| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 09-06-2014 à 11:08:10 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:24:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:35:42 ![]()
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 09-06-2014 à 13:55:08 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:41:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 14:41:32 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il risque d'y avoir du changement politique rapidement. Benett soumet un projet d'annexion de la "Zone C", Lapid menace de quitter la coalition si Netanyahou n'applique pas un gel strict de la construction en Judee-Samarie, et des bruits de plus en plus insistants dans certains couloirs font etat de negociations entre Netanyahou et les H'aredim pour construire une coalition de rechange. Si ca aboutit, ca voudrait dire que Lapid degage, et dans la foulee Livni degage aussi. Et qu'on se retrouve avec une coalition Likoud + Israel Beitenou + Bayit Yehoudi + H'aredim, et ca garantirait 3 ans de calme politique relatif pour Netanyahou.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 09:16:39 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Putain meir shetrit qui recolte 31 voix .... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah sur le papier, c'est mieux Sheetrit que Rivlin non ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pas la, non. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les prochaines primaires du Likoud s'annoncent delicieusement passionnantes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ethel Chicailleuse | Chez les haredim, si, clairement --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 11-06-2014 à 14:29:29 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Allocations familiale contre contraception, passe un certain nombre d'enfants, ca pourrait être pas mal |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |