Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32375798
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-11-2012 à 08:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, même s'ils avaient demander qu'une livraison d'une 4fromages 4personnes, ça m'étonnerait qu'Israel aurait accepté..ne serait ce que pour ne pas que le Hamas parade en sauveur à Gaza.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 08:57:49  profilanswer

n°32375887
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-11-2012 à 09:13:16  profilanswer

Tu as des sources détaillées décrivant l'électorat ? Les sondages trouvés ici ne semblent pas donner de résultats détaillés.
(En Suède par exemple il y a ça.)

Message édité par VictorVVV le 19-11-2012 à 09:17:56

---------------
Signature des messages
n°32375912
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 09:17:19  answer

Non j'ai pas de sources sous la main, je sais juste qu'en general leur electorat c'est soit des endroits comme Yaffo, des facs comme celle de Tel Aviv, H'aifa ou Beersheva, et des villages arabes.

Mais bon, ca reste volatil comme electorat, entre h'adash, balad, raam-tal, etc

n°32376002
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2012 à 09:32:30  profilanswer

Ethel a écrit :

Bon ben la treve, je crois qu'on peut vraiment l'oublier, pour le coup  :sweat:  

Citation :

Report: Israel Gives 3 Days to Respond to 6 Conditions

Israel has presented Hamas six conditions for a cease-fire agreement, according to a Monday-morning report by Channel 10 Television. The conditions start with a 15-year truce. Second is an immediate end to the importing of weapons into Gaza with a proviso that the importing of any weapon will be considered a violation of the agreement. Third is a cessation of rocket fire and attacks against soldiers operating along the security fence. The end of restrictions on what can be brought into Gaza would be made via the Rafah Crossing in coordination with Egypt but would not be made at the Israeli commercial crossings. Israel would be free to act if attacked or if it had information on a planned attack. An additional condition is that Egyptian President Mohammed Morsi, and not the Egyptian security establishment, would give his personal guarantee to such an agreement.

Israel gave Hamas 72 hours to respond.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] KnPY4ce3h4

freddy021 a écrit :

De toute façon, même s'ils avaient demander qu'une livraison d'une 4fromages 4personnes, ça m'étonnerait qu'Israel aurait accepté..ne serait ce que pour ne pas que le Hamas parade en sauveur à Gaza.

Même si là c'est israël qui mets ses conditions, effectivement, sur le principe, ça ressemble un peu à ça ^^'

n°32376066
Rasthor
Posté le 19-11-2012 à 09:42:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas la peine d'alerter. Il n'y a en effet rien à reprocher à Dworkin à part un ton un peu agressif, mais sur le fond il a bien raison. C'est en effet pas la première fois que tu débarques sur un topic pour faire la leçon et la morale malgré une méconnaissance certaine du sujet.

Dois-je par exemple rappeler ce post sur le topic Libye où avec une suffisance et un mépris rares tu nous as balancé un ultra-golden-chat-sur-la-télé de celui qui avait tout compris en avance et explique du coup la vie à tout le monde alors qu'il est juste à la rue et à la bourre de plusieurs mois sur un truc dont tout le monde était au courant ? Et étrangement, comme ici, une fois qu'on te colle dans le nez que tu venais faire là une provocation bien pathétique, tu t'en prends à la modération (enfin moi en fait) en m'accusant fallacieusement d'abuser de ma situation de modo et ... tu disparais définitivement du topic.  

C'est effectivement fatiguant l'arrogance dont tu peux faire preuve à vouloir expliquer aux gens comment devrait marcher le monde avec ta vision passablement binaire et simpliste des choses. C'est encore plus énervant de te lire quand on sait que tu es Suisse donc venant d'un pays neutre. Ca n'est pas une critique ni un problème en soi, mais tant qu'on a pas expérimenté le fait de se poser la question "est-ce que là mon pays qui intervient quelque part dans le monde a raison de faire ce qu'il fait ?" on devrait avoir la retenue de l'humilité de celui qui regarde forcément ce qu'il se passe avec un oeil totalement extérieur et n'ayant jamais eu le moindre problème de conscience à se poser. Mais c'est rarement ce que tu fais et c'est bien là ton problème ...

Et oui, tu peux prendre ce post comme un avertissement de la modération. Ce topic a besoin de calme, pas de provocations ni de remise en cause fallacieuse de la modération (cf premier post), merci. D'ailleurs merci aussi à Dworkin de ne pas recommencer avec une telle agressivité même si on peut comprendre son énervement.

Ceci explique donc cela.  [:audessusclesoleil:4]

n°32376501
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-11-2012 à 10:29:43  profilanswer

C'est compliqué... on a un topic pour en discuter, qui a moins de pages que celui-ci, mais bon :o

---------------
blacklist
n°32376516
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 10:31:12  profilanswer

Le hamas aurait rejete les termes de cesses-le-feu d'Israel, bizarrement :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32376832
freddy021
Posté le 19-11-2012 à 10:51:44  profilanswer

End of restriction du côté égyptien, c'est pas déjà le cas ? Ils continuent (réellement) le blocus de leur côté ?

Et garantie personnelle de Morsi..il est considéré comme personne de confiance par Israël ?

---------------
n°32377049
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2012 à 11:05:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

End of restriction du côté égyptien, c'est pas déjà le cas ? Ils continuent (réellement) le blocus de leur côté ?

Et garantie personnelle de Morsay..il est considéré comme personne de confiance par Israël ?

[:pedopsycho:1]  

/totoz

n°32377415
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 11:27:23  answer

freddy021 a écrit :

C'est plus ou moins ouvert, mais j'imagine qu'on parle aussi du blocus maritime, en l'occurrence

freddy021 a écrit :

Et garantie personnelle de Morsi..il est considéré comme personne de confiance par Israël ?

Il est le president et donc l'echelon executif : je pense qu'ici il a te precise Morsi pour etre sur que ce n'est pas juste une promesse de l'echelon militaire, connu pour cooperer de pres avec Israel depuis annees, mais bien l'echelon politique, rendant la chose "officielle".

Mais bon, on se doute bien que le but etait juste de lancer un ultimatum au hamas

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 11:27:23  profilanswer

n°32378375
xsirx
Posté le 19-11-2012 à 12:31:21  profilanswer

Une mosquée de Cisjordanie vandalisée, des colons juifs accusés

Spoiler :

Bien sur si vous n'approuvez pas c'est que vous avez une vision trop binaire; simpliste et éloignée de la réalité du terrain.Si vous êtes d'un pays neutre vous comprendrez cela encore mieux

Message cité 3 fois
Message édité par xsirx le 19-11-2012 à 12:44:36

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32378464
Rasthor
Posté le 19-11-2012 à 12:38:36  profilanswer

n°32378489
pik3
Posté le 19-11-2012 à 12:40:31  profilanswer

Citation :

Les dirigeants des mouvements palestiniens Fatah, Hamas et Jihad islamique en Cisjordanie ont appelé aujourd'hui à l'unité et promis de mettre "fin de la division" en solidarité avec les Palestiniens de la bande de Gaza lors d'une manifestation à Ramallah.

"De Ramallah, nous annonçons avec les leaders des autres mouvements que nous mettons fin à la division", a déclaré Jibril Rajoub, un haut responsable du Fatah, parti dirigeant de l'Autorité palestinienne, devant un millier de manifestants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vision.php

n°32378612
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 12:53:27  answer

xsirx a écrit :

Spoiler :

Bien sur si vous n'approuvez pas c'est que vous avez une vision trop binaire; simpliste et éloignée de la réalité du terrain.Si vous êtes d'un pays neutre vous comprendrez cela encore mieux

Nan mais toi avec tes provocations pitoyables aussi ...  :sleep:  Cite nous un seul post, un seul, ou qui que ce soit approuve ce genre de trucs.

"tain mais le niveau, serieux :/

n°32378659
freddy021
Posté le 19-11-2012 à 12:58:11  profilanswer

Et après ça cris au complot sioniste quand ça se fait TT [:satrincha:1]

---------------
n°32378699
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:03:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben voila, manquait plus que ça touche la Cisjordanie....

J'espere vraiment que non :/

---------------
n°32378748
Modération
Posté le 19-11-2012 à 13:09:18  answer

xsirx a écrit :

Spoiler :

Ok, à dans quelques jours.

n°32378805
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:15:21  profilanswer

Plus d'une centaine de roquettes tirees par le hamas serait tombee a gaza, d'apres ce que je comprends d'un article de yediot aharonot

---------------
n°32378871
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-11-2012 à 13:19:57  profilanswer

Ethel a écrit :

Plus d'une centaine de roquettes tirees par le hamas serait tombee a gaza

Dommage collatéral  [:cosmoschtroumpf]  

n°32378883
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:21:00  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dommage collatéral  [:cosmoschtroumpf]  

:D  

---------------
n°32379019
pik3
Posté le 19-11-2012 à 13:32:37  profilanswer

Citation :

Dalou family

The BBC is reporting that the Israeli military did intend to hit the house in Gaza City where 10 or 11 members of the Dalou family, including four children, were killed yesterday. A spokesperson said the IDF believed Yahio Rabiya, a senior Hamas militant, was hiding in the house, but Israel did not know if he was actually in the house when it was bombed.

Bouclier humain.  :o

n°32379035
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:33:47  profilanswer

n°32379116
freddy021
Posté le 19-11-2012 à 13:39:20  profilanswer

Ethel a écrit :

Plus d'une centaine de roquettes tirees par le hamas serait tombee a gaza, d'apres ce que je comprends d'un article de yediot aharonot

Y'a ptete moyen de leur vendre une ou deux batteries d'Iron Dôme  :o

A ce propos : les rapports X blessés dont Y femmes et Z enfants suite à un raid israélien, c'est fiable comme les infos qu'on a sur la Syrie, oú l'on peut vraiment s'y fier ?
J'ai vu une vidéo dans laquel on voyait un raid ayant fait 27 morts transformé en 70+ par un ministre du Hamas je crois..et un ambulancier interviewé qui se fait suspendre par sa direction car il a parlé aux médias..

Enfin bref, fiables ou pas fiables les infos sur le nombre de victimes ? (en règle générale)

---------------
n°32379182
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:43:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

A ce propos : les rapports X blessés dont Y femmes et Z enfants suite à un raid israélien, c'est fiable comme les infos qu'on a sur la Syrie, oú l'on peut vraiment s'y fier ?
J'ai vu une vidéo dans laquel on voyait un raid ayant fait 27 morts transformé en 70+ par un ministre du Hamas je crois..et un ambulancier interviewé qui se fait suspendre par sa direction car il a parlé aux médias..

Enfin bref, fiables ou pas fiables les infos sur le nombre de victimes ? (en règle générale)

Ca je sais pas, y'a souvent des infos contradictoires. Ou parfois des trucs sortis de tu sais pas ou, genre le hamas qui continue a affirmer qu'ils ont abattu un F-16 et capture l'un des pilotes, ce qui est completement fantaisiste ...

---------------
n°32379284
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 13:51:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dalou family

The BBC is reporting that the Israeli military did intend to hit the house in Gaza City where 10 or 11 members of the Dalou family, including four children, were killed yesterday. A spokesperson said the IDF believed Yahio Rabiya, a senior Hamas militant, was hiding in the house, but Israel did not know if he was actually in the house when it was bombed.

Bouclier humain.  :o

on en est à environ une centaine de mort depuis qu'israel bombarde les gens de gaza, je pense que la grande majorité n'avait rien à voir avec le conflit. Israel est coupable de ce sang versé. Il n'y a jamais rien de bon quand on verse le sang de personnes qui n'ont rien à voir.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32379336
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 13:54:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

perso je ne me fie pas du tout à ce que communique l'armée israelienne, la preuve, ils sont pret à mentir et revenir sur leurs declaration pour masquer quelques crimes genre :

Citation :

L'armée israélienne se serait trompé de cible lors d'une frappe dimanche, rapporte le quotidien Haaretz, tuant une dizaine de civils par erreur au lieu d'un responsable du Hamas. Elle dit enquêter sur l'incident, invoquant soit une erreur de guidage du missile soit une explosion imprevue de ce dernier.  

et maintenant on parle de bouclier humain  :sarcastic:

---------------
n°32379344
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:54:56  profilanswer

La responsabilite est largement partagee en l'occurrence. Meme si je suis d'accord avec toi que la perte d'innocents, quel que soit le camp, est toujours une tragedie ...

---------------
n°32379371
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 13:56:24  profilanswer

Ethel a écrit :

La responsabilite est largement partagee en l'occurrence. Meme si je suis d'accord avec toi que la perte d'innocents, quel que soit le camp, est toujours une tragedie ...

largement partagé? De qui te moques tu?

Citation :

Ces décès portent le bilan des violences à 90 morts -87 Palestiniens et 3 Israéliens - depuis le début mercredi de l'offensive israélienne contre les groupes armés de la bande de Gaza. Dimanche a été la journée la plus meurtrière avec 31 Palestiniens tués, en majorité des femmes et des enfants.  

c'est ça ce défendre?  :heink: C'est un pays irresponsable et dangereux si c'est le cas.

---------------
n°32379420
freddy021
Posté le 19-11-2012 à 13:58:54  profilanswer

100 morts sur 1400 sites bombardés, pour une armée sanguinaire qui vise délibérément femmes et enfants, c'est un ratio à chier (/troll)
Étant donné que les militants du Hamas peuvent être aussi décomptés comme des civils (et même adolescents, j'insiste dessus car autant on avait l'habitude de "enfant" qui ne veut rien dire, autant adolescent qui débarque ds les infos ces temps ci, c'est encore plus ridicule), je vois pas comment tu peux savoir que la plupart n'ont rien à voir dans ce conflit.
(pour le coup j'ai déjà dit ça plusieurs fois sur le topic syrie, c'est vraiment un fait que je souligne quelque soit le conflit)
(et je parle même pas des gens du Hamas qui se savent viser et qui s'entassent avec leurs 3femmes et 16enfants et 22 beau frères, pour faire monter le compteur le cas échéant)

---------------
n°32379425
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 13:59:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Ces décès portent le bilan des violences à 90 morts -87 Palestiniens et 3 Israéliens - depuis le début mercredi de l'offensive israélienne contre les groupes armés de la bande de Gaza. Dimanche a été la journée la plus meurtrière avec 31 Palestiniens tués, en majorité des femmes et des enfants.  

c'est ça ce défendre?  :heink: C'est un pays irresponsable et dangereux si c'est le cas.

Oui, la responsabilite de ce qui est en train de se passer est largement partagee [:spamafote]

---------------
n°32379484
pik3
Posté le 19-11-2012 à 14:02:36  profilanswer

Citation :

Ceasefire negotiations

Israel's Haaretz newspaper reports that Benjamin Netanyahu, his defence minister, Ehud Barak, and his foreign minister, Avigdor Lieberman, have agreed "to give international efforts to bring about a ceasefire more time".

On peut toujours espérer.

n°32379496
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 14:03:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

100 morts sur 1400 sites bombardés, pour une armée sanguinaire qui vise délibérément femmes et enfants, c'est un ratio à chier (/troll)
Étant donné que les militants du Hamas peuvent être aussi décomptés comme des civils (et même adolescents, j'insiste dessus car autant on avait l'habitude de "enfant" qui ne veut rien dire, autant adolescent qui débarque ds les infos ces temps ci, c'est encore plus ridicule), je vois pas comment tu peux savoir que la plupart n'ont rien à voir dans ce conflit.
(pour le coup j'ai déjà dit ça plusieurs fois sur le topic syrie, c'est vraiment un fait que je souligne quelque soit le conflit)
(et je parle même pas des gens du Hamas qui se savent viser et qui s'entassent avec leurs 3femmes et 16enfants et 22 beau frères, pour faire monter le compteur le cas échéant)

Si tu veux troller avec tes chiffres à deux balles, tout le monde peut le faire : tout ce merdier et ces tueries par israel pour 2 ou 3 type qui se sont pris une rocket sur le crane? Les palestiniens aussi on un ratio à chier, pourtant beaucoup ici tente de les faire passer pour des sauvages visiblement.
On peut aussi troller en disant que chaque civil israelien est susceptible d'etre militaire puisque reserviste.

---------------
n°32379540
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 14:05:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui, la responsabilite de ce qui est en train de se passer est largement partagee [:spamafote]

Non, israel est responsable des actions menées sur le territoire de gaza et sur les territoires occupés. La reponse est disporportionné et politique, un pays raisonnable et juste n'agit pas de cette façon.

---------------
n°32379597
Rasthor
Posté le 19-11-2012 à 14:08:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si tu veux troller avec tes chiffres à deux balles, tout le monde peut le faire : tout ce merdier et ces tueries par israel pour 2 ou 3 type qui se sont pris une rocket sur le crane? Les palestiniens aussi on un ratio à chier, pourtant beaucoup ici tente de les faire passer pour des sauvages visiblement.
On peut aussi troller en disant que chaque civil israelien est susceptible d'etre militaire puisque reserviste.

Moi je serais d'accord pour compter les morts en tant que tel, sans faire de distinction entre civil et soldat.
Les Palestiniens ont élu le Hamas, les Israéliens ont élu une droite dure, tout le monde est responsable.

n°32379604
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 14:09:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non, israel est responsable des actions menées sur le territoire de gaza et sur les territoires occupés. La reponse est disporportionné et politique, un pays raisonnable et juste n'agit pas de cette façon.

Personne ne demandait aux islamistes de provoquer ce qui est en train de se passer, ils partagent largement la responsabilite des hostilites avec Israel, navree. Personne ne leur demande de s'enfoncer stupidement dans une voie qui ne peut rien leur apporter et qui ne peut que semer la mort et la desolation a gaza. Et, pour le moment en tous cas, la reponse n'est pas disporportionnee, quand on voit ce qui tombe dans le sud et dans le centre d'Israel. [:spamafote]

---------------
n°32379618
Rasthor
Posté le 19-11-2012 à 14:10:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bah disons qu'ils ont quand même fait preuve de patience, vu que les roquettes qui tombaient assez souvent...

n°32379714
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-11-2012 à 14:14:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

C'est pas les palestiniens qui engagent les hostilités en envoyant des missiles a l'aveuglette sur des villes israélienne? :heink: C'est donc ça être responsable...  [:jsuistropcon]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32379745
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 14:15:49  answer

Rasthor a écrit :

Bah disons qu'ils ont quand même fait preuve de patience, vu que les roquettes qui tombaient assez souvent...

C'est un euphemisme, oue.

n°32379791
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 14:18:28  profilanswer

Ethel a écrit :

Personne ne demandait aux islamistes de provoquer ce qui est en train de se passer, ils partagent largement la responsabilite des hostilites avec Israel, navree. Personne ne leur demande de s'enfoncer stupidement dans une voie qui ne peut rien leur apporter et qui ne peut que semer la mort et la desolation a gaza. Et, pour le moment en tous cas, la reponse n'est pas disporportionnee, quand on voit ce qui tombe dans le sud et dans le centre d'Israel. [:spamafote]

personne ne demande la poursuite de la colonisation en cisjordanie, les blocus et les entraves, les multiples provocations et les manipulations visant à empecher l'existence de la palestine.  
Si israel et ses habitants etaient aussi sincère et responsable que vous le dites, vous vous attaqueriez au causes profondes qui font que ces gens misereux se radicalisent, et pas en leur foutant la merde par des bombardements et des morts, des pertes d'infrastructure .  
Je suis convaincu que les israeliens ont besoin de faire perdurer ce conflit et que la paix n'est pas dans leur interet.

---------------
n°32379818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2012 à 14:20:15  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est pas les palestiniens qui engagent les hostilités en envoyant des missiles a l'aveuglette sur des villes israélienne? :heink: C'est donc ça être responsable...  [:jsuistropcon]

ce ne sont pas les israeliens qui les etouffent economiquement? Qui fait tout pour empecher la création d'un état palestinien? Qui emprisonne parfois pour des motifs arbitraires? La poursuite de la colonisation en cisjordanie est un acte de guerre , t'es conscient de ça?

---------------
n°32379865
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2012 à 14:22:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

personne ne demande la poursuite de la colonisation en cisjordanie, les blocus et les entraves, les multiples provocations et les manipulations visant à empecher l'existence de la palestine.  
Si israel et ses habitants etaient aussi sincère et responsable que vous le dites, vous vous attaqueriez au causes profondes qui font que ces gens misereux se radicalisent, et pas en leur foutant la merde par des bombardements et des morts, des pertes d'infrastructure .  
Je suis convaincu que les israeliens ont besoin de faire perdurer ce conflit et que la paix n'est pas dans leur interet.

Tu es suffisament intelligent pour comprendre que la radicalisation des israeliens, elle n'est pas sortie de nulle part y'a 10 ans [:spamafote]  

Les israeliens ont besoin de tout sauf que ce conflit continue, c'est vraiment ridicule de penser une chose pareille. Les civils israeliens ne sont pas moins innocents que les civils palestiniens. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)