| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:39:26 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Les discours sur les grands principes, la souveraineté nationale, c'est beau (et je ne dis pas que cela n' aucune valeur) mais Netanyahu joue la en full realpolitik mode : si l'ISIS se maintient dans le nord irakien (et c'est parti pour), la souveraineté irakienne est de fait compromise. Si il parie sur un éclatement de fait Kurdistan/ISIStan/Irak du Sud, un scénario qui n'est, je le répète, pas entièrement improbable, s'afficher ainsi comme ami et soutien de l’indépendance kurde est géopolitiquement un investissement qui peut s’avérer très rentable.
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Le Hamas vient d’être assuré de recevoir une volée de missiles pour l’été Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 30-06-2014 à 19:44:27 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reunion d'urgence du cabinet de securite dans une demi-heure --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 19:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 19:56:29 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:58:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:00:05 ![]()
il te diras que les responsable de l’existence du Hamas c'est... la boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:00:14 |
dreamer18 CDLM | y a un occupant et un occupé. ça brise le raisonnement circulaire Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-06-2014 à 20:02:17 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
dreamer18 CDLM | si c'était des colons ils doivent être considérés comme des forces combattantes occupantes, si ce n'est pas le cas ce sont des civils Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-06-2014 à 20:04:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:05:32 ![]()
donc si y a un colon avec un bébé aussi ? edit : ils étaient mineurs non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:06:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:17:15 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:25:06 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:28:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:35:48 ![]() c'est peut être un coup des sionistes, pour faire passer les palestiniens pour des gens sans coeur
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-06-2014 à 20:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:40:01 ![]() le Hamas condamne les meurtres au fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |