| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:27:31 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Avec ce raisonnement, on pourrait aussi dire que comme ya relativement pas de tir de roquette de Cisjordanie, se retirer d'une zone génère des tirs de roquette. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xsirx | J'assume mon historique n'en déplaise a tous les petits supporter d'israel, c'est juste que tu n'as aucun argument alors tu préfère dénigrer --------------- RIP Ian Murdock :( |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 23-11-2012 à 18:36:51 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:35:10 ![]() ![]() |
bogastok L'espoir fait vivre | Avant toute chose, toute mes excuses ipnoz, j'ai pas fait gaffe et je t'ai confondu avec Freddy ... mais ca change pas que ma "liberté de ton" est dû au fait que tu te permette de faire des allusion à mon IRL alors que tu ne me connais pas et connais rien du tout de ma vie, tout comme Freddy ose me traiter par sous-entendu de "gamin endoctriné". faut balayer devant sa porte avant de le faire chez les autres.
Message cité 2 fois Message édité par bogastok le 23-11-2012 à 19:02:28 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
bogastok L'espoir fait vivre |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://l.yimg.com/os/255/2012/11/2 [...] 165939.jpg
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Pratique pour faire des ciblage sans dégâts collatéraux. (ou alors une crotte de Gollum, enfin un homme de pierre) Message édité par Maouuu le 23-11-2012 à 20:07:21 |
xsirx |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-11-2012 à 20:39:07 |
meulan Pourquoi & comment? | Ces barbus, des deux camps, auraient rendu Pierre Dac furax. |
Jpegasus Winking at the Moon | Hamas: We do not support Abbas's statehood bid
On peut vraiment se fier à personne... |
bogastok L'espoir fait vivre |
Message édité par bogastok le 23-11-2012 à 22:43:42 |
Evergates | New York Times: "For Israel, Gaza Conflict Is Test for an Iran Confrontation"
Pour résumer en français, c'était juste un test en conditions réelles de l'Iron Dom pour s'assurer de l'efficacité du machin lors d'une éventuelle frappe contre l'Iran. Sympa d'utiliser Gaza comme terrain d'entrainement militaire Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 24-11-2012 à 03:13:02 |
zyx NCC - 1701 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 88% de réussite pour l'Iron Dome, z'ont pas baclé le travail.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 24-11-2012 à 08:21:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 24-11-2012 à 09:14:59 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 3 fois Message édité par moujet le 24-11-2012 à 09:15:48 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moujet Chef de Projet |
Message cité 2 fois Message édité par moujet le 24-11-2012 à 09:31:36 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moujet Chef de Projet | T'as l'impression d'avoir déjà lu et relu mes commentaires ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par moujet le 24-11-2012 à 10:27:36 |
Rasthor |
Le Qatar propose d'investir dans les banlieues francaises, c'est la preuve qu'ils s'interessent aux autres pays musulmans. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2012 à 10:35:29 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 24-11-2012 à 10:25:01 |
Si mes souvenir sont bon, au total, il y a eu environ 1M de réfugiés palestiniens durant les guerres israelo-arabe. Dont une petite partie ont pu rentrer chez eux. Le chiffre de 4M de réfugiés palestiniens aujourd'hui, c'est avec la descendance. Personnelement, j'ai du mal à penser qu'ils sont aussi des réfugiers, c'est comme l'histoire des colons qu'on a eu qlq. pages avant sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 24-11-2012 à 10:33:36 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2012 à 10:40:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 10:39:04 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |