| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 18:03:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:03:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est le "lieu saint" du judaisme non ? |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour les non anglophobes, il y a un MOOC sur coursera qui commence demain, fais par deux personnes de l'université de Tel Aviv, sur l'émergence du Moyen Orient moderne :
|
audrehem Back in your head | Pour compléter les bibliothèques, je me permets d'ajouter un nouveau bouquin sorti sur le hezb, "Hezbollah" par Aurélie Daher, dispo un peu partout (amazon compris) et dans plusieurs langues.
Message édité par audrehem le 17-03-2014 à 14:09:14 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-03-2014 à 10:41:19 |
fatah | Bah musulman d'apparence quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:52:57 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul | Avec un peu de retard je remercie ceux qui m'ont répondu. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Accessoirement dans le cas présent, les musulmans et les juifs n'arrivent pas par la même porte, et ne prient pas au même endroit.. Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-03-2014 à 13:07:13 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Message édité par basketor63 le 18-03-2014 à 14:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 19:21:41 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
symaski62 | twitter NEWS
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fatah | Ho bah oui et ils annoncent ça publiquement quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
symaski62 | twitter NEWS
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ethel Chicailleuse | Feiglin s'est fait attaquer a coups de pierres sur le Mont du Temple --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça va durer encore longtemps ces conneries ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:30:54 ![]() Heureusement, il n'a rien. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:17:02 ![]() Pendant ce temps, chez les Palestiniens :2013, année "calme" en Palestine
|
|
fatah | Freddy, toujours présent pour défendre l'indéfendable. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah parce que tu t'attends à ce que son pote te dise "we on voulait placer un engin explosif et on s'est fait canarder"? C'est comme l'expression" jeunes adultes "... Bizarrement quand ça va faire le djihad en Syrie, y'a plus de "civils, jeunes adultes, enfant" qui tiennent, on les met tous dans le sac "salafiste/islamiste".. Mais bon, puisque son pote dit qu'il se baladait tranquillement, faut le croire sur parole.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 21:45:19 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Relis tes postes "X a déclaré à Amnesty". --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah | Par contre toi, assis derrière ton PC, tu sais qu'en fait c'étaient tous des terroristes. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 22:06:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 22:12:33 |
Et c'est pas spécifique aux palestiniens, la racaille qui y passe après une course poursuite avec la police, c'est la même chose.. Sa mère aura beau dire que malgré ses 27ans il était bon à son BEP, et aidait la moitié de son quartier..j'y croirais pas. D'ailleurs c'est d'autant plus vrai avec les palestiniens qui mènent une guerre médiatique depuis des années, ils savent très bien comment s'y prendre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 22:44:11 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | drap --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_hendrix_ ™ |
http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7770622787
Message édité par _hendrix_ le 21-03-2014 à 23:09:41 |
|
_hendrix_ ™ |
Mais comme c'est pas spécifique aux palestiniens, on ressort le cliché "racaille" pour appuyer son argumentaire comme si c'était naturel le parallèle...ce qui est intéressant ici c'est pas tant les exemples c'est la personne qui les emploie systématiquement pour se justifier.
http://www.youtube.com/watch?v=m1OJULqjdbE Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 21-03-2014 à 23:30:45 |
|
_hendrix_ ™ |
Enfin dans le traitement de l'info là c'est une ONG, c'est pas le rapport de l'armée Palestinienne ou je ne sais quoi. Dire que les témoignages c'est du bidon c'est discutable mais partir dans la binarité comme tu le fais c'est pas mieux.
Les médias quand ils parlent de certains djihadistes justement ils évoquent souvent si c'est un jeune (étudiant ou pas) ou autre, ils apportent quelques précisions, mais à priori concernant les Palestiniens ça l'air de t'irriter cette précision, tu vois ça comme un parti pris alors que ça n'en est pas un. Si en face les interlocuteurs tiendraient une remarque pareil, concernant les civils Israéliens tu verras ça comme un crime contre l'humanité. Message édité par _hendrix_ le 22-03-2014 à 00:21:38 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et l'ONG elle se base sur quoi à ton avis ? ils sont omniscients ? tu crois qu'ils s'informent où/auprès de qui ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 00:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |