| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 10:42:56 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -mardi.php
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:38:03 ![]()
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 11:42:16 |
moujet Chef de Projet |
|
Rasthor |
bogastok L'espoir fait vivre | je viens de tomber sur cette vidéo ... non mais on va ou la ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 12:58:22 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blazkowicz |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
xsirx |
|
Innolis_Jevede 70 | Nan mais on est loin des usa ou d’Israël quand même Bref, c'est HS Message édité par Innolis_Jevede le 24-11-2012 à 16:56:55 --------------- 7666 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Autant je suis le premier a soutenir une operation [intelligente] de Tsahal si celle-ci est pourvue de buts politiques definis et a un plan pour la gestion post-operation, autant je crois que y'a personne d'un tant soit peu au courant de la realite geopolitique regionale qui peut decemment soutenir le principe de ce blocus. Outre son aspect moral degueulasse et indefendable, depuis 6 ans il n'a jamais eu le moindre resultat operationnel pouvant faire cautionner meme vaguement un truc pareil. polmert a juste reussi a montret aumonde qu'il etait totalement impuissant a gerer la situation a gaza et que pour s'en debarrasser [croyait-il], il a enferme 1,5 millions de gens dans une cage en esperant que ceux-ci allaient se rebeller contre le hamas. Je vois pas comment faire plus con comme raisonnement. Croire une demi-seconde que les gazaouites allaient foutre le hamas dehors a cause d'un blocus idiot qui les prive de tout ou presque, et qui permet au hamas de devenir le premier pourvoyeur, franchement, fallait vraiment etre un putain de genie. Fallait etre olmert, quoi. Je sais pas, le fait que les groupes islamistes aient tire des missiles sur Tel Aviv et Jerusalem la semaine derniere, ca met pas la puce a l'oreille sur le fait que le blocus il a jamais empeche la moindre cartouche de rentrer dans gaza ? Et que les seuls qui morflent, c'est les pauvres types qui n'ont rien demande d'autre que de pecher le hareng pour nourrir leur famille ? Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 24-11-2012 à 17:20:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
uluhkay |
|
bogastok L'espoir fait vivre |
|
Message cité 1 fois Message édité par bogastok le 24-11-2012 à 17:48:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je l'ai même pas vu ta vidéo..c'est comme les photos, tu peux faire d'Al Qaïda le père Noël avec des vidéos.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 | Je préfère un bon iskender (le grand) --------------- 7666 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |