| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 23:50:40 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui, apparement, ca viendrait d'obama. On en sait pas encore trop a ce sujet, mais ce qui est sur, c'est que ca s'est joue a rien du tout, l'offensive terrestre avait recu le feu vert hier soir aux alentours de 16:00. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
Message édité par nehoria le 23-11-2012 à 00:41:06 --------------- // Guillemin. |
bogastok L'espoir fait vivre |
Omarde ! Comme tu m'as tuer !
Les big croissants au beurre sont 100x meilleur (j'ai honte mais c'est les meilleurs croissants du monde
Ou l'art de ne répondre qu'a une infime partie du commentaire, celle qui arrange(ben ouais ...), et de laisser tomber le reste. Le pire c'est qu'il me semble que la définition d'enclave ressemble pas mal a celle d'un parc de chasse, mais j'hallucine peut-être :
Et je vois pas l’intérêt de répondre à la 2ème phrase, désolé. Sinon, pour revenir au blocus, je ne comprends pas comment on peut laisser un Etat interdire l'importation de "jouets" à des enfants... établir une liste de 80 produits autorisés et interdire tout le reste, et que les organisations genre amnesty ne fasse rien pour changer ca ? Des mesures de sécurité ok, c'est normal. Y'a des turcs je peux comprendre qu'on les interdise, mais le chocolat et les jouets(entre autre hein), faut pas déconner. Y'a un but malsain la derrière je trouve, parce que j'ai de la peine a gober ce genre d'endoctrinement :
En tout cas j'espère que la situation va se régler, j'ai peu d'espoir mais bon, y faut quand même toujours en garder. Message cité 3 fois Message édité par bogastok le 23-11-2012 à 00:46:29 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-11-2012 à 00:59:38 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour ceux que ça interessent, à défaut de pouvoir copier coller l'article original ici, voici la traduction de l'article que Nehoria a demandé tout à l'heure :
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 11:11:36 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] c-gaza.php
|
Rasthor | Which countries recognise Palestine already? - interactive
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 12:17:32 ![]() consternant |
pik3 |
|
bogastok L'espoir fait vivre |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Non seulement Netanyahu va passer pour un con a cause du retrait de ces hommes, mais en plus Israël va être ceux qui ont violes les accords de cessez-le-feu ? |
Rasthor |
|
headquaker | Bonjour,
|
(guysen)
quiet now |
|
Rasthor |
Rasthor | http://www.24heures.ch/monde/pales [...] y/14937314
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:44:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 14:44:34 |
Hadock31 Coffee first questions later | Il y a quelques années, quand ils étaient encore à Gaza, il me semblent qu'ils tiraient des balles de caoutchouc ou enrobées de caoutchouc sur leurs fusil d'assaut.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 23-11-2012 à 14:46:34 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:55:02 ![]() L'imbécilité d'imposer un blocus de produits alimentaires. Les embargos et les blocus maltraitent surtout les populations, pas les dirigeants.C'est cruel, imbécile et inefficace. Comme si priver Gaza de tel ou tel produit pouvait arrêter un tir de roquette. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 15:18:06 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |