| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 20:40:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 20:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 20:50:28 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | petit filou va --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 20:57:17 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Al-Qaida linked organization takes responsibility for alleged kidnapping
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Hamas, ISIS, c'est la même chose non ? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 11:09:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 11:13:04 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs :
Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 11:22:30 |
blazkowicz |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 16-06-2014 à 12:45:06 --------------- RIP Ian Murdock :( |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 16-06-2014 à 14:13:56 |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nehoria | http://www.jpost.com/National-News [...] ens-359360
--------------- // Guillemin. |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 14:40:46 |
Quant à la deuxième partie du poste, c'est trop stupide pour être commenté. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Du coup la meilleure des fins, si tu prônes la violence et l'action, serait qu'ISIS exécutent les trois otages, filment leurs exécutions et les rendent publiques, cela dédouanerait le Hamas, et humilierait le gouvernement Israélien ...
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 14:51:54 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tain les commentaires a la freddy a la fin de l article, ca fait peur toute cette connerie --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
goodvibe13 |
|
goodvibe13 |
|
|
goodvibe13 |
|
el nino71 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |