut-elles des enfants- de soldats.

Qu'est ce qu'on s'en tape de savoir que les soldats israeliens sont vus comme des terroristes par les victimes de Tsahal?
On sait tres bien que c'est faux.
Depuis quand il faudrait se rabaisser a raisonner comme eux?

Je regrette, tu fais comme si il était absolument objectivement établi que Tashala n'avait jamais ocmmis d'actes terroristes, or c'est faux. Tu connais très bien l'histoire d'Israel, tu sais très bien que les civils ont été visés intentionellement à plusieurs reprises. C'est donc du terrorisme.  

Mais si tu n'es pas d'accord avec ça, pas la peine de s'énerver : tenons-nous en juste au cas de la colonisation, Tsahal est une armée coloniale, et donc, si je suis ton raisonnement, ses soldats sont des criminels de guerre, et ceux qui les soutiennent sont des criminels de guerre, et leurs familles sont des familles de criminels de guerre. Voila, je m'élève à ton raisonnement.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 11:46:52  profilanswer

n°38688291
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-07-2014 à 11:47:16  profilanswer

Pour moi ces destructions de baraques comme "punition", c'est le symbole et l'emanation de l'impuissance totale de gens sans aucun plan ni vision politique d'aucune sorte. C'est ridicule, stupide, inutile, sans aucun interet strategique, politique ou diplomatique, en plus d'etre moralement sale.

Je pense que ce n'est meme pas la question. Pour gagner une guerre, il faut deja, au minimum, interioriser le fait que tu sois en guerre, et surtout il te faut plan, une vision. Ce que font tous les gouvernements israeliens en Judee-Samarie depuis 4 decennies, c'est pathetique, c'est au mieux de la "gestion d'affaires courantes" sur le dos de tout le monde, Juifs comme Arabes, d'ailleurs.

Voila ce que c'est quand seuls 3 ou 4 deputes sur 120 font de la politique par conviction et que les chefs de gouvernement se bornent a du carrierisme agressif ou de la politique bassement politicienne.

Message édité par Dworkin le 01-07-2014 à 11:55:46

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38688307
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 11:48:29  answer

markesz a écrit :

Il ne faudrait pas ignorer que la maison des "terroristes" détruite devrait normalement freiner le zèle de ceux qui attaquent Israël en sachant que leur famille va souffrir de leurs actions.

Je n'adhère pas à cette morale de la fin qui justifierait les moyens. Des familles sont punies pour des crimes qu'elles n'ont pas commis, elles perdent tout alors qu'elles n'ont rien fait,  c'est immoral, point.

Et puis ça ne sert à rien, puisqu'elles ont déjà tout perdu, ça donne à ces familles envie de se venger.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:50:48
n°38689167
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-07-2014 à 12:58:49  profilanswer

Et les trois jeunes qui sont morts ont été punis pour avoir commis quel crime ?
C'est drole d'avoir de la compassion pour des familles de terroriste, et de parler de crime non commis alors qu'à la page précédente ça explique les meurtres des trois jeunes avec le soit disant choix de leur parents..
J'aurais bien voulu te voir répondre à yems que les trois jeunes n'ont rien fait, que c'est immoral de s'en prendre à eux, etc..
Mais faut croire que deux maisons palestiniennes touchent d'avantage que trois vies israéliennes.

Ça raisonne vraiment de travers chez certains...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38689220
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 13:04:32  answer

freddy021 a écrit :

C'est drole d'avoir de la compassion pour des familles de terroriste, et de parler de crime non commis alors qu'à la page précédente ça explique les meurtres des trois jeunes avec le soit disant choix de leur parents..  
J'aurais bien voulu te voir répondre à yems que les trois jeunes n'ont rien fait, que c'est immoral de s'en prendre à eux, etc..  
Mais faut croire que deux maisons palestiniennes touchent d'avantage que trois vies israéliennes.  

ils étaient chez des gens que leur gouvernement encule depuis un certain temps, ça ne rend pas le crime moins horrible mais c'est un début d'explication.

n°38689236
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-07-2014 à 13:06:45  profilanswer

Si on "raisonne" un peu, la violence appelant la violence, on a toujours une bonne raison, une bonne excuse pour tuer son voisin et j´ai l´impression que les gestes agressifs ne manquent pas.
Si on veux garder un peu d´espoir de voir cela s´arrêter, il faut -a minima- dire non à cette "logique", et refuser, condamner cette violence et cela sans ambigüité.

A quand les gestes d´apaisements?

Message édité par Aesculapius le 01-07-2014 à 13:07:47

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38689301
spellcaste​r
Posté le 01-07-2014 à 13:11:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

toute mort est condamnable, mais cette espèce d'indignation sélective est contre productive.  
c'est malheureux pour ces 3 ados, au cœur d'un conflit qui tient davantage de la guerre de territoire que du simple "conflit", on a tendance à l'oublier. et combien d'enfants palestiniens dans cette guerre, qui n'auront pas même eu la considération verbale d'un françois hollande?  

:o  

n°38689413
goodvibe13
Posté le 01-07-2014 à 13:25:05  profilanswer

Quand meme tres pratique de se refugier derriere le soit disant caractere colonial de Tsahal pour justifier les horreurs perpetrees par les terroristes palestiniens.

Ca aurait du sens si les palestiniens acceptaient de reconnaitre Israel.  
Tant que ce ne sera pas le cas, ce genre de posture ne pourra etre percue que comme du soutien a du terrorisme.

n°38689446
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-07-2014 à 13:28:33  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Quand meme tres pratique de se refugier derriere le soit disant caractere colonial de Tsahal pour justifier les horreurs perpetrees par les terroristes palestiniens.

Tant que ce ne sera pas le cas, ce genre de posture ne pourra etre percue que comme du soutien a du terrorisme.

Quand meme tres pratique de se refugier derriere le soit disant caractere terroriste des Palestiniens pour justifier les horreurs perpetrees par les colons israéliens.

Ca aurait du sens si les Israéliens acceptaient de reconnaitre la Palestine.  
Tant que ce ne sera pas le cas, ce genre de posture ne pourra etre percue que comme du soutien a du colonialisme.

:o

n°38689491
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-07-2014 à 13:32:50  profilanswer

Combien de morts en "représailles chirurgicales", on sait ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 13:32:50  profilanswer

n°38689498
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 13:33:31  answer

freddy021 a écrit :

J'ai déjà dit plus haut que la nouvelle de leur mort est "très triste", qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ?
Là, on parlait d'un autre sujet : la destruction des maisons d'innocents. Je ne comprends pas pourquoi tu mélanges plusieurs conversations et me fais tenir des propos dont je n'ai pas été l'auteure ?  

Et pourquoi parler de "familles de terroristes" ? Je le répète : dans ce cas, les familles des soldats de Tsahal sont des "familles de criminels de guerre".  

Vous faites la leçon mais déformez les propos et insultez, les faits sont là. Alors calmez-vous.  

n°38689515
fabien44
Posté le 01-07-2014 à 13:34:53  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ça changerait quoi? Quedal! La colonisation continuerait...ainsi que ce cercle vicieux de la violence

Abbas: "Je reconnais l’Etat Israël, je rejette la violence et le terrorisme et je respecte les engagements internationaux"
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] ce_1005189

Message édité par fabien44 le 01-07-2014 à 13:40:00
n°38689552
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 13:37:51  answer

goodvibe13 a écrit :

Qu'est-ce qui a justifié quoique ce soit ici ? A quel post réponds-tu, au mien ?  

J'ai simplement dit :  
- Détruire la maison d'une famille en représailles  est ridicule et indigne d'une soi-disant démocratie. Première chose.
- Si tu utilises le vocables de "familles de terroristes", tu devrais utiliser le vocable de "familles de criminels de guerre" pour Tsahal. Deuxième chose.

Ton message est incompréhensible. Pour l'instant, les seules personnes à avoir dit des horreurs, ici, c'est xsirx avec sa "s***perie de colons", et toi bien sûr, en niant le caractère colonial de Tshala, et en faisant croire que dénoncer la destruction de maisons est un soutien au terrorisme, sans parler de ta manière de t'exprimer.

Les faits sont là, il faut les considérer avant de s'ériger en donneurs de leçons.

P.S. Le Likoud ne reconnaît pas la Palestine, et sa charte précise qu'il n y'aura jamais deux Etats.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 13:38:33
n°38689615
Modération
Posté le 01-07-2014 à 13:42:47  answer

goodvibe13 a écrit :

Si on raisonne comme Yems, Israël a toutes les raisons d'aller genocider les palestiniens, puisqu'après tout on s'en moque des divers degrés d'implication des civils

Yems s'est décrédibilisé à tout jamais sur ce topic

goodvibe13 a écrit :

Vas retrouver tes potes fanatiques sur France-palestine

goodvibe13 a écrit :

Pourquoi? Ca te donne pas la trique ce genre de papier?

http://www.france-palestine.org/Di [...] eliens-les

Une bonne famille de terroristes comme on les aime

Il y a d'autres moyens que ceux-ci pour faire valoir ses opinions. À dans une semaine. [:elmott]

Message édité par Elmoricq le 01-07-2014 à 13:42:55
n°38690938
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:04:26  answer

[:iorhael:4]

n°38691753
william72
Residente et ville
Posté le 01-07-2014 à 15:51:50  profilanswer

Ben comme on parle d'essaim de guêpes ou de fourmilière non? D'où la nécessité absolue de détruire le nid mais le boulot est mal fait vu qu'il reste des larves. Ils devraient essayer le purin d'orties ou le pyrèthre.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38692322
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-07-2014 à 16:25:38  profilanswer

william72 a écrit :

Ben comme on parle d'essaim de guêpes ou de fourmilière non? D'où la nécessité absolue de détruire le nid mais le boulot est mal fait vu qu'il reste des larves. Ils devraient essayer le purin d'orties ou le pyrèthre.

[:shlavos] [:fandalpinee]

et le tout sans redface, en gros, à dans très longtemps si un modo passe par là :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38692394
_hendrix_
Posté le 01-07-2014 à 16:30:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est drôle d'avoir de la compassion pour des familles de terroriste, et de parler de crime non commis alors qu'à la page précédente ça explique les meurtres des trois jeunes avec le soit disant choix de leur parents..  

C'est quoi cette manie à tout ramener à "famille de terroriste" c'est pas fini de troller ?  :heink:  

Quand les gens évoquent les parents des victimes, est ce que ils parlent de "familles de baltringues sionistes colonisateurs jusqu'à l'os " ? non !! il faudrait quand même y mettre du sien au bout d'un moment.

n°38692439
_hendrix_
Posté le 01-07-2014 à 16:32:28  profilanswer

william72 a écrit :

J'étais pas prêt  [:fandalpinee]  :lol:

@ Luckynick : c'est william  :o il a dù oublier un smiley, j'avoue sans smiley c'est hardcore.

Message édité par _hendrix_ le 01-07-2014 à 16:34:23
n°38692700
william72
Residente et ville
Posté le 01-07-2014 à 16:49:35  profilanswer

Ben en même temps tu veux dire quoi de plus? Si de base on a pas la présence d'esprit de se dire que le terme en lui-même a aucun sens, ou qu'au contraire il prend tout son sens en l'employant comme je l'ai fait c'est qu'il y a un léger problème.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38692715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-07-2014 à 16:50:33  profilanswer

Vous en avez pas marre, serieux ?

---------------
n°38693326
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-07-2014 à 17:34:27  profilanswer

Ce topic est un éternel recommencement. Je suis sur qu'en remontant en arrière, a chaque crise on retrouvera les mêmes arguments des deux cotés.  
Donc bon  [:lesamericains:4]

n°38693396
_hendrix_
Posté le 01-07-2014 à 17:40:34  profilanswer

Pour ma part j'ai jamais vu un forum régler le problème d'un conflit ou d'une crise donc bon, c'est pas comme si c'était une surprise de voir ça en boucle, ça tiens plus du divertissement intellectuel qu'autre chose.

n°38693867
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-07-2014 à 18:16:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pour ma part j'ai jamais vu un forum régler le problème d'un conflit ou d'une crise donc bon, c'est pas comme si c'était une surprise de voir ça en boucle, ça tiens plus du divertissement intellectuel qu'autre chose.

D'un autre coté les négociations israélo-palestiniennes suivent également a peu près le même schéma de boucle depuis une bonne quinzaine d’années.  

n°38694420
_hendrix_
Posté le 01-07-2014 à 18:59:43  profilanswer

C'est à Israël de s'expliquer, c'est elle qui tient les rennes pas l'autre, mais on connait la musique.

n°38694474
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-07-2014 à 19:05:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Personne n'a pretendu ici "regler le conflit", mais ce n'est pas une raison pour tomber avec une regularite de metronome dans les simplismes les plus outranciers et les trolls les plus gras, d'un cote comme de l'autre, si vous etes pas capables de garder un minimum de sang froid ou de faire montre d'un tout de petit peu de ponderation dans le propos, c'est pas la peine, quoi.  

C'est fatigant.  [:mycrub:2]

---------------
n°38695509
Modération
Posté le 01-07-2014 à 20:04:17  answer

spellcaster a écrit :

vous etes lourds à la fin, puisqu'on vous dit que la réponse est MESUREE  

:o :o :o :o

l'étalon de mesure doit être le kilo de phosphore blanc. :o  :o  :o

william72 a écrit :

On va se calmer sur ce genre de trolls, merci :o Le topic a déjà vraiment pas besoin de ça pour qu'il y règne une ambiance pourrie, alors en plus avec ces provocations à 2 zlotys ...

n°38700251
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-07-2014 à 00:22:49  profilanswer

La bande de gaza sous les bombes (en + des autres représailles depuis le début de l'affaire) avec comme titre de JT "israel pleure ses morts" et comme image des immeubles palestiniens en train d'exploser. Voilà comment la télé française présente les faits à chaque fois, c'est vraiment gerbant. Les 3 enfants morts valent beaucoup plus cher que les dizaines de civils qui prennent des bombes sur la gueule en direct en arrière plan.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 02-07-2014 à 00:23:51
n°38701182
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 05:38:28  answer

c'est pas nouveau, mais ça n'en n'est pas moins révoltant je te l'accorde.

n°38701187
_hendrix_
Posté le 02-07-2014 à 05:51:23  profilanswer

Dire que je lis souvent des articles israéliens qui parlent de médias Français comme de la propagande à la solde de la Palestine passant leurs temps à critiquer Israël, à minimiser les exactions venant de Palestine c'est à ne plus comprendre.

n°38701248
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2014 à 06:56:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

La bande de gaza sous les bombes (en + des autres représailles depuis le début de l'affaire) avec comme titre de JT "israel pleure ses morts" et comme image des immeubles palestiniens en train d'exploser. Voilà comment la télé française présente les faits à chaque fois, c'est vraiment gerbant. Les 3 enfants morts valent beaucoup plus cher que les dizaines de civils qui prennent des bombes sur la gueule en direct en arrière plan.

Ca serait bien de se renseigner un minimum avant de se lancer dans ce genre de diatribe ridicule. Les operations a Gaza en ce moment n'ont strictement rien a voir avec le meurtre des 3 jeunes. Il se trouve que ca fait 3 semaines qu'au moins une vingtaine de roquettes par jour sont tirees sur le Neguev occidental depuis Gaza, y compris par le hamas. Effectivement, voila comme les infos du monde presentent les faits a chaque fois : en se focalisant systematiquement sur la riposte sans jamais prendre la peine de preciser ce qui se passe avant.

---------------
n°38701280
djobidjoba
Posté le 02-07-2014 à 07:18:41  profilanswer

Canarder de 8+ balles des gosses de 16 ans serrés a l'arrière d'une voiture par ce qu'il sont juifs ça mérite 5 mn entre 2 matchs de foot.
Hendrix t'inquiète:les débordements des manifs a jeru hier soir ca ça va rétablir la balance dans les médias

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 02-07-2014 à 07:20:03
n°38701303
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 07:29:42  answer

Un palestinien de 17 ans enlevé et tué à jerusalem

Triste

n°38701740
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-07-2014 à 09:24:51  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Canarder de 8+ balles des gosses de 16 ans serrés a l'arrière d'une voiture par ce qu'il sont juifs ça mérite 5 mn entre 2 matchs de foot.
Hendrix t'inquiète:les débordements des manifs a jeru hier soir ca ça va rétablir la balance dans les médias

Le coup des méchants arabes antisémites, ca faisait longtemps

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38701879
fabien44
Posté le 02-07-2014 à 09:43:16  profilanswer

Question: pourrait-on voir revenir des commandos a l'instar de l'Irgoun ou Haganah qui protégeraient les colons?

n°38702012
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2014 à 09:58:43  profilanswer

fabien44 a écrit :

Question: pourrait-on voir revenir des commandos a l'instar de l'Irgoun ou Haganah qui protégeraient les colons?

Il y a tres peu de chances, dans le principe. Meme si certains d'entre eux sont armes, la legitimite de la defense reste, pour le moment en tout cas, et malgre des evenements hautement traumatisants comme l'evacuation de Goush Katif, l'apanage de Tsahal. La plupart d'entre eux servent dans l'armee, dans des unites combattantes, et a ce jour il n'y a aucune organisation paramilitaire connue. Il y a des services de securite qui protegent les villages, mais ca va pas plus loin que des patrouilles et des gens qui montent la garde la nuit, et encore, ce n'est pas le cas partout, certains campent sur le principe de ne meme pas mettre de cloture.

Je pense que ce qu va se passer, comme d'habitude pares ce genre d'evenements tragiques, c'est que le nombre de demandes de port d'arme va legerement augmenter, il va y avoir quelques manifestations qui vont avoir des debordements un peu violents, mais ca ne devrait pas aller plus loin, sauf bavure ou manifestation qui degenere vraiment trop qui pourrait eventuellement mettre le feu, mais je n'ai pas l'impression que le terreau soit propice au demarrage d'une 3eme intifada, pas en Judee-Samarie en tout cas.

Message édité par Dworkin le 02-07-2014 à 10:02:24

---------------
n°38703355
kismel
Posté le 02-07-2014 à 11:35:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire.
J'ai meme precise dans mon post suivant que les mecs n'ont pas encore ete arretes.
J'ai meme precise que j'etais tout a fait contre ces demolitions imbeciles.
J'ai meme precise 50 fois ici que je suis tout a fait contre la loi martiale sur ce territoire, qui empeche justement toute activite judiciaire saine et normale.

Oui mais tu dis aussi "assassins identifiés" ce qui est faux.
On ne peut que le "présumer" comme disait l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par kismel le 02-07-2014 à 11:37:24
n°38703552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2014 à 11:50:06  profilanswer

kismel a écrit :

Oui mais tu dis aussi "assassins identifiés" ce qui est faux.
On ne peut que le "présumer" comme disait l'autre.

Ben oui, ils ont ete identifies comme etant les assassins des 3 jeunes, sur la foi de l'enregistrement telephonique, de l'arme retrouvee, et des renseignements collectes par le Shabak. Alors oui, evidemment, jusqu'a ce que le juge ecrive "coupable" sur son arrete de jugement, ils sont "presumes" en termes juridiques, mais ca change pas mon propos, au final.

---------------
n°38703837
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2014 à 12:11:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben oui, ils ont ete identifies comme etant les assassins des 3 jeunes, sur la foi de l'enregistrement telephonique, de l'arme retrouvee, et des renseignements collectes par le Shabak. Alors oui, evidemment, jusqu'a ce que le juge ecrive "coupable" sur son arrete de jugement, ils sont "presumes" en termes juridiques, mais ca change pas mon propos, au final.

Si, car généralement, quand c'est bien fait,  tu attends le procès, et la sentence du juge si coupable pour infliger une peine ...

Enfin combo présomption d'innocence / juge dredd toussa

n°38703937
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2014 à 12:19:39  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si, car généralement, quand c'est bien fait,  tu attends le procès, et la sentence du juge si coupable pour infliger une peine ...

Enfin combo présomption d'innocence / juge dredd toussa

Oui mais ca ne contredit en rien mon propos. A la base, je faisais juste remarquer que c'etait tres agacant de te voir ecrire ou laisser entendre en permanence que l'armee tape sans discernement et sans preuve. Ce qui n'est pas le cas. Ou alors j'ai mal compris et dans ce post tu critiquais le fait qu'une peine etait appliquee avant jugement ? Auquel cas mea culpa, mais c'etait pas clair.

Apres, pour ce qui concerne la destruction de la maison et l'espace juridique dans cette zone, je crois avoir ete assez explicite donc je reviens pas dessus.

---------------
n°38703974
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2014 à 12:23:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui mais ca ne contredit en rien mon propos. A la base, je faisais juste remarquer que c'etait tres agacant de te voir ecrire ou laisser entendre en permanence que l'armee tape sans discernement et sans preuve. Ce qui n'est pas le cas. Ou alors j'ai mal compris et dans ce post tu critiquais le fait qu'une peine etait appliquee avant jugement ? Auquel cas mea culpa, mais c'etait pas clair.

Apres, pour ce qui concerne la destruction de la maison et l'espace juridique dans cette zone, je crois avoir ete assez explicite donc je reviens pas dessus.

Pour le coup, oui, elle a tapée sans discernement concernant les 450 personnes (sic) incarcérées suite a cette histoire ...

Mais la au moins j’espère qu'ils vont faire le même chose en symétrique concernant le kidnapping et le meurtre du jeune palestinien, mais mon petit doigt me dis que non ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)