Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38457965
_hendrix_
Posté le 13-06-2014 à 23:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'autres sources parlent de 2 israéliens et 1 américain.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 23:31:04  profilanswer

n°38462579
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2014 à 16:21:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

D'autres sources parlent de 2 israéliens et 1 américain.

Un américain avec la nationalité israelienne (ou l'inverse :o)..

n°38464267
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-06-2014 à 19:11:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

3 israéliens portés disparus en Cisjordanie.  
Pas encore de certitude quant à un éventuel enlèvement.

ca n'a pas l'air très prudent de se balader en territoire occupé .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38464347
freddy021
Posté le 14-06-2014 à 19:20:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca n'a pas l'air très prudent de se balader en territoire occupé .

Parce que kidnapper 3 israeliens ça l'est ?

n°38464403
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-06-2014 à 19:24:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que kidnapper 3 israeliens ça l'est ?

Ne confondons pas cause et conséquence, même si c'est fait assez fréquemment dans ce genre de discussion.

---------------
n°38464544
freddy021
Posté le 14-06-2014 à 19:39:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ne confondons pas cause et conséquence, même si c'est fait assez fréquemment dans ce genre de discussion.

C'est vrai que kidnapper trois mecs de 15-16ans qui font de l'auto stop, ça sert grandement l'interet palestinien...
Ca ne sert pas à grand chose, et je suppose que tu condamnes toi aussi..ou alors je me trompe ?

edit : s'il s'agit bien d'un enlèvement par un groupe palestinien, ce qui n'est pas encore vérifié.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 14-06-2014 à 19:43:57
n°38464682
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-06-2014 à 19:54:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est vrai que kidnapper trois mecs de 15-16ans qui font de l'auto stop, ça sert grandement l'interet palestinien...
Ca ne sert pas à grand chose, et je suppose que tu condamnes toi aussi..ou alors je me trompe ?

edit : s'il s'agit bien d'un enlèvement par un groupe palestinien, ce qui n'est pas encore vérifié.

t'enflammes pas, j'ai jamais dit que c'etait bien  :sleep:

---------------
n°38464712
freddy021
Posté le 14-06-2014 à 19:58:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'enflammes pas, j'ai jamais dit que c'etait bien  :sleep:

j'ai bien supposé alors  [:biaab:1]

n°38465502
xsirx
Posté le 14-06-2014 à 21:18:05  profilanswer

De la saloperie de colons, ils n'avaient rien a foutre la c'est pas chez eux, on va pas les plaindre non plus :lol:

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38465687
freddy021
Posté le 14-06-2014 à 21:32:57  profilanswer

xsirx a écrit :

De la saloperie de colons, ils n'avaient rien a foutre la c'est pas chez eux, on va pas les plaindre non plus :lol:

lolilol ptdr [:witzard:1]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 21:32:57  profilanswer

n°38471509
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 12:26:09  answer

freddy021 a écrit :

israel ont montré depuis longtemps qu'il n'en ont rien a foutre de l’intérêt palestinien, sans cautionner les méthode je comprend parfaitement qu'on en arrive la.

n°38472962
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-06-2014 à 15:39:10  profilanswer

Clair, et on le voit bien vu leur méthodes"d'investigations"

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Le premier ministre israélien a imputé aux islamistes du Hamas, dimanche 15 juin, l'enlèvement de trois colons juifs de Cisjordanie, portés disparus depuis trois jours. « Ils ont été enlevés par des gens du Hamas. Il y aura de graves conséquences », a promis Benyamin Nétanyahou, au micro de la radio militaire.

Le chef du gouvernement supervise les recherches au siège de l'état-major, à Tel Aviv. Quatre-vingts Palestiniens ont été arrêtés dans la nuit par les forces israéliennes dans le cadre de ces recherches, a fait savoir l'armée. L'armée a également procédé à de nombreuses perquisitions à Hébron et dans les villages des alentours.

Côté palestinien, on parle d'une centaine de personnes interpellées, parmi lesquelles figurent au moins sept membres du Hamas qui siègent au Parlement et plusieurs ex-détenus libérés récemment par les autorités israéliennes.

Quel ******* ce Netanyahou ...

n°38472970
_hendrix_
Posté le 15-06-2014 à 15:41:26  profilanswer

Bienvenue en Démocratie :), la Palestine on dirait une grande cage à poules, Tsahal sont libres de rentrer en territoire occupé en récupérer quelques uns par enchantement, les remettre dans la cage quand cela donne rien ou quand ils en ont fini avec eux... , revenir en reprendre quelque uns, perquisitionner n'importe quel maison tel un moulin, déranger et foutre la dawa de manière systématique, ça me rappelle furieusement une certaine méthode que pratiquait une milice pour choper des résistants :o mais là ils font ça sous couvert de légitimé de la sainte mère et du fameux "on se défend".

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 15-06-2014 à 16:00:23
n°38473043
maouuu
Posté le 15-06-2014 à 15:52:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Bienvenue en Démocratie :), la Palestine on dirait une cage à poules, les militaires sont libres de rentrer en territoire occupé en récupérer quelques uns par enchantement, les remettre dans la cage quand cela donne rien, revenir en reprendre quelque uns, perquisitionné n'importe quel maison tel un moulin, ça me rappelle furieusement une certaine méthode que pratiqué une milice pour choper des résistants :o

C'est exactement ce que je pensais, la différence avec ceux qu'il haïssent s’estompe peu a peu ...

n°38473090
maouuu
Posté le 15-06-2014 à 15:59:01  profilanswer

Et ec que je ne comprend pas, c'est comment peux on encore supporter Israël après ce qu'ils font ?

Comment des gens sur ce forum peuvent encore essayer de les défendre ?

n°38473107
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2014 à 16:01:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Et ec que je ne comprend pas, c'est comment peux on encore supporter Israël après ce qu'ils font ?

Comment des gens sur ce forum peuvent encore essayer de les défendre ?

l'esprit tribal peut parfois brouiller la meilleur objectivité  :o

---------------
n°38473173
nehoria
Posté le 15-06-2014 à 16:11:37  profilanswer

http://www.haaretz.com/news/diplom [...] m-1.598751
http://i.imgur.com/wnHbq9v.png

Je veux bien l’article en entier si quelqu'un a un abo chez haaretz .  :jap:

---------------
// Guillemin.
n°38473233
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 16:17:56  answer

nehoria a écrit :

http://www.haaretz.com/news/diplom [...] m-1.598751
http://i.imgur.com/wnHbq9v.png

Je veux bien l’article en entier si quelqu'un a un abo chez haaretz .  :jap:

Quand tu te crees un compte chez eux, t'as le droit a 10 articles gratuits.

Et quand t'as fini, tu peux te recreer des comptes a l'infini. [:vieux slip]

n°38473304
nehoria
Posté le 15-06-2014 à 16:27:27  profilanswer

Ah ouais, exact, je n'avais pas vu.  :jap: (& registered users)
Je me fais chier pour rien depuis plus de 2 ans pour trouver les articles payants d'haaretz sur d'autres sites.  [:zorro561]

Message édité par nehoria le 15-06-2014 à 16:27:50

---------------
// Guillemin.
n°38473720
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 17:30:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair, et on le voit bien vu leur méthodes"d'investigations"

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Le premier ministre israélien a imputé aux islamistes du Hamas, dimanche 15 juin, l'enlèvement de trois colons juifs de Cisjordanie, portés disparus depuis trois jours. « Ils ont été enlevés par des gens du Hamas. Il y aura de graves conséquences », a promis Benyamin Nétanyahou, au micro de la radio militaire.

Le chef du gouvernement supervise les recherches au siège de l'état-major, à Tel Aviv. Quatre-vingts Palestiniens ont été arrêtés dans la nuit par les forces israéliennes dans le cadre de ces recherches, a fait savoir l'armée. L'armée a également procédé à de nombreuses perquisitions à Hébron et dans les villages des alentours.

Côté palestinien, on parle d'une centaine de personnes interpellées, parmi lesquelles figurent au moins sept membres du Hamas qui siègent au Parlement et plusieurs ex-détenus libérés récemment par les autorités israéliennes.

Quel ******* ce Netanyahou ...

Vu que les trois jeunes n'ont toujours pas été rendus, faut croire que 80 arrestations ne sont pas encore suffisantes...
Israel prépare déjà la monnaie d'échange, mais vu le ratio en vigueur dans la région, faudrait arrêter encore 150-200 personnes.

n°38474086
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-06-2014 à 18:09:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vu que les trois jeunes n'ont toujours pas été rendus, faut croire que 80 arrestations ne sont pas encore suffisantes...
Israel prépare déjà la monnaie d'échange, mais vu le ratio en vigueur dans la région, faudrait arrêter encore 150-200 personnes.

Le meilleur moyen de trouver les coupables c'est d'arrêter tout le monde et n'importe qui à l'aveugle en les considérant tous responsables de ce qui est arrivé aux 3 Israéliens et s'imaginer que ça fasse réagir dans le bon sens ?

n°38474429
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 18:30:30  profilanswer

Raziel a écrit :

Le meilleur moyen de trouver les coupables c'est d'arrêter tout le monde et n'importe qui à l'aveugle en les considérant tous responsables de ce qui est arrivé aux 3 Israéliens et s'imaginer que ça fasse réagir dans le bon sens ?

Qui te dit que c'est à l'aveugle ?
Si y'a dans le tas des hommes du hamas et des ex détenus libérés lors d'échange/accord, c'est sûrement pas un hasard.

En comprenant qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner en kidnappant des israéliens, s'ils sont pas trop cons, y'aura pas de prochaine fois.

Et s'il y'avait "le meilleur moyen" de resoudre un kidnapping, Shalit ne serait pas resté otage des années.

Je suis curieux de voir jusqu'où va aller Netanyahu pour libérer les 3 otages.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38474836
_hendrix_
Posté le 15-06-2014 à 18:55:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si y'a dans le tas des hommes du hamas et des ex détenus libérés lors d'échange/accord, c'est sûrement pas un hasard.

En comprenant qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner en kidnappant des israéliens, s'ils sont pas trop cons, y'aura pas de prochaine fois.  

Et s'il y'avait "le meilleur moyen" de resoudre un kidnapping, Shalit ne serait pas resté otage des années.  

Et toi, qui te dit que c'est justifier toutes ces arrestations au lendemain d'une disparition ?

Toi même tu le dis plus haut, faut attendre d'avoir des infos vérifiés concernant l’enlèvement de ces trois jeunes, mais tu sembles déjà l'avoir oublié, je suis curieux de savoir qu'est ce qu'ils foutaient dans un territoire occupé si l’enlèvement s'est bien effectué labas.  

ça te choque pas qu'une centaine de Palestiniens se font arrêtés comme ça pour servir de monnaie d'échange ? si un seul pays pratique la même chose ça aurait était vu comme une catastrophe, encore pire si par ex trois Palestiniens kidnappés en Israël et demain la Palestine arrête 100 Israéliens car potentiellement responsables ou terroristes, tu serais le premier à les pleurer. :o

Les pratiques de ce gouvernement me débecte au plus haut point, cette arrogance affirmé et assumé, l'art du "faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais",  c'est pas demain qu'elle sera respecté en tant que telle au niveau international et je sais que Israël s'en tartiffe le Fion de ce que pense l'extérieur c'est ce qui leur fera perdre, ce chantage qui pourri la vie des palestiniens qui n'ont rien demandé, je maintiens ce que je pense depuis le départ une vrai cage à poule la Cisjordanie à la merci des élites.

n°38474871
_hendrix_
Posté le 15-06-2014 à 18:58:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui d'autant plus choquant c'est que tu ne fais que cautionner ou dumoins trouve ça limite normal ce genre de pratique c'est dingue pour quelqu'un qui vit en France de lire ça :ouch:
"Il faudrait arrêter encore 150-200 personnes" comment ? selon le profil/faciès ?

n°38474889
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 19:00:06  answer

Faut arreter de fumer le jambon, il a jamais ete question d'arreter qui que ce soit pour servir de monnaie a un hypothetique echange, faudrait garder votre sang-froid les gars.  

n°38474907
maouuu
Posté le 15-06-2014 à 19:01:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ... ok   [:canard rouge:3]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-06-2014 à 19:01:47
n°38475116
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 19:13:08  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Et toi, qui te dit que c'est justifier toutes ces arrestations au lendemain d'une disparition ?

Toi même tu le dis plus haut, faut attendre d'avoir des infos vérifiés concernant l’enlèvement de ces trois jeunes, mais tu sembles déjà l'avoir oublié, je suis curieux de savoir qu'est ce qu'ils foutaient dans un territoire occupé si l’enlèvement s'est bien effectué labas.  

ça te choque pas qu'une centaine de Palestiniens se font arrêtés comme ça pour servir de monnaie d'échange ? si un seul pays pratique la même chose ça aurait était vu comme une catastrophe, encore pire si par ex trois Palestiniens kidnappés en Israël et demain la Palestine arrête 100 Israéliens car potentiellement responsables ou terroristes, tu serais le premier à les pleurer. :o

Les pratiques de ce gouvernement me débecte au plus haut point, cette arrogance affirmé et assumé, l'art du "faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais",  c'est pas demain qu'elle sera respecté en tant que telle au niveau international et je sais que Israël s'en tartiffe le Fion de ce que pense l'extérieur c'est ce qui leur fera perdre, ce chantage qui pourri la vie des palestiniens qui n'ont rien demandé, je maintiens ce que je pense depuis le départ une vrai cage à poule la Cisjordanie à la merci des élites.

_hendrix_ a écrit :

Ce qui d'autant plus choquant c'est que tu ne fais que cautionner ou dumoins trouve ça limite normal ce genre de pratique c'est dingue pour quelqu'un qui vit en France de lire ça :ouch:
"Il faudrait arrêter encore 150-200 personnes" comment ? selon le profil/faciès ?

Ne vient pas donner de leçon de moral, alors qu'ici tout le monde a l'air de s'en taper du sort des 3 israeliens, voir même certain en rigole (israeliens qui ne sont pas militaires, qui n'étaient pas en train de commettre une agression ou quoi que ce soit, ils faisaient juste de l'auto stop, je te le précise vu que t'es curieux de savoir ce qu'ils foutaient la bas....mais ouais c'est de la "saloperie de colons", ça justifie tout), mais alors lire qu'il y a des gens du hamas et d'anciens détenus libérés suite à des accords, la d'un coup c'est inacceptable...

Ouais c'est triste d'en arriver à devoir aller chercher 80 personnes pour mener une enquête mais t'as une autre solution ? tu crois qu'une enquête la bas c'est faisable façon CSI ?
Les mecs seront probablement libérés sous peu, si ça permet de ramener chez eux trois personnes, ils peuvent même en interroger 500.

n°38475134
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 19:14:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah ... ok   [:canard rouge:3]

Tu l'as pas sorti ta poker face quand l'autre parle de saloperie colons qu'on ne va pas plaindre ?

n°38475141
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2014 à 19:14:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

houla  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°38475188
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2014 à 19:18:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ne vient pas donner de leçon de moral, alors qu'ici tout le monde a l'air de s'en taper du sort des 3 israeliens, voir même certain en rigole (israeliens qui ne sont pas militaires, qui n'étaient pas en train de commettre une agression ou quoi que ce soit, ils faisaient juste de l'auto stop, je te le précise vu que t'es curieux de savoir ce qu'ils foutaient la bas....mais ouais c'est de la "saloperie de colons", ça justifie tout), mais alors lire qu'il y a des gens du hamas et d'anciens détenus libérés suite à des accords, la d'un coup c'est inacceptable...

Ouais c'est triste d'en arriver à devoir aller chercher 80 personnes pour mener une enquête mais t'as une autre solution ? tu crois qu'une enquête la bas c'est faisable façon CSI ?
Les mecs seront probablement libérés sous peu, si ça permet de ramener chez eux trois personnes, ils peuvent même en interroger 500.

ca justifie pas tout, mais ca explique pas mal de chose. Tu te sens très concerné par les trois israeliens, c'est tout à fait normal, souhaitons qu'ils soient sains et sauf, leur vie est sacré. Etonnant par contre que tu n'ai aucune empathie pour la misère qu'israel mets sur les palestiniens actuellement. Tu considères (ou israel selon toi) qu'ils ne sont qu'une monnaie d'échange, 1) ca represente bien ton état d'esprit 2) qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que des palestiniens puissent penser comme toi?

---------------
n°38475266
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-06-2014 à 19:22:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu dis qu'il faut des arrestations en masse pour taper dans le tas alors qu'on ne sait pas grand chose de l'histoire. J'ai souvenir de bien plus de retenue quand il s'agissait de l'assassinat supposé de deux Palestiniens il y a quelques pages...

Et pour Shalit c'était un militaire en service, ça n'avait rien d'un "kidnapping".

n°38475455
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 19:34:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca justifie pas tout, mais ca explique pas mal de chose. Tu te sens très concerné par les trois israeliens, c'est tout à fait normal, souhaitons qu'ils soient sains et sauf, leur vie est sacré. Etonnant par contre que tu n'ai aucune empathie pour la misère qu'israel mets sur les palestiniens actuellement. Tu considères (ou israel selon toi) qu'ils ne sont qu'une monnaie d'échange, 1) ca represente bien ton état d'esprit 2) qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que des palestiniens puissent penser comme toi?

D'une, ne mets pas tous les palestiniens dans le même sac.
Y'a eu d'après l'article 80 arrestations, dans le cadre des recherches, avec notamment des gens du hamas et d'anciens détenus...on est loin d'une arrestation arbitraire et aveugle avec femmes, enfants, pris au pif.
Donc non je n'ai pas d'empathie particulière pour les personnes arrêtées qui ne sont apparemment pas tout blanc.

Raziel a écrit :

Tu dis qu'il faut des arrestations en masse pour taper dans le tas alors qu'on ne sait pas grand chose de l'histoire. J'ai souvenir de bien plus de retenue quand il s'agissait de l'assassinat supposé de deux Palestiniens il y a quelques pages...

Je dis que s'il est nécessaire d'arrêter plus de gens pour trouver les coupables et que les trois soient libérés et éviter qu'ils passent des années en otage, ça ne me pose aucun problème.
Et apparemment l'AP semble montrer du doigt des hommes du Hamas...pour que deux parties opposées soient d'accord..

n°38475507
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2014 à 19:38:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'une, ne mets pas tous les palestiniens dans le même sac.
Y'a eu d'après l'article 80 arrestations, dans le cadre des recherches, avec notamment des gens du hamas et d'anciens détenus...on est loin d'une arrestation arbitraire et aveugle avec femmes, enfants, pris au pif.
Donc non je n'ai pas d'empathie particulière pour les personnes arrêtées qui ne sont apparemment pas tout blanc.

"Donc non je n'ai pas d'empathie particulière pour les personnes arrêtées qui ne sont apparemment pas tout blanc"  
Magnifique cette phrase, après avoir parler d'arrestation arbitraire  :love:  
D'autre part, comment ne peux tu pas comprendre que des gens pensent que des colons, qui violent alégrement les lois internationals, puissent être des protagonistes du conflit, des gens "apparemment pas tout blanc" et donc pris pour cible?  :??:

---------------
n°38475850
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 19:56:17  answer

les colons aussi font le jihad en fait ? :o

n°38475885
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 19:58:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

"Donc non je n'ai pas d'empathie particulière pour les personnes arrêtées qui ne sont apparemment pas tout blanc"  
Magnifique cette phrase, après avoir parler d'arrestation arbitraire  :love:

On peut jouer à ça longtemps, pour résumer : je pense que l'armée a ciblé les personnes susceptibles d'avoir des infos ou d'avoir participer à l'enlèvement, tu sembles penser que c'est arbitraire.
Chacun son avis.

Yems93 a écrit :

D'autre part, comment ne peux tu pas comprendre que des gens pensent que des colons, qui violent alégrement les lois internationals, puissent être des protagonistes du conflit, des gens "apparemment pas tout blanc" et donc pris pour cible?  :??:

Ne remet pas les lois internationales dans le débat alors que tout le monde la bas s'en branle depuis 50ans.

Et je comprends parfaitement que "des gens" pensent...etc...mais derrière faut pas venir pleurer quand Israel tente de retrouver les coupables.
Les "gens" qui font ça, tout comme les "gens" qui tirent des roquettes en plein centre ville ou depuis une école, savent très bien qu'ils mettent en danger la population.

Certains ici comprennent parfaitement qu'ils le fassent, mais bizarrement, quand il y a une riposte ça fait les faux culs et ça s'insurge.
J'ai l'honnêteté de comprendre que la défense du pays passe au dessus de tout coté israelien, mais que de l'autre coté, les palestiniens ont de bonnes raisons de se sentir bananés depuis des dizaines d'années.

Maintenant quand je vois que tout le monde s'en branle que trois israeliens se font kidnapper, qu'un mec débarque en parlant de saloperie de colons et se réjouit de la situation sans que personne ne relève, alors que ça fait des mois qu'il faut se justifier 15 fois à chaque poste pro israelien en précisant qu'on ne veut pas voir tous les bébés palestiniens finir en barbecue, et que ça joue la carte de la morale et de l'éthique, ouais ça m'irrite un peu :o

n°38475911
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:00:59  answer

freddy021 a écrit :

Ne remet pas les lois internationales dans le débat alors que tout le monde la bas s'en branle depuis 50ans.

surtout israel :o

n°38476353
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-06-2014 à 20:32:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Maintenant quand je vois que tout le monde s'en branle que trois israeliens se font kidnapper, qu'un mec débarque en parlant de saloperie de colons et se réjouit de la situation sans que personne ne relève, alors que ça fait des mois qu'il faut se justifier 15 fois à chaque poste pro israelien en précisant qu'on ne veut pas voir tous les bébés palestiniens finir en barbecue, et que ça joue la carte de la morale et de l'éthique, ouais ça m'irrite un peu :o

Et quand on parlait de la mort de deux Palestiniens, le plus important pour certains c'était de dénoncer "Pallywood". Comme quoi :o

n°38476408
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 20:36:07  profilanswer

Quand t'as les armées des pays voisins qui te tombent dessus, les lois internationales ne sont pas d'une grande aide.

Et même aujourd'hui, ça n'a pas empêché l'Ukraine de se faire rouler dessus, la France de faire sa sauce en Libye ou les US de mettre le bordel en Irak..

En fait, je crois bien que tout le monde s'en branle royalement.

---------------
n°38476430
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:37:23  answer

freddy021 a écrit :

En fait, je crois bien que tout le monde s'en branle royalement.

je crois aussi

n°38476454
freddy021
Posté le 15-06-2014 à 20:39:06  profilanswer

Raziel a écrit :

Et quand on parlait de la mort de deux Palestiniens, le plus important pour certains c'était de dénoncer "Pallywood". Comme quoi :o

T'as vu quelqu'un se réjouir à ce moment là ?
Moi non.

D'ailleurs faudra revenir sur cette histoire quand on en aura fini avec l'enlèvement, y'a quelques "éléments" nouveaux.

---------------
n°38476471
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:40:37  answer

freddy021 a écrit :

T'as vu quelqu'un se réjouir à ce moment là ?  
Moi non.  

D'ailleurs faudra revenir sur cette histoire quand on en aura fini avec l'enlèvement, y'a quelques "éléments" nouveaux.

y a les images des journalistes qui ont pu assisté à la scène ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)