Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32444960
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-11-2012 à 10:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Oups, j'ai mis un zero de trop. :D
Je voulais dire 400'000. :jap:

:jap:  

Rasthor a écrit :

Citation :

Le chiffre de 4M de réfugiés palestiniens aujourd'hui, c'est avec la descendance. Personnelement, j'ai du mal à penser qu'ils sont aussi des réfugiers, c'est comme l'histoire des colons qu'on a eu qlq. pages avant sur ce topic.

Les Juifs ont été réfugiés pendant 2'000 ans (70-1947), avant de retourner "chez eux".... Donc bon. :D

Ne trollons pas de si bon matin malheureux :o

Bon moi, je vais me pieuter  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 10:42:56  profilanswer

n°32444970
fatah
Posté le 24-11-2012 à 10:46:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

Si mes souvenir sont bon, au total, il y a eu environ 1M de réfugiés palestiniens durant les guerres israelo-arabe. Dont une petite partie ont pu rentrer chez eux.
C'est à peu près l'equivalent des juifs du magreb qui ont quités leur pays dans les années 50-60.

Le chiffre de 4M de réfugiés palestiniens aujourd'hui, c'est avec la descendance. Personnelement, j'ai du mal à penser qu'ils sont aussi des réfugiers, c'est comme l'histoire des colons qu'on a eu qlq. pages avant sur ce topic.

J'ai l'impression que tu fais un parallèle entre les réfugiés palestiniens et les juifs qui ont quitté le Maghreb. Comme si ça se compensait. Mais peut-être que je me trompe.
Quoiqu'il en soit, les palestiniens n'y sont pour rien si des juifs ont quitté le Maghreb, de manière volontaire ou forcée.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32445035
Rasthor
Posté le 24-11-2012 à 11:08:50  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -mardi.php

Citation :

L'exhumation de la dépouille du dirigeant historique palestinien Yasser Arafat, en présence de juges français qui enquêtent sur les causes de son décès en 2004, aura lieu mardi, a annoncé samedi la commission d'enquête palestinienne.

"L'ouverture de la tombe aura lieu le 27 novembre, les experts feront les prélèvements et tout sera fait dans la même journée en quelques heures", a annoncé le président de la commission Taoufiq Tiraoui, tout en précisant que des funérailles officielles et protocolaires seront organisées à l'issue de l'opération.

n°32445147
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 11:38:03  answer

moujet a écrit :

Vous voyez maintenant pourquoi les Israéliens s'en foutent des conseils des gens qui ne les aiment pas,  

Parceque ces gens (qui détestent Israel)  en viennent à supporter des pays pourris comme l'Iran ou des organisations pourries comme le Hamas

Et le jour oú l'Iran enverra la purée comme tu dis il n'y a pas que les Israéliens qui pleureront

Quant aux "corones" les Israéliens n'ont rien à te prouver en la matière (depuis plus de 60 ans) à toi qui te permet ce types de commentaires bien au chaud derrière ton clavier coincé entre ton traintrain et tes RTT :o

Iran pays pourri ? Mais en tout cas bien plus légitime qu'Israel, voué de toute facon, à disparaitre: ce pays ne tiendra jamais sur la longueur (de meme que pour les Etats-unis d'Amérique, ou les sécessions vont se multiplier durant ce siècle).
Voilà ce qui arrive quand on envahi un espace géographique par la force armée en exterminant les indigènes, rien n'est viable sur le moyen long terme.
En tout cas , je préfère de loin la civilisation perse à celle des talmudistes: l'une a beaucoup apportée au monde, l'autre ne s'est contentée que de parasiter et de détruire...

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 11:42:16
n°32445169
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-11-2012 à 11:42:16  profilanswer

eurys a écrit :

Quel ramassis de clichés pitoyables. Au moment même ou des révolutions arabes commencent a émerger des mouvement féministes et démocratiques. Ouais c'est pas parfait, ouais y'a encore un paquets de mâles machos et ignorants qui ont absolument pas envie que soit remise en question le système patriarcal si confortable pour eux. Mais au moins ca bouge dans le bon sens.  

Quand tu vois que certains vont presque se faire lyncher dans le quartier de Mea Sharim pour avoir OSE y passer en voiture le jour du Shabbat, je me dis que les israéliens ont un stock de connards proportionnel à ce qui existe dans le reste du monde.

Pas des clichés... ce sont des exemples,  

Vont "presque se faire lyncher" c'est pas eux les nembers oneven matière de barbarie hein! :D

n°32445242
uluhkay
Posté le 24-11-2012 à 12:02:16  profilanswer

Ouais donc suivant ton raisonnement, la turquie va disparaitre à moyen long terme et la plupart des pays arabes aussi?

(qui je rappelle le sont devenu après invasion militaire)

Réfléchissez à vos raisonnements dès fois.

T'as pas beaucoup de pays qui se sont construits sans invasion ou changement de pop

Le Royaume Uni tient depuis 1500 ans avec une population germanique ayant conquis, chassée/exterminée une population celto-roamine). Personne n'aura l'idée de dire que le RU va disparaitre.

n°32445311
uluhkay
Posté le 24-11-2012 à 12:17:02  profilanswer

Ouais donc suivant ton raisonnement, la turquie va disparaitre à moyen long terme et la plupart des pays arabes aussi?

Réfléchissez à vos raisonnements dès fois.

T'as pas beaucoup de pays qui se sont construits sans invasion ou changement de pop

Le Royaume Uni tient depuis 1500 ans avec une population germanique ayant conquis, chassée/exterminée une population celto-roamine). Personne n'aura l'idée de dire que le RU va disparaitre.

n°32445369
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-11-2012 à 12:28:33  profilanswer

Meyssan nous avait fait le coup il y a quelques années. "Les États-Unis vont disparaitre ! Il y aura des milices armés qui vont faire sécession partout !". Le problème ce que comme il n'y connait rien au pays, il n'a jamais compris que 3 rednecks bruyants au Texas ne signifie pas l'imminence de la décomposition du pays (surtout qu'historiquement il y a eu bien pire). Le mieux c'est quand il a essayé de s'appuyer sur les travaux d'un Russe connu pour être ultra-aigri par la dissolution de l'URSS et qui a simplement plaqué le schéma soviétique sur les USA pour assouvir son fantasme revanchard.

On dirait un mélange de Soral et de Mein Kampf...   [:-katvlad-:3]

n°32445494
Rasthor
Posté le 24-11-2012 à 12:50:25  profilanswer

Jpegasus a écrit :

On dirait un mélange de Soral et de Mein Kampf...   [:-katvlad-:3]

Le smiley !!!  :love:  :love:  :love:

n°32445559
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 24-11-2012 à 12:58:22  profilanswer

je viens de tomber sur cette vidéo ... non mais on va ou la ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] liens_news

Putain mais ces trous-du-cul qui n'ont aucune honte ou gène à dire qu'ils se "divertissent" du spectacle de mort ... "Aller, pique-nique sur la colline aujourd'hui, y vont bombarder un quartier résidentiel, va y avoir de superbes effets pyrotechnique!".

C'est vraiment gerbant.

Faut quand même avoir à l'esprit que Israel-Palestine, c'est un agresseur un agressé. D'un côté une population qui vit relativement bien(voir très bien), et de l'autre une population sous blocus et sous contrôle d'Israel.

C'est pas les palestinien qui terrorisent les enfants aux poste de frontière.

Alors ok c'est pas des enfants de chœur les trou du cul extrémiste palestinien(comme tout les extrémistes), mais faut arrêter d'être hypocrite et reconnaitre que d'un côté y'a une population maltraité, et de l'autre une population qui vit quand même pas mal confortablement.

Partant de cette base, on peut discuter je trouve. (mais jpeux me tromper ;))

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 12:58:22  profilanswer

n°32445861
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2012 à 13:45:30  profilanswer

bogastok a écrit :

je viens de tomber sur cette vidéo ... non mais on va ou la ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] liens_news

Putain mais ces trous-du-cul qui n'ont aucune honte ou gène à dire qu'ils se "divertissent" du spectacle de mort ... "Aller, pique-nique sur la colline aujourd'hui, y vont bombarder un quartier résidentiel, va y avoir de superbes effets pyrotechnique!".

C'est vraiment gerbant.

Faut quand même avoir à l'esprit que Israel-Palestine, c'est un agresseur un agressé. D'un côté une population qui vit relativement bien(voir très bien), et de l'autre une population sous blocus et sous contrôle d'Israel.

C'est pas les palestinien qui terrorisent les enfants aux poste de frontière.

Alors ok c'est pas des enfants de chœur les trou du cul extrémiste palestinien(comme tout les extrémistes), mais faut arrêter d'être hypocrite et reconnaitre que d'un côté y'a une population maltraité, et de l'autre une population qui vit quand même pas mal confortablement.

Partant de cette base, on peut discuter je trouve. (mais jpeux me tromper ;))

Sans parler du pourquoi, comment etc, vu que ce n'est pas le sujet de ton post, les israéliens qui vivent bien ou très bien, ça montre une fois de plus ta vision 20minutes du conflit..
Va dire ça aux habitants du sud d'Israel (qui déjà pour la plupart doivent être autour du seuil de pauvreté) et qui ont passé ces derniers mois à faire des aller retour vers les abris, à avoir les écoles fermées et j'en passe..
Encore une fois je ne dis pas que les palestiniens c'est le club med à côté, mais penser que les "israéliens vivent bien voir très bien", c'est bien un point de vue "j'ai lu le 20minutes tous les jours la semaine dernière donc j'ai un avis pertinent du conflit"

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32445965
moujet
Chef de Projet
Posté le 24-11-2012 à 14:01:03  profilanswer

MoleculeZ le roi de la baiZzz!!! :lol:

Je crois qu'avec la Chine, l'Iran peut recueillir la palme des pays les plus pourri!  
Civilisation perse? Qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle a été! Faut revenir ds le temps présent l'ami!

C'est bien connu qu'en Iran fait bon y être étudiant, y être réfugié Afghans, y être juif, y être chrétien, chiite? bref beau pays démocratique encore!!!!  

Sinon j'ai une liste longue comme 3 bras de " talmudistes" (ou pas/ ainsi le grand philisophe Spinoza était agnostique) qui ont apportés des choses à l'humanité,  

Rentre pas ds des demandes d'exemples car on serait HS et tu voudrais encore plus nous exterminer tellement tu serais jaloux! Et toi même tu le sais! :D

Message édité par moujet le 24-11-2012 à 14:10:18
n°32446732
freddy021
Posté le 24-11-2012 à 16:10:36  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, des agriculteurs palestiniens ont pu travailler samedi sans incident dans leurs champs situés en bordure immédiate de la frontière entre la bande de Gaza et Israël. Un photographe de Reuters a ainsi aperçu des paysans travaillant à proximité de la frontière dans le secteur de Khan Younes.

Faut croire que les "vrais" agriculteurs ne se font pas tirer dessus  :o

---------------
n°32446747
blazkowicz
Posté le 24-11-2012 à 16:13:24  profilanswer

C'est un complot pour tous nous détruire! Ils veulent effacer la race aryenne de la surface de la terre! :lol:

n°32446770
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2012 à 16:17:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

Wow wow wow... Comment ça la Turquie ?  [:bl0p] Aucun rapport là :o

---------------
7666
n°32446807
xsirx
Posté le 24-11-2012 à 16:25:02  profilanswer

Citation :

Vont "presque se faire lyncher" c'est pas eux les nembers oneven matière de barbarie hein! :D

:lol:  

Non il a du suivre une vague d'immigration depuis yahoo

n°32446975
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2012 à 16:56:35  profilanswer

Nan mais on est loin des usa ou d’Israël quand même :o Quand ce soit en terme d'intensité et de durée du conflit (gaza), ou d'influence sur le reste du monde (usa) :o

Bref, c'est HS :o

Message édité par Innolis_Jevede le 24-11-2012 à 16:56:55

---------------
7666
n°32447031
freddy021
Posté le 24-11-2012 à 17:02:54  profilanswer

[:d@emon_666]  [:michaeldell]

---------------
n°32447110
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 17:09:50  profilanswer

eurys a écrit :

Le gvt israélien joue les fiers parce qu'ils ont les Etats Unis juste derrière eux. Le jour ou il faudra qu'ils se débouillent sans, il feront moins les malins, j'en prends le pari.

C'etait quand la derniere fois que les USA ont ete "derriere" Israel en periode de crise militaire grave, rappelle moi ?

Cherche pas, c'est arrive UNE seule fois ces 66 dernieres annees, c'etait en 1973, et c'etait par pur calcul en pleine periode de guerre froide.  

Je pourrais d'ailleurs te retourner l'argument : le jour ou les russes se fatigueront de cette region, je connais quelques regimes arabo/musulmans qui vont se retrouver une main devant une main derriere. Au hasard, la Syrie ou l'Iran, et par ricochet le hezbollah et les groupes islamistes a gaza. Et alors la, pour le coup, ces pays feront vraiment moins les malins, parce que vu l'etat de leur economie et de leur tissu social, je leur donne pas 1 mois avant un effondrement complet si les russes cessent de les soutenir. Tu crois que le programme nucleaire iranien il tiendrait combien de temps sans les physiciens nucleaires russes et leurs experts en securite informatique ?

Donc ce genre d'argument est parfaitement ridicule, surtout quand on sait le nombre d'exemples de pressions par les USA ces 20 dernieres annees pour empecher Israel de mener ses operations de defense, et le dernier exemple en date, c'est jeudi dernier.  

Alors je prends aucun risque a relever ton pari.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32447125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 17:11:04  profilanswer

eurys a écrit :

Ca fait toujours 12% de ratés. Si l'Iran envoie la purée, il s'en sortiront pas indemne.
Enfin bon, j'en sus au point où, si Israël se prends quelques missiles sur la tronche en allant titiller l'Iran, ça sera bien fait pour sa gueule.
Quand on veut jouer au cowboy, il suffit pas d'être le fils du shérif : faut avoir de bons yeux, un bon flingue, et une bonne paire de corones.

Absolument aucun rapport. L'iran va pas lancer de Fajr, Graad ou de mortiers sur Israel.

Iron Dome est concu pour intercepter des projectiles courte portee, rien a voir avec les Shahab-3 iraniens.

---------------
n°32447137
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-11-2012 à 17:12:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'etait quand la derniere fois que les USA ont ete "derriere" Israel en periode de crise militaire grave, rappelle moi ?

tu veux dire de façon officielle ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32447230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 17:18:58  profilanswer

roland- a écrit :

Oeuf, poule tout ça. En même temps quand tu as en face un territoire depuis lequel des roquettes sont tirées alors même qu'il a été évacué, tu n'as pas forcément recours aux solutions les plus "justes" possibles. Mais on veut bien ton avis  de consultant militaire éclairé

Autant je suis le premier a soutenir une operation [intelligente] de Tsahal si celle-ci est pourvue de buts politiques definis et a un plan pour la gestion post-operation, autant je crois que y'a personne d'un tant soit peu au courant de la realite geopolitique regionale qui peut decemment soutenir le principe de ce blocus.

Outre son aspect moral degueulasse et indefendable, depuis 6 ans il n'a jamais eu le moindre resultat operationnel pouvant faire cautionner meme vaguement un truc pareil. polmert a juste reussi a montret aumonde qu'il etait totalement impuissant a gerer la situation a gaza et que pour s'en debarrasser [croyait-il], il a enferme 1,5 millions de gens dans une cage en esperant que ceux-ci allaient se rebeller contre le hamas.

Je vois pas comment faire plus con comme raisonnement. Croire une demi-seconde que les gazaouites allaient foutre le hamas dehors a cause d'un blocus idiot qui les prive de tout ou presque, et qui permet au hamas de devenir le premier pourvoyeur, franchement, fallait vraiment etre un putain de genie. Fallait etre olmert, quoi.

Je sais pas, le fait que les groupes islamistes aient tire des missiles sur Tel Aviv et Jerusalem la semaine derniere, ca met pas la puce a l'oreille sur le fait que le blocus il a jamais empeche la moindre cartouche de rentrer dans gaza ? Et que les seuls qui morflent, c'est les pauvres types qui n'ont rien demande d'autre que de pecher le hareng pour nourrir leur famille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 24-11-2012 à 17:20:44

---------------
n°32447240
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 17:19:42  profilanswer

totoz a écrit :

tu veux dire de façon officielle ?  [:petoulachi]

Officiellement ou officieusement, je suis pas scetaire. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32447276
uluhkay
Posté le 24-11-2012 à 17:22:23  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Wow wow wow... Comment ça la Turquie ?  [:bl0p] Aucun rapport là :o

L'empire byzantin ça te parle?

Sa chute est quasi contemporaine de la colonisation de l'Amérique

n°32447293
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 17:23:52  profilanswer

Ce tissu d'inepties avec la petite reference poubello-soralienne a 2 balles en fin de post [:hahaguy]

---------------
n°32447454
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 24-11-2012 à 17:39:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sans parler du pourquoi, comment etc, vu que ce n'est pas le sujet de ton post, les israéliens qui vivent bien ou très bien, ça montre une fois de plus ta vision 20minutes du conflit..
Va dire ça aux habitants du sud d'Israel (qui déjà pour la plupart doivent être autour du seuil de pauvreté) et qui ont passé ces derniers mois à faire des aller retour vers les abris, à avoir les écoles fermées et j'en passe..
Encore une fois je ne dis pas que les palestiniens c'est le club med à côté, mais penser que les "israéliens vivent bien voir très bien", c'est bien un point de vue "j'ai lu le 20minutes tous les jours la semaine dernière donc j'ai un avis pertinent du conflit"

Et moi je sens que je perds mon temps à répondre à un manipulateur comme toi ;)

Dans chacun de tes message, tu n'apporte JAMAIS d'arguments, tu fais que te fixer sur un infime morceau de phrase sur l'ensemble des commentaire, et t'essaie de décrédibiliser les gens en te prenant pour dieu et d'affirmer savoir ou est-ce qu'on prend nos info.

C'est tellement pitoyable comme méthode, mais je peux comprendre, t'as que ca comme "défense".

Ca serait bien qu'il y ai un minimum de modération à ce niveau, parce qu'à part insulter les gens et insinuer que toi t'es cultivé et prends les info au bon endroit mais pas les autre, tu ne sers à rien du tout. Me semblais avoir lu un truc comme ca dans le premier post ...

T'es juste la pour faire ta propagande pro-israelienne, rien d'autre.

la preuve ? Tu réagis même pas sur la vidéo, tout simplement parce que tu ne peux pas condamner ce genre d'attitude quand ca vient du côté d'Israel.

n°32447554
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 24-11-2012 à 17:47:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Autant je suis le premier a soutenir une operation [intelligente] de Tsahal si celle-ci est pourvue de buts politiques definis et a un plan pour la gestion post-operation, autant je crois que y'a personne d'un tant soit peu au courant de la realite geopolitique regionale qui peut decemment soutenir le principe de ce blocus.

Outre son aspect moral degueulasse et indefendable, depuis 6 ans il n'a jamais eu le moindre resultat operationnel pouvant faire cautionner meme vaguement un truc pareil. polmert a juste reussi a montret aumonde qu'il etait totalement impuissant a gerer la situation a gaza et que pour s'en debarrasser [croyait-il], il a enferme 1,5 millions de gens dans une cage en esperant que ceux-ci allaient se rebeller contre le hamas.

Je vois pas comment faire plus con comme raisonnement. Croire une demi-seconde que les gazaouites allaient foutre le hamas dehors a cause d'un blocus idiot qui les prive de tout ou presque, et qui permet au hamas de devenir le premier pourvoyeur, franchement, fallait vraiment etre un putain de genie. Fallait etre olmert, quoi.

Je sais pas, le fait que les groupes islamistes aient tire des missiles sur Tel Aviv et Jerusalem la semaine derniere, ca met pas la puce a l'oreille sur le fait que le blocus il a jamais empeche la moindre cartouche de rentrer dans gaza ? Et que les seuls qui morflent, c'est les pauvres types qui n'ont rien demande d'autre que de pecher le hareng pour nourrir leur famille ?

Je pense que tu le sous-estime ... ces gens ne sont pas cons à ce point, y'a des conseillers, des gens qui à qui c'est leur taff d'envisager les scenar possible.

Et quand on analyse ce qui s'est passé, on voit très bien que c'était voué à l'echec, comme tu l'explique très bien.

Donc de la, on est en droit de se poser la question de savoir si c'est une "erreur" ou si cela à été fait de manière intentionnelle afin de pousser la population à se radicaliser et se rapprocher du hamas, pour que ca donne ce que l'on connait : tir de roquette, attentats suicides etc., et donc légitimer tout ce déploiement de forces militaires.

Sans les terroristes, Israel aurait vraiment le sale rôle aux yeux du monde entier ...

Message cité 1 fois
Message édité par bogastok le 24-11-2012 à 17:48:23
n°32447558
freddy021
Posté le 24-11-2012 à 17:47:21  profilanswer

Je l'ai même pas vu ta vidéo..c'est comme les photos, tu peux faire d'Al Qaïda le père Noël avec des vidéos..
Des israéliens ont fait les méchants ? Et alors ? Tu veux entrer dans un duel de vidéos et photos pour dire qui est le plus méchant ? C'est sans fin et ça ne sert à rien.
Dorénavant, ne commente plus mes posts, je ne commenterais plus les tiens, ça évitera de pourrir le topic avec "oh tu te prends pour le meilleur , t'es pro israelien, t'es méchant", etc..
Enfin continu ce jeu de gamin si ça t'intéresse, perso je ne commente plus ce que tu dis, apparemment tu t'es fait ton idée e quoi que je dise tu réponds tjs la même chose.
Très bien, j'en vivrais pas plus mal, donc autant s'arrêter la pour pas pourrir ce topic.

---------------
n°32447841
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 24-11-2012 à 18:10:55  profilanswer

bogastok a écrit :

Je comprends pas vraiment ou tu veux en venir la ... tu pourrais préciser stp ?

Parce que j'ai l'impression que t'essaies de me dire que le blocus de Gaza c'est du pipo ...

freddy021 a écrit :

En partie, et quand bien même, quel est le rapport entre un blocus et "privé de divertissement", "des animaux", "parc de chasse privé" ?

je réponds plus à un mec qui à le culo de dire ca après toute les informations qui ont été postées. (entre autre, le reste j'ai expliqué avant)

n°32448020
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2012 à 18:31:11  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu fais là toi, qui t'a laissé entrer ? C'est un topic sérieux ici :o

Quelques jours de vacances, ce topic n'a pas besoin de tes trolls délirants.

n°32448298
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2012 à 19:05:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

L'empire byzantin ça te parle?

Sa chute est quasi contemporaine de la colonisation de l'Amérique

Et donc l'empire byzantin, tu le compares à quel empire actuel qui aurait chuté ?... Sans compter que la Turquie contemporaine n'a rien, mais alors rien à voire avec les ottomans (et pourquoi pas les gökturks ou les hittites pendant qu'on y est ?) C'est bien d'avoir des références en histoire, mais pitié, arrêtez de citer la Turquie juste pour le plaisir...  [:goumite:2]

---------------
7666
n°32448323
totoz
Posté le 24-11-2012 à 19:08:36  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Et donc l'empire byzantin, tu le compares à quel empire actuel qui aurait chuté ?... Sans compter que la Turquie contemporaine n'a rien, mais alors rien à voire avec les ottomans (et pourquoi pas les gökturks ou les hittites pendant qu'on y est ?) C'est bien d'avoir des références en histoire, mais pitié, arrêtez de citer la Turquie juste pour le plaisir...  [:goumite:2]

et puis citer la Turquie sans citer le fameux "saladetomatoignon" c'est raciste  [:totoz:3]

---------------
n°32448375
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2012 à 19:15:56  profilanswer

Je préfère un bon iskender (le grand) :o

---------------
7666
n°32448384
totoz
Posté le 24-11-2012 à 19:17:08  profilanswer

adana :o

---------------
n°32448587
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-11-2012 à 19:51:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est tellement evident

http://www.boucherie-france.org/site_conf/images/communication/boeuf/affiche.png

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32448656
totoz
Posté le 24-11-2012 à 20:01:17  profilanswer

c le genre d'image a diffuser en inde  [:petoulachi]

---------------
n°32449651
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 22:18:25  profilanswer

bogastok a écrit :

Je pense que tu le sous-estime ... ces gens ne sont pas cons à ce point, y'a des conseillers, des gens qui à qui c'est leur taff d'envisager les scenar possible.

Et quand on analyse ce qui s'est passé, on voit très bien que c'était voué à l'echec, comme tu l'explique très bien.

Donc de la, on est en droit de se poser la question de savoir si c'est une "erreur" ou si cela à été fait de manière intentionnelle afin de pousser la population à se radicaliser et se rapprocher du hamas, pour que ca donne ce que l'on connait : tir de roquette, attentats suicides etc., et donc légitimer tout ce déploiement de forces militaires.

Sans les terroristes, Israel aurait vraiment le sale rôle aux yeux du monde entier ...

Pour connaitre la soupe politique interne israelienne de tres pres, je peux te certifier que c'est de la betise pure, et pas un espece de plan machiavelique. D'abord parce que olmert et son entourage sont pas assez finauds pour envisager un truc au-dela du court terme, et ensuite parce que olmert, apres le fiasco du liban en 2006 a tout fait pour eviter une confrontation a gaza. Il n'a declenche Plomb Durci que sous la pression intense des officiers du commandement sud et de certains deputes.

Et les conseillers d'olmert pour connaitre les 2 ou 3 principaux, je peux te dire que c'est vraiment tout sauf des fleches.

---------------
n°32449656
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-11-2012 à 22:19:16  profilanswer

sympa l'image  [:netbios]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)