Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38476471
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:40:37  answer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

T'as vu quelqu'un se réjouir à ce moment là ?  
Moi non.  

D'ailleurs faudra revenir sur cette histoire quand on en aura fini avec l'enlèvement, y'a quelques "éléments" nouveaux.

y a les images des journalistes qui ont pu assisté à la scène ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 20:40:37  profilanswer

n°38476607
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2014 à 20:48:05  profilanswer

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.. et vu le nombre de photographes/cameraman sur place, y'en a forcément..
Ptete avec une recherche en arabe sur liveleak..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38476661
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:50:28  answer

freddy021 a écrit :

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.. et vu le nombre de photographes/cameraman sur place, y'en a forcément..  
Ptete avec une recherche en arabe sur liveleak..

étonnant que depuis le temps y ai pas eu d'autres choses

n°38476713
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 20:52:37  profilanswer

petit filou va [:luc@s]

---------------
n°38476875
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:57:17  answer

freddy021 a écrit :

petit filou va [:luc@s]

[:simon123:4]

n°38483951
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-06-2014 à 09:49:02  profilanswer

Al-Qaida linked organization takes responsibility for alleged kidnapping

Citation :

Dawlat al-Islam is linked to ISIS, the Sunni militant organization behind this week's Iraq insurgency. Validity of claim still being investigated by Israel.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38484222
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-06-2014 à 10:17:58  profilanswer

Hamas, ISIS, c'est la même chose non ? :o

Du coup la monnaie d'échange reste valide ? :o

n°38484657
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-06-2014 à 10:57:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et ec que je ne comprend pas, c'est comment peux on encore supporter Israël après ce qu'ils font ?

Comment des gens sur ce forum peuvent encore essayer de les défendre ?

ben en étant israélien par exemple  [:transparency] ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38484786
doutrisor
Posté le 16-06-2014 à 11:06:15  profilanswer

Si l'"Etat islamique en Irak et au Levant" provient d'Al-Qaida, ils font fait sécession avec, non ?  

On voit bien là toute la difficulté lutter contre le terrorisme et les groupes islamistes radicaux :  beaucoup de groupes et d'organisation, qui n'hésitent pas d'ailleurs à se battre entre eux. Bien qu'ayant fermé récemment le robinet d'argent des pays comme le Qatar et l'Arabie Saoudite (et sûrement d'autres) financèrent pendant longtemps des groupes armés. Il aurait été judicieux que les occidentaux, USA en tête, obligent les monarchies du Golfe à choisir vraiment leur camps.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°38484831
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 11:09:30  answer

Maouuu a écrit :

Hamas, ISIS, c'est la même chose non ? :o

Du coup la monnaie d'échange reste valide ? :o

Non ça n'a rien à voir ... Les israeliens vont regretter le Hamas si le daesh débarque.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 11:09:30  profilanswer

n°38484853
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 11:11:12  profilanswer

luckynick a écrit :

ben en étant israélien par exemple  [:transparency] ?

Quand je parlais de suppoerter Israel, je parlais de sonn gouvernement :o

C'était ironique ... :o

Bon après la position du gouvernement va etre : comme le gouvernement palestinien n'arrive pas a les contrôler / éliminer, cela ne fait aucuns doute qu'ils sont de mèche ... :o [:michaeldell]  [:grozibouille]

Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 11:13:04
n°38484939
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 11:18:21  profilanswer

D'ailleurs :

Le président du Parlement palestinien arrêté

Citation :

"L'armée se concentre sur ceux qui ont participé, ont été impliqués (dans l'enlèvement, NDLR) ou ont des informations sur le lieu où se trouvent Gilad Shaar, Naftali Frenkel et Eyal Yifrah", a affirmé dans un communiqué Peter Lerner, un porte-parole de l'armée. Il a en outre fait état de l'arrestation de 40 Palestiniens dans la nuit, portant ainsi à 150 le nombre d'arrestations depuis l'enlèvement des trois adolescents jeudi soir.

Tranquille bibi ...

Après séance attention whore de parlementaires  

Dix députés français rencontrent les parents d’un otage israélien à Jérusalem

Citation :

« Votre sourire nous rend plus fort » a déclaré un député aux parents de l’otage, ajoutant « malheureusement, les français sont plus intéressés par la coupe du monde que par l’enlèvement de votre enfant. » Un autre parlementaire a fait le lien entre l’enlèvement et les attentats de Toulouse et Bruxelles, expliquant que le terrorisme qui touche Israël s’étends aujourd’hui en Europe.

Bon ok c'est JSS news, mais quand même ... oser sortir que les Français sont plus interressés par le mondial que l'enlèvement, mais [:ddr555]

Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 11:22:30
n°38485143
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 11:34:42  answer

Clair, mais eux ils sont clairement plus intéressés par le fait de lècher les pieds d'Israel que par le sort des trois otages :sarcastic:  Le pire c'est qu'après, ce sont les mêmes qui hurlent à la haine de la France chez "une certaine population d'origine immigrée" alors que ce sont eux qui détestent les Français, "Israel c'est plus important que les retraites", "les français s'intéressent plus au foot qu'à l'énlèvement de trois israeliens"  :sarcastic:  

Il ne faut pas s'y tromper, à part s'ils sont juifs, en général ce genre de députés/éditorialistes etc. sont profondément antisémites.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 11:38:04
n°38485225
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-06-2014 à 11:42:39  profilanswer

150 Palestiniens pour un enlèvement, ya une blague sur les changements d'ampoule qui attend preneur là  [:xenobrandt:2]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38485256
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 11:44:48  profilanswer

Il y a eu un palestinien de tué aussi, mais bon, comme 1 Israélien = 1000 Palestiniens, 1 Palestinien de tué = 1 Israélien égratigné, ils ont encore de la marge ...

Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 11:45:34
n°38485274
blazkowicz
Posté le 16-06-2014 à 11:46:14  profilanswer

doutrisor a écrit :

Si l'"Etat islamique en Irak et au Levant" provient d'Al-Qaida, ils font fait sécession avec, non ?  

On voit bien là toute la difficulté lutter contre le terrorisme et les groupes islamistes radicaux :  beaucoup de groupes et d'organisation, qui n'hésitent pas d'ailleurs à se battre entre eux. Bien qu'ayant fermé récemment le robinet d'argent des pays comme le Qatar et l'Arabie Saoudite (et sûrement d'autres) financèrent pendant longtemps des groupes armés. Il aurait été judicieux que les occidentaux, USA en tête, obligent les monarchies du Golfe à choisir vraiment leur camps.

Les occidentaux devraient eux-mêmes aussi choisir leur camp :lol:, alliés de l'insurrection syrienne mais pas quand elle déborde à côté, ennemis de l'Iran mais alliés du gouvernement irakien allié avec l'Iran, obligés de nettoyer la merde au Mali après l'avoir installée en Libye, alliés du Pakistan mais quand ça nous chante on peut y balancer des missiles. Je n'y comprends rien.

Et d'ailleurs, "les monarchies du Golfe" n'ont pas toutes été d'accord entre elles pour décider de l'avenir de l'Egypte.

n°38485373
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2014 à 11:52:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut jouer à ça longtemps, pour résumer : je pense que l'armée a ciblé les personnes susceptibles d'avoir des infos ou d'avoir participer à l'enlèvement, tu sembles penser que c'est arbitraire.
Chacun son avis.

bien sur, 150 personnes impliqués pour un enlevement, faut être sacrement malhonnète pour soutenir une thèse pareil.

freddy021 a écrit :

Ne remet pas les lois internationales dans le débat alors que tout le monde la bas s'en branle depuis 50ans.

Et je comprends parfaitement que "des gens" pensent...etc...mais derrière faut pas venir pleurer quand Israel tente de retrouver les coupables.
Les "gens" qui font ça, tout comme les "gens" qui tirent des roquettes en plein centre ville ou depuis une école, savent très bien qu'ils mettent en danger la population.

Certains ici comprennent parfaitement qu'ils le fassent, mais bizarrement, quand il y a une riposte ça fait les faux culs et ça s'insurge.
J'ai l'honnêteté de comprendre que la défense du pays passe au dessus de tout coté israelien, mais que de l'autre coté, les palestiniens ont de bonnes raisons de se sentir bananés depuis des dizaines d'années.

Maintenant quand je vois que tout le monde s'en branle que trois israeliens se font kidnapper, qu'un mec débarque en parlant de saloperie de colons et se réjouit de la situation sans que personne ne relève, alors que ça fait des mois qu'il faut se justifier 15 fois à chaque poste pro israelien en précisant qu'on ne veut pas voir tous les bébés palestiniens finir en barbecue, et que ça joue la carte de la morale et de l'éthique, ouais ça m'irrite un peu :o

ben à force de lancer de couper les branches des oliviers des palestiniens, de lancer des cailloux sur les maisons isolés, faire reculer les palestiniens mêtre par mêtre en colonisant et expulsant les habitants, faut pas s'étonner que ce soit risqué de trainer dans des territoires occupés. Les colons (et Israel par extension)  font tout pour empecher la création de la palestine, les arabes vivent etouffé entre zone de sécurité et colonies illégales. Et toi, la seul solution que tu sembles vouloir apporter, c'est de choper 500 palestiniens pour servir de monnaie d'échange? Désolé de te dire ça, mais c'est de la mentalité d'extremiste si tu veux mon point de vue.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38485939
xsirx
Posté le 16-06-2014 à 12:42:20  profilanswer

luckynick a écrit :

ben en étant israélien fourbe et malhonnête par exemple    [:transparency] ?

[:pazymaar2:1]  
C'est une maladie récessive rare liée a l'X :o  
Pour les autres je pense que c'est comme partout moins y a de colons mieux c'est, tout simplement.
Quant à leur sort....  [:rofl]...Effectivement vive le mondial

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 16-06-2014 à 12:45:06

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38486407
doutrisor
Posté le 16-06-2014 à 13:30:14  profilanswer

Deouss a écrit :

150 Palestiniens pour un enlèvement, ya une blague sur les changements d'ampoule qui attend preneur là  [:xenobrandt:2]

Cela s'appelle de faire de la com' : l'armée israélienne, afin de camoufler ses échecs, fait beaucoup de "barouf" En arrêtant en masse, elle espère avoir la chance de tomber sur un début d'indice. Pas très sérieux, mais ce sont des militaires, pas des policiers.
Car enfin, cette organisation qui coûte très cher à son pays est assez peu efficace ces dernières années ! Incapacité à protéger efficacement Israël du terrorisme, échec contre le Hezbollah. Même pas capable de stopper les attaques effectuées avec de vieux LRM soviétiques (ou copies de "katioucha" )  Alors en effet, Tsahal est capable, avec de hautes probabilités de victoire, d'affronter n'importe quelle armée de la région. Mais, comme beaucoup d'armées, elle n'a pas été conçue pour affronter des mouvements terroristes et des "guerilleras". La faute en incombe à un pouvoir politique israélien particulièrement incompétent ! D'accord, il y a aussi les Mossad, Aman, et Shabak, mais ils ne suffisent pas. Et ne peuvent pas remplacer une armée.

La solution viendra peut-être des drones...   [:transparency]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°38487056
freddy021
Posté le 16-06-2014 à 14:13:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

bien sur, 150 personnes impliqués pour un enlevement, faut être sacrement malhonnète pour soutenir une thèse pareil.

Ah bon ? et pourquoi ?
Tu crois que Tsahal a un détecteur de personne impliquée ou que les kidnappeurs ont envoyé la liste de leurs potes ?
Ils interrogent les gens potentiellement impliqués..
Et ce n'est pas deux mecs isolés qui ont décidé un beau matin de partir kidnapper...y'a des cellules mises en place pour ça, ça ne se limite pas à 2 personnes.

Yems93 a écrit :

ben à force de lancer de couper les branches des oliviers des palestiniens, de lancer des cailloux sur les maisons isolés, faire reculer les palestiniens mêtre par mêtre en colonisant et expulsant les habitants, faut pas s'étonner que ce soit risqué de trainer dans des territoires occupés. Les colons (et Israel par extension)  font tout pour empecher la création de la palestine, les arabes vivent etouffé entre zone de sécurité et colonies illégales. Et toi, la seul solution que tu sembles vouloir apporter, c'est de choper 500 palestiniens pour servir de monnaie d'échange? Désolé de te dire ça, mais c'est de la mentalité d'extremiste si tu veux mon point de vue.

Y'a un truc que tu ne sembles pas comprendre, et vu que tu m'as demandé de comprendre les palestiniens, je vais te dire exactement l'inverse : ça te vient pas à l'esprit, que pour beaucoup d'Israeliens, ces territoires occupés ont été conquis suite à plusieurs guerres et leur appartient ?
Le raccourci colonie = grapiller metre par metre et bruler des champs d'oliviers, c'est tellement caricatural...résumer les territoires occupés à ça, et essayer de justifier l'enlèvement de trois personnes de cette façon...

xsirx a écrit :

[:pazymaar2:1]
C'est une maladie récessive rare liée a l'X :o
Pour les autres je pense que c'est comme partout moins y a de colons mieux c'est, tout simplement.
Quant à leur sort....  [:rofl]...Effectivement vive le mondial

Je remercierai jamais assez mes parents de ne pas m'avoir éduqué comme un demeuré.

doutrisor a écrit :

Cela s'appelle de faire de la com' : l'armée israélienne, afin de camoufler ses échecs, fait beaucoup de "barouf" En arrêtant en masse, elle espère avoir la chance de tomber sur un début d'indice. Pas très sérieux, mais ce sont des militaires, pas des policiers.
Car enfin, cette organisation qui coûte très cher à son pays est assez peu efficace ces dernières années ! Incapacité à protéger efficacement Israël du terrorisme, échec contre le Hezbollah. Même pas capable de stopper les attaques effectuées avec de vieux LRM soviétiques (ou copies de "katioucha" )  Alors en effet, Tsahal est capable, avec de hautes probabilités de victoire, d'affronter n'importe quelle armée de la région. Mais, comme beaucoup d'armées, elle n'a pas été conçue pour affronter des mouvements terroristes et des "guerilleras". La faute en incombe à un pouvoir politique israélien particulièrement incompétent ! D'accord, il y a aussi les Mossad, Aman, et Shabak, mais ils ne suffisent pas. Et ne peuvent pas remplacer une armée.

La solution viendra peut-être des drones...   [:transparency]

Beni Gantz attendait justement ton avis, il va surement t'envoyer un MP pour avoir plus d'infos et de conseils.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 16-06-2014 à 14:13:56
n°38487198
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2014 à 14:23:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah bon ? et pourquoi ?
Tu crois que Tsahal a un détecteur de personne impliquée ou que les kidnappeurs ont envoyé la liste de leurs potes ?  
Ils interrogent les gens potentiellement impliqués..
Et ce n'est pas deux mecs isolés qui ont décidé un beau matin de partir kidnapper...y'a des cellules mises en place pour ça, ça ne se limite pas à 2 personnes.

Ha..Donc selon toi, 500 personnes ce sont donner le mot pour enlever 3 autostoper perdue en territoire occupés? Non? Donc ils arretent les gens de façon arbitraire, tu peux essayer de retourner les choses comme tu veux, personne n'est dupe et c'est une très mauvaise idée de relayer cette propagande israelienne completement bidon.  

freddy021 a écrit :

Y'a un truc que tu ne sembles pas comprendre, et vu que tu m'as demandé de comprendre les palestiniens, je vais te dire exactement l'inverse : ça te vient pas à l'esprit, que pour beaucoup d'Israeliens, ces territoires occupés ont été conquis suite à plusieurs guerres et leur appartient ?
Le raccourci colonie = grapiller metre par metre et bruler des champs d'oliviers, c'est tellement caricatural...résumer les territoires occupés à ça, et essayer de justifier l'enlèvement de trois personnes de cette façon...

moi, j'ai jamais justifié le kidnapping de ces gens (je te défi de copier ces propos dans le cas où je les ai tenu), par contre, toi, tu nies la volonté isralienne de coloniser la terre des palestiniens et la degradation catastrophique des conditions de vie en sortant tes grands mot à la BHL "c'est caricaturaaaaaal" . Les territoires occupés le sont justement par des gens completement fanatisé qui ne justifient leur actions uniquement par des ecrits sacré. J'imagine que le lambda moyen qui s'éclate en boite à Tel Aviv le soir, il s'en tape de la cisjordanie, ce qui n'est pas le cas des religieux juifs fanatiques qui armé, sont pret à squatter et gratter des territoire qui ne sont pas les leur au regard du droit international (avec lequel tu te torche le fion bien comme il faut, a l'image du pays que tu defends).

freddy021 a écrit :

Je remercierai jamais assez mes parents de ne pas m'avoir éduqué comme un demeuré.

en effet, qu'est ce que ce serait sinon, ptetre avec un M16 dans une colonie?

---------------
n°38487305
freddy021
Posté le 16-06-2014 à 14:31:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha..Donc selon toi, 500 personnes ce sont donner le mot pour enlever 3 autostoper perdue en territoire occupés? Non? Donc ils arretent les gens de façon arbitraire, tu peux essayer de retourner les choses comme tu veux, personne n'est dupe et c'est une très mauvaise idée de relayer cette propagande israelienne completement bidon.  

C'est une ENQUETE, dans une enquete t'interroges pas QUE des gens impliqués, ou alors tu t'appelles Colombo ou CSI les experts..
T'as du voir un peu trop de films..

Yems93 a écrit :

moi, j'ai jamais justifié le kidnapping de ces gens (je te défi de copier ces propos dans le cas où je les ai tenu), par contre, toi, tu nies la volonté isralienne de coloniser la terre des palestiniens et la degradation catastrophique des conditions de vie en sortant tes grands mot à la BHL "c'est caricaturaaaaaal" . Les territoires occupés le sont justement par des gens completement fanatisé qui ne justifient leur actions uniquement par des ecrits sacré. J'imagine que le lambda moyen qui s'éclate en boite à Tel Aviv le soir, il s'en tape de la cisjordanie, ce qui n'est pas le cas des religieux juifs fanatiques qui armé, sont pret à squatter et gratter des territoire qui ne sont pas les leur au regard du droit international (avec lequel tu te torche le fion bien comme il faut, a l'image du pays que tu defends).

Je nies rien du tout, je te défi de copier ces propos dans le cas où je les ai tenus.
Quant au reste, c'est tellement à coté de la plaque...sérieusement...si c'est pour dire des conneries pareils, abstiens toi...

n°38487340
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 14:33:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est une ENQUETE, dans une enquete t'interroges pas QUE des gens impliqués, ou alors tu t'appelles Colombo ou CSI les experts..

Donc pour une enquête, tu vas emprisonner et interroger 150 personnes, dont des hauts responsables politiques, comme ça, par envie ? [:mouton cinq pattes:1]  

n°38487382
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-06-2014 à 14:35:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Généralement t'arrêtes que des gens impliqués oui

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38487421
nehoria
Posté le 16-06-2014 à 14:38:14  profilanswer

http://www.jpost.com/National-News [...] ens-359360

Citation :

11:45 A.M.  IDF releases Chief of Staff Lt.-Gen. Benny Gantz's statements on the search efforts: "We have a goal: to find these three boys and bring them home, and to damage Hamas as much as possible," said Gantz.

Citation :

8:00 A.M.   Hamas' parliamentary speaker in the West Bank Abdel Aziz Dweck among the 50 people arrested by security forces Sunday night and Monday morning. Hamas leaders Bassem al-Za'arir, Azzam Salhab, Samir al-Qadi and Maher al-Kharraz were also taken into custody during the night.

---------------
// Guillemin.
n°38487435
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2014 à 14:39:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

ok allez, t'as raison  :D  

freddy021 a écrit :

Je nies rien du tout, je te défi de copier ces propos dans le cas où je les ai tenus.
Quant au reste, c'est tellement à coté de la plaque...sérieusement...si c'est pour dire des conneries pareils, abstiens toi...

ok allez, t'as raison  :D

---------------
n°38487448
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 14:40:15  profilanswer

nehoria a écrit :

http://www.jpost.com/National-News [...] ens-359360

Citation :

11:45 A.M.  IDF releases Chief of Staff Lt.-Gen. Benny Gantz's statements on the search efforts: "We have a goal: to find these three boys and bring them home, and to damage Hamas as much as possible," said Gantz.

Citation :

8:00 A.M.   Hamas' parliamentary speaker in the West Bank Abdel Aziz Dweck among the 50 people arrested by security forces Sunday night and Monday morning. Hamas leaders Bassem al-Za'arir, Azzam Salhab, Samir al-Qadi and Maher al-Kharraz were also taken into custody during the night.

Putain, ils ne s'en cache même pas ... [:mister yoda]

En fait ce kidnapping c'est du pain béni pour eux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 14:40:46
n°38487535
freddy021
Posté le 16-06-2014 à 14:45:50  profilanswer

Maouuu a écrit :

Putain, ils ne s'en cache même pas ... [:mister yoda]

En fait ce kidnapping c'est du pain béni pour eux ...

Se cacher de quoi ?
Enlèvement par des gens du hamas, et il devrait leur envoyer des messages de sympathie ?

Quant à la deuxième partie du poste, c'est trop stupide pour être commenté.

---------------
n°38487564
goodvibe13
Posté le 16-06-2014 à 14:47:32  profilanswer

Je soutiens a 200% la réaction israélienne.
Le kidnapping gratuit de 3 gamins est un vrai scandale, et je ne vois pas pourquoi Israël devrait faire du sentimentalisme.
S'il faut que 200 terroristes/activistes palestiniens soient privés de liberté pendant 72h, afin de faire avancer l'enquête, qu'ils le soient. Il manquerait plus qu'on plaigne des terroristes.

La force et la démonstration de force, il n'y a que ca qui marche dans cette région.

n°38487611
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 14:50:58  profilanswer

Du coup la meilleure des fins, si tu prônes la violence et l'action, serait qu'ISIS exécutent les trois otages, filment leurs exécutions et les rendent publiques, cela dédouanerait le Hamas, et humilierait le gouvernement Israélien ...

Bref, au jeu de la violence, il n'y aurait pas de gagnant avec eux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 16-06-2014 à 14:51:54
n°38487684
xsirx
Posté le 16-06-2014 à 14:56:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans ton cas comme le soulignait mon post c'est probablement héréditaire, donc l'éducation n'y est pour rien.  

Sinon détends toi et prends donc un petit gâteau [:calvin3:3]  
 http://jssnews.com/2014/06/14/pour [...] -passants/  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38487718
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-06-2014 à 14:58:39  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je soutiens a 200% la réaction israélienne.
Le kidnapping gratuit de 3 gamins est un vrai scandale, et je ne vois pas pourquoi Israël devrait faire du sentimentalisme.
S'il faut que 200 terroristes/activistes palestiniens soient privés de liberté pendant 72h, afin de faire avancer l'enquête, qu'ils le soient. Il manquerait plus qu'on plaigne des terroristes.

La force et la démonstration de force, il n'y a que ca qui marche dans cette région.

C'est sûrement tous des terroristes ouais

Sinon la partie en gras me rappelle la fin d'un docu sur la peine de mort aux US, le présentateur disait à un lobbyiste pro-peine de mort qu'il y avait des solutions plus humaines que l'injection, le type lui répond "ah mais il faut qu'ils souffrent ! vous n'allez pas plaindre ces assassins violeurs pédophiles ! " (en substance :o )

Mais je comprends va c'est des palestiniens on peut bien s'assoir un peu sur le droit et toutes ces conneries

---------------
n°38487735
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2014 à 14:59:32  profilanswer

xsirx a écrit :

Dans ton cas comme le soulignait mon post c'est probablement héréditaire, donc l'éducation n'y est pour rien.

Sinon détends toi et prends donc un petit gâteau [:calvin3:3]
http://jssnews.com/2014/06/14/pour [...] -passants/

Tain les commentaires a la freddy a la fin de l article, ca fait peur toute cette connerie

---------------
n°38487756
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 15:01:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tain les commentaires a la freddy a la fin de l article, ca fait peur toute cette connerie

Clair putain ... :sweat:

n°38487763
goodvibe13
Posté le 16-06-2014 à 15:01:58  profilanswer

Maouuu a écrit :

Du coup la meilleure des fins, si tu prônes la violence et l'action, serait qu'ISIS exécutent les trois otages, filment leurs exécutions et les rendent publiques, cela dédouanerait le Hamas, et humilierait le gouvernement Israélien ...

Bref, au jeu de la violence, il n'y aurait pas de gagnant avec eux ...

Si ca donne un prétexte a Israël pour riposter lourdement et éradiquer définitivement le Hamas, pourquoi pas oui..

On parle donc de faire la paix avec un peuple qui célèbre le kidnapping de 3 gamins du camp d'en face  [:implosion du tibia]  

J'espère, pour revenir sur ce sujet souvent débattu ici, qu'Israël n'annexera jamais la Cisjordanie, qu'on évite la cohabitation avec ces gens la.
Soyons honnêtes : ils n'ont rien a faire dans un pays démocratique libéral et moderne.

n°38487795
goodvibe13
Posté le 16-06-2014 à 15:03:34  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est sûrement tous des terroristes ouais

Sinon la partie en gras me rappelle la fin d'un docu sur la peine de mort aux US, le présentateur disait à un lobbyiste pro-peine de mort qu'il y avait des solutions plus humaines que l'injection, le type lui répond "ah mais il faut qu'ils souffrent ! vous n'allez pas plaindre ces assassins violeurs pédophiles ! " (en substance :o )

Mais je comprends va c'est des palestiniens on peut bien s'assoir un peu sur le droit et toutes ces conneries

De quel droit tu parles exactement, éclaire moi..

n°38487831
Maouuu
Posté le 16-06-2014 à 15:06:08  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si ca donne un prétexte a Israël pour riposter lourdement et éradiquer définitivement le Hamas, pourquoi pas oui..

On parle donc de faire la paix avec un peuple qui célèbre le kidnapping de 3 gamins du camp d'en face  [:implosion du tibia]  

J'espère, pour revenir sur ce sujet souvent débattu ici, qu'Israël n'annexera jamais la Cisjordanie, qu'on évite la cohabitation avec ces gens la.
Soyons honnêtes : ils n'ont rien a faire dans un pays démocratique libéral et moderne.

Ah ouai, donc le Hamas prendrait pour un enlèvement fait par ISIS, sympa comme logique ... [:implosion du tibia]  

Après c'est logique qu'ils fêtent leur kidnapping, Israël fait cela sans arret, et pour une fois que la roue tourne, ils en sont ravis, c'est logique ...

Et paye ton pays démocratique libéral et moderne [:ddr555]

n°38487873
goodvibe13
Posté le 16-06-2014 à 15:08:41  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah ouai, donc le Hamas prendrait pour un enlèvement fait par ISIS, sympa comme logique ... [:implosion du tibia]  

Après c'est logique qu'ils fêtent leur kidnapping, Israël fait cela sans arret, et pour une fois que la roue tourne, ils en sont ravis, c'est logique ...

Et paye ton pays démocratique libéral et moderne [:ddr555]

Oui bien sur, les israéliens descendent dans les rues célébrer la mort de palestiniens, c'est bien connu..

n°38487945
el nino71
Posté le 16-06-2014 à 15:15:57  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oui bien sur, les israéliens descendent dans les rues célébrer la mort de palestiniens, c'est bien connu..

LES Israéliens mais peut-être pas mais "DES", oui y en a [:spamafote]  
T'as régulièrement des cérémonies en l'honneur de Baruch Goldstein de la part des plus fous furieux de kahanistes colons qui ont composé des chants en mémoire dece massacre [:spamafote]

n°38487994
freddy021
Posté le 16-06-2014 à 15:19:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

1) le petit jeu de freddy il est méchant, il aime pas les palestiniens, c'est cool mais c'est stupide.
Mets moi dans le même sac que certains qui commentent la news, ça sera plus facile la prochaine fois que tu voudras esquiver une question facheuse, mais encore une fois, je te mets au défi de sortir une ligne dans laquelle je dis que les palestiniens sont des sous hommes, de l'anti matiere ou même sans aller jusqu'à la, que j'ai une quelconque haine envers eux.
Dans le cas contraire, tu serais gentil d'éviter ce genre de commentaire qui n'apporte rien.

2) si dans toute la page en lien, le seul truc de choquant que tu trouves c'est le commentaire de 3 personnes, alors que pour certains c'est jour de fête national, avec gateaux et compagnie, pour l'enlèvement de 3 gamins, on a vraiment rien en commun.
Et j'espére, que si malheureusement, trois jeunes palestiniens innocents en prennent plein la gueule prochainement, tu ne viendras pas me faire le speech du "ah ba on te voit pas condamner quand c'est des palestiniens"..alors qu'ici y'en a pas un qui condamne l'enlèvement, voir même ça s'en réjouit (oui pas toi, t'es surement trop occupé à le justifier mais j'attends toujours que tu le condamnes)...
Alors le coup du "ah freddy c'est un extremiste", "ah des commentaires a la freddy", "ah freddy s'insurge que quand c'est des israeliens" tu pourras te le mettre la où je pense.

n°38488022
freddy021
Posté le 16-06-2014 à 15:21:35  profilanswer

el nino71 a écrit :

LES Israéliens mais peut-être pas mais "DES", oui y en a [:spamafote]  
T'as régulièrement des cérémonies en l'honneur de Baruch Goldstein de la part des plus fous furieux de kahanistes colons qui ont composé des chants en mémoire dece massacre [:spamafote]

Et vu que ça ne concerne qu'une frange extremiste, c'est dénoncé dans le média grand public que tu as linké...
Je suis pas sur que dans le palestine times, ça dénonce les gateaux et les danses dans les rues.
Bref, incomparable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)