Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32397431
The_crying​_freeman
Posté le 20-11-2012 à 18:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question pour Dworkin :

Une idée de pourquoi le developpement du système iron fist a été arrêté ? http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_ [...] ermeasure)

Y'a 2 articles en lien qui sont en hébreux .

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 18:37:59  profilanswer

n°32397457
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 18:40:35  answer

The_crying_freeman a écrit :

Question pour Dworkin :

Une idée de pourquoi le developpement du système iron fist a été arrêté ? http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_ [...] ermeasure)

Y'a 2 articles en lien qui sont en hébreux .

De ce que je comprends, priorite a ete donnee au developpement de trophy. Je lirai les articles en question par curiosite quand meme.

n°32397553
The_crying​_freeman
Posté le 20-11-2012 à 18:48:05  profilanswer

D'accord , il existe un autre système , je savais pas .
Ca m'avait l'air trop prometteur pour être abandonné comme ca ...

n°32397613
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 18:52:55  answer

l'electricte coupee dans certains quartiers de gaza, des bombes eclairantes tirees d'apres la radio

n°32397709
freeza01
Posté le 20-11-2012 à 19:01:08  profilanswer

Ils ont pas devoir de réserve normalement (si ce sont des soldats) ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32397739
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 19:03:28  answer

Je sais pas ou ils sont ni ce qu'ils font mais j'ai compris qu'ils etaient pas en vacance, quoi [:ocube]

n°32397758
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-11-2012 à 19:05:46  profilanswer

Par "bombe éclairante", il faut comprendre "bombe au phosphore blanc" ?

n°32397899
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-11-2012 à 19:18:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Par curiosité, j'ai regardé Gaza sur Google Map.
J'ai trouvé des zones bizarres :  
http://maps.google.fr/maps?q=31.560089,34.5349
http://maps.google.fr/maps?q=31.380899,34.321911
http://maps.google.fr/maps?q=31.337364,34.269576

C'est les anciennes colonies ?
Pourquoi c'est tout rasé ? Pourquoi c'est pas habité ?

c'est probable

n°32397901
Evergates
Posté le 20-11-2012 à 19:18:35  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Par "bombe éclairante", il faut comprendre "bombe au phosphore blanc" ?

Quel pessimisme  :o  
En fait, c'est plutôt dans le genre feux d'artifice  :o  

"Bombe éclairante" doit plutôt être compris comme fusée éclairante avec parachute, dans ce style:
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/canadiens-en-afghanistan/12-fusee-eclairante/693184-1-fre-FR/actu-monde-canadiens-en-afghanistan-12-Fusee-eclairante-12-Fusee-eclairante_galleryphoto_paysage_std.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 20-11-2012 à 19:20:23
n°32397951
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-11-2012 à 19:23:34  profilanswer

Evergates a écrit :

"Bombe éclairante" doit plutôt être compris comme fusée éclairante avec parachute, dans ce style:

J'en suis pas sûr étant donné que il y a quelques années les bombes au phospore ont été utilisées car elles permettaient d'éclairer les cibles de nuit pour faire moins de victimes civiles.  [:draculax]

Mais espérons que tu aies raison.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 20-11-2012 à 19:24:08
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 19:23:34  profilanswer

n°32397984
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2012 à 19:26:40  profilanswer

roland- a écrit :

Putain toi niveau analyse, c'est léger, tu pourrais conserver le même nombre de posts et essayer de creuser un peu parce que j'ai l'impression d'entendre le type qui m'achète ma weed (très sympa au demeurant)

continue de fumer pour rester cool au lieu de jouer au donneur de leçon   [:zytrasnif]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32398058
Evergates
Posté le 20-11-2012 à 19:32:49  profilanswer

J'en suis pas sûr étant donné que il y a quelques années les bombes au phospore ont été utilisées car elles permettaient d'éclairer les cibles de nuit pour faire moins de victimes civiles.  [:draculax]

Ah ouai quand même  [:il a ri 8]

Devraient p'tet penser à utiliser des bombes thermobariques, on obtient une bien meilleure visibilité avec  :o

Message édité par Evergates le 20-11-2012 à 19:33:09
n°32398083
Modération
Posté le 20-11-2012 à 19:35:54  answer

Yems93 a écrit :

continue de fumer pour rester cool au lieu de jouer au donneur de leçon   [:zytrasnif]

On va se calmer ...

n°32398086
superveget​a
Posté le 20-11-2012 à 19:36:18  profilanswer

n°32398118
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 19:39:27  answer

Age, j'etais trop vieux quand je suis arrive en Israel pour etre incorpore

n°32398392
djobidjoba
Posté le 20-11-2012 à 20:06:40  profilanswer

cessez le feu dans 1h à priori.. wait&see
c'est le diner de con ton avatar ?

Message édité par djobidjoba le 20-11-2012 à 20:07:37
n°32398455
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 20:10:41  profilanswer

Les cons, je viens de sursauter a l'instant avec leur explosion et leurs tirs de mitraillettes.  :sweat:

Message édité par Rasthor le 20-11-2012 à 20:11:36
n°32398481
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 20:12:35  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/d4c664da80368fb6015a90188db315e5cdb97809.png

n°32398558
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 20:18:57  answer

connection Israelo_française tavu [:master_jul]

la guerre en direct sur son canapé, les auteurs de science fictions en ont rêvé, internet l'a fait.  [:hugeq:1]

Je paris sur les zizis coupés.....wait...[:transparency]  

n°32398597
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 20:22:12  profilanswer

Bof, ca existait deja y'a 20 ans avec CNN durant la guerre du Golfe....  [:littlebill]  

n°32398653
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-11-2012 à 20:27:21  profilanswer

on voit pas grand chose  [:transparency]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32398726
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2012 à 20:34:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Executions
Local journalists have told BBC reporters that Hamas have executed six people for being Israeli informers.

Comme quoi le Hamas est deux fois plus efficace à tuer des Palestiniens que des Israéliens  :o

n°32398847
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-11-2012 à 20:43:32  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Comme quoi le Hamas est deux fois plus efficace à tuer des Palestiniens que des Israéliens  :o

[:abakuk]

n°32399594
pik3
Posté le 20-11-2012 à 21:34:52  profilanswer

Citation :

Multiple reports are emerging that there will be no cease-fire agreement tonight. It's 10:30 pm locally.

The situation is fluid and could change at any moment. The news ascribed to Israeli television has not been independently confirmed by the Guardian.

n°32399658
blazkowicz
Posté le 20-11-2012 à 21:38:34  profilanswer

et les Israëliens doivent se tuer encore plus entre eux avec des accidents de voiture :o

n°32399710
blazkowicz
Posté le 20-11-2012 à 21:42:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof, ca existait deja y'a 20 ans avec CNN durant la guerre du Golfe....  [:littlebill]  

Quand ma mère était enfant ado, la télé montrait des cadavres vietnamiens attachés autour des arbres et autres joyeusetés, c'était peut-être plus long à diffuser (caméra à film, peu de satellites, etc.) mais au final ils en montraient plus à la télé occidentale que maintenant.

n°32399796
blazkowicz
Posté le 20-11-2012 à 21:48:28  profilanswer

zyx a écrit :

il parle de celà :

Citation :

une manifestation de plusieurs centaines de juifs ultra-orthodoxes, où figuraient des enfants en tenue rayée de déporté arborant l'étoile jaune imposée par les nazis, a provoqué la consternation en Israël. "Nazis ! Nazis", ont scandé les militants religieux à l'adresse des policiers qui surveillaient samedi soir le rassemblement.

http://s1.lemde.fr/image/2012/01/01/534x267/1624657_3_78e6_une-manifestation-a-jerusalem-de-plusieurs.jpg

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Sachant que ces extrémistes doivent être les premiers à vouloir dégager tous les palestiniens des territoires ....

eh bien, je leur propose de rencontrer certains manifestants grecs qui étaient là pour accueillir Angela Merkel le 9 octobre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 20-11-2012 à 22:08:25
n°32399809
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 21:49:25  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Quand ma mère était enfant ado, la télé montrait des cadavres vietnamiens attachés autour des arbres et autres joyeusetés, c'était peut-être plus long à diffuser (caméra à film, peu de satellites, etc.) mais au final ils en montraient plus à la télé occidentale que maintenant.

Bah nous ils nous ont bien montré "Nuit et Brouillard" a l’école. On est vacciné depuis. :o

n°32400316
blazkowicz
Posté le 20-11-2012 à 22:20:56  profilanswer

Mais espérons que tu aies raison.  :o

une ou deux cela peut se comprendre, mais quand plusieurs hélicoptères tirent des salves de plusieurs dizaines de projectiles de façon répétée cela fait se poser des questions.

ici à Fallujah en 2004,  
http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/12/30/1293744772306/US-marines-prepare-for-Fa-007.jpg
et en vidéo c'est plus parlant : https://www.youtube.com/watch?v=qxfPCPA2d60

euh là, ça peut être considéré comme un détournement, c'est même ridicule.
En quoi ce foutoir permet d'y voir plus clair?

n°32400441
freeza01
Posté le 20-11-2012 à 22:29:15  profilanswer

Le débat dans les commentaires de la vidéo  [:tim_coucou:1]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32400746
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2012 à 22:48:42  profilanswer

Bon le phosphore blanc. Je vais essayer de faire synthétique.

1. Les hélicoptères US ou israéliens n'ont aucun projectiles au phosphore blanc.
2. Je crois de même qu'il ne reste aucune bombe au phosphore blanc dan leurs arsenal, ce qui fit qu'il reste seulement des obus, càd tiré par l'artillerie au sol.
3. Ces obus sont tous air-bursting et non ground-busting. Ils explosent en l'air et des débris retombent au sol (ce que montre la photo de blazkowicz est ainsi un de ce obus). Ce ne sont donc pas des obus destinés à la frappe directe de cibles. Un obus ground-busting lui réduirait la cible en brasier fumant, avec des chances de s'en sortir à peu près nulle.
4. Leur utilité est double :
 - En combat de nuit ils fournissent un éclairage très bref d'une zone. Il est ainsi utilisé si on n'a pas envie d'un éclairage prolongé (il y a des obus éclairant classique pour ça) qui pourraient profiter aux deux camps (et surtout à l'autre vu la dotation généralisée de moyens de visions nocturnes dans le camp occidental), mais plus une sorte de "super-éclair" pour pouvoir identifier une cible précise, puis la replonger dans le noir.
 - En combat de jour, ces obus sont utilisés por créer un champ fumigène en hauteur instantané, les obus fumigène classiques mettant un peu plus de temps.

Pour leur utilisation, le phosphore blanc est en fait tout à fait légal en théorie. Ce qui ne l'est pas c'est l'utiliser pour les ground-busting sur des territoires densément peuplé car c'est une arme totalement non-discriminante envers les civils et avec une zone d'effet étendue (mais ce n'est pas le type d'obus qui nous concerne) et pour les air-bursting de les utiliser sur ces zones si l'avantage militaire direct fourni n'est pas justifiable en regard de la possible mise en danger de la vie de civils.  
Et là toute la question de jauger si il y a assez de justification est d'une incroyable complexité. Outre le fait qu'il faut recréer l'état exact des forces de deux camps à un instant x, il faut surtout savoir ce que l'officier sur le terrain savait à ce même moment de ce qu'il y avait en face. Autrement dit savoir si à l'instant x, le lieutenant Moshe (par exemple) savait si il y avait ou non une équipe du Hamas dans un des bâtiments surplombant le chemin que son escouade allait emprunter, voire, encore plus fort, estimer si la probabilité qu'à l'instant x un hypothétique groupe du Hamas se trouve dans un bâtiment pouvant menacer sa progression soit suffisamment forte pour justifier un tir de phosphore blanc pour se couvrir, justification devant prendre en compte  ce que le lieutenant Moshe pouvait connaitre ou supposer du nombre et la situation des civils dans la zone pouvant souffrir de retombés du tir. Ensuite on doit remonter à l’échelon supérieur et voir si le major Blumenberg (encore à titre d'exemple) au QG a des informations d'autres sources (des drones par exemples), ou des ordre spécifiques pour telle ou telle zone pouvant affecter sa décision d'autoriser ou non le tir d'appui.
Répéter ensuite pour chaque incident. C'est mission impossible.

Message cité 3 fois
Message édité par Jpegasus le 20-11-2012 à 23:22:12
n°32400861
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-11-2012 à 23:02:24  profilanswer

Le point sur la situation? keskispasse?/

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32401043
pik3
Posté le 20-11-2012 à 23:22:40  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le point sur la situation? keskispasse?/

Israel attaque les médias étrangers.  :o  

Citation :

Apparent targeting of media in Gaza continues
The building housing the AFP offices in Gaza has been hit so far tonight at least twice.

No injuries have been reported.

Citation :

I don't think I have ever been in a conflict where so many media buildings were deliberately targeted by a government

Citation :

It'll be interesting to hear Israel's explanation for the strike on the building holding AFP and other media outlets.

n°32401064
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-11-2012 à 23:25:22  profilanswer

Seulement les antennes. [:aloy]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32401082
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-11-2012 à 23:27:16  profilanswer

Alors écoute, tu retire les palestiniens, tu les remplace par des gens que la politique dans la région depuis 1850 passionne et là peut-être que tu aura des interlocuteurs réceptifs à ce genre de discours. Malheureusement vous devez faire avec vos voisins et il faut croire que la façons dont vous les avez traité les laisse désormais froids à l'histoire géo. C'est trop tard, depuis combien de temps est-ce qu'on nous parle "d'escalade du conflit "?

Oui, on peut toujours tout compliquer, mais je crois que dans la tête des gens qui vous bombardent la problématique est moins compliquée que tu ne l'imagine, et qu'ils sauront s’accommoder des possibles détracteurs tchèques ou indiens en cas de retrait des colonies de la part d'Israel. Mais dans le doute et pour ne fâcher que le plus petit nombre vous vous contenterez de coloniser la région en attendant mieux.

Crois-tu que tu es en position de donner des cours d'histoire à tes dirigeants ? Non, et pourtant ça ne les empêche pas de vouloir se battre. Crois-tu que c'est pas manque de connaissance exhaustive de l'historique du conflit par les dirigeants que la situation empire ? Évidemment pas. Si la fin de conflit résidait dans les bouquins d'histoire ça se saurait et la paix serait faite depuis longtemps. Et tu peux consacrer 20 ans de plus à l'étude de ce conflit ça changerait quoi concrètement ? Tu espère découvrir le nom du coupable ?

Citation :

tu ne peux pas regarder ce quis e passe aujourd'hui sans comprendre tout ce qui s'est passe depuis que Leo Pinsker ou le Rav Kook ont commence a parler aux Juifs du sionisme, chacun a leur facon. Tu ne peux pas comprendre ce qui se passe sans etudier l'histoire du Yishouv, sans etudier l'histoire et les circonstances des premieres alyah, de la revolte arabe du debut du 20eme, des pogroms de Jerusalem ou de Hebron, des massacres de Qibya ou de Deir Yassin, des alliances troubles contractees pendant la guerre entre les Juifs et les Britanniques, entre certains arabes et certainss allemands, entre certains Juifs et certains allemands, entre les Russes et Israel a partir de 1947, etudier la politique americaine dans le coin depuis le debut des annees 30, la politique francaise depuis la fin du 19eme, l'evolution des nationalismes arabes, les guerres israelo-arabes et leurs circonstances geopolitiques, particulierement celles des 6 jours et celle et de Kippour, le pourquoi et les circonstances du lancement de la guerre du Liban, la demographie d'Israel, la demographie des colons, etc.

Tu crois vraiment que les mecs qui vous envoient des roquettes et ceux qui les encouragent s'intéressent à l'histoire et les circonstances des premieres alyah ? Ou à la politique américaine dans le coin des années 30 ?

Tu crois que tu vas convaincre les habitants de gaza avec ce genre de cours d'histoire ? Ils n'en ont très probablement rien à faire quand on regarde a situation dans laquelle ils vivent. Là je lis qu'ils ont reçus des tracts leur disant d'évacuer leur maisons, non mais t'imagine ? Pour trouver des gravats à leur retour ? Aucun cours de géopolitique ne peut justifier ça.
Vous n'avez pas trouvé la solution parce que la solution ne vous plaît pas. Le problème n'est pas trop complexe, il est trop simple: êtes-vous prêt à faire une croix définitive sur les colonies illégales et revenir aux frontières de 67!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32401166
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 23:36:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors écoute, tu retire les palestiniens, tu les remplace par des gens que la politique dans la région depuis 1850 passionne et là peut-être que tu aura des interlocuteurs réceptifs à ce genre de discours. Malheureusement vous devez faire avec vos voisins et il faut croire que la façons dont vous les avez traité les laisse désormais froids à l'histoire géo. C'est trop tard, depuis combien de temps est-ce qu'on nous parle "d'escalade du conflit "?

roscocoltran a écrit :

Oui, on peut toujours tout compliquer, mais je crois que dans la tête des gens qui vous bombardent la problématique est moins compliquée que tu ne l'imagine, et qu'ils sauront s’accommoder des possibles détracteurs tchèques ou indiens en cas de retrait des colonies de la part d'Israel. Mais dans le doute et pour ne fâcher que le plus petit nombre vous vous contenterez de coloniser la région en attendant mieux.

roscocoltran a écrit :

Crois-tu que tu es en position de donner des cours d'histoire à tes dirigeants ? Non, et pourtant ça ne les empêche pas de vouloir se battre. Crois-tu que c'est pas manque de connaissance exhaustive de l'historique du conflit par les dirigeants que la situation empire ? Évidemment pas. Si la fin de conflit résidait dans les bouquins d'histoire ça se saurait et la paix serait faite depuis longtemps. Et tu peux consacrer 20 ans de plus à l'étude de ce conflit ça changerait quoi concrètement ? Tu espère découvrir le nom du coupable ?

Citation :

tu ne peux pas regarder ce quis e passe aujourd'hui sans comprendre tout ce qui s'est passe depuis que Leo Pinsker ou le Rav Kook ont commence a parler aux Juifs du sionisme, chacun a leur facon. Tu ne peux pas comprendre ce qui se passe sans etudier l'histoire du Yishouv, sans etudier l'histoire et les circonstances des premieres alyah, de la revolte arabe du debut du 20eme, des pogroms de Jerusalem ou de Hebron, des massacres de Qibya ou de Deir Yassin, des alliances troubles contractees pendant la guerre entre les Juifs et les Britanniques, entre certains arabes et certainss allemands, entre certains Juifs et certains allemands, entre les Russes et Israel a partir de 1947, etudier la politique americaine dans le coin depuis le debut des annees 30, la politique francaise depuis la fin du 19eme, l'evolution des nationalismes arabes, les guerres israelo-arabes et leurs circonstances geopolitiques, particulierement celles des 6 jours et celle et de Kippour, le pourquoi et les circonstances du lancement de la guerre du Liban, la demographie d'Israel, la demographie des colons, etc.

Tu crois vraiment que les mecs qui vous envoient des roquettes et ceux qui les encouragent s'intéressent à l'histoire et les circonstances des premieres alyah ? Ou à la politique américaine dans le coin des années 30 ?

Tu crois que tu vas convaincre les habitants de gaza avec ce genre de cours d'histoire ? Ils n'en ont très probablement rien à faire quand on regarde a situation dans laquelle ils vivent. Là je lis qu'ils ont reçus des tracts leur disant d'évacuer leur maisons, non mais t'imagine ? Pour trouver des gravats à leur retour ? Aucun cours de géopolitique ne peut justifier ça.
Vous n'avez pas trouvé la solution parce que la solution ne vous plaît pas. Le problème n'est pas trop complexe, il est trop simple: êtes-vous prêt à faire une croix définitive sur les colonies illégales et revenir aux frontières de 67!

Roscocoltran, je suis d'accord avec toi.  
Avec un peu de volonté, c'est facile de:
- Arrêter la colonisation.
- Reconnaitre les frontières de 67.
- Retirer toutes les colonies (cela a été fait a Gaza). Même les grosses.
- Faire revenir les réfugiés en Palestine.

Ca, c'est pas trop dur (enfin, sur le papier), avec un peu d'huile de coude et des forceps.

Mais Jérusalem ??? Les deux peuples la revendiquent comme capitale. C'est impossible a gérer ça.  [:fegafobobos:2]  

n°32401191
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2012 à 23:38:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Là je lis qu'ils ont reçus des tracts leur disant d'évacuer leur maisons, non mais t'imagine ? Pour trouver des gravats à leur retour ? Aucun cours de géopolitique ne peut justifier ça.

Oui, là c'est pas de la géopolitique qui justifie, mais l’application des Conventions de Genève.  :o  

n°32401289
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-11-2012 à 23:45:29  profilanswer

Le bâtiment du bureau de l'AFP à Gaza touché par un raid israélien  

GAZA (Territoires palestiniens) - La tour dans laquelle se trouve le bureau de l'AFP à Gaza a été touchée par une frappe israélienne, selon un photographe de l'AFP.

http://www.romandie.com/news/n/_Le [...] 122342.asp

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°32401357
pik3
Posté le 20-11-2012 à 23:50:14  profilanswer

Citation :

The IDF is now singling out reporters for warnings to "stay away from Hamas."

IDF

@IDFSpokesperson 20 Nov 12
Warning to reporters in Gaza: Stay away from Hamas operatives & facilities. Hamas, a terrorist group, will use you as human shields.
 Marc@MarcSteven2012  
@IDFSpokesperson What Hamas officials were in AFP's building when you hit it earlier?

Israel nous prendrait pas pour des cons ?  [:mlc2]

n°32401512
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-11-2012 à 00:03:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

The IDF is now singling out reporters for warnings to "stay away from Hamas."

IDF

@IDFSpokesperson 20 Nov 12
Warning to reporters in Gaza: Stay away from Hamas operatives & facilities. Hamas, a terrorist group, will use you as human shields.
 Marc@MarcSteven2012  
@IDFSpokesperson What Hamas officials were in AFP's building when you hit it earlier?

Israel nous prendrait pas pour des cons ?  [:mlc2]

[:exceptionnalnain:1]  

S'ils font une offensive, les médias seront une énorme gène ...

Message édité par Maouuu le 21-11-2012 à 00:04:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)