Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°37943692
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-04-2014 à 20:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop tard [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 20:00:15  profilanswer

n°37943717
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2014 à 20:02:22  profilanswer

C'est la version anglaise...t'as pas la version arabe ?  [:hish:1]

n°37943777
symaski62
Posté le 26-04-2014 à 20:08:42  profilanswer

infos140 @infos140  ·  3 h
AFGHANISTAN  Abdullah Abdullah (44.9%) et Ashraf Ghani (31.5%)  qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37945969
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2014 à 00:22:19  profilanswer

Non c'était simplement la voix de la raison.  :jap:  

n°37953675
symaski62
Posté le 27-04-2014 à 22:53:19  profilanswer

infos140 @infos140  ·  30 min
PROCHE ORIENT L'autorité palestinienne annonce qu'elle va continuer à adhérer aux institutions internationales

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37955301
symaski62
Posté le 28-04-2014 à 09:33:14  profilanswer

USA-ISRAËL John Kerry "Si un accord de paix n'est pas vite conclu, Israël risque de devenir un État d'apartheid" (Daily Beast)

:)

---------------
n°37955316
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-04-2014 à 09:35:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

USA-ISRAËL John Kerry "Si un accord de paix n'est pas vite conclu, Israël risque de devenir un État d'apartheid" (Daily Beast)

[:ddr555]

[:nekromanttik:5]

n°37956495
goodvibe13
Posté le 28-04-2014 à 11:23:37  profilanswer

Voila, pour revenir aux discussions d'il y a quelques pages..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -kerry.php

"La création de deux Etats sera la seule solution réaliste. Parce qu'un Etat unitaire finirait par être soit un Etat d'apartheid avec des citoyens de seconde classe, soit un Etat qui détruira la capacité d'Israël d'être un Etat juif "

Heureux de voir que je ne suis pas seul a le penser  :whistle:

n°37957043
symaski62
Posté le 28-04-2014 à 12:03:07  profilanswer

infos140 @infos140  ·  31 min
URGENT SYRIE Bachar al-Assad candidat à l’élection présidentielle (AFP)

infos140 @infos140  ·  27 min
SYRIE C’est le président du parlement syrien qui annonce la candidature de Bachar al-Assad à l’élection présidentielle du 3 juin (AP)

Message édité par symaski62 le 28-04-2014 à 12:04:42

---------------
n°37959272
Modération
Posté le 28-04-2014 à 15:07:34  answer

xsirx a écrit :

[:pazymaar2:1]  
Que nous sommes en présence d'une 'entité' raciste et malhonnête

Ca serait pas mal de quitter ce ton trollesque et provocateur.

Si tu as quelque chose a dire de pertinent concernant la discussion en cours, tu es au bon endroit. Si par contre ton but est de jeter de l'huile sur le feu, que ce message tienne lieu d'avertissement [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 15:07:34  profilanswer

n°37966466
freddy021
Posté le 29-04-2014 à 01:15:36  profilanswer

La sirène de Yom HaShoah et le pays qui s'arrête pendant 2min :
https://www.youtube.com/watch?v=4uK5uz7d-Oo
https://www.youtube.com/watch?v=QYwWlGrWQKk

n°37966530
Kidonim
Posté le 29-04-2014 à 01:44:19  profilanswer

Impressionnant, et comme à chaque fois, j'en ai des frissons. Il y a une discipline dans la communauté Juive unique au monde.  Merci pour ces vidéos Freddy.

n°37970605
jpfohr
Don't worry...
Posté le 29-04-2014 à 13:33:01  profilanswer

markesz a écrit :

Non c'était simplement la voix de la raison.  :jap:  

Depuis quand parle-t-on de raison dans ce conflit ?

n°37970624
jpfohr
Don't worry...
Posté le 29-04-2014 à 13:34:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

Propos antisémites ?

n°37971389
symaski62
Posté le 29-04-2014 à 14:20:50  profilanswer

infos140 @infos140  ·  4 h
USA-ISRAËL J.Kerry a publié un communiqué précisant qu'il n'avait pas vraiment qualifié Israël d'"État d'apartheid"  

---------------
n°37971429
fatah
Posté le 29-04-2014 à 14:22:45  profilanswer

On peut arrêter les flux twitter je crois :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37971464
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 29-04-2014 à 14:25:16  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 @infos140  ·  4 h
USA-ISRAËL J.Kerry n´a pas vraiment publié un communiqué niant qu'il n'avait pas peut être pas vraiment pseudo-qualifié Israël d'"État pouvant vaguement faire penser à un terme signifiant « séparation, mise à part »"  

on avance, y a pas à dire...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37976167
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 20:24:59  answer

ThePseudo a écrit :

C'est une alliance de circonstance, une volonté d'apaiser les tensions intra-palestiniennes, et c'est aussi une conséquence du conflit syrien dans le sens où des clans se forment. Ca ne reste que politique, donc un peu subjectif, et le refus de continuer les discussions d'Israël n'a pas lieu d'être, ce n'est pas un motif valable.
Les Palestiniens, à l'heure actuelle, ne peuvent pas faire mieux en terme d'acceptations que ce que propose Abbas, au-delà est impensable.
Ils attendent aussi une reconnaissance internationale en terme de droit(s) pour pouvoir être respectés un peu plus que ça quand même, et respecter également, ça va de soi.

Ca vaut bien un petit peu plus de couscous   :)

Merci de vos avis  :jap:  J'ai trouvé un article sur le sujet :  

http://hebdo.ahram.org.eg/NewsCont [...] erest.aspx

Citation :

« Le Hamas pensait que l’accession des Frères à la présidence en Egypte allait lui donner un grand soutien et que les Palestiniens le choisiront pour gouverner l’ensemble des territoires palestiniennes et qu’il sera ainsi le seul représentant légitime du peuple palestinien. En plus, les Frères musulmans ont donné des aides et des facilités au Hamas. Les dirigeants du Hamas ont même visité l’Egypte au début de la présidence de Morsi pour montrer que leur voisin égyptien les soutient. Bien sûr, il y a eu des accords secrets signés entre les deux parties qui ont donné une certaine puissance au Hamas. Mais la chute du régime de Morsi a détruit tous les espoirs du mouvement palestinien qui n’a trouvé d’autres solutions que de coexister avec son rival », analyse Dr Gomaa. Avis partagé par plusieurs analystes. Ayman Abdel-Wahed, analyste au CEPS d’Al-Ahram, pense que le Hamas a perdu son pari avec la chute du régime des Frères et leur échec tant en Egypte qu’en Tunisie, ou en Libye et même en Syrie. Le Hamas n’avait donc d’autres choix que de se réconcilier avec son rival le Fatah.

Quant au Fatah, il pense que l’union des Palestiniens est la meilleure solution pour contrôler l’ensemble des territoires palestiniens, et faire pression sur l’Etat hébreu. « Les deux mouvements savent bien que leur unification permettra aux organisations et aux pays arabes de les soutenir politiquement et économiquement », explique Ayman Abdel-Wahed. En effet, la réconciliation entre les Palestiniens va donner un certain pouvoir aux autorités palestiniennes devant les organisations internationales et la communauté internationale, surtout les Etats-Unis qui veulent à tout prix relancer la processus de paix. « Pour l’intérêt du peuple palestinien, il est nécessaire de préserver l’unité de la terre et du peuple palestiniens. Cela contribuera à renforcer l’établissement d’un Etat palestinien indépendant avec Jérusalem-Est pour capitale », a affirmé le président palestinien. Et d’ajouter que « cette démarche, soutenue sur le plan arabe et international, renforcera la capacité des négociateurs palestiniens à réaliser la solution à deux Etats ».

L’accord de cette semaine va-t-il finir comme les précédents ? Selon les analystes, il faudra quelque temps pour le savoir. « Il y a plusieurs dossiers épineux en suspens qui exigent de longues négociations et des concessions. Par exemple, le dossier sécuritaire est compliqué : le Hamas ne cédera jamais la sécurité à Gaza sans participer à la sécurité de l’Autorité palestinienne. Une question que rejettent Israël ainsi que la communauté internationale », explique Mohamad Gomaa.

L’autre question importante est l’impact de cet accord sur la paix. Afin de rassurer la communauté internationale sur sa volonté de paix avec Israël, le président Abbas a promis dimanche devant les membres du Conseil Central Palestinien (CCP), une instance dirigeante de l’OLP, réunis à Ramallah en Cisjordanie en présence d’une délégation du Hamas, que le futur gouvernement d’union nationale palestinien, composé de personnalités indépendantes et technocrates, rejettera la violence et reconnaîtra l’Etat d’Israël et les accords passés avec ce pays. Il référait ainsi aux exigences du Quartette pour le Proche-Orient (Etats-Unis, Russie, Union européenne et Onu) pour ouvrir le dialogue avec le Hamas : la reconnaissance d’Israël et des accords signés avec lui, et la renonciation à la lutte armée.
Avant cette rencontre, le premier ministre palestinien, Rami Hamdallah, avait présenté sa démission, ouvrant ainsi la voie à la formation du nouveau gouvernement. Le premier ministre, dont le rôle se limite aux affaires intérieures, avait déjà remis sa démission, l’an dernier, en pleine controverse sur l’étendue de ses pouvoirs, avant de se raviser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 20:32:13
n°37976210
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 20:28:31  answer

Kidonim a écrit :

Impressionnant, et comme à chaque fois, j'en ai des frissons. Il y a une discipline dans la communauté Juive unique au monde.  Merci pour ces vidéos Freddy.

t'en fais trop ...

n°37976561
Kidonim
Posté le 29-04-2014 à 20:59:07  profilanswer

Ne rage pas Patata, et même si j'en faisais trop? Où est le crime? Je suis impressionné par cette discipline spécifique au peuple Juif d'Israël, et?

Cite-moi un pays où pratiquement toute sa population (juste une seule ville) réalise le même acte avec respect?

Bref même quand on écrit quelque chose de positif, sans haine, il y aura toujours des "parasites" pour critiquer cela ...

Message cité 4 fois
Message édité par Kidonim le 29-04-2014 à 20:59:33
n°37976708
maouuu
Posté le 29-04-2014 à 21:08:35  profilanswer

Kidonim a écrit :

Ne rage pas Patata, et même si j'en faisais trop? Où est le crime? Je suis impressionné par cette discipline spécifique au peuple Juif d'Israël, et?

Cite-moi un pays où pratiquement toute sa population (juste une seule ville) réalise le même acte avec respect?

Bref même quand on écrit quelque chose de positif, sans haine, il y aura toujours des "parasites" pour critiquer cela ...

Celle américaine par exemple ... ou Allemande

Mais bon, perso ça me fait plus peur qu'autre chose ce genre de trucs ...

n°37976753
saLutat1on​s
Posté le 29-04-2014 à 21:10:41  profilanswer

Kidonim a écrit :

Le Japon, la Corée, la Somalie ( :o ), etc..
Bref

n°37976889
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 21:18:44  answer

Kidonim a écrit :

Je ne rage pas mais ça me fait rire, vu tous les autres compliments que tu as adressés à la communauté juive sur d'autres topics ... Si les Juifs étaient une personne physique, je dirais que tu en es amoureux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 21:20:45
n°37977155
_hendrix_
Posté le 29-04-2014 à 21:30:33  profilanswer

Kidonim a écrit :

Tu est le multi de qui ? , nan mais ça commence à se voir... sur tous les topics tu sors le même refrain...
Des comportements du genre il en existe partout, il y a rien d'incroyable dans ça, ça s'appelle la discipline !

Admettre qu'il y a un respect en effet, c'est indéniable dans ce cas là, mais de là à absolument le faire savoir sous un ton de "peuple élu" arrête ton violon deux secondes, surtout pour se plaindre juste après de haine, jalousie et "parasites" voila le niveau... (ce jeu de comparaison je sais très bien ce que tu cherches mais tu as tout faux...)

n°37977261
_hendrix_
Posté le 29-04-2014 à 21:37:20  profilanswer

Mais s'en est un, lui même, c'est trop gros sinon...il joue la carte de la déférence mais quand tu vois comment il crache sur une autre communauté, il se grille tout seul.
C'était pas la peine qu'il crée un compte pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-04-2014 à 21:38:40
n°37977303
freddy021
Posté le 29-04-2014 à 21:39:51  profilanswer

Y'a pas de mal  [:faman:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37977385
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 21:44:43  answer

_hendrix_ a écrit :

Mais s'en est un, lui même, c'est trop gros sinon...il joue la carte de la déférence mais quand tu vois comment il crache sur une autre communauté, il se grille tout seul.
C'était pas la peine qu'il crée un compte pour ça.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de tilter que "Kidonim" ce sont les agents du Mossad chargés de tuer les ennemis d'Israel  :lol:  :lol:  

n°37977413
maouuu
Posté le 29-04-2014 à 21:46:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a pas de mal  [:faman:1]

Heuu si quand même, l'amour fait perdre la raison :o

n°37977434
maouuu
Posté le 29-04-2014 à 21:47:53  profilanswer

n°37977441
_hendrix_
Posté le 29-04-2014 à 21:48:16  profilanswer

Je pensais que ça t'avais sauté aux yeux, je l'ai lu sur d'autres topics, j'ai vu direct que c'était un faux.
la déférence elle se limite au respect et pas plus, il répond aux contradicteurs de manière systématique :lol: et en trollant le pire.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-04-2014 à 21:50:47
n°37978798
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-04-2014 à 00:00:35  profilanswer

Un juste censé nous montrer la voie, à nous, peuple égaré et ignare. :o

n°37978897
Kidonim
Posté le 30-04-2014 à 00:19:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je pensais que ça t'avais sauté aux yeux, je l'ai lu sur d'autres topics, j'ai vu direct que c'était un faux.
la déférence elle se limite au respect et pas plus, il répond aux contradicteurs de manière systématique :lol: et en trollant le pire.

Parce que je n'étais pas d'accord avec les idées de la dissidence, je trollais? Ah ok ... Beau concept démocratique.

La dictature intellectuelle de certaines persones sur ce forum est assez effrayante (tout compliment envers Israël est immédiatement moqué, tourné au ridicule voir réduit à un simple troll ...), joli travail de sape bravo à vous !

Bref, fin du hors sujet.

n°37978953
maouuu
Posté le 30-04-2014 à 00:29:22  profilanswer

Il faut dire aussi que le choix de ton pseudo est particulièrement savoureux quand même ...

n°37978982
Kidonim
Posté le 30-04-2014 à 00:35:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faut dire aussi que le choix de ton pseudo est particulièrement savoureux quand même ...

Et si Fatah93 vient réagir ici ou sur un autre topic avec comme sujet conflit Israélo-Palo ou Juif, c'est assimilé à un troll ou c'est uniquement réservé spécifiquement au(x) pseudo(s) Juif(s)?

Rien n'interdit à l'heure actuelle ce type de pseudo. Quand cela sera interdit, là bien sûr, j'en changerai.

Message cité 1 fois
Message édité par Kidonim le 30-04-2014 à 00:36:12
n°37978986
freddy021
Posté le 30-04-2014 à 00:36:35  profilanswer

maouuu a écrit :

fatah93 c'est mieux ?
Mais je présume qu'à lui aussi tu lui as fait la remarque ?  [:jefecito:2]  

Spoiler :

rien de perso fatah93 hein  [:gidoin]  

n°37978992
maouuu
Posté le 30-04-2014 à 00:39:31  profilanswer

Kidonim a écrit :

Et si Fatah93 vient réagir ici ou sur un autre topic avec comme sujet conflit Israélo-Palo ou Juif, c'est assimilé à un troll ou c'est uniquement réservé spécifiquement au(x) pseudo(s) Juif(s)?

Rien n'interdit à l'heure actuelle ce type de pseudo. Quand cela sera interdit, là bien sûr, j'en changerai.

ça n'a pas la même signification [:spamafote]

Tu peux t'appeler Likoud93 si tu le veux ...

n°37978993
_hendrix_
Posté le 30-04-2014 à 00:40:02  profilanswer

Il est vrai que le fatah ont pour mission de tuer les ennemies de la Palestine de manière systématique :) :o

Comparer le fatah au kidon c'est savoureux... où comment chercher à se justifier en frisant le ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 30-04-2014 à 00:46:20
n°37979001
fatah
Posté le 30-04-2014 à 00:42:47  profilanswer

Non mais Fatah c'est un prénom hein.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37979011
Kidonim
Posté le 30-04-2014 à 00:45:47  profilanswer

maouuu a écrit :

ça n'a pas la même signification [:spamafote]

Tu peux t'appeler Likoud93 si tu le veux ...

Ils tuent uniquement des terroristes, donc mon pseudo ne dérange en rien sauf si vous vous considérez comme des terroristes peut-être.

Les ennemis d'Israël, ce ne sont pas des trolls de la dissidence, ou des boutonneux sur le net à insulter les Juifs. Ce sont des gros clients qui veulent tuer des citoyens Israéliens qu'ils soient en Israël ou à l'étranger.

Donc niveau signification ... Mon pseudo est plus que respectable. Il symbolise justement une force contre l'oppression terroriste envers les Juifs Israéliens.

n°37979020
Kidonim
Posté le 30-04-2014 à 00:47:32  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais Fatah c'est un prénom hein.

Mais kidonim c'est un nom commun ("baïonnettes" en hébreux) hein.

n°37979021
freddy021
Posté le 30-04-2014 à 00:47:38  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il est vrai que le fatah ont pour mission de tuer les ennemies de la Palestine de manière systématique :) :o

Comparer le fatah au kidon c'est savoureux...

T'es sérieux la ?  [:mikha31]  
ce qu'il faut pas lire sur ce topic..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)