| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:45:26 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-06-2014 à 12:48:13 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-06-2014 à 13:10:53 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 13:58:18 ![]() ![]() |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 16:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 16:21:22 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 16:37:47 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_hendrix_ ™ |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il y en a aucuns AMHA ...
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 09-06-2014 à 02:12:26 |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, y a pas de topic Israël donc je vais devoir interrompre votre débat pour un sujet bien plus important.
Message édité par Khayam le 08-06-2014 à 23:00:50 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-06-2014 à 23:08:00 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tarok1 peace brother,peace.... | un peu d'humour n'a jamais fait de mal : https://www.youtube.com/watch?v=iLtdKYVSf0g Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 08-06-2014 à 23:41:11 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
_hendrix_ ™ | Bordel j'allais la poster L'efficacité de Tsahal ^^ l'un qui te balance une pierre face à un pneu de camion et l'autre qui tente de l’arrêter avec son pied Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 08-06-2014 à 23:47:05 |
Deouss SOLA GRATIA | Le mec les met quand même en joue pour rigoler --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
_hendrix_ ™ | Bon apparemment ils ont déjà trouvé le coupable du lancé de pneu |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_hendrix_ ™ | ça va c'est de l'humour malgré que c'est un FAIL
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 09-06-2014 à 02:10:45 |
saLutat1ons |
|
Après si ça te fait marrer de voir un soldat tomber après essayer d'arrêter un pneu, tant mieux pour toi, c'est vrai que c'est super drôle lolilol. Quant au reste t'en sais rien, t'y es pas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:07:42 ![]()
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 09-06-2014 à 11:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |