Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32392508
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-11-2012 à 13:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Bon ok la situation n'est absolument pas la meme, mais bon, tu ne peux pas faire pire AMHA ... :sweat:

ça ne reste que des paroles, non ?
Taper des femmes dans une manif c'est pas pire ? quand des racailles viennent foutre le souk dans des manifs et se mettent à 5-10 sur le même pour rien, ce n'est pas pire ? quand des "supporters" se mettent sur la gueule jusqu'à mort d'homme, ce n'est pas pire ?

T'inquiète pas, il y a bien pire.. :o

Edit : c'est qui le mec qui parle au mégaphone ? il est connu ? (soit disant le futur PM)

Message édité par freddy021 le 20-11-2012 à 13:22:43

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 13:21:25  profilanswer

n°32392520
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:21:49  answer

de toutes manieres, en regle generale, les manifs en Israel, c'est pathetique [:manust]

n°32392540
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-11-2012 à 13:22:52  profilanswer

Ethel a écrit :

Y'a eu des gens tabasses pendant ces manifs anti-mariage gay, c'est parti en total n'importe quoi, des insultes aussi et des slogans a la con.  Et comme tu dis, la France elle n'est pas en guerre.

Et les manifs d'islamistes dans le coin, c'est pas triste non plus.

Conclusion, y'a des gros cons partout, et comme ils font plus de bruit, on les entend plus ...

Certes, mais la le soucis étant qu'ils disent cela en toutes impunités, en France ils vont prendre cher de chez cher ...

Et c'est très dangereux d'un point de vue stabilité même du pays

n°32392568
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-11-2012 à 13:24:57  profilanswer

Mais cela c´est vraiment hyper dangereux pour une démocratie...

Un coup d´état le jour ou le gouvernement ne leur plait pas, mais j´ai l´impression que ce n´est heureusement pas encore possible, ou une démocratie à la turque où le gouvernement s´auto-censure pour ne pas déplaire aux militaires... beurk, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 20-11-2012 à 13:26:17

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°32392598
Adalbert
Posté le 20-11-2012 à 13:26:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca pour redonner de la force à l'exécutif ça a marché. Pour avoir un parlement représentatif et une vie démocratique saine on repassera.  :o

On peut aussi attendre pour obtenir la "proportionnelle" ^^

La dernière en date : celle des ultra-orthodoxes était vraiment la pire de toute, à mon sens.

n°32392616
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:28:10  answer

Adalbert a écrit :

La dernière en date : celle des ultra-orthodoxes était vraiment la pire de toute, à mon sens.

Quand ca ? A quelle occasion je veux dire ?

n°32392636
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:29:25  answer

Aesculapius a écrit :

Mais cela c´est vraiment hyper dangereux pour une démocratie...

Un coup d´état le jour ou le gouvernement ne leur plait pas, mais j´ai l´impression que ce n´est heureusement pas encore possible, ou une démocratie à la turque où le gouvernement s´auto-censure pour ne pas déplaire aux militaires... beurk, quoi.

Coup d'etat c'est pas du tout leur genre, mais ils vont clairement modifier le visage politique du pays, ca c'est ceratin. Ils ont deja bien commence, a vrai dire.

n°32392718
Adalbert
Posté le 20-11-2012 à 13:34:43  profilanswer

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
Pour être honnête, c'est celle qui a fait le plus de bruit. Mais tant qu'à choisir un exemple édifiant, je pense que c'est le plus emblématique.  
A contrario, ce n'est pas forcément la manifestation-type la plus répandue, j'en suis bien conscient.

n°32392747
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-11-2012 à 13:37:01  profilanswer

n°32392757
Maouuu
Posté le 20-11-2012 à 13:37:37  profilanswer

Adalbert a écrit :

Pour être honnête, c'est celle qui a fait le plus de bruit. Mais tant qu'à choisir un exemple édifiant, je pense que c'est le plus emblématique.  
A contrario, ce n'est pas forcément la manifestation-type la plus répandue, j'en suis bien conscient.

Dixit des gars qui pleurent vis a vis de la shoah, mais qui seraient capable de faire exactement pareil envers d'autres personnes ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 13:37:37  profilanswer

n°32392764
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:38:28  answer

Adalbert a écrit :

Ah nan mais alors eux-la ce sont des raclures, clairement parmi les abrutis les plus atteints du coin ... [:manust]

n°32392779
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:39:37  answer

Maouuu a écrit :

Dixit des gars qui pleurent vis a vis de la shoah, mais qui seraient capable de faire exactement pareil envers d'autres personnes ...

mais de quoi tu parles ... ?  [:sud_conscient:3]

n°32392824
Maouuu
Posté le 20-11-2012 à 13:42:38  profilanswer

Ce n'est pas le même type d'abrutis, mais c'est juste le parallèle ente cette manifestation, et celle postée plus haut.

n°32392954
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-11-2012 à 13:52:21  profilanswer

Je ne dis pas que c'est facil, je dis que c'est possible. On peut justement reprendre l'exemple de la France en Algérie, la fin de la guerre ne s'est pas du tout faite sans bavure, tentative de putch, OAS, tentative d'assassinat du président, gestion des rapatriés .... La fin de la colonisation de Gaza s'est superbement bien passé en comparaison. Pour la Cisjordanie, vous risquez de rencontrer les mêmes problèmes que la France en Algérie par contre (l'assassinat d'Isaak Rabin en fait parti) ...  

Mais voilà, au final, celà aurait il été mieux de poursuivre une guerre pour le maintient d'une situation qui ne pouvait plus durer ?

Je pense que quelque part, nombre d'Israélien doivent se dire qu'au final, il vaut mieux continuer ainsi, qu'ils sont assez bien protéger et que les colonies, les palestiniens, ca ne les concernent pas directement (dans la mesure qu'ils sont hors de porté des roquettes de Gaza et protéger par le mur. En pratique, maintenant que le Hamas a la capacité d'atteindre de grandes villes, cet impression risque de changer .... Et la question de la sortie du conflit à long terme se reposer d'une autre manière.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 20-11-2012 à 13:54:12
n°32393020
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-11-2012 à 13:56:30  profilanswer

il parle de celà :

Citation :

une manifestation de plusieurs centaines de juifs ultra-orthodoxes, où figuraient des enfants en tenue rayée de déporté arborant l'étoile jaune imposée par les nazis, a provoqué la consternation en Israël. "Nazis ! Nazis", ont scandé les militants religieux à l'adresse des policiers qui surveillaient samedi soir le rassemblement.

http://s1.lemde.fr/image/2012/01/01/534x267/1624657_3_78e6_une-manifestation-a-jerusalem-de-plusieurs.jpg

Sachant que ces extrémistes doivent être les premiers à vouloir dégager tous les palestiniens des territoires ....

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 20-11-2012 à 13:57:24
n°32393090
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:01:41  answer

zyx a écrit :

Je ne dis pas que c'est facil, je dis que c'est possible. On peut justement reprendre l'exemple de la France en Algérie, la fin de la guerre ne s'est pas du tout faite sans bavure, tentative de putch, OAS, tentative d'assassinat du président, gestion des rapatriés .... La fin de la colonisation de Gaza s'est superbement bien passé en comparaison. Pour la Cisjordanie, vous risquez de rencontrer les mêmes problèmes que la France en Algérie par contre (l'assassinat d'Isaak Rabin en fait parti) ...  

Mais voilà, au final, celà aurait il été mieux de poursuivre une guerre pour le maintient d'une situation qui ne pouvait plus durer ?

Je pense que quelque part, nombre d'Israélien doivent se dire qu'au final, il vaut mieux continuer ainsi, qu'ils sont assez bien protéger et que les colonies, les palestiniens, ca ne les concernent pas directement (dans la mesure qu'ils sont hors de porté des roquettes de Gaza et protéger par le mur. En pratique, maintenant que le Hamas a la capacité d'atteindre de grandes villes, cet impression risque de changer .... Et la question de la sortie du conflit à long terme se reposer d'une autre manière.

Mais le gouvernement [a supposer qu'il soit pret a un suicide politique] ne peut meme plus compter sur l'armee pour le faire [:spamafote] Les soldats et les chefs de compagnie transmettent des renseignements a leurs familles et aux habitants de leurs villages, ils savent quand des descentes sont prevues, etc. Et surtout, contrairement a la France, la Judee-Samarie dans la conscience collective a un poids autrement plus important que l'Algerie pour les francais.

De plus, il y a encore beacoup d'officiers qui s'en foutent de la portee religieuse dans le principe, mais qui restent convaincus de la necessite strategique de garder le controle de la Vallee du Jourdain.

Je pense au contraire que la population qui est maintenant a portee de tir va reflechir a 2 fois avant de cautionner une evacuation. Les opposants auront beau jeu de leur rappeler qu'une evacuation de la Judee-Samarie, ca veut dire des lanceurs de roquettes partout, et donc des roquettes qui tombent sur chaque centiemetre carre du pays. Et avec le precedent de gaza, ils auront aucun mal a convaincre.

n°32393245
bernardo56
Posté le 20-11-2012 à 14:10:02  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense que tu dis quelque chose de tres vrai ici. Ya un espece de dedoublement de personnalite ou une grande partie des israeliens ne se sentent pas concernes par les colonies (alors qu'ils devraient car ca a un impact direct sur comment les palestiniens en general peuvent agir par rapport a eux) ou alors se sentent assez proteges pour ne pas se preoccuper du probleme des colonies.

Des systemes comme Iron dome participent d'autant plus a cette impression.  

Maintenant je sais pas si le fait que le hamas puisse atteindre des grandes villes va changer cette mentalite. J'ai peur que ce soit l'inverse car il y a peu d'Israeliens au final qui font la relation entre colonies/non existence de la palestine et violence palestinienne (ou alors qui ne veulent pas faire cette relation car c'est plus confortable de ne pas se pencher sur la question)

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32393290
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2012 à 14:12:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je pense que tu dis quelque chose de tres vrai ici. Ya un espece de dedoublement de personnalite ou une grande partie des israeliens ne se sentent pas concernes par les colonies (alors qu'ils devraient car ca a un impact direct sur comment les palestiniens en general peuvent agir par rapport a eux) ou alors se sentent assez proteges pour ne pas se preoccuper du probleme des colonies.

Des systemes comme Iron dome participent d'autant plus a cette impression.  

Maintenant je sais pas si le fait que le hamas puisse atteindre des grandes villes va changer cette mentalite. J'ai peur que ce soit l'inverse car il y a peu d'Israeliens au final qui font la relation entre colonies/non existence de la palestine et violence palestinienne (ou alors qui ne veulent pas faire cette relation car c'est plus confortable de ne pas se pencher sur la question)

une population sans aucune empathie est soit irresponsable, soit dangereuse (ou les deux).

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32393291
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:12:27  answer

zyx a écrit :

il parle de celà :

Citation :

une manifestation de plusieurs centaines de juifs ultra-orthodoxes, où figuraient des enfants en tenue rayée de déporté arborant l'étoile jaune imposée par les nazis, a provoqué la consternation en Israël. "Nazis ! Nazis", ont scandé les militants religieux à l'adresse des policiers qui surveillaient samedi soir le rassemblement.

http://s1.lemde.fr/image/2012/01/0 [...] sieurs.jpg

Sachant que ces extrémistes doivent être les premiers à vouloir dégager tous les palestiniens des territoires ....

C'est donc bien ce que j'avais compris. Aucun rapport, en l'occurrence, ces gens ont partie de la secte "toldot Aaron", proche de la mouvance neturei/karta, donc tres violemment anti-sionistes.

Vraiment aucun rapport.

n°32393300
pik3
Posté le 20-11-2012 à 14:12:52  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/world/mi [...] talks-live

Citation :

Gaza stats

The Economist has some interesting statistics on Gaza. Here is a taste: (the death toll since the start of the military operation is low as the figures were compiled as of as of 8am GMT yesterday):
    Number of Israelis killed by fire from Gaza between January 1st 2012 and November 11th 2012: 1
    (Source: Wikipedia)
    Number of Palestinians in Gaza killed by Israeli fire during the same period: 78(Source: United Nations)
    Number of Israelis killed by fire from Gaza, November 13th-19th 2012: 3(Source: press reports)
    Number of Palestinians in Gaza killed by Israeli fire, November 13th-19th: 95 (Source: IDF)
    Number of those killed in Gaza under 15 years of age: 19
    (Source)
    Total number of Israelis killed by rocket, mortar or anti-tank fire from Gaza since 2006: 47(Source: Wikipedia. This is disputed; another source says 26)
    Number of Palestinians in Gaza killed by Israeli fire from April 1st 2006 to July 21st 2012: 2,879(Source: United Nations)

n°32393302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2012 à 14:12:54  profilanswer

ils ne sont pas juifs?

---------------
n°32393317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2012 à 14:14:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Gaza stats

The Economist has some interesting statistics on Gaza. Here is a taste: (the death toll since the start of the military operation is low as the figures were compiled as of as of 8am GMT yesterday):
    Number of Israelis killed by fire from Gaza between January 1st 2012 and November 11th 2012: 1
    Number of Palestinians in Gaza killed by Israeli fire during the same period: 78(Source: United Nations)
    Number of Israelis killed by fire from Gaza, November 13th-19th 2012: 3(Source: press reports)
    Number of Palestinians in Gaza killed by Israeli fire, November 13th-19th: 95 (Source: IDF)
    (Source)
    Total number of Israelis killed by rocket, mortar or anti-tank fire from Gaza since 2006: 47(Source: Wikipedia. This is disputed; another source says 26)
    Number of Palestinians in Gaza killed by Israeli fire from April 1st 2006 to July 21st 2012: 2,879(Source: United Nations)

20% d'enfant morts, chapeau israel

---------------
n°32393349
bernardo56
Posté le 20-11-2012 à 14:16:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

une population sans aucune empathie est soit irresponsable, soit dangereuse (ou les deux).

Certainement mais la le passe intervient. Entre la Shoah, L'aveuglement/jouissance de la creation de l'etat d'Israel, les attaques arabes, les continuelles pressions internationales, Les attentats suicides, c'est pas si evident de retrouver une empathie digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-11-2012 à 14:16:41

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32393377
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:17:29  answer

Yems93 a écrit :

ils ne sont pas juifs?

Euh si, pourquoi ?  :??:

n°32393390
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2012 à 14:17:53  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Certainement mais la le passe intervient. Entre la Shoah, L'aveuglement de la creation de l'etat d'Israel, les attaques arabes, les continuelles pressions internationales, Les attentats suicides, c'est pas si evident de retrouver une empathie digne de ce nom.

j'en conviens  :jap:  
l'exemplarité tant vanté par les pro israeliens n'est que  [:lak]

---------------
n°32393406
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2012 à 14:18:58  profilanswer

tu dis que c'est une secte, mais si ils sont juifs, leur avis (même si minoritaire) est tout de même valable non?

---------------
n°32393433
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-11-2012 à 14:20:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'en conviens  :jap:  
l'exemplarité tant vanté par les pro israeliens n'est que  [:lak]

Quelle exemplarite ? vantee par qui ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32393490
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 14:23:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si ca se trouve, il y avait peut-être le futur commandant en chef du Hamas dans le lot.  [:fegafobobos:1]  

Cela me rappelle l'histoire d'un robot qui revient dans le passe pour assassiner le chef de la futur rébellion.  
 [:talladega:3]

n°32393525
aroll
Posté le 20-11-2012 à 14:25:56  profilanswer

Bonjour.

1) Sa vitesse est bonne, mais encore inférieure à celle du Leclerc, ou même du T80 (et égale à celle du T90).
2) Le rapport puissance/poids est moins intéressant que celui du Leclerc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merkava
http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_AMX_Leclerc
http://fr.wikipedia.org/wiki/T80
http://fr.wikipedia.org/wiki/T90

Par contre le blindage est à la fois très performant et particulièrement bien pensé. En particulier la tourelle qui est presque une "soucoupe" si bien que la plupart des tirs arrivent dessus "en biais".
Résultat, lors de la guerre contre le hezbollah en 2006, sur 50 chars touchés par des missiles antichars, seuls 22 ont été percés, et dans ces 22 percés seuls 3 ont été vraiment détruits (en outre deux autres chars ont été détruits par des grosses bombes).
Il semble même que seul les missiles à charge en tandem (le hezbolah utilisait le modèle russe 9M133 Kornet) se sont révélés capable de percer un Merkava............ Et j'ai même lu que des Merkava IV auraient tout simplement résistés à un tir de Kornet.

Amicalement, Alain

n°32393533
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:26:27  answer

Yems93 a écrit :

tu dis que c'est une secte, mais si ils sont juifs, leur avis (même si minoritaire) est tout de même valable non?

Oui mais nan, desole. Des gens qui s'octroient le droit de foutre le feu a Jerusalem parce que ca les defrise qu'un parking soit ouvert shabbat, des mecs capables de jeter des pierres et de cracher sur des flics qui sont la pour les proteger, des mecs qui traitent une gamine de 8 ans de trainee parce qu'ils considerent qu'elle n'est pas habille avec pudeur alors qu'elle a une robe longue et des manches lognues, et qui la persecutent tous les jours sur le chemin de l'ecole, n'avre mais leur avis je m'en fout totalement. Ce sont des marginaux dans tous les sens du terme, ils vivent circuit ferme dans leurs quartiers d'autistes, menacent ceux qui voudraient voter aux elections, ce sont des arrieres, rien d'autre.

Et d'un point de vue theologique, ce qu'ils racontent est juste debile.

Donc definitivement, leur avis je m'en tape. Ce sont des nuisibles que le gouvernement tolere pour des raisons obscures, vu qu'ils n'ont meme pas de representants politiques.

n°32393545
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 14:27:28  answer

Yems93 a écrit :

"On s'était dit qu'il fallait couper à la base "  [:xla]

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 14:27:53
n°32393550
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 20-11-2012 à 14:27:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si ca se trouve, il y avait peut-être le futur commandant en chef du Hamas dans le lot.  [:fegafobobos:1]  

Bah oué, faudrait donc tous les tuer  [:m-v]  

n°32393652
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 14:33:47  profilanswer

Finalement, entre Juifs et Musulmans, il n'y a pas beaucoup de différences:
- les mêmes tares sectaires (les catho extrêmes sont plus softs a cote. :o ).
- Interdiction religieux importants (porc et autres subtilites qui me defrisent).
- Le bout coupé.
- La meme bouffe. :o
- Les memes lieux saints.

Franchement, vous ne voulez pas fusionner pour faire une nouvelle religion, un nouveau peuple ? Il ne manque pas beaucoup et comme ça la paix régnera aux Proche-Orient.

n°32393920
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 14:49:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Gaza stats

(Source)

Il y a un histogramme du nombre de roquettes tombées sur Israël par semaines ? Cela serait intéressant.

n°32394765
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2012 à 15:43:04  profilanswer

Adalbert a écrit :

Était-ce forcément mieux qu'avec un régime parlementaire qui ressemblait davantage à un régime d'Assemblée ? C'était aussi le but de la constituante de 58 : redonner une force à l'exécutif en faiblesse.

Je n'ai porté aucun jugement de valeur, chaque système ayant se forces et ses faiblesses.
Je rappelle juste que contrairement au mythe du président tout puissant, le président US est beaucoup plus contraint par le Congrès (où règne d'ailleurs une indiscipline de vote totalement incompréhensible pour les Français). Que ce soit au niveau militaire ou diplomatique, le Congrès a son propre agenda, sa propre politique parallèle (on pourrait même parler au pluriel tellement certaines initiatives peuvent partir d'un seul représentant. Le film Charlie Wilson' War, assez romancé bien sur, montre l'influence décisive qu'un seul homme peut avoir).  
Ainsi il est tout à fait "normal" dans le système US que Obama puisse appeler à l'arrêt de la colonisation et qu'au même moment le Congrès les finance. Tout simplement parce qu’Exécutif et Législatif sont deux entités avec leurs propre agenda souvent contradictoire et que lutter pied à pied avec le Congrès sur chaque point de désaccord finirait par épuiser tout le crédit politique de la présidence. Elle va donc mener sa politique, collaborer sur ce qui et possible, faire des compromis quand celà est possible, mais confrontera le Congrès seulement si cà en vaut la peine et que c'est réalisable (càd qu'on puisse dégoter suffisamment d’Indépendants, de Blue Dogs Democrats ou de Mainstreet Republicans pour former une majorité.)

Message édité par Jpegasus le 20-11-2012 à 15:49:38
n°32394970
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-11-2012 à 15:55:47  profilanswer

Je comprends plus rien, y'a 2 heures ca parlait encore de treve imminente  :sweat:  

Citation :

IDF Warns Gaza Civilians: Leave Immediately

The IDF drops leaflets warning residents of northern Gaza to leave, raising expectation of an impending ground operation.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] KuZoIdJ7II

---------------
n°32394996
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 15:57:31  profilanswer

Ethel a écrit :

Je comprends plus rien, y'a 2 heures ca parlait encore de treve imminente  :sweat:  

Citation :

IDF Warns Gaza Civilians: Leave Immediately

The IDF drops leaflets warning residents of northern Gaza to leave, raising expectation of an impending ground operation.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] KuZoIdJ7II

On appelle ça une diversion.  [:cygne_d_etang]

n°32395034
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-11-2012 à 15:59:42  profilanswer

Mais meme le president egyptien disait que la treve etait imminente :sweat:

---------------
n°32395080
Rasthor
Posté le 20-11-2012 à 16:02:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais meme le president egyptien disait que la treve etait imminente :sweat:

Peut-etre prévue pour demain. [:spamafote]

Et Israel lance vite une opération aérienne, tout en gelant l'option de l'offensive terrestre.

n°32395091
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-11-2012 à 16:03:15  profilanswer

je viens de lire la fin, ils sont anti-sionnistes et .. manifestent à Jérusalem  :ouch:  

Je conaissait ceux qui manifestent en occident et brandi par Dieudos et les croyants des thèses du grand complot sur le 11 septembre, mais ceux là, qu'est qu'ils f*** à Jérusalem s'ils sont anti-sionistes ?  

n°32395124
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-11-2012 à 16:05:33  profilanswer

ALERTE - Israël a une main tendue vers la paix, l'autre brandissant l'épée  

JERUSALEM - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré mardi qu'Israël tendait une main vers ses voisins désireux de faire la paix avec lui et de l'autre main brandissait une épée vers ceux qui veulent sa destruction, au septième jour de l'offensive sur Gaza.

http://www.romandie.com/news/n/_AL [...] 121602.asp

[:rofl]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)