| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:04:33 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse | Netanyahou c'est un peu le comissaire Biales de la politique israelienne, en fait --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 623687.php
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:48:18 ![]()
Quand les Juifs venaient s'installer, ils se faisaient regulierement savater. 20 ans avant la creation de l'etat, je rappelle que la communaute juive de H'evron a ete massacree, et qu'il y a eu des pogroms violents a Jerusalem. Le "bon cote du manche", c'est fin 1949 quand Tsahal parvient a prendre la main et a stabiliser les frontieres. Donc je maintiens totalement ce que j'ai dis : venir nous accuser de faire de l'appartheid, en plus d'etre con et faux, c'est particulierement savoureux quand dans le meme temps on exige que son territoire soit judenrein (y'a pas de raison que moi non plus je n'utilise pas ces mots charges emotionnellement apres tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 21:54:42 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 22:17:10 ![]()
Pour plusieurs raisons. D'abord parce que la plupart des gouvernements ont fait ca en fourbe sans en parler a personne, ensuite parce que les religieux sont divises au sujet du Mont du Temple : les H'aredim suivent l'avis de la Mishna Broura qui enjoint a ne pas monter, de peur de marcher a un endroit interdit, les sionistes religieux suivent l'avis du Rav Shlomo Goren qui a etabli avec exactitude quelles sont les zones ou il est interdit d'aller, et qui a encourage a monter prier. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 22:17:42 |
ZINZINPHOBE Seriously? | A priori la pilule n'est pas bien passé...
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tu me dis si on doit verser une petite larme --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 26-02-2014 à 23:14:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-02-2014 à 23:12:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-02-2014 à 23:22:11 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jpegasus Winking at the Moon |
Non ca montre juste que le pouvoir israélien est schizophrénique en profitant d'une situation d'occupation militaire mais en refusant de le reconnaitre. Rien d'autre. Mais bon, si il faut absolument placer l'apartheid, d'accord. Israël est un pays d'apartheid, la Palestine qui n'existe pas sera Judenrein et il ne reste qu'a traiter deux/trois groupes ou personnes des deux camps de fascistes nazis. Les idéologues seront satisfaits de part et d'autre. Finalement pas si compliquée cette région. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 26-02-2014 à 23:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 04:34:22 ![]()
Ben non, pas partout, desole, et pas sur leurs lieux saints les plus sacres, et les juifs n'ont jamais recuperes les terres et les maisons dont ils se sont fait depossedes a H'evron ou a Sh'khem. c'est un apartheid scandaleux, voila. Je vois pas au nom de quoi vous pourriez utiliser n'importe comment des termes a votre convenance et pas moi. et je n'ai jamais pretendu qu'Israel n'avait jamais fait de saloperies, donc ce genre de proces d'intention est pathetique, en plus d'etre gonfle de la part de quelqu'un qui suit ce topic depuis des annees. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 04:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 04:41:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 04:44:00 ![]()
|
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-02-2014 à 14:22:32 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:20:45 ![]()
Tu crois que l'ecrasante majorite du gouvernement veut l'annexion ? si c'est le cas, la aussi tu planes totalement, y'a 3 ministres (sur 17) en tout et pour tout qui y sont ouvertement favorables (et 3 vice-ministres, qui n'ont aucun pouvoir), tous les autres ministres ont vote contre le projet de loi visant a l'annexion presente par une deputee likoud la semaine derniere, et tous les autres ont toujours systematiquement vote contre les initiatives de ce genre depuis 1 an (depuis 5 ans, en fait) ou ont ete neutralises par netanyahou lui-meme. Vachement pro-annexion le gouvernement, oh bah oui alors Oui les gouvernements israeliens depuis 1967 sont totalement schizophrenes, et n'ont jamais ete capables de se depetrer de leurs contradictions. Et alors le coup de "je m'en fous de ce que pense les palestiniens", celle-la elle est vraiment en platine massif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 16:21:43 |
blazkowicz | Par transitivité.. Israël est donc lié aux néo-nazis? |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 28-02-2014 à 17:31:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est quoi cela :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Message édité par maouuu le 28-02-2014 à 20:45:51 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Un militant du FPLP est considéré comme un civil ? |
|
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 28-02-2014 à 23:37:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Après c'est con Freddy, je crois qu'on se prend uniquement la tête sur ce topic, de toutes façon il faut que j'arrete de le regarder et / ou d'arreter de prendre des news du moyen orient, à chaque fois ça me fout les boules ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |